| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:12:02 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 15:40:36 ![]() Proxytaffé, tu peux me dire ce que ça dit |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | en gros que Françoise Nyssen se torche avec le code de l'urbanisme et a fait faire des travaux en s'affranchissant de toutes les contraintes en terme de securité, etudes, demandes diverses etc etc dans les locaux d'une maison d'édition edit: vala Message édité par thun_on_the_r le 21-06-2018 à 15:51:55 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 21:28:02 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est le pont qui doit relier à la ville la salle de spectacle toute neuve et la clinique sur laquelle je bosse. Doivent être contents les médecins ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | De toute façon, un pont qui alloue 6 voies de circulations aux véhicules motorisé et seulement 3m aux vélos, c'est pas plus mal qu'il ne se fasse pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 12:31:08 ![]() ![]() |
nisemonocauchy |
https://www.lemoniteur.fr/article/c [...] pe.1373064
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nisemonocauchy | Leurs arguments : Ils se moquent du monde évidemment. Dans d'autres circonstances ils auraient dit qu'il y a trop de sécurité sur le batardau, qu'on les fait sauter et qu'on peut partager les gains. Ma question reste : |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 09:44:41 ![]()
|
nisemonocauchy |
Pour étendre la discussion, est-ce que vous avez des examples d'analyse ex-post de sinistres bâtis/ouvrages célèbres ? Lors de l'effondrement de l'école auguste Perret en 2003, le ministère de l'aménagement avait notamment produit un truc dispo en ligne. Message cité 2 fois Message édité par nisemonocauchy le 25-06-2018 à 11:03:16 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Je redescend le niveau de la discussion..
|
true-wiwi | Tu prévois d'utiliser un casque, c'est déjà la fête --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WILDLIKE | J'ai un sinistre qui se declare. J'ai 500 m2 d'étanchéité autoprotégé attaqué par les fientes d'oiseaux Service technique du fabricant : "Oui c'est un problème connu chez nous, vous avez qu'a mettre du gravier" Sauf qu'on est sur bac acier et que bien sûr, la charpente n'est pas dimensionné pour la surcharge du gravier. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 28-06-2018 à 19:38:55 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
true-wiwi | Ça donne quoi ta nouvelle cog1p ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 21:42:50 ![]()
|
WILDLIKE | Y'a plusieurs choses. Déjà le chantier est encore concerné par la période de parfait achèvement, qui se superpose à la garantie décennale. Ensuite le fabricant prend en charge la came de remplacement. L'etancheur prend en charge la pose. Moi je signal à mon assureur qu'on a un début de sinistre sur ce chantier, même si pour le moment ça semble se régler, c'est le principe, que ça aille plus loin ou pas. Si par exemple l'étancheur ou le fournisseur refuse la prise en charge, là on partirai sur une procédure, et dans ce cas, je peut être inquiété car le tribunal va chercher l'argent où il est. Bien sûr mon propre assureur se défendrait également. Je peut te raconter les 2-3 derniers sinistres que j'ai vu, je te garantie que la distribution des responsabilité a été... surprenante Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 28-06-2018 à 22:40:41 |
Jay Kay | Le top. Locaux BBC, open-space, Bref, pour l'instant : le top Message édité par Jay Kay le 29-06-2018 à 08:35:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belette24 | Bravo pour ce changement, t’es bien tombé, ça fait rêver --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 08:00:39 ![]() +1. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | +2 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 29-06-2018 à 13:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 14:31:48 ![]() Situation tendue ici...
|
WILDLIKE |
abonisyah | j'ai fait qu'un seul chantier avec AC, on les vois peu en RP ou c'est juste moi ?
|
WILDLIKE |
Ici ils sont réputés être les moins chiant du coup on aime bien Contrairement a l'Apave local qui est tellement pénible que plus personne ne veut bosser avec eux (le mec n'a pas de mail, il faut tout lui envoyer par courrier, mais pas par la poste parce qu'il ne relève pas la boite postale. A déposer en main propre au bureau donc. Veridique.
Ben oui c'est le produit préconisé qui à été mis en oeuvre, ça y'a pas de problème. Le problème c'est qu'ils ont "soit disant" un soucis de qualité sur un lot (moi je pense plus qu'ils sont parfaitement au courant que ça merde sur l'ensemble de la prod). Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-06-2018 à 15:07:11 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 15:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 16:57:36 ![]()
|
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-06-2018 à 17:46:20 |
le_gribouri ZoNoS |
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |