| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:33:20 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
abonisyah | Ils retiennent 200k à qui ? A l'elec rassure moi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:35:02 ![]() Grandiose. T'as l'AT ou le CdC de ton produit ?
|
mucky bear Shot with... | Envoie leur un courrier rapidement en détaillant les faits. Vu ce que tu nous rapportes tu n'as pas fait de connerie donc ce n'est pas à toi d'assumer. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 21:29:48 ![]() CQFD |
mucky bear Shot with... | De toute façon pas de réception formalisée = acceptation du support par le corps d'état qui bosse dessus, non |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 23:47:34 ![]() Là ils ont simplement essayé de l'entuber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Climat montagne ? Si oui, aucune excuse pour le maçon. Si non, je n'aurais pas fait les formes de pente, même si ton plan le disait (mais j'aurais évidemment soulevé le problème à l'analyse de ton plan). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2015 à 06:53:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 06:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 06:55:33 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 07:01:54 ![]() Je n'en doute pas |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 08:20:49 ![]() Ah mais j'étais complètement d'accord |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, le vieux a 25 ans de carrière et ça fait 25 ans qu'il entend les entreprises gueuler parce qu'un sagouin a saboter le travail d'un autre. Rien de nouveau sous le soleil et ça doit être comme ça depuis des millénaire de construction (=> je parie un chapeau que le MOe romains ou grecque avaient déjà ce type de problèmes Une seule chose permettrait de s'affranchir de ce type de problème : mettre une surveillance constante. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2015 à 08:37:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Oh ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
infrarouge Groot bis | Vous auriez le textes justifiant de l'interdiction des planchers autoportant en poutrelles hourdis pour les planchers autres que sur VS? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 05-05-2015 à 10:29:30 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:43:18 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
http://www.rector.fr/fr/documentat [...] tent--1474 Je te laisse fouiller sur le site Rector pour connaitre la portée max franchissable. Après, ce n'est pas parce que le fournisseur du maçon ne le fait pas qu'un autre ne saura pas le faire. Et en ultime recours, tu peux passer en dalles alvéolaires.
Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2015 à 10:48:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En fouillant 2 secondes, chez Rector, le max sans était est à 5m20 : http://www.rector.fr/medias/fiches [...] rse139.pdf Tu dois porter sur combien ? Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2015 à 10:53:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis | J'ai vu kp1 qui passe large, portée inférieur a 5 ml je sais pas ce qu'ont fumé mes artisans... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-05-2015 à 12:30:14 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 14:31:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |