| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:36:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce ne sont pas mes entreprises.
Tu te trompes chouïa sur mon métier. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par CAMPEDEL le 02-08-2017 à 09:02:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ticola | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 20:53:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 20:53:57 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
jcqs épais comme une brique |
Je te croyais archi je sais pas pourquoi Il est pas chiant à ce point tout de même ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 03-08-2017 à 12:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:19:22 ![]() |
le_gribouri ZoNoS | MP |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 08:48:32 ![]() |
Jay Kay | Entretien demain.
ps : Ça passe d'arriver avec une barbe de Bucheron ? ou rasage du jour c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2017 à 10:27:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 10:53:05 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Barbe (bien taillée) pour pas faire jeunot sans expérience |
Jay Kay | Merde, j'ai pas le temps de passer chez le barbier edit : https://image.prntscr.com/image/D5I [...] v9YF6w.png sans les lunettes redface, évidemment Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2017 à 11:07:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:12:40 ![]() On a les mêmes questions existentielles en ce moment
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:13:37 ![]()
Mais putain !!!! C'est quoi ça ???? !!!!!! TU TRAVAILLES POUR L'ENVAHISSEUR ENFOIRÉ !!!!!
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 11:14:11 |
Jay Kay | Pire que moi ? Pics ! Doy : tellement que ça ? En fait, j'appréhende de tout raser a cause du bronzage edit : tu parlais des plans en arrière plan ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2017 à 11:19:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:20:47 ![]()
Oui Sinon la barbe ça va. Fais juste un truc propre au rasoir sur les contours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 11:21:09 |
PressurE A peu PressurE de moi | Drapalito --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jcqs épais comme une brique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:23:59 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Alors j'en sais rien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |