| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:46:07 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Je ne fais que proposer des solutions. Je ne suis pas le décideur. |
jcqs épais comme une brique |
Malheureusement c'est la réalité actuellement pour les gros moa. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
La fin du mandat c'est pour bientôt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi | Ça se voit souvent, recouvrement avec un ragréage.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JDF | dites, les BE, j'ai une question concernant l'analyse des offres des entreprises en phase ACT...
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:48:41 ![]() ![]() |
JDF | je précise : je suis côté MOE et j'ai effectivement l'analyse des offres à faire dans le cadre de ma mission ACT
--------------- Mon topic achats/ventes |
bombeiro78 | Si elle fait une erreur de quantité c'est pour sa gueule c'est tout. |
T'es sur ? J'ai eu à faire une analyse de marché de contrôle technique, procédure formalisée et mon service marché m'a demandé de faire une analyse en utilisant une estimation. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Pardon ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sam_barton | +1 avec belette Je fais exactement pareil. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:23:47 ![]() Idem |
sam_barton | Et le pire c'est que tu n'auras pas réponse à l'AO avant septembre prochain... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:03:00 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moi | T'as du cvc tu m'appelles --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
belette24 | Héhé ça serait sympa, mais je crois qu'on ne bosse pas dans la même région --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Jay Kay | Connaissant mon bagage, ça vaut le détour, ou j'oublie cash ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2017 à 17:23:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sam_barton |
+1 puis alors ça doit être voyage au bout de l'ennui ces taf... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas mal de collègues qui sont sur des postes similaires à ceux de fonctionnaire linkés plus haut. Ce sont des tafs intéressants. Pour le salaire, ça doit être négociable. Pas forcément aux niveaux que tu souhaites Jay kay mais c'est possible. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ça sera effectivement le cas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |