| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 08:37:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 08:42:08 ![]()
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 29-08-2017 à 12:52:29 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique |
Je te réserve un bungalow avec vue sur les chiottes des meufs pour les 20 prochains été frer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 16:21:55 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 16:21:55 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jay Kay | Perso j'ai une question pour les ingés structures
La dalle vous parait plausible sans retombée de poutres ? (paint(c) ) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2017 à 17:00:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 17:09:39 ![]()
Distance de portée max 4 mètres sur ton dessin, donc en dalle de 20, avec sous-face lisse (sans poutre), sans trop de problème j'imagine, même en prédalle. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 17:11:56 |
Jay Kay | everso : yep doy : cf intervention d'everso infrarouge :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2017 à 17:18:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everso |
|
Marvel Vivement les vacances... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 18:30:07 ![]() |
belette24 |
Message cité 4 fois Message édité par belette24 le 29-08-2017 à 18:36:44 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sam_barton |
+1 avec la note de calcul mais je pense que les 5 bar sont en tête de réseau donc la pression sera moindre, surtout avec une vitesse de 31 m/s --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sam_barton |
1ère fois que j'entends parler de ça ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 04:16:25 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : non donc Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-08-2017 à 08:17:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah |
|
Jay Kay | A quand la kigrossetêteducamping --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
abonisyah | Y'a pas assez d'élément pour faire le calcul toute façon, faudrai connaître la pression dynamique en sorti, celle ci varie en plus en fonction du tirage en amont. Les 5 bars j'imagine que c'est la pression statique moyenne avant la casse. |
belette24 | Suite à une décision du conseil d'état récente, toute norme obligatoire doit être librement consultable : https://www.legalis.net/actualite/u [...] nsultable/
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sam_barton |
Ah bah enfin... ! Ça m'a toujours fait halluciner cette hypocrisie "nul n'est censé ignorer la loi" mais pour ça faut payer --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | C'est clair, tout les textes normatifs, DTU & co devraient être en libre accès. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 08:19:42 ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Un nouveau article sur le Fourvière Hôtel :
Message édité par le_gribouri le 01-09-2017 à 09:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |