| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 13:15:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 13:16:11 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 13:15:50 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Après, évidemment, pour construire la salle des fêtes de trifouilli, on laisse Béber le plombier se démerder avec Jean-mimi l'électricien pour trouver leurs passages (en espérant qu'ils passent pas non plus en plein milieu de la salle). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2014 à 06:39:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:09:10 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans les bâtiments d'enseignement, même gros, j'ai déjà vu s'en passer plus d'une fois oui. Mais j'ai fait plus d'une faculté. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2014 à 14:36:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:30:27 ![]()
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:59:32 ![]() A la limite moi j'm'en branle, mais en tant que MOe ça m’ennuierait un peu |
En général, oui.
Je crois pas non... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2014 à 17:03:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 26-06-2014 à 17:13:53 |
Une mission de synthèse a 2 objectifs : - coordonner spatialement les réseaux
En mp un lien que je viens de déposer ce matin pour télécharger une affaire finie. Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2014 à 17:19:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 26-06-2014 à 17:28:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les missions de synthèse, ça fait juste 40 ou 50 ans que ça doit exister hein. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 17:34:16 ![]() PCG ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 17:35:25 ![]() J'suis en train de viser des plans de fermettes. Toujours aussi clair et passionnant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 26-06-2014 à 18:31:06 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 18:43:06 ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 26-06-2014 à 18:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 18:51:04 ![]() Ça de dérangerait de me MP la personne qui t'a fait le rapport ?
|
mucky bear Shot with... |
"Bon alors la hauteur sous plafond là... bah on s'est un peu enflammés. Enfin vous verrez, 2m80, 3m10 c'est presque la même chose. Ah, et faudra faire un sofite sous la poutre là et là et là aussi" |
Voilà, c'est ça. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un bâtiment de bureau est-il soumis à autorisation d'exploitation par les pompiers ?
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:50:37 ![]()
|
C'est juste que j'ai des escaliers existants qui servent d'IS (avec EAS) dont les emmarchements ne sont pas du tout conformes à la réglementation incendie. On va tacher d'obtenir de l'architecte une copie de la dérogation des services incendies qui a été, à n'en pas douter, obtenu depuis longtemps. Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2014 à 12:22:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 12:38:51 ![]() Je suis sur le portable, je te réponds tout à l'heure |
braise86 | repost du topic lille: --------------- no deal true red story with it face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |