| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:45:18 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
shuon |
|
ozzzo kozz |
|
WILDLIKE |
|
ozzzo kozz |
|
WILDLIKE |
Je connais un peu près les deux et celui a 12K€ m'a dit qu'il prenait tout ce qui passai en ce moment Donc aucune logique Le projet c'est une grosse villa contemporaine. avec 200 m2 de garage vide au RDC et 130 m2 habitables au R+1 / terrasse / piscine hors sol Tu veut chiffrer ? J'ai la G2AVP Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 28-07-2020 à 18:04:37 |
ozzzo kozz |
|
Jay Kay |
Tu ne présentes pas la première offre au client et je te le fais pour 8k, payable en cash. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Bon, en passant, je dépose un candidature dans la FPT ce matin. Parce que j'ai pas les khouyes pour ouvrir un shop de cycliss. On vera bien. (ie, j'aurais probablement un entretien, et le salaire me renverra probablement à mon taff de merde sur payé) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-07-2020 à 09:36:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:35:56 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 09:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 10:07:59 ![]() Pourquoi quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 10:41:48 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je sais. |
everso |
|
WILDLIKE |
|
everso |
|
Bbelgarion :o | Tiens je suis curieux, ça serait quoi les débouchés dans la FP si on vient du bâtiment (conducteur travaux GO)? Quel type de poste/statut ? Concours obligatoire ? |
WILDLIKE |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 22:53:03 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay | Tiens, les RDM-istes, grosse question. J'ai une cloture (de merde)
Et je compte virer la haie et la cloture. Je pensais remplacer par une cloture bois, hauteur entre 1m60 (legal) et 2m00 (idéal). Dans l'idée, arasement des poteaux en T à +50, emboîtage de tube carré en 40x40, puis fixation (boulonnage, soudure ou scellement) et ajout de profilé horizontaux. Finition avec des planches de ce genre là : https://www.vivreenbois.com/media/w [...] is-003.jpg https://i-dja.unimedias.fr/sites/ar [...] =601&w=900 Y'aura un léger vide, pour que ça passe en "clair-voie", mais le minimum possible. Y'a un risque de voir le tout au sol a cause du vent ? (j'habite en centre ville, habitations R+2 max)) Sinon, je peux imaginer un carottage diam 60 dans les "massifs" du soubassement et scellement du tube, mais ça va me coûter 1000 balles de carottages ^^' Ou fabrication de platine boulonnées, mais pas très costaud non plus... ? Je veux bien votre avis. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 12:09:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-07-2020 à 13:18:50 |
WILDLIKE |
|
ozzzo kozz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:23:07 ![]() |
WILDLIKE | Ouais vu d'ici aussi Après si on se met a calculer la pression vent selon EC1 sur 1 m2 de cloture, et qu'on applique le couple transmis a la fondation, bon... Sinon ce matin je suis allé voir un projet... J'en suis tout retourné. C'est une création de volume en sous oeuvre de cinglé, dans un château du 13ème siècle, magnifiquement restauré et entretenu. Visiblement, le client a vraiment les moyens. Mais d'un autre coté, c'est tellement périlleux que je sais pas quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 30-07-2020 à 15:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |