|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 15:15:50
|
halley-bruley |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
newbie_argent |
|
Trajet |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:30:44 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
lefilpourpre Michel | Débat technique : comment arrêter d'être en chien ou alors comment arrêter de le montrer. (expériences, avis, manières de faire ...) Question ressort : faire du Karaté comme Ross dans Friends permet-il vraiment d'évacuer ? Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:41:47 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:41:24 --------------- Miraisin |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel | J'ai encore tapé trop profond ? On me le dit tout le temps Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 18:12:04 --------------- Miraisin |
FLeFou |
lefilpourpre Michel |
Pas clair. Vas gratter dans le fond et sors-nous des exemples. Par exemple. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:49:05 --------------- Miraisin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
FLeFou |
|
Blaq |
lefilpourpre Michel |
J'vois un mec qui met d'abord en confiance les filles et qui profite du moment. Cool. Moi j'y vais à la débile mental en faisant une proposition artistique ludique et amusante qui peut durer de 2 minutes à 3 jours je crois. Histoire de pas les étouffer. Après tout la frustration c'est mon problème. Pas le leur. Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 16:01:26 --------------- Miraisin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:04:48
|
lefilpourpre Michel | Et hop, une flaque de vomi. Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 16:06:32 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
|
lefilpourpre Michel |
Non. J'attends de toi que tu te poses des limites tout seul, à la fois dans la texture émotionnelle et dans le nombre de détails morbides. Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 16:08:33 --------------- Miraisin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |