| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Mais le financement de vos écoles est public et au même tarif que la fac quand même ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-07-2014 à 16:59:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:58:52 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Jay Kay | J'ai vu que certains parlaient d'escalier et d'erp ainsi que de accessibilite-batiment.fr. Pour info (et surtout pour ceux qui ne l'aurait pas vu), ils ont mis en ligne le "logiciel" (c'est un grand mot) "loqacce cité", qui regroupe pas mal de truc à ce sujet Message édité par Jay Kay le 04-07-2014 à 16:45:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Bwarf, en Ductal, ça passe easyyyyyy ps : et sans compter le fait qu'il faille inclure les boitiers techniques et les lampes, sinon caypabÔ edit : j'ai retrouvé l'esquisse, une belle "vue de l'esprit"
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2014 à 16:55:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:59:05 ![]() Tu as déjà dit ce que tu faisais JayKay ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | - jay_kay06 => chargé d'étude GO, BTP 68 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 17:04:25 ![]() SCOP ? Merci Campedel, désolé je suis sur le téléphone. |
Jay Kay | http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci% [...] ticipative --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS | Bon je reviens de l’épave du concordia |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 17:17:44 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-07-2014 à 17:22:20 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, allé, foutchbol maintenant !!! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 18:15:23 ![]() Arrrrg |
le_gribouri ZoNoS | L'intérieur est plus sympa (et intéressant) que la forme extérieure qui est très gratuite. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 18:33:21 ![]() Je parlais du but allemand |
jcqs épais comme une brique | Le bordel pour l'entretien et la maintenance --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 |
Jay Kay | Toujours pas terminé ? j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est en construction ps : n'empèche, ça sur un plan, ça doit être un sacré sac de noeud Message édité par Jay Kay le 05-07-2014 à 08:40:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 | C'est sûr que quand t'es obligé de prévoir d'echafauder+CSPS pour changer les ampoules... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zbooby | Et tu me feras croire que parmi la trouzaine de types qui composaient le jury de concours, aucun n'y a pensé? Quelle hypocrisie! Ils ont choisi ce projet parmi d'autres en toute connaissance de cause... Message édité par zbooby le 05-07-2014 à 15:05:17 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
T'en penses quoi toi ? Je sais que certaines barres ne servent qu'à maintenir les fermettes pendant la phase provisoire du reste montage du toit. Est-ce le cas ici ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2014 à 08:40:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicarao --- | il enlève la triangulation/contreventement ce dingue Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 08-07-2014 à 08:46:41 --------------- - nada - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dj0e |
Merci pour les photos de Confluence et +1 pour l'entretien et la maintenance de fou Message édité par dj0e le 08-07-2014 à 09:03:18 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
le_gribouri ZoNoS | De 2008 à 2010, le chantier a été stoppé. Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 08-07-2014 à 08:59:27 |
dj0e | Il est probable que la visite que j'y avais faite n'était pas en dernière année, donc année scolaire 2007-2008 ou 2006-2007. Je n'avais plus de bâtiments dans mon cursus en dernière année, juste des TP et des transports. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Quelques léger problèmes d'étude et de prévision du coût par l'entreprise je crois.
Bordel, écrit comme ça, brut, ça fait bizarre quand même. M'enfin bon, je pense qu'entre le projet de 2001 à 60M€ et celui à 175 en 2009 il n'y a strictement rien à voir. Par contre, entre les 175 prévus en 2009 et les 267 à la signature des marchés en 2012, là par contre c'est le même. Magnifique sodomie opérée par le cabinet d'architecte sur les contribuables. Mais bon, l'argent public, c'est fait pour être dépensé. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2014 à 09:11:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jay Kay | Et pour l'histoire des fermettes, même en les déplaçant sur la file en fond de placard ça suffit pas ? (y'en a un qui l'a proposé il me semble)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 09:34:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 09:39:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je pense que c'est la plus belle opération d'urbanisme d'Europe, avec un ensemble de bâtiment d'exception, le tout en plein milieu de la ville !
Heu, si elles en servaient à rien, on ne les mettrait pas, hein. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2014 à 10:13:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aybibob Coupo santo e versanto |
Même sans rupture, il y a aussi l'état de service qui sera impacté.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 10:09:22 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
Très judicieuse remarque je pense ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |