Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37573  37574  37575  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51399704
viande de ​bison
Posté le 30-10-2017 à 23:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paulalexis a écrit :


Par curiosité, quel est ton budget pour cela ?  


Meetic ~60€ / 3 mois.
Franchement si c'était à refaire, je referai pas, même si ça m'a apporté quelques RDV. Design et concept ringards, peu d'activité, qualité des profils pas top. Pour un investissement équivalent AUM doit être plus bénéfique.
 
Tinder plus, 8€ / 1 mois.
 
Le reste gratuit.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 23:43:16  profilanswer
 

n°51399845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 00:41:30  profilanswer
 
n°51400105
par-hasard
Posté le 31-10-2017 à 04:39:12  profilanswer
 

ressunased a écrit :

Hop allez célibataire depuis 3 semaines, sur AUM depuis 2 j'ai quelques histoires en réserve.
Un peu boulimique niveau date [:ronfl] mais ça occupe pendant les vacances.

 

Date 1
la Barmaid: discussion plus originale que la moyenne sur AUM. La fille est vraiment cultivée, assez marrante, ça sexualise pas mal.
En plus elle maîtrise niveau picole [:depardieu:3]
Sur les photos relativement banale mais regard coquin et très jolis yeux.
Si elle avait été chiante j'aurais sans doute next mais là j'étais motivé. [:dovakor:2]

 

RDV à la rhumerie vers Odéon, dédicace à quelqu'un ici qui se reconnaitra [:dovakor_:3]
J'arrive en retard elle est déjà posée avec un verre et un bouquin. Ressemble assez aux photos.

 

Discussion sympa, je sens que c'est gagné assez rapidement, elle me touche le bras et l'épaule.
Après je suis pas à bloc non plus, un peu déçu à vrai dire. Je m'attendais à un meilleur feeling.
En plus jusque là elle ne s'était pas levée et je m'aperçois au moment de quitter le rade qu'elle est un peu chubby [:le canard qui pete:3]
rien de bien méchant mais sur les photos ça n'était pas le cas

 

Mais bon, guidé par l'envie de n...lui faire passer une bonne soirée [:bilderberg:4] , je l'embrasse en sortant. Comme on avait déjà pas mal parlé bagatelle, elle m'invite chez elle et je passe une bonne soirée. [:helmuth:1]
Elle est venue chez moi quelques jours plus tard, mais je sentais que ça n'allait pas le faire donc j'ai arrêté là.

 


Date 2 : la fitgirl
Discussion avec une fitgirl gendarme [:isoulette7:1] sur AUM. ça vole pas ultra haut mais c'est sympa et ça s'enchaîne bien.
On file vite sur whatsapp, je reçois quelques photos assez sympathiques [:xaero] auxquelles je réponds avec classe et distinction [:g-sainsbourg]
Rencard fixé à St Michel dans un piano bar.
Elle a mis une combi ultra moulante j'ai le kiki toudur [:the prisoner:2]
Elle s'est d'ailleurs faite emmerder en m'attendant [:mistral_ winner]
Discussion lambda osef j'avions envie de dire, on va se balader sur les quais, ma spéciale [:gwen 2976]
Ah ui elle vote FN, je sais pas pourquoi elle s'est sentie obligée de me le dire mais c'est pas ça qui va m'arrêter [:bart de wever]

 

On se pécho, ça devient vite très chaud. Sauf que... elle habite en caserne impossible que je rentre après 22h et j'habite pas à côté [:fabriceboue:4]
On se quitte bien frustrés tous les deux, j'y retournerai un aprem 3 jours après et ce fut assez amusant ma foi, c'est sympa les fitgirl comême [:layer_cake:3]
On devait se revoir pour le fun elle m'a parlé de tous les joujoux qu'elle avait , à suivre.

 


Date 3 : la russe
RDV à Chatelet avec une grande russe blonde et bien foutue, architecte, le stéréotype que tu veux [:lepenmarine:2]
Par contre pas grand chose à se dire sur aum puis whatsapp, donc un peu peur des blancs. Au cas où j'ai calé un autre date après, j'aime pas faire le voyage pour rien.
Encore plus jolie qu'en vrai un corps magnifique [:petoulachi:4]
Discussion qui rame un peu pendant 1h: sujets bateaux russie boulots toussa, heureusement elle rit pas mal donc je pense pas me démmerder si mal que ça.
Ensuite ça décolle, ça devient un peu plus fun, on rigole franchement.
J'annule le second date en allant pisser :o
Elle me sort à un moment que je suis mieux qu'en photo, sachant qu'elle a accepté le rencard sur cette base, c'est rarement mauvais signe. [:clooney15]
Moi qui avait peur du cliché de la russe michto, elle me fait bien marrer à vouloir me refiler ses tickets restos pour ses verres.
Après environ 2h dans le rade on décide d'aller se balader vers Beaubourg, je lui tend mon bras qu'elle prend volontiers. [:dr_doak]
Par contre j'essaie de l'embrasser à un feu rouge elle me rembarre en me disant qu'on se connait à peine [:joemoomoot] mais qu'elle a envie de me revoir.[:dovakor_:1]

 

On se quitte peu de temps après, on devait se voir hier aprem mais j'ai eu la maxiflemme et même si ça a tenu 2h, pas sûr qu'on ait encore beaucoup de trucs à se dire.
Donc j'ai annulé en repoussant sine die. On verra bien.

 

J'en raconterai d'autres plus tard :o

 
joprime a écrit :

3615 my life :

 

Bon le mec m'a redonné des news normal genre ça va toi quoi dneuf blablabla. J'comprends plus rien.

 

Sinon un ancien collègue que je connais que très vite fait m'a proposé d'aller boire un verre en mode rencard. J'ai dit oui car il est mignon mais je regrette déjà, il a l'air complètement niais. Je sens déjà que je vais pas accrocher alors que lui oui (il m'a dit qu'il me trouvait très jolie et qu'il avait envie de me connaître). Ça commence mal cette affaire.

 

Et un mec que j'ai rencontré dans un bar et avec qui j'ai fait deux dates avant de lui faire comprendre que finalement j'étais pas dans le mood de la séduction (alors qu'en fait je crois qu'il était simplement pas assez musclé :o) est revenu papoter avec moi. Mais c'est ma faute, je lui ai dit qu'on pourrait se voir en mode pote car on se marrait bien. En vrai ça me dérangerait pas mais même quand on vous dit ça vous gardez espoir non ?

 

Ah oui et j'ai bientôt un rencard avec un mec musclé (alleluia) mais ça je vous raconterais le moment venu.

 
viande de bison a écrit :

Bon,
J'ai utilisé un boost Tinder dimanche soir à 20h12.
3 matchs.

 

1) Le même prénom que mon ex : No [:isoulette7:5] Way [:isoulette7:5]

 

2) Une fille de mon âge, même CSP, mêmes délires, la conversation est fluide, on se voit en fin de semaine.

 

3) Sud-Américaine 9/10, type fille Instagram, en dehors de ma ligue. J'ai cru à un fake ou une erreur.
Il s'avère qu'elle a l'air réelle, études en France et taf normal en contrôle de gestion ici.
Elle répond rapidement et avec enthousiasme à toutes mes questions et propositions, mais zéro initiative pour faire vivre la discussion.
Peut-être elle est juste timide.
On se voit mercredi.
Bon j'estime à environ 30% la probabilité de perdre un rein à l'issue de ce rendez-vous [:budykiller:4]

 

Ah, des minis CR, et personne pour relever :/
Mais ça manque d'historique pour vous situer :/


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51400166
gilou54
Posté le 31-10-2017 à 06:32:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Putain cette source.

 

J'ai pris le premier lien de la recherche...


---------------
www.horusinformatique.fr
n°51400175
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 06:42:31  profilanswer
 


change tes serrures ou va porter plainte :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51400200
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 07:07:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pratique pour l'utiliser comme verre à cocktail.
 


 
toi aussi tu lis monsieur le chien!  
 

helton le bretonien a écrit :


Putain cette source.


 
arrête, ils en ont bien besoin  [:galbur:1]

n°51400541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 08:49:10  profilanswer
 

Ce souriard pdb [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51400555
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 08:50:54  profilanswer
 
n°51400568
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 08:53:15  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
 [:galbur:1]  [:galbur:1]  [:galbur:1]


On dirait le bébé de "ça" [:galbur:1]

n°51400646
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 09:08:20  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
 [:galbur:1]  [:galbur:1]  [:galbur:1]


Mon premier adblockage [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 09:08:20  profilanswer
 

n°51400680
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 09:13:08  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
 [:galbur:1]  [:galbur:1]  [:galbur:1]


 [:baka baka]  [:baka baka]  [:baka baka]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51400684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 09:13:46  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
toi aussi tu lis monsieur le chien!  
 


 
Nous sommes entre gens de qualité [:timoonn:5]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51400691
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2017 à 09:15:20  profilanswer
 


 [:bilderberg:4]  [:bilderberg:4]  [:bilderberg:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51400716
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 09:18:05  profilanswer
 

Une investigation poussée sur l'origine de cette poupée m'a fait découvrir un pan d'internet que j'ignorais et que j'aurais du continuer à ignorer.

n°51400812
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-10-2017 à 09:28:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Une investigation poussée sur l'origine de cette poupée m'a fait découvrir un pan d'internet que j'ignorais et que j'aurais du continuer à ignorer.


Nigauds ?


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51400823
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 09:28:57  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
elle a encore un peu de fontanelle, j'ai pas envie qu'elle se déforme!  [:galbur:1]


J'ai mal.

n°51400830
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 09:29:27  profilanswer
 


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°51400955
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 09:40:14  profilanswer
 


Meuh non. Y'a pire sur HFR pour te mettre en position fœtale en maudissant l'humanité.
 
Ou alors c’était pour souligner le fait je suis indésirable sur GSNALF, auquel cas mon cœur serait meurtri.

n°51401054
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2017 à 09:49:51  profilanswer
 

Un passage d'un podcast qui fera plaisir à la team #c+facilepourlesfilles :
https://soundcloud.com/lesgentilsho [...] us#t=21:18


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51401165
viande de ​bison
Posté le 31-10-2017 à 09:57:57  profilanswer
 

Bonjour [:issabou945:4]  
 
Dites,
Vous auriez des bonnes adresses / bons plans pour un rendez-vous vers le 11e ? (2nd rendez-vous)
 
Avec des canaps et une ambiance un peu cozy si possible, pas le pub debout à l'anglaise :o
 
Merci,

n°51401175
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 09:58:48  profilanswer
 

Y a un topic des bars à paris : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51401245
Karousel
Posté le 31-10-2017 à 10:03:20  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Bonjour [:issabou945:4]  
 
Dites,
Vous auriez des bonnes adresses / bons plans pour un rendez-vous vers le 11e ? (2nd rendez-vous)
 
Avec des canaps et une ambiance un peu cozy si possible, pas le pub debout à l'anglaise :o
 
Merci,


 
Le Comptoir Général.

n°51401426
viande de ​bison
Posté le 31-10-2017 à 10:18:37  profilanswer
 


Merci j'irai voir par là.
 
[:issabou945:4]  

Karousel a écrit :


 
Le Comptoir Général.


Merci.
C'est pas trop bruyant ?

n°51401456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 10:20:54  profilanswer
 
n°51401483
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 10:23:01  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Merci.
C'est pas trop bruyant ?


Un bar à Paris c'est pas une église, si tu veux aucun bruit tu fais ça chez toi.  [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51401490
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-10-2017 à 10:23:32  profilanswer
 


Tu es converti toi à la grille ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51401527
viande de ​bison
Posté le 31-10-2017 à 10:27:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Un bar à Paris c'est pas une église, si tu veux aucun bruit tu fais ça chez toi.  [:tim_coucou]


Pourquoi tant d'aigritude en ce mardi matin  [:issabou945]  
Je ferais ça volontiers chez moi, mais chaque chose en son temps.
 
Et il y a pas de standard "bar à Paris".
Certains sont calmes comme des églises, dans d'autres tu hurles à l'oreille de ton partenaire pour te faire comprendre.

n°51401556
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-10-2017 à 10:29:48  profilanswer
 

lilyz a écrit :


NON.
[...] personne n'est à l'abri, et jamais ce n'est moins condamnable parce que tu es plus grande ou plus grosse ou que tu as l'air d'un camionneur.  
20 métros de retard je sais ouais. :o


Moins et non pas plus de (pour aucune).
Et je ne cautionne aucune agression en général.
C'est petit de se servir de sa force physique. [:freeza01:5]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51401560
Karousel
Posté le 31-10-2017 à 10:29:58  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Merci.
C'est pas trop bruyant ?


 
Pas dans mes souvenirs, par contre faut pas arriver trop tard si c'est le WE.

n°51401577
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 10:31:32  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Pourquoi tant d'aigritude en ce mardi matin  [:issabou945]  
Je ferais ça volontiers chez moi, mais chaque chose en son temps.
 
Et il y a pas de standard "bar à Paris".
Certains sont calmes comme des églises, dans d'autres tu hurles à l'oreille de ton partenaire pour te faire comprendre.


Désolé mais j'ai toujours trouvé les demandes de renseignements pour savoir où emmené une fille con. Tu l'emmènes dans un bar que tu aimes bien. Tu veux pas non plus qu'on te conseil sur la boisson que tu vas boire.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51401600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 10:33:30  profilanswer
 

Le 11e, c'était pas trop mon quartier (salauds d'pauvres), mais y'a pas le Bizen dans le coin ?
 
Y'a 7 ans, c'était pas mal, ambiance cosy, bar lounge et possibilité de danser.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51401621
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 10:35:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

possibilité de danser.


 
 [:galbur:1]

n°51401693
viande de ​bison
Posté le 31-10-2017 à 10:41:32  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Pas dans mes souvenirs, par contre faut pas arriver trop tard si c'est le WE.


Ok top.
 
T'es un peu le Laurent Baffie de ce topic non ? [:issabou945:4]    
Faut pas forcer quand tu sens que t'es pas en forme hein :o

FLeFou a écrit :


Désolé mais j'ai toujours trouvé les demandes de renseignements pour savoir où emmené une fille con. Tu l'emmènes dans un bar que tu aimes bien. Tu veux pas non plus qu'on te conseil sur la boisson que tu vas boire.


Bah molette dans ce cas-là.
Figure-toi que si je pose la question, c'est que justement je ne connais pas le quartier ni la ville.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Le 11e, c'était pas trop mon quartier (salauds d'pauvres), mais y'a pas le Bizen dans le coin ?
 
Y'a 7 ans, c'était pas mal, ambiance cosy, bar lounge et possibilité de danser.


Ca m'a l'air fermé :o

n°51401709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 10:42:41  profilanswer
 

Bon, plus de nouvelle de la fille que je devais voir demain. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51401731
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 10:44:13  answer
 

Bresse a écrit :

Bon, plus de nouvelle de la fille que je devais voir demain. :o


 
Cool, tu vas pouvoir squatter ici :o

n°51401739
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 10:44:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bon, plus de nouvelle de la fille que je devais voir demain. :o


[:vizera]

n°51401804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 10:48:31  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Ca m'a l'air fermé :o


 
Ce fucking coup de vieux  [:raztapeaupoulos]  
 
L'Impala Lounge, best restaurant ever, fermé.
Le Queenie, best bar ever, cheminées condamnées.
Le Bizen fermé.
 
J'suis vieux  [:whiteponey]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51401842
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 10:50:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bon, plus de nouvelle de la fille que je devais voir demain. :o


Tu pourras voir le 1er épisode de la nouvelle star comme ça  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37573  37574  37575  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR