| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 10:15:44 ![]() ![]() |
JDF | a priori je dirais que non (les joies de la réglementation incendie de 1986 --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 23:56:47 ![]() Oublié de regarder... Relance-moi dans la semaine. Pour le brancard, c'est une norme qui s'applique en effet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 23:56:59 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 17:18:36 ![]() Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 17:20:45 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sam_barton | Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 17:36:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:36:07 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pas assez J'ai un 13e mois, ça fait la différence j'imagine. (et que 11 jours de RTT) ps : Enfin, tout dépend, tu prends combien de coef brut/net ? Je dois pas être juste, je prenais 0.7 Message édité par Jay Kay le 17-05-2017 à 17:40:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 17:57:59 ![]() 0,7 |
Jay Kay | 2200net*13 quoi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le_gribouri ZoNoS |
|
sam_barton | Heureusement, ils peuvent récupérer une rampe d'escalier... Et sinon, plus sérieusement, y a pas de victime ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:25:02 ![]() Problème d'ancrage on dirait. |
blankette | Ptain, mais c'est l'école d'archi en plus |
Jay Kay | C'était pas beau de toute façon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 23-05-2017 à 15:23:10 |
bombeiro78 | La publicité que tu veux |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 16:45:04 ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Architecture suisse / allemande.
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 23-05-2017 à 16:48:26 |
sam_barton |
Qu'est ce que ça doit donner quand il dessine une prison... !! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 23-05-2017 à 23:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 02:14:03 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lilyz Violon dinde | En l'occurrence c'est de l'architecture suisse italienne, et pas suisse allemande, de l'école tessinoise pour être exacte. Et c'est tout à fait ce que j'aime... Enfin, ça m'a plutôt l'air d'être un problème de réalisation que de conception non ? Hum --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Jay Kay | C'est la faute de l'archi on t'a dit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique | Dites, est ce qu'il y a une quelconque interdiction à la mise en œuvre de plomb pour la réalisation de toitures actuellement ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:45:38 ![]()
|
sam_barton | Ah ouais super... C'est clair que ça fait des frais ! Et puis c'est le top pour la confiance que tu peux avoir dans la boîte dans l'avenir. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 18:17:06 ![]() Faudra se débrouiller avec ceux qui ont une bagnole mais qui restent au bureau ce jour-là... Oui, kilomètres domicile/bureaux. Le problème c'est qu'ils créent un poste pour le garder, mais qu'ils n'ont pas un ETP en travaux ou en BET donc c'est partagé entre les deux. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 18:18:36 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 24-05-2017 à 22:34:27 |
le_gribouri ZoNoS |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 23:27:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |