| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Quand tu vois qu'en pleine mer, exposé au soleil à longueur de temps, ça met des décennies à se détruire, ça ne doit beaucoup bouger lorsque c'est enterré... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:06:22 ![]() ![]() |
Trotamundos | C'est quel isolant et c'est quoi la justification technique ? Il y a une référence réglementaire quelconque ? |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
La ref est dans le post. A mon avis y'a juste eu un quiproquo entre le résistance à la compression et la RCS. En même temps, ils en jouent : "classe 300" ça renvoie a du 180kpa en fluage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lecamenber |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Le BE est un filou de l'ancienne école, qui bosse de manière empirique Donc la réponse est non j'imagine. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Donc personne sait si ça passe et on s'étonne que le BC valide pas |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 07:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 07:23:22 ![]() ![]() |
sebastopol67 |
|
Lothiek |
|
Trotamundos |
Lothiek |
Trotamundos |
Lothiek |
|
Trotamundos | Pareil, mais c'est surtout parce que j'ai arrêté la musculation Le poste de Socotec est en fait pas adapté à mon profil et basé à Paris, je passe mon tour. Ma réflexion se porte actuellement sur 2 pistes : Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-08-2021 à 17:53:49 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
CDD par contre, je sais pas si c'est ce qu'il cherche ? |
Trotamundos | Je cherche un taf qui me plaît même si c'est vrai qu'un an c'est court... C'est à côté de chez moi, j'aimerais bien y mettre un pied. |
Philibear Orbital Bacon | Et c'est une scic --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trotamundos |
|
Lothiek | Faire des heures on parle de quoi ? 40h ou 50h semaine ? et paie bien on parle de quoi ? on est sur hfr hein |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek |
|
Trotamundos |
|
Lothiek |
|
stevetur |
|
Lothiek |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bbelgarion :o |
|
Lothiek |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais c'est clairement totalement hors norme pour la province en BE bâtiment. Le médian d'un ingé structure en France est de 40k ( https://fr.talent.com/salary?job=ingenieur+structure ). Le médian, ça comprend la surcote parisienne et lyonnaise. Ingé structure à Clermont ou Dijon, tu es plus proche des 35k j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2021 à 11:28:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lothiek |
|
stevetur | En gros:
|
Trotamundos | Il y a de la pression ? Est-ce que le temps partiel est envisageable ? Genre ça c'est plutôt Dommage ou RC : https://recrutement.saretec.fr/jobDetail.php?adId=253 ? Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 03-08-2021 à 11:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |