| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:57:06 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:21:36 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oh, il n'y aura même pas besoin. C'est juste 50cm pour franchir un bardage. Ca tiendra bien assez en le vissant sur le caisson. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah | Jamais eu ce cas précisément, bêtement je dirai 8m entre la VH du dessous et la VB du dessus histoire d'être sûr. Maintenant en poussant un peu la réflexion on considère toujours en désenfumage qu'on traite qu'un seul étage à la fois ... pas de feu simultané sur 2 étages, ca peut se plaider Edit : oui rien empêche de gainer un refoulement Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 05-04-2016 à 17:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:12:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:43:03 ![]()
|
WILDLIKE |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 17:43:38 ![]() |
WILDLIKE | 130 x 80 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 20:57:19 ![]() Oui |
WILDLIKE | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut à tous !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bombeiro78 | Ils vont te faire payer ici |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jcqs épais comme une brique | Petite question rapide : le BE chargé du lot courant faible me soutient que pour les travaux en sous section 4 il y a lieu de réaliser une mesure de seconde restitution et dans son cctp il veut la mettre à la charge de l'entreprise. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
|
jcqs épais comme une brique |
WILDLIKE | Par contre quand je cherche un peu sur le net, effectivement ils parlent de test d'empoussièrement en SS4 :
|
jcqs épais comme une brique | Ah bin maintenant je sais d'où mon BE a fait son copié/collé pour rédiger son cctp Edit: du coup j'ai demandé à mon collègue chargé d'op de demander au BE de se justifier sur leurs sources réglementaires Message édité par jcqs le 15-04-2016 à 10:43:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il est temps de prendre des vacances et visiblement tu te vends pas assez cher. Quant à l'administratif, je dois pas y passer 2-3 heures par mois. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 17:41:12 ![]() Je suis un poil plus cher que les concurrents, je pense être au prix (55€ HT/h) après t'enlève 10% de décennale Après, y a tous les papiers des choses à payer, l'assurance, la compta, les questionnaires, les erreurs des différentes caisses à gérer ... ... je rentre de vacances. Après j'ai créé ma boite en sortant d'un second burn out ... pas le mieux à faire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 17:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 18:21:04 ![]() Vive le bâtiment... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jcqs épais comme une brique | Dans l'absolu je suis plutôt pour, mais en pratique ça va être chaud vu les délais. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | C'est pour cet été, mais si on se tape deux mesures, durant le chantier ça va être trop chaud : si on attend des mesures de restitution amiante, pour moi on ne fait rentrer personne tant qu'on n'a pas les résultats. D'autant plus qu'il est probable que ce soit pas juste deux mesures vu qu'on va faire des trous partout --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |