|
Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
---|
abonisyah | Reprise du message précédent : Le général qui à jamais tenu un arme de sa vie pas moyen que j'meurs pour lui, fait voir un peu tes médailles et tes blessures et on en reparle. Mais par contre c'est un métier à la con qui fini par te cramer la gueule, sauf rare profil tête brûlé qui ont besoin d’adrénaline pour vivre. Donc à toi de voir. Tu vas sortir de ta zone de confort et devoir gérer beaucoup de stress, faut pas que le multitâche te fasse peur. Est ce que ca vaut les 500 balles de plus ? Perso j'me pose presque plus la question: pas vraiment. Faut que j'me trouve une porte de sortie j'en ai marre d'une force incroyable, ce métier me bouffe. Sans rentrer dans les détails j'suis dans une position particulière, je peux pas bouger toute suite, j'me laisse encore un an maxi. Message cité 5 fois Message édité par abonisyah le 10-07-2017 à 18:51:53 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 18:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 18:54:24 On m'a proposé de faire conduc, je crois que c'est la première fois que j'ai sorti un "enkulé de rire" en live à quelqu'un. |
Jay Kay | On échange stu veux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sire deck |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 19:22:39 La couille molle vous laisse les lauriers et toutes les emmerdes qui vont avec
Je crois que c'est clair, je vous laisse les avant-postes et je me charge de l'appui technique |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2017 à 20:02:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 20:01:56 Et j'habite à 5' de l'océan et 20 de l'Espagne |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 20:01:56 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-07-2017 à 09:05:56 |
WILDLIKE |
Non désolé, c'est pas mon ressenti. Depuis que je bosse avec lui (4 ans), mon client principal à embauché 5 chargé d'affaire / maintenance sur des profils vraiment variés : - Un DUT meca passé par un cabinet d'archi Et tous ces mecs ont été débauchés dans des boites du coin, donc y'a forcement d'autres postes qui se sont libéré. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-07-2017 à 09:21:34 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-07-2017 à 09:37:35 |
WILDLIKE |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-07-2017 à 23:41:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
leraturbain |
|
abonisyah |
|
sire deck |
--------------- |
WILDLIKE |
|
Y'a pas grand chose de difficile à comprendre: le btp c'est low tech au possible et un bac+5 c'est sensé comprendre vite. Au pire t'as un N+1 (en 3 ans d'xp il a deja fait les conneries que t'es en train de faire... donc sa place n'est plus sur le terrain). Et puis avec les économies réalisées en prenant des débutants et des stagiaires tu peux payer quelques heures de manoeuvre et de carotteuse. |
Un bon bac pro de 76 il est chef d'équipe bancheur, il touche plus que le conduc fraîchement sorti d'école (avec ses paniers repas et ses déplacements entassés à 5 dans la Merco), entre le black pour ton directeur travaux tous les week-ends et les petits arrangements avec ton chef de chantier il a pu construire 3 ou 4 baraques tranquillou, dont celle de son fils qui est déjà en bonne voie pour le remplacer quand il partira à la retraite |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
bombeiro78 |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le |