| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
sam_barton | Salut,
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
viniw geek repenti |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 21:36:07 ![]()
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
Oui et non. T'as jamais été technicien étude de prix toi Je le vois plus comme un tremplin intéressant : ça me permet de mettre un pied sur le terrain, d'apprendre à gérer des hommes et des ressources. Et je me vois plus facilement gérer des jeunes mecs qui font de la dépose (assez peu de savoir-faire au final) que des chefs de chantiers avec 40 ans d'xp auprès desquelles j'aurais du mal a avoir du crédit. Après, j'imagine assez bien (vu qu'on a qu'une équipe) pouvoir suivre ensuite des petits chantiers de GO (type réha d'abord, liés ou non, puis pourquoi pas petits projets neufs) Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 10:02:42 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:35:33 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 23:29:25 ![]() Je dirais que oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 23:30:29 |
JDF | ok, mais pour quelles raisons ? vas y, raconte le carnage Message édité par JDF le 08-07-2016 à 23:43:52 --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 08:01:47 ![]() Pour le carnage, je fais un résumé dans le week-end ou lundi matin ; il faut que je trouve 5' pour le diffuser. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 08:02:41 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ça n'engage pas que toi, j'ai vu ça plein de fois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
JDF | Ok, c'est ce que disait aussi le bc, dans un local grillagé visible de tous, il n'y aura pas de Kevin en train de bricoler son scooter... --------------- Mon topic achats/ventes |
abonisyah |
|
JDF | Et de la MOA de suivi d'opérations en phase chantier, après 9 ans de MOE, vous en pensez quoi ? --------------- Mon topic achats/ventes |
jcqs épais comme une brique | On en a recruté une il y a peu. Elle suit les projets des études jusqu'au travaux et elle venait d'un BE. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mucky bear Shot with... |
Oui. Enfin t'as une position un peu bâtarde des fois (c'est pas toi qui paie l'entreprise mais le MOA), tu t'éloignes du terrain et de l'action... |
le_gribouri ZoNoS |
|
sam_barton |
abonisyah |
|
sam_barton |
Salut, Message édité par sam_barton le 20-07-2016 à 14:46:59 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | Pour la première question, aucune idée. Pour la seconde, ça parait évident que le BC soit mandaté par le client... non ? Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 14:59:34 |
WILDLIKE |
Ca depend de l'établissement mais sur le principe oui.
C'est forcement le MOA qui mandate le BC puisque au delà des travaux, son rapport va inclure des éléments sur l'exploitation de l'équipement. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-07-2016 à 14:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:21:00 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Le bc est un assistant à maître d'ouvrage, donc le contrat à lieu entre le moa et le bc ou entre le mandataire et le bc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:50:14 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |