| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:06:38 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Jay Kay | J'utilise ni l'un ni l'autre en fait.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
adramas | Peut-on faire analyser un sol pvc déjà posé pour déterminer son classement upec, par qui ? --------------- BlaBla |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:49:22 ![]() Ça risque de coûter cher. Pas moyen d'avoir la référence ? |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:49:22 ![]() ![]() |
adramas | La réf et le fabricant je l'ai. Je veux vérifier ce que le poseur a mis. --------------- BlaBla |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
En gros il veut vérifier si le poseur de sol lui a bien posé du U4 et pas du U3 . |
Jay Kay | Il a la ref et le fabricant qu'à bien voulu lui donner le poseur. Mais il voudrait s'assurer que le produit mis en œuvre est bien celui annoncé. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 12:57:24 ![]() http://www.rt-batiment.fr/batiment [...] ation.html
|
gifford | Au delà du calcul RT2005 réglementaire, à voir si y a pas un ou des labels, à voir aussi la déperdition de la/les salles en questions, et donc le dimensionnement du système de chauffage. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 17:58:08 ![]() Anéfé. |
le_gribouri ZoNoS |
|
jcqs épais comme une brique |
le_gribouri ZoNoS | Tu fais pas de conception, c'est pour ca que tu crois que c'est un troll |
jcqs épais comme une brique | Et je te répondrais que tu ne fais pas d'exploitation, et ça sera un débat sans fin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_gribouri ZoNoS | ils sont plus cons dans l'entretien et l'exploitation dans les autres pays ? Message édité par le_gribouri le 12-11-2015 à 12:56:34 |
jcqs épais comme une brique | LA preuve --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
mucky bear Shot with... | Un GC plein, l'accès toiture par l'intérieur ou mieux intégré et hop, c'est réglé. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:16:11 ![]() Je garde ce sujet pour vendredÿ |
thth31 | Merci Trotamundos
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:30:58 ![]() Je suis bureau de contrôle |
Jay Kay | Ton bon sol est à -3.60 ? Je ne m'y connais pas particulièrement quant à cette histoire de trottoir périphérique. Je sais qu'il existe par contre des membranes horizontales faites pour s'y substituer (AFITEX PROTECTERRE), mais dans ton cas, ça ne change rien vu que tu es en limite. Pas sur que ça soit viable économiquement, mais il y a la solution des micro-pieux aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2015 à 14:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:39:52 ![]() Parce que même si je te propose quelque chose, je ne suis qu'un pseudo sur un forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |