| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
JDF | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:59:45 ![]() ![]() |
JDF | - 30%, si ça permet de finir à 17h, ça peut le faire --------------- Mon topic achats/ventes |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 13-10-2020 à 17:41:09 |
JDF | wildlike> tu es archi, c'est ça ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
Jay Kay |
Un poste dans l'hospitalier, profil parfait, responsabilité +++, salaire misérable. J'ai dis non. C'était y'a deux ans. Ils recrutent toujours. Un poste dans la territoriale, profil parfait, salaire misérable. J'ai dis non. C'était y'a deux mois. Ils recrutent toujours. Je demande pas grand chose pourtant Mais perdre le CDI +35/40% de salaire, c'est compliqué comême Le dernier arrivait à me proposer 2100 net mensuel, mais en vrai, c'est un genre de 1800 en intégrant les primes annuelles. -_- Message édité par Jay Kay le 13-10-2020 à 23:16:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 23:27:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Je connais pas ton salaire actuel mais personnellement je ne me plains pas : je touche un salaire ok pour mon xp en province mais avec 11 semaines de congés (rtt+congés) et je suis totalement autonome. 15min à vélo pour aller bosser, je suis à 5min à pied de la bastille à Grenoble pour aller y faire mes footing. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay | Bien évidemment Perso je bosse à 39h, je gagne 45K brut, et je suis à 10 min de mon taff à vélo, et 15 min du centre ville. Passer dans le privé ne m'offrait pas plus de congés, pas de meilleure horaires, pas un meilleur temps de trajet, et un CDD de 6 mois avec 35% de salaire en moins. Sachant que j'ai globalement une boite assez cool, avec des collègues sympa/de mon age, et un boss plutôt souple. J'en ai juste marre du contenu de mon taff, mais du coup, c'est un détail Je fais un taff alimentaire quoi Je crois que je passerais bien à 80% ^^' ps : ce qui me tentait pour switcher dans la FP, c'est 1) arrêter de chiffrer des hangars indus pour des investisseurs lambda et bosser plutôt pour "le bien commun". 2) pouvoir faire mes déplacements pro à vélo, et 3) faire plus de projets réels et moins d'études inutiles. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2020 à 09:11:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
JDF | Okay, merci à tous pour vos réponses ! Ca me permettra peut-être une transition plus douce vers la FPT --------------- Mon topic achats/ventes |
Phenix21 |
Si tu y vas principalement pour ça, oublie Je ne fais de l'anti fonctionnaire, ma femme y est. Il faut juste le savoir pour ne pas être déçu en arrivant |
ragexen Hasta la victoria siempre | FPT -> FPH -> BET -> bailleur -> BET -> bailleur -> FPT -> BET
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 17-10-2020 à 13:44:37 |
philibear Orbital Bacon | Ha d'accord... Même chez les responsables+ ça paye très mal la FP? Message édité par philibear le 17-10-2020 à 11:01:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sam_barton | Venez dans les DOM, y a du beurre dans les épinards ! Dans la FP, la grille est la même avec des primes de "vie chère" de +53% à la Réunion, et +40% en Guadeloupe, Martinique et Guyane --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Effectivement, en savoie ca fait mal. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Tu sujet vidéo amusante. "Chef, c'est la merde, chef." Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2020 à 20:27:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JDF |
okay, merci pour les retours d'ailleurs, nouveau sujet de débat, dans le cadre du nouveau contrat, on m'annonce du "forfait jour" à 215j / an ; c'est correct ou c'est l'entube ?
on dit "LA migro" Message cité 1 fois Message édité par JDF le 17-10-2020 à 23:08:31 --------------- Mon topic achats/ventes |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
zimonex :o | Bonjour, je vais rénover une maison de 85m2 sur 3 étages pour mettre en location, région de Lyon et me pose la question du type de chauffage. |
Phenix21 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-10-2020 à 10:28:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trotamundos | Salut topic !
|
JDF | Je connaissais pas, c'est quoi ce concours IIM ? Quelle est la différence avec un concours FPT ? Édit : bonne chance ! Message cité 1 fois Message édité par JDF le 18-10-2020 à 19:04:51 --------------- Mon topic achats/ventes |
Que la force soit avec toi ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 18-10-2020 à 22:55:46 |
Trotamundos | Merci tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 19-10-2020 à 08:40:00 |
radioactif Mighty mighty man | Attends, t’étais payé combien pour être responsable de ta zone ?! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meuniere | Bravo, d'autant que c'est vraiment pas un concours facile IIM c'est franchement bien payé (historiquement ils dépendent de Bercy) rien à voir avec la plupart des autres cat. A. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-10-2020 à 08:51:07 |
Trotamundos |
|
sire deck |
En France? À quel poste? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |