|
Auteur | Sujet : Grève sauvage de la ratp ?! |
---|
NSV Living on my own. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:34:40 |
pangolator Pouet :/ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En l'occurence, ici, y'avait AUCUNE intention de négociation avec les syndicats
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeremi007 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NSV Living on my own. |
|
jeremi007 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:38:12 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'me fais Ile de la Cité Père Lachaise pour le plaisir
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hrolf |
panzemeyer The torture never stops |
argument typique pour contourner le débat |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeremi007 |
|
Hrolf |
|
jeremi007 |
|
symantec | C' est le monde à l' envers !!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par symantec le 15-05-2003 à 11:44:29 |
ça me fait penser aux faux-cul qu'on voit parfois à la télé en période de grèves (micro-trotoires) : "ah ben ça me prend 2h de trajet en plus dans la journée, mais je prends ça du bon côté " |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
NSV Living on my own. |
|
ben oui ça s'appelle les obligations liées au service public |
Hrolf |
justeleblanc |
voilà c'est aussi simple que ça Message édité par justeleblanc le 15-05-2003 à 11:48:54 |
jeremi007 |
|
justeleblanc |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
je suis juste surpris que tout le monde soit prêt à gueuler au moindre problème sauf bizarrement quand le problème vient de la SNCF Message édité par panzemeyer le 15-05-2003 à 11:50:14 |
jeremi007 | pas de jaloux tt le monde a pied. comme ca paris va respirer le frais |
Hrolf |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
tout à fait, suffit d'avoir mis les pieds un jour à paris en période de grève pour savoir ça... |
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
Publicité | Posté le |