Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20466  20467  20468  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°33040252
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 11:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_6r_ a écrit :


 
Pour critiquer il faut lire. Comme pour musso, je pouvais pas critiquer sans avoir lu !  
 
 
@Flefou : c'est pas si simple, et loin d'être aussi académique !  
 
Aprés on peut dire "j'ai toujours connu ca", mais on ne peut pas dire "c'est toujours comme ca, vu que j'ai toujours connu ca".


 
D'où le "D'après mon expérience" ce qui signifiait que je disais pas que c'est vrai pour tout le monde mais que c'est ce que j'avais toujours vécu.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 11:55:07  profilanswer
 

n°33040271
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 11:56:06  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


J'en ai un stuveux mais que je raconterai pas en public :D


 
Ben c'est l'idée du topic de poster les CRs devant tout le monde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040281
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 11:56:36  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ou le libidineur qui attache le non-libidineur aux montants du lit.


Et puis ça dépend aussi d'avec qui tu es. Avec ma dernière ex j'amais pas ça, enfin bof quoi, je durais pas longtemps. Là c'est tout le contraire, que du bonheur qui peut durer des heures. Comme quoi c'est vrai que c'est pas une science exacte. :o

n°33040293
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 21-01-2013 à 11:57:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Idem.
Une bise lente et appuyée, c'est pas innocent. Fallait lui prendre la nuque !!


 

Daphne a écrit :


 [:gabuzaumeu]  
 
 
Je lis TOUT ce qui concerne le nigaudage. Je zappe que les débats à la con sur l'IMC, les sacs Eastpack, les revenus, la bonne taille de barbe et tout ça.
Donc j'ai lu le truc de RR et je pense que la nana est une grosse nigaude mal à l'aise, pourquoi ? J'en sais rien.


 
 
 
 
 
Vous postez trop vite, même pas le temps d'aller aux toilettes.
 
Bien sûr que j'ai pensé au fait que ma compagnie ne lui déplaisait pas, mais je ne sais pas, c'était étrange.
C'est sûrement le problème d'un nigaud avec une nigaude (enfin si elle l'est).
Et puis elle ne m'a pas laissé de fenêtre pour l'embrasser  :o  
 
Bref... d'autres comptes rendus aussi "non mais t'aurais dû quoi !" sont à venir.


---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°33040303
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 11:57:46  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Après seulement deux mois ? [:tinostar]
I've got bad n... :o
 
Plus sérieusement, dire ce qu'on pense, ça marche en phase de drague mais, ô miracle, ça marche aussi dans un couple.
Donc tu t'assois avec elle et tu lui expliques, "écoute, je voulais te parler d'un truc. J'ai l'impression qu'on couche ensemble moins souvent ces derniers temps, et je trouve ça vraiment dommage. Qu'est-ce que tu en penses ?"
 
Et après, tu prends ton air pénétré et tu écoutes :o


 
non mais c'est clair que ça craint des gains cette affaire (surtout que ça fait un mois et pas deux), et surtout que c'etait la premiere fois ou on avait vraiment le temps pour ça (elle passait le weekend chez moi)

n°33040306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2013 à 11:58:00  profilanswer
 
n°33040312
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 21-01-2013 à 11:58:17  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Mrweeev le 12-07-2019 à 12:43:28
n°33040374
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:02:04  answer
 

-Chris- a écrit :


 
Parle en vite avec elle mais enfin c'est pas très bon, ça ne fait pas 3 ans que vous êtes ensemble donc elle devrait avoir plus envie que ça. Et puis j'ai l'impression que de ton côté tu as de gros besoins donc c'est pas gagné vous 2 ...


 
j'ai d'ENORMES besoins  [:zedlefou:1]

n°33040378
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 21-01-2013 à 12:02:19  profilanswer
 

Mrweeev a écrit :


Tu es resté au caca 1 jour ?  [:mrweeev]

Non, mais en sortant des toilettes, j'ai oublié que j'avais posté un message ici...


---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°33040420
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2013 à 12:05:42  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :


 
comme des porcs, non, mais en général si on trouve déjà en début de relation que l'autre ne baise pas beaucoup, ça ne s'arrange pas vraiment avec le temps. encore une fois, en général.  
 
burp  [:canard trois pattes:2]


 
Ok avec la carpe.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 12:05:42  profilanswer
 

n°33040438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2013 à 12:07:24  profilanswer
 


 
ça a l'air mal engagé cette affaire :/.
 
J'pense qu'il ya des filles, et des gars, qui ont moins envie que d'autres. ça peut être aussi psychologique, il peut y avoir pas mal de blocages sur tout ça et si ça se trouve dans quelques années elle sera super chaude. Mais si c'est ça c'est un processus qui prend du temps et dans lequel tu seras qu'une étape j'en ai peur.
 
Mais bon oué, faut lui en parler de toute façon.
 
De rien :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-01-2013 à 12:07:54
n°33040469
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:09:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Ben c'est l'idée du topic de poster les CRs devant tout le monde.


Ouais mais j'ai pas envie de rentrer encore un peu plus dans la légende :o

n°33040477
pdbzombifi​ay
Posté le 21-01-2013 à 12:10:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Ok avec la carpe.


 
 [:kr1k0e]

n°33040484
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:11:01  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Ouais mais j'ai pas envie de rentrer encore un peu plus dans la légende :o

 

Il en faut bien plus pour y pénétrer :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040486
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-01-2013 à 12:11:07  profilanswer
 

[:bakk10] le topic  
 

tamino a écrit :


 
ça a l'air mal engagé cette affaire :/.
 
J'pense qu'il ya des filles, et des gars, qui ont moins envie que d'autres. ça peut être aussi psychologique, il peut y avoir pas mal de blocages sur tout ça et si ça se trouve dans quelques années elle sera super chaude. Mais si c'est ça c'est un processus qui prend du temps et dans lequel tu seras qu'une étape j'en ai peur.
 
Mais bon oué, faut lui en parler de toute façon.
 
De rien :o.


 
+1. M'enfin le début de la relation est souvent (mais pas toujours) passionnelle, et donc physique.
 
Après, en parler ca va de soi. Dans la réalité, c'est souvent (mais pas toujours) plus compliqué ...

n°33040490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2013 à 12:11:38  profilanswer
 

tamino a écrit :


il peut y avoir pas mal de blocages sur tout ça et si ça se trouve dans quelques années elle sera super chaude. Mais si c'est ça c'est un processus qui prend du temps et dans lequel tu seras qu'une étape j'en ai peur.


 
Je ne loue plus mes services.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33040513
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:13:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je ne loue plus mes services.

 

Trop de réclamation au SAV?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040529
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:15:45  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Il en faut bien plus pour y pénétrer :o


Bon :o
 
C'est un truc que j'vais mettre trois secondes à raconter.
 
Je fais venir la meuf hier soir, dans l'intention de satisfaire mes besoins personnels. Pour info, on avait pas baisé depuis que j'ai eu une discussion sérieuse avec elle pour stopper ses ardeurs, c'est à dire y'a une dizaine de jours, mais là j'en pouvais plus. Là elle me dit "non c'est pas bieng, on est pas dans une relation sérieuse blabla". Son cinéma habituel qu'elle finit toujours par oublier dix minutes après. Sauf que là elle a l'air de s'y tenir. J'insiste (un peu :o) et là elle me sort:

Spoiler :

"J'ai peur là.
-Pourquoi?
-Parce que t'as plus de force que moi."


 
[:a-m13:1]
Je recule de ce pas, elle prend ses affaires et se casse.
 

Spoiler :

CR Violeur :(
 
Et ce matin elle me tape deux ou trois pavés sur FB pour qu'on reste amis blabla alors que je lui ai suggéré pour le bien de la communauté qu'on ne se voie plus.

n°33040546
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:16:51  answer
 

halley-bruley a écrit :


Bon :o
 
C'est un truc que j'vais mettre trois secondes à raconter.
 
Je fais venir la meuf hier soir, dans l'intention de satisfaire mes besoins personnels. Pour info, on avait pas baisé depuis que j'ai eu une discussion sérieuse avec elle pour stopper ses ardeurs, c'est à dire y'a une dizaine de jours, mais là j'en pouvais plus. Là elle me dit "non c'est pas bieng, on est pas dans une relation sérieuse blabla". Son cinéma habituel qu'elle finit toujours par oublier dix minutes après. Sauf que là elle a l'air de s'y tenir. J'insiste (un peu :o) et là elle me sort:

Spoiler :

"J'ai peur là.
-Pourquoi?
-Parce que t'as plus de force que moi."


 
[:a-m13:1]
Je recule de ce pas, elle prend ses affaires et se casse.
 

Spoiler :

CR Violeur :(
 
Et ce matin elle me tape deux ou trois pavés sur FB pour qu'on reste amis blabla alors que je lui ai suggéré pour le bien de la communauté qu'on ne se voie plus.



Ah mais c'est toujours avec la coréenne ?! Je croyais que c'était enterré cette histoire moi.  

n°33040551
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 12:17:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°33040556
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:17:24  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Bon :o

 

C'est un truc que j'vais mettre trois secondes à raconter.

 

Je fais venir la meuf hier soir, dans l'intention de satisfaire mes besoins personnels. Pour info, on avait pas baisé depuis que j'ai eu une discussion sérieuse avec elle pour stopper ses ardeurs, c'est à dire y'a une dizaine de jours, mais là j'en pouvais plus. Là elle me dit "non c'est pas bieng, on est pas dans une relation sérieuse blabla". Son cinéma habituel qu'elle finit toujours par oublier dix minutes après. Sauf que là elle a l'air de s'y tenir. J'insiste (un peu :o) et là elle me sort:

Spoiler :

"J'ai peur là.
-Pourquoi?
-Parce que t'as plus de force que moi."

 

[:a-m13:1]
Je recule de ce pas, elle prend ses affaires et se casse.

 
Spoiler :

CR Violeur :(

 

Et ce matin elle me tape deux ou trois pavés sur FB pour qu'on reste amis blabla alors que je lui ai suggéré pour le bien de la communauté qu'on ne se voie plus.


 

Oui ben essaye de moins insister quand tu veux coucher avec une nana surtout si elle dit non.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040575
Fnord
Posté le 21-01-2013 à 12:18:49  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Tu fous ma gueule  [:bigorneau magique:5]


 
A ce niveau là, c'était pas une fenêtre, c'était une porte cochère.

n°33040589
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:20:01  profilanswer
 


 
Moi aussi mais bon là c'était plus fort que moi, j'ai des besoins aussi :o Et ça s'est pas passé comme prévu, donc j'ai suggéré qu'on se voie plus du tout (alors qu'avant on avait convenu d'être amis). Mais les pavés qu'elle m'a écrit, j'ai l'impression d'être un connard si je la laisse tomber comme pote. Donc j'sais pas.

n°33040600
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 12:20:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°33040607
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:22:14  answer
 

halley-bruley a écrit :


 
Moi aussi mais bon là c'était plus fort que moi, j'ai des besoins aussi :o Et ça s'est pas passé comme prévu, donc j'ai suggéré qu'on se voie plus du tout (alors qu'avant on avait convenu d'être amis). Mais les pavés qu'elle m'a écrit, j'ai l'impression d'être un connard si je la laisse tomber comme pote. Donc j'sais pas.


Ouais enfin t'as des besoins je te rappelle que tu n'est pas qu'un animal. Je comprend pourquoi t'as du lui faire peur vu comment t'en parles.

n°33040608
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:22:24  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

 

Moi aussi mais bon là c'était plus fort que moi, j'ai des besoins aussi :o Et ça s'est pas passé comme prévu, donc j'ai suggéré qu'on se voie plus du tout (alors qu'avant on avait convenu d'être amis). Mais les pavés qu'elle m'a écrit, j'ai l'impression d'être un connard si je la laisse tomber comme pote. Donc j'sais pas.

 

La prochaine fois gagne du temps, demande lui si elle est OK.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040610
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:22:30  profilanswer
 

Pour ça le mieux pour tout l'monde c'est que j'me trouve une autre meuf comme ça j'pourrai être vraiment pote avec elle. Mais j'suis toujours un nigalz over 9000 alors...

n°33040612
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:23:03  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Pour ça le mieux pour tout l'monde c'est que j'me trouve une autre meuf comme ça j'pourrai être vraiment pote avec elle. Mais j'suis toujours un nigalz over 9000 alors...

 

Pas forcément une bonne chose pour la prochaine.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040618
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:23:36  profilanswer
 


[:kolombin]

FLeFou a écrit :


 
La prochaine fois gagne du temps, demande lui si elle est OK.


Elle faisait toujours genre qu'elle ne l'était pas et même des fois que j'disais "ok" et qu'on allait juste dormir c'est elle qui d'un coup passait à l'offensive. Bref c'était que d'la mise en scène avant...

n°33040620
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:23:37  answer
 

halley-bruley a écrit :

Pour ça le mieux pour tout l'monde c'est que j'me trouve une autre meuf comme ça j'pourrai être vraiment pote avec elle. Mais j'suis toujours un nigalz over 9000 alors...


Non pour ça le mieux ça serait que t'arrête de penser en terme de rendement bital surtout, et du coup arrêter d'être "spécial" avec les filles.  

n°33040622
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:23:47  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Pas forcément une bonne chose pour la prochaine.


De quoi?

n°33040627
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:24:02  profilanswer
 


De quoi?²

n°33040631
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:24:40  answer
 

halley-bruley a écrit :


Elle faisait toujours genre qu'elle ne l'était pas et même des fois que j'disais "ok" et qu'on allait juste dormir c'est elle qui d'un coup passait à l'offensive. Bref c'était que d'la mise en scène avant...


Si tu dis qu'elle "passais" à l'offensive c'est peut être simplement qu'elle voulait de la tendresse et pas juste que tu la remplisses bourrin que tu es. :o

n°33040636
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 12:24:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°33040638
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:25:05  profilanswer
 

 
halley-bruley a écrit :


Elle faisait toujours genre qu'elle ne l'était pas et même des fois que j'disais "ok" et qu'on allait juste dormir c'est elle qui d'un coup passait à l'offensive. Bref c'était que d'la mise en scène avant...

 

Bizarrement, au vu du CR, je pense pas qu'elle était si offensive que cela surtout si tu lui as fait peur à cause de tes avances.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040643
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:25:25  answer
 

raph0ux a écrit :


 
Tu vas tellement lui défoncer le cul qu'il fera jour par tous ses orifices et tu finiras en prison, vu comme t'es au taquet.


Merci raphoux. :o

n°33040650
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 12:26:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°33040653
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:26:44  profilanswer
 


 

raph0ux a écrit :


 
Tu vas tellement lui défoncer le cul qu'il fera jour par tous ses orifices et tu finiras en prison, vu comme t'es au taquet.


Nan mais c'est bon j'suis pas un chien non plus :o

FLeFou a écrit :


 
Bizarrement, au vu du CR, je pense pas qu'elle était si offensive que cela surtout si tu lui as fait peur à cause de tes avances.


Nan mais je parlais pas d'hier là. Hier non elle était pas offensive "au début", mais d'habitude elle l'est après. Pas hier.

n°33040654
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:26:46  profilanswer
 

 

Tu ne penses qu'avec ta bite et vu qu'elle pense mal tu fais que des conneries. La prochaine risque d'en prendre plein la gueule pour pas grand chose. Déjà essaye de te contrôler et d'arrêter de penser au nombre de fois ou vous pourrez baiser avant d'en chercher une autre.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040660
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 12:28:03  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Nan mais c'est bon j'suis pas un chien non plus :o


... No comment

halley-bruley a écrit :


Nan mais je parlais pas d'hier là. Hier non elle était pas offensive "au début", mais d'habitude elle l'est après. Pas hier.

 

Oui en gros elle ne veut plus coucher avec toi et toi au lieu de respecter son choix tu as un peu forcer voire si ça passait.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33040668
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 12:29:04  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Tu ne penses qu'avec ta bite et vu qu'elle pense mal tu fais que des conneries. La prochaine risque d'en prendre plein la gueule pour pas grand chose. Déjà essaye de te contrôler et d'arrêter de penser au nombre de fois ou vous pourrez baiser avant d'en chercher une autre.


Mais la prochaine faut qu'elle me plaise VRAIMENT. Ca fera toute la différence j'en suis sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20466  20467  20468  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR