| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message édité par WILDLIKE le 10-06-2015 à 15:22:57 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:19:11 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
aybibob Coupo santo e versanto |
En fait, si je reprends cette exemple, ici ce sera plutôt :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
infrarouge Groot bis | Mais je te rejoins, une entreprise connait théoriquement son métier, pas la peine de lui expliquer comment manier la truelle --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
aybibob Coupo santo e versanto |
Clairement, mais il y a aussi (surtout ?) un problème de responsabilité. Savoir comment manier la truelle est de sa responsabilité. Elle assume donc les conséquences de malfaçons qui découleraient d'un mauvais maniement.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 10-06-2015 à 15:31:37 |
infrarouge Groot bis |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 10-06-2015 à 15:57:36 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:07:42 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Et le type a l'AMT n'a pas tiqué? C'est pour de la CVC? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 11-06-2015 à 16:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 16:59:34 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | 'tain le bâtiment et l'astrologie ...
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... | Vivement ton premier chantier en rapport 0.1 Un oubli est vite arrivé frère Message édité par mucky bear le 11-06-2015 à 18:25:03 |
abonisyah | T'inquiet j'ai connu les affaires à grosse perte. j’étais dans un grosse tôle avant ... je me rappel notamment d'une réunion de transfert savoureuse avec les équipes commerciales. Affaire chiffrée avec une marge de -20% plein d'oubli, des cadeaux de dernière minute fait à la négo et des optimisations sur le matériel prévu jusqu'a -35% sur du matériel parfois invariantable Je parle pas d'une grosse affaire là. Y'a pas de CCTP, tu sais pas ce qui est prévu dans les autres lots, t'as pu ouvrir aucun faux plafond mais faut quant même chiffrer pour dans 2 jours et intervenir dans 3, tu y va pas avec le dos de la cuillère Tranquille quoi ... parfois faut bien des p'tites bien juteuses pour rattraper toutes les couleuvre squ'on avale le restant de l'année. Sur un projet à 500K€ ou 1 million si je fait une marge
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-06-2015 à 20:26:52 |
mucky bear Shot with... | Ça me rappelle un truc que j'avais entendu sur chantier: une fois que t'as commencé le chantier la marge potentielle est limitée. Les pertes potentielles c'est no limit. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2015 à 08:12:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
infrarouge Groot bis |
le_gribouri ZoNoS | |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis |
le_gribouri ZoNoS |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Ou bien tu prévoie une baie a commande électrique qui vient s'encastrer en guillotine dans ton allège --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
gifford | Vous avez souvent rencontré des PLU imposant -20% de performance énergétique sur le Bbio et le Cep, ou c'est juste une joyeuseté spécifiquement Grenobloise? |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |