|
Auteur | Sujet : Grève sauvage de la ratp ?! |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:50:19 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LaMouet Lost. | C'est mort pour moi je crois encore les lignes qui m'intéressent sont 6,12,10, à la rigueur 8,9 7 en cas de détours...
|
kowalski | Quelle bande de creuvards
|
yopyopyop หมดตูด | sytadin.tm.fr est en greve aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeremi007 | la greve a peut etre du bon pour l ecologie si tt le monde va a pied ou en velo |
format_c Plouf plouf ... |
yopyopyop หมดตูด |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 18:21:24 |
format_c Plouf plouf ... | Et que fais tu de la pollution engendrée par les embouteillage ?
Origan |
|
jeremi007 | c vrai les syndicats devraient consulter tout les francais avant de choisir une date pour la greve, c insuportable |
Origan |
|
kikidonc | 2h45 pour faire Cergy > Nation |
Zeboss_ |
|
jeremi007 |
|
Zeboss_ |
|
Origan |
|
liugimm | moi demain, je suis à paris, et j'auraio bien besoins du métro.
|
jeremi007 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Coxwell | alors je peux risquer de venir sur Paris demain |
kowalski |
|
ToxicAvenger |
tico |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 14-05-2003 à 22:14:47 |
mphilamp ForwWweever! |
|
freds45 |
Origan |
|
Zeboss_ | ca dois etre d'un soporifique leurs discution |
F18 |
Message édité par F18 le 15-05-2003 à 00:35:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mes fesses sont trop meurtries par la selle de mon vtt, je crois pas que je pourrai encore y aller en deux roues tout a l'heure
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Lynk Steam: Lynkk | En etant a l'etranger vive la France et sa reputation de glandeur... Le plus gros ca reste les pilotes d'Air France qui sont de loin tres bien payes et qui trouvent le moyen de gueuler. Vive la France , ya ke des merdes tt les jours. Ca a du charme ce pays |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
greve des bus demain? | La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
Ils sont en grève les supadmins ? | BON elle commence qd la grève en france????? |
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTS | GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION |
Plus de sujets relatifs à : Grève sauvage de la ratp ?! |