|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 12:29:04 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:29:56 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:32:28
Mais au début c'est parfois difficile de se lâcher de péter des inhibitions. Faut parfois laisser un peu de temps pour qu'elle "ose" prendre des initiatives en toute confiance. |
halley-bruley |
|
FLeFou |
Non tu aurais dit je le sais. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:34:42
|
halley-bruley |
|
Phenom | Putain le mec qui veut forcer la fille à coucher
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 12:40:49 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:43:37 Pas sure que ça passe devant le juge |
FLeFou |
Oui mais d'habitude en forçant un peu il se trouve qu'elle devient d'accord. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 21-01-2013 à 12:45:20 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Mais oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Guivre \ɡivʁ\ |
halley-bruley | Voilà pourquoi j'voulais pas faire le CR aussi. C'est bon j'arrête d'en faire c'est décidé. Je ne manquerai pas au teasing ceci dit. |
Phenom | On les lira pas avec plus d'intérêt. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 21-01-2013 à 12:48:12 |
Macbrolo |
Message édité par Macbrolo le 21-01-2013 à 12:48:59 |
FLeFou |
Ben non arrêtes le teasing surtout. En fait c'est le teasing qui est interdit ici pas les CRs. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
Oui mais la FP n'est pas à jour. Après tu peux comprendre nos réactions quand on voit comment tu te comportes avec cette pauvre fille depuis le début. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:53:35
|
Phenom |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:55:57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:56:38
|
FLeFou |
Et bien tu fais comme tout le monde, tu les BlackLists. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
LePhasme Les Belges domineront le monde | FP mise à jour Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 21-01-2013 à 12:58:54 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:58:12 |
FLeFou |
De saiske non --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:59:19 |
halley-bruley |
|
Phenom | Tes plans ... Tu te crois dans l'agence tous risques ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-01-2013 à 13:00:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |