| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message édité par WILDLIKE le 21-04-2015 à 21:31:40 |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 21:22:13 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Certains d'entre vous utilisent des tablettes pour les orp? Quelles apps avez vous testé? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 21-04-2015 à 22:21:10 |
ragexen Hasta la victoria siempre | et en bonus; c'est 100% de diag commandées pour hier.
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay | Infrarouge : Je te proposais mon service à distance en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2015 à 23:04:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
mucky bear Shot with... | La profession ne doit son existence qu'au législateur qui a rendu les diags obligatoires. Elle disparaitra aussi vite le jour où l'obligation disparaîtra |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 07:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 07:50:54 ![]()
D'accord pour la première phrase. En fait, le truc, c'est que je viens de me faire griller un chantier par un type qui fait également les diagnostics. D'ailleurs, juge et partie, puisqu'il fait le diagnostic et propose également la solution pour corriger les anomalies. Donc, je me demandais ce que vous pensiez de la profession de diagnostiqueur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 07:51:09 |
jcqs épais comme une brique | Ouais, et puis dans le genre petite main à utiliser sous la contrainte réglementaire c'est encore pire que contrôleur technique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 10:13:55 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 10:23:10 ![]() |
infrarouge Groot bis |
bombeiro78 |
|
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 22-04-2015 à 11:09:42 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
jcqs épais comme une brique |
Rien d'original : je suis arrivé en poste, ma collègue est partie en congé mat', je me suis retrouvé à devoir défendre avec notre service juridique notre marché qui était attaqué. L'analyse du marché était mise en cause et comme ce n'est pas moi qui avait analysé ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 22-04-2015 à 11:42:54 |
infrarouge Groot bis |
bombeiro78 |
|
jcqs épais comme une brique | Le juge a donné raison à l'entreprise. Et effectivement son analyse était juste. Ça nous a foutu dans la merde mais d'un point de vue strictement respect du code des marchés publics il avait raison. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Je viens de recevoir les tarifs final CAD --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bombeiro78 |
|
jcqs épais comme une brique | Nope. La collectivité a été condamnée à 1000€ de dommages et on a du revoir notre analyse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 22-04-2015 à 15:22:18 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Si vous avez des fabricants de housse spéciales chantier avec un strap pour y glisser la main je suis preneur, pour des tablettes autres qu'apple Merci --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 23-04-2015 à 14:30:20 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 23-04-2015 à 17:11:53 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:14:57 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Tiens, on me demande mon avis sur une notice de sécurité rédigée par alpes contrôle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |