| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:56:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:56:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:58:55 ![]() Burned ; il y a une hauteur minimale mais ça n'est pas forcément de toute hauteur par contre. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:12:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:00:52 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Yo, --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi j'ai rentré 6 mois de boulot. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 24-07-2015 à 17:54:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jcqs épais comme une brique | En fait l'opérateur de repérage qui avait fait le repérage avant travaux est revenu et est formel : c'est pas amianté. Il fait un rapport dans ce sens. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 18:01:23 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | je vais tuer un plombier, qu'est ce que je risque dans le cadre d'un accident de chantier ? |
jcqs épais comme une brique |
true-wiwi | Si t'as un peu de sous à me filer, je te fais passer ça dans une ISDND avec un bon big bag des familles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_gribouri ZoNoS | Petit mail que je viens de faire à toutes les entreprises d'un de mes chantiers.
|
true-wiwi | Pour les petites entreprises style plomberie, électricité, tu passeras juste pour "l'archi qui a rien d'autre à foutre que de visiter le chantier".
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_gribouri ZoNoS | Certaines entreprises ont l’habitude de travailler avec nous.
|
Nicarao --- | fallait mettre en gras que t'allais les faire raquer
--------------- - nada - |
le_gribouri ZoNoS |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-07-2015 à 23:06:18 |
mucky bear Shot with... |
Pluzun avec ça. Et tu fais une retenue sur les situs à fin Juillet |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
abonisyah | +1 faut restez factuel dans les courriers, les questions ouvertes, l'humour, et le taillage en pièces ça défoule (c'est déjà ça) mais ça sert a rien en vrai et tu passe pour le gars qui sait pas se contenir et se sent débordé. |
le_gribouri ZoNoS | Bon ben le mail a fait réagir tout le monde |
jcqs épais comme une brique | Yo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Et est ce qu'un volume technique protégé doit aussi l'être en plafond s'il n'y a pas de niveau au dessus ? Une façade se trouve cependant à proximité. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 12:05:24 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un gaine de VB de désenfumage ne peut pas réglementairement dépasser le ratio 1/2, n'est-ce pas ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 6m² --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 13:40:42 ![]() D'où sort ce 6m2 ? Sinon oui Campedel, + dimension minimale des ouvertures de 20cm. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah, oui, ça me parle plus ça.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:07:07 ![]() Et ça ça sort d'où |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Des PV de fabricants de lanterneaux peut-être ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:19:02 ![]() Si c'est une limitation technique, je ne la connais pas, mais surtout ça veut dire que les fabricants peuvent bosser dessus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est réglementaire pour les installations classées. http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=29990101 Les cantons de désenfumage sont équipés en partie haute de dispositifs d'évacuation naturelle des fumées et des chaleurs (DENFC). Ca m'a dit quelques chose car je disposais ce type de lanterneaux sur les entrepôts de plusieurs dizaines de milliers de m² que je dessinais. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2015 à 15:51:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 16:06:09 ![]() Intéressant, merci |
bombeiro78 | Un gars me pose un sol classé U3 alors que je lui commande du U4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bombeiro78 | UPEC (usure poinconement eau chimie. Je crois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |