Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35878  35879  35880  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°49277172
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-04-2017 à 12:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:mouton cinq pattes:4]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 12:04:40  profilanswer
 

n°49277199
Karousel
Posté le 07-04-2017 à 12:07:09  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Mouarf, le risque d'être indisponible quand la belle de qualité se présentera est trop risqué.
Vaut mieux anticiper l'affaire et rester seul en attendant  :lol:


 
En fait c'est un peu comme les mecs qui disent qu'ils font pas de muscu' pour pas devenir trop baraqué comme dans les magazines. Je pense qu'il y a un entre-deux. Et je parle pas de basket.

n°49277215
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2017 à 12:08:40  profilanswer
 


wainwain a écrit :


 
Pas du tout, je dis juste que de nos jours il est facile de choper un rencard en une demi-journée.  
Puis d'arriver sur place, et de tomber sur une bac+13 tout à fait choupi :love:  


 
Facile  [:vono09]  
 
Comme j'aimerais te croire [:super citron]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49277223
par-hasard
Posté le 07-04-2017 à 12:09:33  profilanswer
 

phildarr a écrit :

 

C'est important pour toi le niveau d'études? Par extension la CSP, les revenus, le patrimoine? [:microtrottoir]

 

Patrimoine réel ou l'héritage potentiel ça compte aussi ?


---------------
Achievement HFR unlocked
n°49277242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2017 à 12:10:53  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
En fait c'est un peu comme les mecs qui disent qu'ils font pas de muscu' pour pas devenir trop baraqué comme dans les magazines. Je pense qu'il y a un entre-deux. Et je parle pas de basket.


Quand tu vois les efforts qu'il faut faire pour être baraqué comme dans les magazines  [:clooney24]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49277248
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 07-04-2017 à 12:11:23  profilanswer
 

phildarr a écrit :


 
C'est important pour toi le niveau d'études? Par extension la CSP, les revenus, le patrimoine?  [:microtrottoir]


 
Ouais, surtout si les parents ont déjà payé son appart  :o  
Vive la france du mérite  :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49277265
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 07-04-2017 à 12:12:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand tu vois les efforts qu'il faut faire pour être baraqué comme dans les magazines  [:clooney24]


 
La muscu chance pas ta tronche, enfin si, mais ça fait pas repousser les cheveux ou te donne pas forcément un air sympathique  :bounce:


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49277297
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2017 à 12:15:09  profilanswer
 

La meuf de 18yo a tout delete son compte AUM. Plus aucune trace d'elle.
Elle du faire un all-in tentative de suicide.
Ou un all-in avec un autre mec. (Ce qui irait bien avec la théorie qu'elle voyait plusieurs keum et qu'elle a juste gardé son preferé)
 

Grande Greluche a écrit :


Je comprends si fort ce sentiment.
Perso j'ai fait une Deltibo, y'avait un type chou qui voulait qu'on s'voit, j'ai commencé par dire oui, puis j'ai temporisé, puis j'ai annulé. [:paydaybear:3]  
Je suis devenue une horrible personne. [:hipipeep]


 
Toutes les memes :'(
J'en viens à cauchemarder de ces annulations.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49277306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2017 à 12:15:36  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
La muscu chance pas ta tronche, enfin si, mais ça fait pas repousser les cheveux ou te donne pas forcément un air sympathique  :bounce:


C'était pas mon propos, c'était simplement pour relever la connerie de ceux qui avaient peur de ressembler à Schwarzy  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49277322
phildarr
double R
Posté le 07-04-2017 à 12:16:45  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Patrimoine réel ou l'héritage potentiel ça compte aussi ?  


 
Comme tu veux en fait. Dans le premier cas tu profites tout de suite, dans le second faut attendre, ce qui peut être frustrant   [:kalymereau:4]  
Sauf si les vieux filent un peu de caillasse de temps en temps. Je demandais à wainwain pcq je crois pas avoir lu son avis sur le sujet. Toi je me souviens plus d'ailleurs  [:microtrottoir]  


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 12:16:45  profilanswer
 

n°49277325
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-04-2017 à 12:17:07  profilanswer
 

phildarr a écrit :


 
C'est important pour toi le niveau d'études? Par extension la CSP, les revenus, le patrimoine?  [:microtrottoir]


 
J'ai un bac+5. La plupart d'entre vous (+moi) sont en IdF, les diplômés ça court les rues.
Je ne demande pas un doctorat avec 8 post-doc, une bac +2 ça me va très bien, tant qu'elle aime ce qu'elle fait.
Pour caricaturer, je me vois pas avec quelqu'un scotchée sur TPMP le soir en rentrant  [:klm:1]
 
Le reste je m'en fous, elle peut être fichée à la Banque de France ça me dérange pas (trop :o), tant qu'on s'aime.
Et je viens d'un milieu modeste., l'absence de patrimoine, je connais très bien.

Message cité 3 fois
Message édité par wainwain le 07-04-2017 à 12:19:19

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49277326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2017 à 12:17:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La meuf de 18yo a tout delete son compte AUM. Plus aucune trace d'elle.
Elle du faire un all-in tentative de suicide.
Ou un all-in avec un autre mec. (Ce qui irait bien avec la théorie qu'elle voyait plusieurs keum et qu'elle a juste gardé son preferé)
 


C'est ça ce que tu appelles nexter  [:clooney24]  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49277355
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2017 à 12:19:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est ça ce que tu appelles nexter  [:clooney24]  


Tu veux dire que je vais chercher ses traces ? donc je me soucie d'elle ? donc j'y pense donc j'ai pas nexté ?
 
Non, c'est juste que je mattais les visites sur AUM.
Et elle avait visité mon truc il y a 2 jours, donc encore dans les dernieres.
Sauf que la sa tete n'apparaissait plus. C'est pas un blocage sinon la tete serait encore, la, c'est une suppression totale.
 
Facile à deviner meme sans s'y soucier  :jap:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49277358
phildarr
double R
Posté le 07-04-2017 à 12:19:57  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
J'ai un bac+5. La plupart d'entre vous (+moi) sont en IdF, les diplômés ça court les rues.
Je ne demande pas un doctorat avec 8 post-doc, une bac +2 ça me va très bien, tant qu'elle aime ce qu'elle fait.
Pour caricaturer, je me vois pas avec quelqu'un scotchée sur TPMP le soir en rentrant  [:klm:1]
 
Le reste je m'en fous, elle peut être fichée à la Banque de France ça me dérange pas (trop :o), tant qu'on s'aime.
Et je viens d'un milieu modeste..


 
Merci pour ce témoignage  [:le guide:1]  
Je suis pas certain qu'il y ait une corrélation entre niveau d'études et TPMP par contre  [:lumbahaab:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49277371
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2017 à 12:21:12  profilanswer
 

Si.
Vu comme c'est con TPMP. C'est plus pour du cassos de 17 ans que de l'intellectuel comme Nitescent.
Il y aura clairement une tendance statistique.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49277378
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-04-2017 à 12:21:28  profilanswer
 

phildarr a écrit :


Je suis pas certain qu'il y ait une corrélation entre niveau d'études et TPMP par contre  [:lumbahaab:1]


 
Certes, mais j'ai pas l'impression que ça rend plus intelligent une fois l'émission terminée :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49277404
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-04-2017 à 12:23:08  profilanswer
 

Moi j'ai une passion à peine dissimulée pour petits secrets entre voisins [:xeen]

n°49277405
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-04-2017 à 12:23:08  profilanswer
 

Ca y est j'ai craqué... J'ai ouvert le porte monnaie pour mettre 10€ dans adopte !

 

Y a pas à dire, mais ca reste (dans mon coin) ce qui se fait de mieux en SDR.

 

Je viens d'envoyer mes charmes. J'espère des retombées d'ici ce soir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 07-04-2017 à 12:24:35

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°49277416
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-04-2017 à 12:23:39  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Ca y est j'ai craqué... J'ai ouvert le porte monnaie pour mettre 10€ dans adopte !
Y a pas à dire, mais ca reste (dans mon coin) ce qui se fait de mieux en SDR.


 
Et j'espère qu'on aura des CR !

n°49277568
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 07-04-2017 à 12:39:15  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Demain soir y'a une soirée New Wave au Supersonic, je veux  [:jean-pierre defrog:3]


J'ai tellement la flemme de sortir...


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°49277579
pvcr
Posté le 07-04-2017 à 12:40:20  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
J'ai un bac+5. La plupart d'entre vous (+moi) sont en IdF, les diplômés ça court les rues.
Je ne demande pas un doctorat avec 8 post-doc, une bac +2 ça me va très bien, tant qu'elle aime ce qu'elle fait.
Pour caricaturer, je me vois pas avec quelqu'un scotchée sur TPMP le soir en rentrant  [:klm:1]
 
Le reste je m'en fous, elle peut être fichée à la Banque de France ça me dérange pas (trop :o), tant qu'on s'aime.
Et je viens d'un milieu modeste., l'absence de patrimoine, je connais très bien.


Quand je fais des insomnies je regarde TPMP en redif, c'est pour ça que je choppe rien? Bon j'ai que Bac +4 aussi.

n°49277703
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 12:54:22  answer
 

Tant que t es pas un fanzouze ça va. Sinon c'est que tu es un grand gogol.

n°49277709
gilou54
Posté le 07-04-2017 à 12:54:56  profilanswer
 

Merde. Je suis bac - 5.

 

Je vais finir seul :'(


---------------
www.horusinformatique.fr
n°49277715
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-04-2017 à 12:55:28  profilanswer
 

Amis chasseurs bonjour  [:-poison-:2]

 

Vous avez repéré vos cibles pour ce WE ensoleillé ?  [:maurice philippe:3]

 

Attrapez les toutes [:double whopper:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 07-04-2017 à 12:55:50

---------------
2 + 2 = 5
n°49277782
arthas77
Posté le 07-04-2017 à 13:02:58  profilanswer
 

0 cible donc grasse matinée et bière  [:haha matin]  [:haha chti]

n°49277784
phildarr
double R
Posté le 07-04-2017 à 13:03:06  profilanswer
 


Un peu de tolérance stp. Comme le disait fort justement Timothée Gustave, il faut cultiver la différence, et non l'indifférence.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49277827
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 13:07:10  answer
 

phildarr a écrit :


Un peu de tolérance stp. Comme le disait fort justement Timothée Gustave, il faut cultiver la différence, et non l'indifférence.


 
 :lol:

n°49277864
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 07-04-2017 à 13:11:34  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Amis chasseurs bonjour  [:-poison-:2]  
 
Vous avez repéré vos cibles pour ce WE ensoleillé ?  [:maurice philippe:3]  
 
Attrapez les toutes [:double whopper:4]


 
Va falloir que je me prenne un râteau vite fait histoire de pas rester sur une vie trop platonique.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49277879
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-04-2017 à 13:13:02  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Va falloir que je me prenne un râteau vite fait histoire de pas rester sur une vie trop platonique.


 
C'est quoi cette histoire de target targétée par une tes connaissances, des détails, plus vite. Faites vivre ce topic !


---------------
2 + 2 = 5
n°49277917
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 07-04-2017 à 13:15:53  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
C'est quoi cette histoire de target targétée par une tes connaissances, des détails, plus vite. Faites vivre ce topic !


 
C'est celle a qui j'avais demandé un gâteau.
Le râteau préventif est déjà subi, mais il faut le vrai, l'officiel.
Un autre du club est dessus depuis des semaines, mais ça donne rien.
 
Et de toute façon elle se barre sous peu, alors c'est pour faire passer le temps même si c'est quelqu'un de très bien !


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49277962
Nitescent
Posté le 07-04-2017 à 13:20:43  profilanswer
 

La presssssion pour ce soir  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
 
L'americaine, elle débarque à 17h30 à ma station de métro perdue en bout de ligne pour aller deposer ses affaires chez moi.
J'habite à deux minutes à pied de la station. Ça veut dire qu'absolument tout va se jouer dans ces deux minutes  [:frogaski62:5]  
 
Obligation d’être parfait pour ne pas lui couper toute envie, la moindre hésitation, le moindre malaise et c'est la catastrophe  [:frogaski62:5]  
 
 
Une fois les affaires déposées je ne sais pas si elle sera motivée pour reprendre le métro en sens inverse vers le centre ville.
Du coup peut être faire une petite balade à pied en direction d'un lac pas loin de mon bled, puis un resto au retour...
Mais dans tous les cas ça va être tendu de tenir de 17h30 jusqu'à l'heure du dodo avec pt'etre une idée derrière la tête sans que personne n'en parle.
Faut au moins que je réussisse à lui chopper le bras pendant la balade  [:hish:4]  
 
Si l’étape de ce soir est réussi, demain ça sera cool  [:sysman:4]  
balade dans des musées, parcs et tout, j'ai plusieurs trucs en tête.
 
Dans son profil elle avait mis rechercher un mec plus vieux et successful, le plus vieux ça va puisqu'elle a 22 ans, le reste par contre ça dépend dans quoi  [:frogaski62:5]  
 
 
Cette aprem faut que je trouve suffisamment de trucs à dire au moins pour les deux premières minutes, et qu'je lance quelques simulations [:kede:2]

n°49277984
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-04-2017 à 13:23:08  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

Et j'espère qu'on aura des CR !

 

Bien entendu ! Là, un premier charme accepté mais je crois que c'est un fake profil.

 

Edit : confirmé c'est un fake... C'est calme donc pour le moment... Après quelques mois sans adopte, j'avais oublié qu'il fallait être vigilant sur les profils qu'on charme !


Message édité par Migoul2 le 07-04-2017 à 13:26:17

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°49278198
pvcr
Posté le 07-04-2017 à 13:40:13  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

La presssssion pour ce soir  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
 
L'americaine, elle débarque à 17h30 à ma station de métro perdue en bout de ligne pour aller deposer ses affaires chez moi.
J'habite à deux minutes à pied de la station. Ça veut dire qu'absolument tout va se jouer dans ces deux minutes  [:frogaski62:5]  
 
Obligation d’être parfait pour ne pas lui couper toute envie, la moindre hésitation, le moindre malaise et c'est la catastrophe  [:frogaski62:5]  
 
 
Une fois les affaires déposées je ne sais pas si elle sera motivée pour reprendre le métro en sens inverse vers le centre ville.
Du coup peut être faire une petite balade à pied en direction d'un lac pas loin de mon bled, puis un resto au retour...
Mais dans tous les cas ça va être tendu de tenir de 17h30 jusqu'à l'heure du dodo avec pt'etre une idée derrière la tête sans que personne n'en parle.
Faut au moins que je réussisse à lui chopper le bras pendant la balade  [:hish:4]  
 
Si l’étape de ce soir est réussi, demain ça sera cool  [:sysman:4]  
balade dans des musées, parcs et tout, j'ai plusieurs trucs en tête.
 
Dans son profil elle avait mis rechercher un mec plus vieux et successful, le plus vieux ça va puisqu'elle a 22 ans, le reste par contre ça dépend dans quoi  [:frogaski62:5]  
 
 
Cette aprem faut que je trouve suffisamment de trucs à dire au moins pour les deux premières minutes, et qu'je lance quelques simulations [:kede:2]


Après 372 rendez-vous, t'es tjrs aussi à l'aise dans la conquête de la FDTV. Laisse la moisir sur son quai de métro et va à la pèche.

n°49278209
Zaldarf
Posté le 07-04-2017 à 13:40:54  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Tout c'que je réussi à choper, c'est des pintes de bière :(


Au moins c'est pas des MST :o

n°49278244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2017 à 13:43:07  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

La presssssion pour ce soir  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
 
L'americaine, elle débarque à 17h30 à ma station de métro perdue en bout de ligne pour aller deposer ses affaires chez moi.
J'habite à deux minutes à pied de la station. Ça veut dire qu'absolument tout va se jouer dans ces deux minutes  [:frogaski62:5]  
 
Obligation d’être parfait pour ne pas lui couper toute envie, la moindre hésitation, le moindre malaise et c'est la catastrophe  [:frogaski62:5]  
 
 
Une fois les affaires déposées je ne sais pas si elle sera motivée pour reprendre le métro en sens inverse vers le centre ville.
Du coup peut être faire une petite balade à pied en direction d'un lac pas loin de mon bled, puis un resto au retour...
Mais dans tous les cas ça va être tendu de tenir de 17h30 jusqu'à l'heure du dodo avec pt'etre une idée derrière la tête sans que personne n'en parle.
Faut au moins que je réussisse à lui chopper le bras pendant la balade  [:hish:4]  
 
Si l’étape de ce soir est réussi, demain ça sera cool  [:sysman:4]  
balade dans des musées, parcs et tout, j'ai plusieurs trucs en tête.
 
Dans son profil elle avait mis rechercher un mec plus vieux et successful, le plus vieux ça va puisqu'elle a 22 ans, le reste par contre ça dépend dans quoi  [:frogaski62:5]  
 
 
Cette aprem faut que je trouve suffisamment de trucs à dire au moins pour les deux premières minutes, et qu'je lance quelques simulations [:kede:2]


 
Je relance l'idée tous les six mois mais sérieux, testez des speed datings.  
Pas pour trouver la FDVV (quoique, on ne sait jamais) mais pour vous améliorer un peu au niveau de l'aisance et de la conversation.
C'est comme tout, ça se muscle, quoi. Ce n'est pas un drame d'être maladroit, mais c'en est un de ne rien faire pour s'améliorer, surtout quand ta vie semble tourner autour de ce sujet.
Après, moi, c'que j'en dis  [:grenouille bleue]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49278260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2017 à 13:44:30  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

La presssssion pour ce soir [:frogaski62:5] [:frogaski62:5] [:frogaski62:5]


Pense d'abord à ta gueule Bourdel  [:hish:4]

 

Si tu passes un bon moment, il y a de grandes que la personne avec toi en passe un aussi. Si tu n'arrives pas à le concevoir, oui tu ferais mieux d'aller à la pêche  [:clemlegrand:3]

 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49278273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2017 à 13:46:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je relance l'idée tous les six mois mais sérieux, testez des speed datings.
Pas pour trouver la FDVV (quoique, on ne sait jamais) mais pour vous améliorer un peu au niveau de l'aisance et de la conversation.
C'est comme tout, ça se muscle, quoi. Ce n'est pas un drame d'être maladroit, mais c'en est un de ne rien faire pour s'améliorer, surtout quand ta vie semble tourner autour de ce sujet.
Après, moi, c'que j'en dis [:grenouille bleue]


Je suis d'accord, mais Nite a eu 572 dates en deux ans, pas sûr que ça soit un problème d'entrainement :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49278296
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2017 à 13:47:03  profilanswer
 

Cela existe encore les speed dating ?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49278324
pvcr
Posté le 07-04-2017 à 13:49:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Cela existe encore les speed dating ?


Ce potentiel de leçons...

n°49278349
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-04-2017 à 13:51:29  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

C'est celle a qui j'avais demandé un gâteau.
Le râteau préventif est déjà subi, mais il faut le vrai, l'officiel.
Un autre du club est dessus depuis des semaines, mais ça donne rien.

 

Et de toute façon elle se barre sous peu, alors c'est pour faire passer le temps même si c'est quelqu'un de très bien !

 

Next et remplace ça par une vraie cible !


Message édité par -Poison- le 07-04-2017 à 13:51:41

---------------
2 + 2 = 5
n°49278407
Nitescent
Posté le 07-04-2017 à 13:56:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Après 372 rendez-vous, t'es tjrs aussi à l'aise dans la conquête de la FDTV. Laisse la moisir sur son quai de métro et va à la pèche.


Jaron
ramener une fille chez soi deux minutes après l'avoir vu pour la première fois, jsais pas s'il y en a beaucoup qui le font ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35878  35879  35880  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR