Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37626  37627  37628  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51457870
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2017 à 11:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y avait un doc assez intéressant (et triste) sur arte là-dessus, sur les nanas originaires des campagnes en Russie qui prenaient des leçons pour réussir à séduire des hommes moscovites fortunés. C'était à peu près le seul moyen qu'elles avaient de s'élever socialement :/
Il est peut-être encore dispo sur la chaîne youtube d'arte.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 11:08:41  profilanswer
 

n°51457894
TurbOOst45
Posté le 06-11-2017 à 11:11:36  profilanswer
 

Faut il donc privilégier les autres pays de l'est, type République Tchèque, Pologne, etc à la Russie dans la quête de l'amour?  [:super citron]  

n°51457904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2017 à 11:12:42  profilanswer
 

t'en as aussi une tetrachiée bien élevées qui en ont simplement marre des mecs qu'elles trouvent sur place
 
le probleme c'est surtout que toute une generation a été marquée par la chute du bloc et selon le pays, est passée par la violence mafieuse la drogue et les viols. en Bulgarie, Moldavie et ailleurs, les 90s ont été rudes.  
 
25ans plus tard, ca donne des meufs qui te racontent des souvenirs a te faire dresser les cheveux sur la tete mais avec une lucidité et une résilience de caractere impressionnante...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51457906
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:12:52  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est vrai que les meufs de l'Est (les russes) ont la réputation d'être assez matérialistes... j'ai un ami de promo d'étude qui est sorti avec plusieurs russes (il s'est même marié deux fois) : elles sont gentilles, mais elles se font méchamment entretenir (mon pote palpe pas mal faut dire...) :/


En mettant côté la discussion spécifique sur les filles de l'est, y'a quand même un sacré paradoxe j'trouve, à vouloir à la fois une femme soumise mais qu'il ne faille pas entretenir.
D'un côté, une meuf à tort si elle veut être indépendant et libre, elle est casse-couille.
D'un autre, la meuf a tort si elle veut dépendre de son mari, elle est matérialiste.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 11:13:50
n°51457915
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 11:13:15  answer
 

-rOmanO- a écrit :


Entre le boulot et la séduction j'imagine qu'elles ont le même comportement ; comme tout le monde :o


Justement, c'est pas au moment de travailler que c'est relou ! C'est plus quand on discute de choses et d'autres...

n°51457932
FLeFou
Posté le 06-11-2017 à 11:14:40  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Y avait un doc assez intéressant (et triste) sur arte là-dessus, sur les nanas originaires des campagnes en Russie qui prenaient des leçons pour réussir à séduire des hommes moscovites fortunés. C'était à peu près le seul moyen qu'elles avaient de s'élever socialement :/
Il est peut-être encore dispo sur la chaîne youtube d'arte.


Poupées russes, diamants et grosses cylindrées ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51457970
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 11:17:56  profilanswer
 

Il faudrait pt'être qu'il fasse oppo à sa CB flopshot?

n°51457975
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2017 à 11:18:26  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Poupées russes, diamants et grosses cylindrées ?


 
Oui je crois que c'était celui-là !

n°51457994
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-11-2017 à 11:20:36  profilanswer
 

Hello !
 
Bon, j'avais vaguement évoqué le sujet ici, mais j'ai conclu avec la nana qui s'occupe de ma fille à l'école... et que dire... Ca ne sera pas encore la bonne.
Physiquement, elle correspond à ce que j'attends mais... Qu'est ce je m'emmerde ! y a des blancs terrible, je n'ai rien à lui dire. Et meme niveau sexe, c'est pas la panassée (d'ailleurs comment peut-on autant manquer d’expérience à 30 ans bien passé ?)
Bref, j'ai envie de poursuivre un peu histoire de sexer mais je regrette et je crains les suites. Je savais que je n'aurais pas du m'embarquer dans cette aventure !


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°51458027
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-11-2017 à 11:23:37  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


En mettant côté la discussion spécifique sur les filles de l'est, y'a quand même un sacré paradoxe j'trouve, à vouloir à la fois une femme soumise mais qu'il ne faille pas entretenir.
D'un côté, une meuf à tort si elle veut être indépendant et libre, elle est casse-couille.
D'un autre, la meuf a tort si elle veut dépendre de son mari, elle est matérialiste.


 
une fois qu'on a compris que quoi qu'on fasse, on est toujours des connes, tout s'éclaire, en fait  [:lourspd:7]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 11:23:37  profilanswer
 

n°51458050
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 11:25:30  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Hello !
 
Bon, j'avais vaguement évoqué le sujet ici, mais j'ai conclu avec la nana qui s'occupe de ma fille à l'école... et que dire... Ca ne sera pas encore la bonne.
Physiquement, elle correspond à ce que j'attends mais... Qu'est ce je m'emmerde ! y a des blancs terrible, je n'ai rien à lui dire. Et meme niveau sexe, c'est pas la panassée (d'ailleurs comment peut-on autant manquer d’expérience à 30 ans bien passé ?)
Bref, j'ai envie de poursuivre un peu histoire de sexer mais je regrette et je crains les suites. Je savais que je n'aurais pas du m'embarquer dans cette aventure !


 
Je vais suivre ça avec attention. :o  
 
J'ai suspendu mon compte OKC, je me rends compte que je ne suis pas dans mes baskets et donc je dois sentir la lose à 100 km. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51458080
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :


je ne suis pas dans mes baskets et donc je dois sentir la lose à 100 km. :D


Chante, danse et met tes baskets. Chouette. C'est sympa, tu verra, vient, surtout n'oublie pas.

Message cité 5 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 11:29:01
n°51458108
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 11:30:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Chante, danse et met tes baskets. Chouette. C'est sympa, tu verra, vient, surtout n'oublie pas.


ça y est, je danse dans le bureau.

n°51458111
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2017 à 11:30:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Chante, danse et met tes baskets. Chouette. C'est sympa, tu verra, vient, surtout n'oublie pas.


Ce soir c'est la boum dans le living-room  [:flyingfader]  [:flyingfader]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51458119
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-11-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

une fois qu'on a compris que quoi qu'on fasse, on est toujours des connes, tout s'éclaire, en fait [:lourspd:7]


On est des connes et on a tort,  quoi qu'on fasse  [:yiipaa:4]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51458143
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 11:32:22  profilanswer
 

C'est lundi
Dans mon lit
L'est onze heures
Mal au cœur
Mal dormi
Envie de pipi...

n°51458195
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


En mettant côté la discussion spécifique sur les filles de l'est, y'a quand même un sacré paradoxe j'trouve, à vouloir à la fois une femme soumise mais qu'il ne faille pas entretenir.
D'un côté, une meuf à tort si elle veut être indépendant et libre, elle est casse-couille.
D'un autre, la meuf a tort si elle veut dépendre de son mari, elle est matérialiste.


Si on voit les choses positivement, une femme indépendante et libre est une femme de son époque.
Une femme qui veut dépendre de son mari aura tendance à vouloir se consacrer à sa vie de famille.
 
Tout est question de point de vue au final.  
 

helton le bretonien a écrit :


Chante, danse et met tes baskets. Chouette. C'est sympa, tu verra, vient, surtout n'oublie pas.


[:canardeur]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51458212
-rOmanO-
Posté le 06-11-2017 à 11:36:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Chante, danse et met tes baskets. Chouette. C'est sympa, tu verra, vient, surtout n'oublie pas.


 [:khakha_orbital:5]

n°51458223
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 11:37:30  profilanswer
 

because the night a écrit :


On est des connes et on a tort,  quoi qu'on fasse  [:yiipaa:4]


 
Nous n'avons pas tous ce discours. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51458256
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:40:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Si on voit les choses positivement, une femme indépendante et libre est une femme de son époque.
Une femme qui veut dépendre de son mari aura tendance à vouloir se consacrer à sa vie de famille.

 

Tout est question de point de vue au final.


Pour moi les deux sont positifs dans le sens ou dans les deux cas la décision est prise librement.
Pour moi la femme de son époque a (devrait avoir) le choix, l'injonction à l'indépendance vaut autant que l'injonction à la dépendance.
Ce matin je retrouve un peu la réaction inverse quand je lit que les fille russe, quand même, elle sont sacrément materialiste, sans remettre dans le contexte de soumission forcée dans laquelle elles peuvent encore se trouver.


Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 11:41:21
n°51458269
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2017 à 11:41:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Nous n'avons pas tous ce discours. :o


bah si, t'as trois buses qui tiennent ce discours donc ça peut être généralisé [:sanglier bossu:4]  
même combat des deux côtés en fait  [:antipolis]

n°51458287
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:42:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Nous n'avons pas tous ce discours. :o


J'pense qu'on le tient tous plus ou moins, mais qu'on s'en rend même pas compte :o

n°51458309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2017 à 11:44:14  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Hello !

 

Bon, j'avais vaguement évoqué le sujet ici, mais j'ai conclu avec la nana qui s'occupe de ma fille à l'école... et que dire... Ca ne sera pas encore la bonne.
Physiquement, elle correspond à ce que j'attends mais... Qu'est ce je m'emmerde ! y a des blancs terrible, je n'ai rien à lui dire. Et meme niveau sexe, c'est pas la panassée (d'ailleurs comment peut-on autant manquer d’expérience à 30 ans bien passé ?)
Bref, j'ai envie de poursuivre un peu histoire de sexer mais je regrette et je crains les suites. Je savais que je n'aurais pas du m'embarquer dans cette aventure !


En ayant peu baisé ou alors avec un ou deux partenaires très très plan ?  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-11-2017 à 11:44:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51458314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 11:44:38  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'pense qu'on le tient tous plus ou moins, mais qu'on s'en rend même pas compte :o


 
Ah non pas encore le fameux discours homme cis par pitié. [:bresse:1]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51458323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 11:45:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


En ayant peu baisé ou alors avec un ou deux partenaires très très plan ?  [:heow]


 
Et d'autres n'aiment pas plus le sexe que cela, il y a des tas de raisons. [:heow]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51458325
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:45:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Ah non pas encore le fameux discours homme cis par pitié. [:bresse:1]


Voilà qui démontre votre méconnaissance du sujet, ce qui ne vous empêche pas de vous en moquer. C'est moche :o
Patriarcat, plutôt :o

n°51458330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

Oh la barbe :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51458338
TurbOOst45
Posté le 06-11-2017 à 11:47:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Si on voit les choses positivement, une femme indépendante et libre est une femme de son époque.
Une femme qui veut dépendre de son mari aura tendance à vouloir se consacrer à sa vie de famille.
 
Tout est question de point de vue au final.  
 


 
Tout en sachant qu'une immense majorité sera un mix des deux :)

n°51458362
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:48:56  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Tout en sachant qu'une immense majorité sera un mix des deux :)


Voilà.
Mi chiante, mi materialiste :o

n°51458365
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2017 à 11:49:04  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Voilà qui démontre votre méconnaissance du sujet, ce qui ne vous empêche pas de vous en moquer. C'est moche :o
Patriarcat, plutôt :o


faudrait te rééduquer tout ça ! [:impactshiny:2]  
http://a141.idata.over-blog.com/350x262/3/93/29/14/Films/Orange-mecanique/orange-mecanique.jpg

n°51458378
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-11-2017 à 11:50:05  profilanswer
 

En fait, lorsque je vois qu'une relation ne va pas me convenir, je ne sais jamais comment y mettre fin car :
- fin rapide (genre 3,4 rdv et une séance sexe) : "t'es un connard, j'étais juste un plan cul en fait !"
- tu fais durer un peu : "t'es un connard, tu m'as fait du mal"


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°51458380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:50:27  profilanswer
 


S’intéresser au sujet avant de dire si on est d'accord avec ou pas, c'est un bon départ.
Et ca se limite pas au féminisme d'ailleurs.

n°51458428
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 11:53:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


S’intéresser au sujet avant de dire si on est d'accord avec ou pas, c'est un bon départ.
Et ca se limite pas au féminisme d'ailleurs.


"On est des connes et on a tort" bof

n°51458433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2017 à 11:54:03  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

En fait, lorsque je vois qu'une relation ne va pas me convenir, je ne sais jamais comment y mettre fin car :
- fin rapide (genre 3,4 rdv et une séance sexe) : "t'es un connard, j'étais juste un plan cul en fait !"
- tu fais durer un peu : "t'es un connard, tu m'as fait du mal"


Si le résultat est le même, fait la version à courte, tu gagneras du temps.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51458446
dany rfm
Posté le 06-11-2017 à 11:54:52  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

En fait, lorsque je vois qu'une relation ne va pas me convenir, je ne sais jamais comment y mettre fin car :
- fin rapide (genre 3,4 rdv et une séance sexe) : "t'es un connard, j'étais juste un plan cul en fait !"
- tu fais durer un peu : "t'es un connard, tu m'as fait du mal"


 
Je pense que le problème se trouve ici, c'est elle qui largue, pas toi... :o

n°51458478
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 11:57:30  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

En fait, lorsque je vois qu'une relation ne va pas me convenir, je ne sais jamais comment y mettre fin car :
- fin rapide (genre 3,4 rdv et une séance sexe) : "t'es un connard, j'étais juste un plan cul en fait !"
- tu fais durer un peu : "t'es un connard, tu m'as fait du mal"


Présenté comme ça, ça fait comme si avant la scéance sexe tu sais pas si la relation va te convenir, et que juste après tu sais.
 
Comme tu l'as dit toi même, si tu restes "pour le cul" bah... C'est un plan cul et elle ne le sait pas.

n°51458507
-rOmanO-
Posté le 06-11-2017 à 11:59:21  profilanswer
 

because the night a écrit :


On est des connes et on a tort,  quoi qu'on fasse  [:yiipaa:4]


Fallait pas croquer cette pomme  [:psychodarksquall:1]  
 
:o

n°51458532
Trajet
Posté le 06-11-2017 à 12:02:45  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

En fait, lorsque je vois qu'une relation ne va pas me convenir, je ne sais jamais comment y mettre fin car :
- fin rapide (genre 3,4 rdv et une séance sexe) : "t'es un connard, j'étais juste un plan cul en fait !"
- tu fais durer un peu : "t'es un connard, tu m'as fait du mal"


 
On est des connards et on a tort, quoi qu'on fasse. :o

n°51458567
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-11-2017 à 12:05:41  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
On est des connards et on a tort, quoi qu'on fasse. :o


 
ça donne pas envie de s’intéresser au sujet  [:raztapeaupoulos]

n°51458568
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2017 à 12:05:48  profilanswer
 

flopshot a écrit :


La journée va être très compliquée, clairement.
 
Bah le déroulé du weekend ... j'ai galéré pour la chercher à l'aéroport à cause des embouteillages, comme souvent. 1h45 pour 65km. À l'attente de son avion, je me pose des tas de questions comme : est-ce que l'on va se reconnaître facilement? (Pour rappel elle était ma guide pendant 2h à Prague et ensuite on avait passé une soirée ensemble et embrassé à la sauvette 5 min).
Ou encore : est-ce une princesse qui va débouler en mode "pfff ce vol était trop chiant. En route chauffeur et pas de questions".
Mais non. On s'est vus, petits sourires timides et bisous légers. Que du normal. Puis re bouchons dans le sens retour.
J'avais un foie gras truffé et la bouteille de champ au frais et lui ai aussi demandé si elle voulait faire un resto, au cas où. Elle m'a dit "straigth to your place". Ok.
Une fois sur place, pas le temps de lui proposer à manger ou à boire, elle me saute dessus. Genre on a fait que de la bedroom jusqu'au lendemain matin. Elle m'a complimenté comme jamais personne l'avait fait et moi de mon côté c'est vraiment la plus belle femme que j'ai cotoyé.
Au matin du Samedi, on se motive pour la visite de la ville puisque sous forme de blague on parlait de renverser les rôles de notre première rencontre. On se balade en ville de 11h à 17h et elle s'extasie devant tout. J'avais une résa dans un bon resto à 19h mais on se sent pas d'attendre en ville. Donc retour chez moi (un peu excentré) et forcément re sexe.
Puis préparation/pouponnage pour le resto. Elle met une tenue qui m'aurait fait hurler à la lune si je l'avais croisé dans la rue comme ça même sans la connaître, tellement c'est bouillant. Bref, super repas. En plus je connais le gérant/barman donc on est aux petits oignons. Cocktail gourmand pour elle en dessert, elle est aux anges. En partant, mon pote me fait un clin d'oeil en ouvrant la porte à mon invitée, et me souhaite un joyeux "amusez vous bien". Le pauvre ! S'il savait. On devait déjà en être à 4 ou 5 fois (sans aller forcément au bout chaque fois cependant).  
Mais bon, rebelotte arrivés chez moi. Même si on commence à y mettre le hola la deuxième nuit (ça chauffe :o).  
Lendemain matin, on câline des heures durant, on parle déjà à tâtons de comment envisager la suite. Plein de momenty complices et tendres. Aucune ombre au tableau. Aucun comportement inapproprié et une complicité et une tendresse qui viennent compléter à la perfection le sexe torride pour se dire que ce n'est pas juste ça.
 
Puis l'après midi, on va visiter le château de Chillon. Elle est aux anges ! Elle l'historienne elle apprécie à sa juste valeur la visite et comme j'adore le lieu ça me fait super plaisir. On y passe bien deux heures. Pis ensuite, avec la seule éclaircie du weekend je lui fait voir les hauts de Lavaux avec les vignes en terrasse dont je lui avais parlé et le soleil couchant sur le Léman. Soirée au foie gras et à se dire des choses supra gentilles. Puis prépa du départ pour pas galérer ce matin et enfin mise au lit. On en peut tellement plus que l'on se contente des petits câlins et pas des gros et le pire, c'est que cela nous contente.
 
Là, je lui ai fait le plaisir (et me suis fait mon plaisir aussi) de la raccompagner. Mais les adieux étaient durs. J'ai intérêt à aller la voir vite, m'a-t-elle mais ça tombe bien c'est aussi mon intention !
 
Bref .... perfect weekend ! Meilleur jamais !


Archi content pour toi, j'espère qu'elle est fidèle dans son pays [:rofl]
En vrai ça a l'air tellement la femme parfaite, je sais pas ce que tu fais comme boulot et ta situation actuelle mais vu comme tu racontes, moi je me poserais sérieusement des questions pour soit la rejoindre soit qu'elle vienne. Je sais ça fait tôt mais de toute manière vous allez vous voir très peu et, à moi d'aimer les relations à distance, vous n'en saurez pas beaucoup plus avec le temps.

n°51458580
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2017 à 12:06:47  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai diné avec une meuf hier.
On parlait depuis longtemps, elle est vraiment magnifique, peut être une des filles les plus belles que j'ai eu en rdv.
 
3 heures à parler, elle semblait réceptive, mais j'ai pas senti qu'elle était plus motivée que ça au final.
Bises pour se dire au revoir, je prends mon métro, elle marche vers son appart.  
J'ai envoyé un message post rdv, elle a répondu dans le même style, mais je pense qu'elle a pas accroché.
 
Après je pouvais pas faire "plus", j'ai été ce que je suis, si elle est pas intéressée il n'y avait rien d'autre à faire :o
Je pense pas avoir dit / fait trop de conneries, mais j'ai peut être été trop prudent, pas assez joueur, taquin avec elle. On verra si on aura l'occaz de refaire un 2ème mais j'en doute.
 
Dommage.


Dans ce cas-là, je pense que tu devrais clairement lui poser la question, ça serait con de passer à côté de quelque chose, et au pire si c'est non bah t'as rien perdu de plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37626  37627  37628  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR