Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Grève sauvage de la ratp ?!

n°495686
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-05-2003 à 14:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeboss_ a écrit :

oui enfin la prime de charbon (je sais plus si c ratp ou sncf) tu penses que c'est normal qu'il la touche encore ? :)

Bien sur que non, mais encore une fois tous les fonctionnaires ne sont pas à la SNCF ou à la RATP !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:27:43  profilanswer

n°495688
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-05-2003 à 14:28:15  profilanswer

Phileass a écrit :

huhu le lycee  qui insulte les grevistes parce que papa peut pas aller bosser.  
De mieux en mieux.  

Merci d'être passé :hello:

---------------
n°495695
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-05-2003 à 14:29:37  profilanswer

Symantec a écrit :

La TF1 et France2 se plante alors ????

Non c' est la propagande du grand patronat et du lobby judé-maçonnique  :D  :D  :D  :D  

Ils viennent de dire le contraire man :lol: Les primes ne sont pas intégrées dans le calcul des retraites dans la fonction publique c'est hyper connu, comment on peut raconter des salades comme ça :sarcastic:

---------------
n°495696
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-05-2003 à 14:29:43  profilanswer

Jolie la proposition de taxer les entreprises pour nos retraites. Déjà qu'un bon nbre d'entre elles délocalisent non seulement leurs ateliers mais aussi leur partie administrative dans d'autres pays, ça n'arregera pas les choses...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°495719
NSV
Living on my own.
Posté le 14-05-2003 à 14:33:42  profilanswer

hrolf a écrit :

Houaaa, super les jeunes qui regardent pas plus loins que leur nez : Putain font grève et m'empéche de bosser c'est tous de feignasses.

Moi je calcul : 1 ans de repique + Bac+5 = 24 ans

Conclusion : Retraite à 67ans !!!!

Heu franchement vous pouvez pas reflechir avant de vous plaindre. Ou simplement vous vous en fichez de bosser jusqu'a 90 piges pour après aller directe en maison de repos pourrit simplement par ce que vous avez pas d'argent ??

Franchement, je pourrais aller manifester que je me generais pas pour y aller.
Il faut réformer les retraites ça c'est clair, mais si on fait pas payer les entreprises proportionnelement autant que les employés (hé oui c'est bien ça le probléme : 100% d'augmentation sur les employés, on touche surtout pas aux entreprises), c'est voué à l'echec car c'est obligatoirement insuffisant quelle que soit l'âge finale de la retraite ou la durée de cotisation.

Blablabla. A 65 ans tu pars à la retraite, punto.

n°495723
Phileass
Posté le 14-05-2003 à 14:34:35  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Merci d'être passé :hello:  

ohhh de la repartie.

n°495727
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-05-2003 à 14:35:36  profilanswer

Phileass a écrit :

ohhh de la repartie.

http://www.dollardcormier.org/images/munch10.jpg

---------------
n°495731
kytine
:|
Posté le 14-05-2003 à 14:36:07  profilanswer

je veux rentrer chez moaaaa :cry:

n°495757
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 14:41:11  profilanswer

kytine a écrit :

je veux rentrer chez moaaaa :cry:

[:thenicow] marche un peu c bon pour la forme :D

n°495766
Phileass
Posté le 14-05-2003 à 14:43:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:43:35  profilanswer

n°495773
kytine
Posté le 14-05-2003 à 14:44:14  profilanswer

alanou a écrit :

[:thenicow] marche un peu c bon pour la forme :D

Créteil et Rueil c pas vraiment la porte a cote et j'ai des affaires a ramener :sweat:

n°495784
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 14:45:50  profilanswer

antha a écrit :

Symantec > si tu trouve un seul fonctionnaire dont les primes (et je précise que tous n'en ont pas, faut pas non plus imaginer plus que ce qu'il y a) sont prises en compte pour la retraite, amene le ici, c un cas unique.

pyrus > les ouvriers de la rotographie etaient en greve hier, donc pas pu etre imprimés.

C'était pas expliqué comme ça ...
Ca donnait l'impression d'une action coup de poing d'un groupe limité de syndicalistes ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°495810
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 14:51:47  profilanswer

kytine a écrit :

Créteil et Rueil c pas vraiment la porte a cote et j'ai des affaires a ramener :sweat:

t'as padeu chance, jsuis pas en voiture aujourd'hui [:spamafote]

n°495814
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-05-2003 à 14:52:50  profilanswer

http://baka.littleboboy.net/background/ratp.jpg  
;)

n°495832
pangolator
Pouet :/
Posté le 14-05-2003 à 14:56:06  profilanswer

n°495835
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-05-2003 à 14:56:36  profilanswer

n°495836
Tomate
Posté le 14-05-2003 à 14:56:46  profilanswer

c est une affiche a place d italie je crois ;)

---------------
:: Light is Right ::
n°495839
Tomate
Posté le 14-05-2003 à 14:57:18  profilanswer

Format_C a écrit :

:lol:  
Joli Fake  :lol:  

:non:  

je l ai deja vu cette affiche a place d it ;)

---------------
n°495898
kytine
Posté le 14-05-2003 à 15:03:25  profilanswer

alanou a écrit :

t'as padeu chance, jsuis pas en voiture aujourd'hui [:spamafote]

nan mais laisse je vais me debrouiller :sweat:

ca va mettre beaucoup d'heure pour rentrer mais bon :sweat:

n°495905
Zeboss_
Posté le 14-05-2003 à 15:03:49  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Bien sur que non, mais encore une fois tous les fonctionnaires ne sont pas à la SNCF ou à la RATP !

mais pour le moment ce sont ces connards qui nous FONT CHIER ! il faut dire les choses comment elles sont ...

n°495967
Tomate
Posté le 14-05-2003 à 15:06:52  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

mais pour le moment ce sont ces connards qui nous FONT CHIER ! il faut dire les choses comment elles sont ...

:jap:

---------------
n°495981
Freee
Posté le 14-05-2003 à 15:09:24  profilanswer

Citation :

Il faut réformer les retraites ça c'est clair, mais si on fait pas payer les entreprises proportionnelement autant que les employés (hé oui c'est bien ça le probléme : 100% d'augmentation sur les employés, on touche surtout pas aux entreprises), c'est voué à l'echec car c'est obligatoirement insuffisant quelle que soit l'âge finale de la retraite ou la durée de cotisation.

En même temps c'est les employés qui partent en retraite, pas les entreprises... les charges minent déjà bien l'emploi et les hausses de salaire, si on en rajoute on est mal.

n°495982
Tomate
Posté le 14-05-2003 à 15:09:47  profilanswer

Freee a écrit :

Citation :

En même temps c'est les employés qui partent en retraite, pas les entreprises... les charges minent déjà bien l'emploi et les hausses de salaire, si on en rajoute on est mal.

:jap:

---------------
n°496012
antha
Posté le 14-05-2003 à 15:13:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'était pas expliqué comme ça ...
Ca donnait l'impression d'une action coup de poing d'un groupe limité de syndicalistes ...

c'est bien ca le probleme : comment les médias rertansmettent l'infos ? (deja faut qu'ils le fassent...). Dans le 93, depuis 3 mois, 150 bahuts sur 190 sotn en greve conter la decentralisation et la casse de l'education nationale. Combien de lignes dans les journeaux ? aucune.

Les médias en france sont apathiques et s'autocensurent.  Il n'y a qu'a voir le traitement du mouvement anti guerre: tant qu'on suit Chirac, ca prend 10 min au journal de 20 heures. Quand ca ne le sert plus, ca prend 15 sec, et en 15 sec on nous taxe d'anti semites, anti democratique, anti americains primaires et pro sadam...

n°496014
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-05-2003 à 15:13:55  profilanswer

Du nouveau

Code :
  1. Journée du mercredi 14 mai :
  2. Situation à 15h15.
  3. Suite à la journée du mardi 13 mai, le trafic reprend progressivement sur les réseaux métro, bus et RER, les perturbations sont inégales suivant les lignes.
  4. RER :
  5. RER A : trafic fortement perturbé.
  6. 1 train sur 5 (exploitation partielle dans les 2 sens entre Saint Germain en Laye et Auber).
  7. RER B : aucun trafic.
  8. Les interconnexions à Nanterre Préfecture (RER A) et Gare du Nord (RER B) sont suspendues.
  9. METRO :
  10. lignes 7bis et 14 : trafic normal.
  11. ligne 4 : trafic perturbé, 1 rames sur 2.
  12. lignes 1, 3 et 9 : trafic fortement perturbé, 2 rames sur 5.
  13. lignes 7 et 11 : trafic fortement perturbé, 1 rame sur 3.
  14. ligne 2 et 5 : trafic fortement perturbé, 1 rame sur 5.
  15. lignes 6, 8, 12 et 13 : trafic très fortement perturbé, 1 rame sur 10.
  16. ligne 3bis : aucun trafic.
  17. BUS et TRAMWAY :
  18. trafic perturbé 1 bus sur 2 en moyenne.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°496025
Hrolf
Posté le 14-05-2003 à 15:15:42  profilanswer

alanou a écrit :

hrolf c de l'humour ou du foutage de gueule ?  :heink:  

Ben tu foutage de gueule pourquoi :)

Ceci dis faut quand même apprendre à regarder plus loin que le bout de son nez...

Et acheuter un velo si on est pas content :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°496038
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-05-2003 à 15:17:16  profilanswer

y se passe quoi demain ?
y a tjs pas de metro ?
qqun sait ici ?  :sweat:

n°496042
Hrolf
Posté le 14-05-2003 à 15:17:33  profilanswer

NSV a écrit :

Blablabla. A 65 ans tu pars à la retraite, punto.

Et je dois être content :??: :crazy:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°496044
Freee
Posté le 14-05-2003 à 15:17:37  profilanswer

Euh Briseparpaing t'as pas des arguments plutôt ?

n°496071
NSV
Living on my own.
Posté le 14-05-2003 à 15:22:23  profilanswer

hrolf a écrit :

Et je dois être content :??: :crazy:

Spa la question, quoique à notre age quand on aura 65 ans on sera encore frais pour la plupart, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter les délires "oué je pars en retraite à 75 ans", etc. etc.

n°496074
Hrolf
Posté le 14-05-2003 à 15:23:17  profilanswer

Freee a écrit :

La question qui se pose : quelle est le but finale de la société ??

Si c'est d'avoir des entreprises riches qui dépensent des sous pour être encore plus riche, je suis d'accord avec toi.

Si on essai de reflechir que finalement au début et à la fin de la chain c'est l'homme qui compte et que finalement l'entreprise doit être au service de l'homme et non le contraire ...

Y'a des fois je me pose des questions quand même, sur l'image que certain ont de la société moderne. Ca sert à quoi d'avoir une entreprise multinational pleine de flouze, si y'a des SDF qui crévent sous ses porches :??:

C'est peut être un peut extremiste comme image, mais moi je préfère mon image de la société que celle que tu donne là.

---------------
n°496079
symantec
Posté le 14-05-2003 à 15:23:41  profilanswer

LE MINISTRE DES TRANSPORTS VIENT DE DIRE A L' INSTANT QUE LA GREVE DE LA RATP AUJOURD' HUI ETAIT I-LLE-GA-LE

Il n' y a eu aucun préavis de déposé

Cela auras le mêrite d' être clair pour certains qui disais ce matin qu' il avais le droit de faire la grêve !!!!!

Par contre, je suis assez étonné au vue de ce que viens de dire le ministre qu' il n' y ai aucunes poursuite qui seras engagé envers la RATP puisqu' il sont dans une situation illégale.......

A l' assemblée en ce moment sur la 3 c' est chaud, plus chaud que d' habitude ..............
Ca vaux le coup d' oeil

Message édité par symantec le 14-05-2003 à 15:25:32
n°496094
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-05-2003 à 15:25:52  profilanswer

Symantec a écrit :

LE MINISTRE DES TRANSPORTS VIENT DE DIRE A L' INSTANT QUE LA GREVE DE LA RATP AUJOURD' HUI ETAIT I-LLE-GA-LE

Il n' y a eu aucun préavis de déposer

Cela auras le mêrite d' être clair pour certains qui disais ce matin qu' il avais le droit de faire la grêve !!!!!

Par contre, je suis assez étonné au vue de ce que viens de dire le ministre qu' il n' y ai aucunes poursuite qui seras engagé envers la RATP puisqu' il sont dans une situation illégale.......

A l' assemblée en ce moment sur la 3 c' est chaud, plus chaud que d' habitude ..............
Ca vaux le coup d' oeil

La gauche pourrait la mettre en veilleuse à ce sujet sur les retraites. Ils n'ont pas osé engager de réforme impopulaire lorsqu'ils étaient au gvt et maintenant ils ouvrent leur gueule...

---------------
n°496108
antha
Posté le 14-05-2003 à 15:27:43  profilanswer

Symantec a écrit :

Il n' y a eu aucun préavis de déposé

t'imagines qu'il allait dire que c'etait bien de faire greve et de continuer ?

n°496116
Hrolf
Posté le 14-05-2003 à 15:29:16  profilanswer

Format_C a écrit :

La gauche pourrait la mettre en veilleuse à ce sujet sur les retraites. Ils n'ont pas osé engager de réforme impopulaire lorsqu'ils étaient au gvt et maintenant ils ouvrent leur gueule...

Hummm ça fait 15 ans qu'on en parle de cette réforme, sinon plus.

Alors gauche ou droite, y'a eut peut être 10 projets de lois, tous oubliés au finale.

C'est pas spécialement la gauche ou la droite, nos parents ont pas fait assé de gamins :p

---------------
n°496133
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-05-2003 à 15:31:35  profilanswer

hrolf a écrit :

Houaaa, super les jeunes qui regardent pas plus loins que leur nez : Putain font grève et m'empéche de bosser c'est tous de feignasses.

Moi je calcul : 1 ans de repique + Bac+5 = 24 ans

Conclusion : Retraite à 67ans !!!!

Heu franchement vous pouvez pas reflechir avant de vous plaindre. Ou simplement vous vous en fichez de bosser jusqu'a 90 piges pour après aller directe en maison de repos pourrit simplement par ce que vous avez pas d'argent ??

Franchement, je pourrais aller manifester que je me generais pas pour y aller.

OK, le droit de grève est un acquis et c'est bien, le droit d'empêcher les autres de travailler , désolé c'est pas normal  :o il devrait assurer un service minimum et c'est tout  :o

n°496144
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-05-2003 à 15:33:04  profilanswer

hrolf a écrit :

C'est pas spécialement la gauche ou la droite, nos parents ont pas fait assé de gamins :p

De toute façon sur le long terme ce régime est voué à sa perte.
Plus nous avanceront dans le temps et plus nous aurons besoin d'actifs pour financer les retraites, et ce, de façon exponentielle. Pourquoi ne pourrions nous pas faire un systeme mixte avec une partie financée par les actifs (systeme actuel) et une partie où nous cotiserions à des caisses privées ?

---------------
n°496152
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-05-2003 à 15:33:58  profilanswer

hrolf a écrit :

Ben tu foutage de gueule pourquoi :)

Ceci dis faut quand même apprendre à regarder plus loin que le bout de son nez...

Et acheuter un velo si on est pas content :D

:pfff: C'est pas aussi simple, tout lemonde ne travaille pas dans un rayon de 10 km autour de chez soi...

n°496154
Origan
Posté le 14-05-2003 à 15:34:15  profilanswer

Format_C a écrit :

Jolie la proposition de taxer les entreprises pour nos retraites. Déjà qu'un bon nbre d'entre elles délocalisent non seulement leurs ateliers mais aussi leur partie administrative dans d'autres pays, ça n'arregera pas les choses...

Arrêt de regarder trop loin devant le bout de ton nez, cai mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
greve des bus demain?La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
Ils sont en grève les supadmins ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSGREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION
Plus de sujets relatifs à : Grève sauvage de la ratp ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR