| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : Message édité par infrarouge le 05-03-2015 à 14:59:39 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:58:58 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
le_gribouri ZoNoS | De même |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 22:12:46 ![]() J'suis pas fan, mais c'est ce que posent les petits charpentiers locaux ici. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 22:18:22 ![]() Moi non plus |
jcqs épais comme une brique | Oui, un local de travail doit normalement avoir une vue sur l'extérieur. Pas de prime spécifique pour ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:42:20 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Faut regarder le code du travail, car il me semble qu'il peut y avoir certaines conditions. |
jcqs épais comme une brique | Comme d'habitude, le code du travail n'est pas très précis, il n'y a pas d'obligation formelle à avoir de la lumière du jour mais c'est fortement recommandé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, vu le prix du m² de bureau à la location --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique | C'est pas parce qu'il se balade que son poste de travail ne doit pas recevoir la lumière du jour. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mucky bear Shot with... |
Ça sent la prestation pour une grosse COGIP... à mon avis ton client n'est pas le bon interlocuteur et c'est à ta hiérarchie qu'il faut t'adresser. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 14:04:32 ![]() Salut la compagnie !
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 15:45:52 ![]() Ok, merci pour ton avis |
le_gribouri ZoNoS |
|
mucky bear Shot with... |
Je fais déjà de la MOE MOE d'exécution pour une grosse entreprise avec un très gros patrimoine. |
le_gribouri ZoNoS |
|
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 18-03-2015 à 09:32:03 |
le_gribouri ZoNoS |
|
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis | on cherche a développer un peu cette branche de ma boite on va se concentrer sur mon coin alors... |
le_gribouri ZoNoS |
infrarouge Groot bis |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 08:41:49 ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 08:49:45 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |