| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 20:02:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 22:48:07 ![]() Le BTP, un monde de bienveillance |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais tellement |
WILDLIKE |
Je maintient, c'est plus cher mais c'est plus propre. Une bête ossature optima c'est fait en 2 sec sur le promat. Le coup de l'ossature perdu c'est merdique en pratique parce que c'est de la double peau et qu'il faut décaler les joints et calfeutrer en périphérie (ce qui est jamais fait quoi) Alors que le Promat, bah ça se calfeutre au montage, avec la colle. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 14-04-2018 à 22:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 22:51:11 ![]()
|
Jay Kay | Vous en pensez quoi ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 21:34:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah mais je suis d'accord la summum c'est promat-nergalto-platre projeté dtf --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 16-04-2018 à 13:04:16 |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Ben un gentil particulier (même hfrien), qui a signé chez un gentil constructeur de jolies maisons qui ne peut pas trop attendre parce que s'il retarde son chantier, ça impact directement sa marge... et je parle pas de l'éventuel prêt relais/location de subarashi) (j'invente, mais on doit pas en être loin, les constructeurs, cette plaie....) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2018 à 15:57:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WILDLIKE |
|
jcqs épais comme une brique | Des retours d'expérience de mise en œuvre de vitrages à contrôle solaire ? On a un architecte qui propose d'en mettre sur un de nos projets et la gestion de l'apport solaire est souvent problématique sur nos bâtiments scolaires. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 16-04-2018 à 17:42:08 |
Intéressant, merci. L'effet n'est pas dégradé dans le temps ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
|
Merci ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
JDF | ah bah c'est sur quand on traine sur hfr --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Jay Kay |
J'arrête vendredi
PS : tu devrais râler après ta direction, ton voisin de table était equipé alienware lui Message édité par Jay Kay le 18-04-2018 à 07:59:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 18-04-2018 à 12:31:38 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
WILDLIKE |
|
Il va faire comment sa mi saison le garçon ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aux mi-saisons, la façade Nord voudra un peu de chauffage pendant que la Sud voudra un peu de climatisation l'après-midi ensoleillée. Et c'est sans parler de l'effet Femme/homme... Le 4 tubes est "obligatoire" dans des bureaux de qualité. Message édité par CAMPEDEL le 18-04-2018 à 15:42:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 18-04-2018 à 16:36:32 |
sam_barton | Mais y a pas eu de visas sur ses plans ?! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
bombeiro78 | Y'en a t-il parmi vous qui faites dans les ophlm ou commissariats ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |