| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 23:17:48 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Toi aussi tu lis quelque chose que j'ai pas écrit, bravo. |
leraturbain | Cette mauvaise foi
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-03-2017 à 09:45:52 |
lilyz Violon dinde | Look who's talking... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
le_gribouri ZoNoS | Non mais lerat tu es quand même un sacré troll |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sondage mis à jour sur le conseil du bourri. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mucky bear Shot with... |
Bah oui, les thématiques mises en avant par les partis sont de plus en plus sinistres. Parler d'assistanat, de délinquance, de communautarisme, de déclassement... pour moi ça joue à mort sur la peur de l'autre prend mieux sur des gens qui ne se mélangent pas (ou plus). Et c'est pas juste une histoire de lotissements et de centres commerciaux mais aussi d'urbanisme centralisé qui a eu tendance à laisser à l'abandon tout ce qui n'est pas une métropole.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 11:56:35 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 13:53:24 ![]() J'en fais parfois |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 23:34:52 ![]() |
WILDLIKE | Bon en fait j'ai trouvé.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 08:33:59 ![]() Je regarde ça lundi |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites, |
Mais attention, pas d'empiètement chez le voisin pour autant ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
le_gribouri ZoNoS | Surtout que ce bâtiment est en R+3, alors que tous le autres batiments du quai Augagneur font mini R+5 Message édité par le_gribouri le 13-03-2017 à 10:27:35 |
le_gribouri ZoNoS | La compensation financière, c'est plus un bakchich pour le requérant annule son recours. Ca revient ni plus ni plus moins à de l'extorsion de fond |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, de l'extorsion. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | je suis pour un systéme qui permettrai de flexibiliser le droit des tiers plutôt que d'avoir un refus de pc ou une obligation de démolition. |
le_gribouri ZoNoS | Faut juste demander un dépot de garantie pour le recours, ca calme 80% des recours |
jcqs épais comme une brique | On relance un chantier de réhabilitation d'un collège dans un coin où les permis se font régulièrement attaquer, ça va être fun --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:35:02 ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'espère qu'on en a déjà un Edit : bombeiro : ça c'est l'horreur. Nous pour les gros travaux on a l'été comme fenêtre de tir. Et des fois c'est bien chaud quand t'as un chantier amiante qui merde. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 13-03-2017 à 19:42:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | A priori le bon de commande du marché actuel est correct, modulo quelques bricoles à faire évoluer. Ça reste marginal. En tout cas nos attributaires ne se plaignent pas du bon de commande. Message édité par jcqs le 13-03-2017 à 19:51:11 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 20:10:47 ![]() Oui oui, tu as bien lu Et on parle d'une grande ville de la région |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |