| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 16:51:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 16:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 16:53:49 ![]() Me too |
jcqs épais comme une brique | Dites, c'est autorisé de mettre une porte cf 1/2h d'un local à risque moyen d'incendie sur DAS ? Elle est évidemment munie d'un ferme porte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
le_gribouri ZoNoS | On va dire que je suis un des architectes co-gérant qui à livrer le Fourvière Hôtel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:32:11 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Donc tu ne penses pas à la bonne concurrence.
Message édité par CAMPEDEL le 29-06-2017 à 17:43:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:42:03 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 18:28:53 ![]() Moi aussi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mais admettez que de lire ainsi le DTU est légèrement couillon. Si une EP se bouche, bah l'autre s'engorge totalement et le réseau en-dessous ne travaille pas au 1/7 mais totalement plein. Sans compter la terrasse qui va se mettre en charge.
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:04:21 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 16:07:44 ![]() Relancez-moi lundi, je vais partir en week-end avant de dégommer du menuisier intérieur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:44:53 ![]() Question bac acier :
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:58:42 ![]() Ta costière étant fixée au bac, je ne vois pas le problème.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:08:52 ![]() Je te recopie l'extrait d'examen de document de Socotec :
Je ne suis pas contre ce qu'il dit, ni contre ta proposition mais ça va pas être possible, l'archi est "compliqué" apparemment (j'ai bien vu le EDIT : après vérif, c'est que 1300 mètres, ça ne concerne pas tout le projet Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:15:22 ![]() Ça n'est pas parce que ça n'est pas visé dans un DTU que ça présente un quelconque risque.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:03:29 ![]() Je viens de recevoir le DTA et y a même des photos pour le pontage avec écrit dans la légende :
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:02:31 ![]() Tu ne nous dis pas tout |
sire deck | Perso, j'aurais pas trop envie de réaliser le chantier avec une Costière faisant aussi Coiffe parce qu'il faudra gérer les pentes (pliage en queue de billard) et des éléments pliés à fort développé et sans doute relativement lourd, vu que j'imagine que ça va pas se faire en tôle fine (=75/100è). --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 17:18:59 ![]() |
sire deck | C'est quoi l'habillage de façade? Si c'est du bardage ou assimilé, les coiffes ne pourront pas se faire avant et donc il n'y aura pas les costières pour pouvoir étancher, ça me parait compliqué en phasage...
--------------- |
Jay Kay | Vous changeriez ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 17:04:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire deck |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:27:13 ![]()
|
Jay Kay |
Un bailleur social qui cherche un chargé d'op en reha. Bref, rien de très bandant, mais les deux mieux placés géographiquement déjà Le premier sera surement plus tranquille, le deuxième plus prenant/rémunérateur...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 17:31:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:47:28 ![]() Conduite de travaux, never ever jamais. |
Jay Kay | Devellope, 'foiré Tu préfèrerais un poste chez un bailleur social, a presser de l'entrepreneur à longueur de journée qu'un poste de conduc' ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 17:51:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blankette |
|
Jay Kay | Wai, je m'en doute, mais ça m'empèche pas de tenter. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire deck |
--------------- |
Jay Kay | Problème solved, je viens d'être contacté sue linkedin par un chasseur de tête qui cherche un économiste de la construction pour une EG en Suisse. Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 18:50:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
abonisyah | Pour moi la conduite de travaux est un passage quasi obligé dans une carrière. C'est un peu comme aller au front à la guerre, a un moment donner faut porter ses couilles et y aller si ensuite tu prétends vouloir diriger/concevoir/piloter. Le général qui à jamais tenu un arme de sa vie pas moyen que j'meurs pour lui, fait voir un peu tes médailles et tes blessures et on en reparle. Mais par contre c'est un métier à la con qui fini par te cramer la gueule, sauf rare profil tête brûlé qui ont besoin d’adrénaline pour vivre. Donc à toi de voir. Tu vas sortir de ta zone de confort et devoir gérer beaucoup de stress, faut pas que le multitâche te fasse peur. Est ce que ca vaut les 500 balles de plus ? Perso j'me pose presque plus la question: pas vraiment. Faut que j'me trouve une porte de sortie j'en ai marre d'une force incroyable, ce métier me bouffe. Sans rentrer dans les détails j'suis dans une position particulière, je peux pas bouger toute suite, j'me laisse encore un an maxi. Message cité 5 fois Message édité par abonisyah le 10-07-2017 à 18:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |