|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grève sauvage de la ratp ?! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:03:53 |
orbitalcoil |
Zeboss_ |
|
alanou HFR certified | le préavis RATP était pas limité à hier
|
Zeboss_ |
|
Tomate | font chier les fonctionnaires, AU TAF BORDEL !! --------------- :: Light is Right :: |
com21 real men don't click | clair ça a été la merde pour allé au taff ce matin... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phileass | tous des feignasses sauf ma mere |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:50:34 |
Zeboss_ |
|
com21 real men don't click | Journée du mercredi 14 mai : situation à 10h45.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pangolator Pouet :/ | Faut pas désespérer, à 18H le trafic sera redevenu normal. |
Zeboss_ |
|
pangolator Pouet :/ |
LaMouet Lost. |
|
Zeboss_ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Et si on faisait la grève de la grève ?? |
Phileass |
|
Zeboss_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si vous lisiez les journaux ou même le topic grève, vous auriez eu des indices sur le fait que ça allait continuer dès hier après midi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Phileass |
|
Zeboss_ |
|
|
|
Zeboss_ |
pangolator Pouet :/ | Une greve sans surprise c'est pas marrant. |
Zeboss_ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pangolator Pouet :/ | Quand mon reveil a "radionner" ce matin, la premier chose que j'ai entendu c'est "trafic tres perturbe". Ca motive moyen pour se lever. |
Zeboss_ |
|
|
vachefolle russian knights en action | aucun traffic sur le RER B y sont quand meme gonfle |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pangolator Pouet :/ | J'espere qu'ils vont pas nous faire ce coup la tout les jours. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |