Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les grandes valeurs chretiennes !! ...

n°1174610
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 16:44:19  answer
 

Reprise du message précédent :

ricco a écrit :


 
Jean, chapitre 11 au verset 35 juste à côté de "ne pas envoyer d'engin volant ( tu parles des Tomawoaks ?) sur des grandes constructions jumelles "


 
les pays musulmans, tu ne detruiras point...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 16:44:19  profilanswer
 

n°1174638
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-09-2003 à 16:49:00  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
oui, tout comme le meurtre aussi, pourtant il y a eu la saint barthelemy :lol:


 
De quoi tu parles alors ? Des valeurs chrétiennes ( ce qui est bien entendu de la théorie ) ou des conneries des humains en général ?


Message édité par Nicool le 15-09-2003 à 16:49:20
n°1174650
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
De quoi tu parles alors ? Des valeurs chrétiennes ( ce qui est bien entendu de la théorie ) ou des conneries des humains en général ?


 
Mais la religion est aussi une connerie des humains...
 
En résumé, les grandes valeurs chrétiennes :  
* pruderie  
* intolérance pour les autres religions  
* patriarcat / misogynie  
* passéisme  
* homophobie
* idolatrie


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 15-09-2003 à 17:01:21

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1175166
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 17:58:01  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Mais la religion est aussi une connerie des humains...
 
En résumé, les grandes valeurs chrétiennes :  
* pruderie  
* intolérance pour les autres religions
* patriarcat / misogynie  
* passéisme  
* homophobie
* idolatrie
 

ca ce n est pas specifique au christianisme, meme s il est vrai qu elle est fortement impliquee...

n°1175249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 18:08:17  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
De quoi tu parles alors ? Des valeurs chrétiennes ( ce qui est bien entendu de la théorie ) ou des conneries des humains en général ?


 
Le problème, c'est quand les conneries en questions sont commises au nom de la religion... Et étant donné que cela fait 2003 ans que cela dure concernant les religions chrétiennes... Bref...  [:vomi]

n°1175464
houckaye
Wouff
Posté le 15-09-2003 à 18:37:21  profilanswer
 

J'ai quand même l'impression que certains ont mal lu la question,
 
il n'était pas question de donner la liste exhaustive des défauts de cette religion ni même de reprocher aux pratiquants actuels les erreurs de certains débiles du passé.
 
S'il vous plait, laissez vos phantasmes de côté et réagissez enfin en adulte.

n°1175489
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 18:40:21  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

J'ai quand même l'impression que certains ont mal lu la question,
 
il n'était pas question de donner la liste exhaustive des défauts de cette religion ni même de reprocher aux pratiquants actuels les erreurs de certains débiles du passé.
 
S'il vous plait, laissez vos phantasmes de côté et réagissez enfin en adulte.

merci pour ton intervention...
 
quand on lit ce qui a ete dit, on se dit que beaucoup de monde a participe alors qu ils ne savent en rien ce que devrait etre (meme si ce n est que theorique) la religion chretienne.
 
m enfin j aime bien quand ca s egare  [:proy]

n°1175590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 18:52:57  profilanswer
 

cydrec a écrit :

merci pour ton intervention...
 
quand on lit ce qui a ete dit, on se dit que beaucoup de monde a participe alors qu ils ne savent en rien ce que devrait etre (meme si ce n est que theorique) la religion chretienne.m enfin j aime bien quand ca s egare  [:proy]  


 
ça fait 2003 ans qu'on nous dit la même chose, alors tu crois pas que ça suffit maintenant ??
On nous répète sans cesse que la religion c'est bien, mais que c'est le clergé qui foire... Et ça fait 2003 ans que cela dure... Une religion sans clergé c'est quoi ? Rien, juste une croyance perso, c'est tout, et ça tout le monde en a une, moi le premier...

n°1175598
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 15-09-2003 à 18:53:30  profilanswer
 

c'est kan ca s'egare ke c le meilleur! cela dit je crois vraiment kil est difficile d'associer des valeurs a la chretienneté telle kelle est ojd... sinon j'y croirais encore...

n°1175649
Atman
Posté le 15-09-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

cydrec a écrit :

bonjour a tous  :hello:  
 
j aimerais savoir quels sont selon vous les grandes valeurs morales et philosophiques chretiennes ?
 
moi je dirais : pardonner, tolerer, aider...
 
a vous  :jap:  

"Aime ton prochain comme toi-meme!"  il parait
 
et on voit le résultat.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

n°1175698
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2003 à 19:10:29  profilanswer
 

"tend l'autre joue"
 
!BAM!
 
 
"la prochaine fois comme ca tu sauras :o "


---------------
Flickr
n°1176076
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 20:18:46  profilanswer
 

cydrec a écrit :

ca ce n est pas specifique au christianisme, meme s il est vrai qu elle est fortement impliquee...


 
Certes oui : On le voit en Inde actuellement.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1176094
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 20:22:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça fait 2003 ans qu'on nous dit la même chose, alors tu crois pas que ça suffit maintenant ??
On nous répète sans cesse que la religion c'est bien, mais que c'est le clergé qui foire... Et ça fait 2003 ans que cela dure... Une religion sans clergé c'est quoi ? Rien, juste une croyance perso, c'est tout, et ça tout le monde en a une, moi le premier...  


 
Tout à fait :jap:  
La liberté de penser est une necessité fondamentale mais à partir du moment où ça devient un comportement sectaire ou communautariste, ça n'a plus rien à voir avec la liberté de penser.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1176203
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 15-09-2003 à 20:40:43  profilanswer
 

Heu , ne seriez vous pas en train de confondre Eglise catholique et chretienté ?
C'est quand meme 2 choses TRES differentes  :D  
 [:azzaro75]


Message édité par supermimy le 15-09-2003 à 20:41:06
n°1176512
Atman
Posté le 15-09-2003 à 21:21:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est ce que dis Florent Pagny, d'ailleurs  :jap:  
 
 
 
 
 [:ddr555]  

ah oui celui qui prefere sacrifier sa femme pour garder sa liberté de penser.

n°1176520
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-09-2003 à 21:22:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai répondu sérieusement, moi  :o  
 
Toutes les grandes religions monothéistes ont des messages d'amour, de paix et de tolérance. Ca se gate nettement quand on laisse les hommes l'appliquer [:kunks].
 
 
 


 
 
exactement d'accord
enfin un bon avis apres un gros ramassis de conneries+critiques bidons
 
si je passais plus que une minute par jour sur discussion je ferais une liste des critiques que certains ennoncent et je ferais le parallele avec d'autres posts ou ils pronnent la tolerance, etc......
 
 
Je vois pas en quoi l'inquisition (par exemple) a a voir avec la chretientée moi. Les hommes ont fais des erreurs et hop on tue la bible. Bah ça a aucun rapport avec les grandes valeurs chretiennes.
 
 
Ce n'est pas par ce que un musulman va faire un attentat que je vais critiquer le coran, c'est un beu bidon comme point de vu ça!

n°1176577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 21:29:37  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
Je vois pas en quoi l'inquisition (par exemple) a a voir avec la chretientée moi. Les hommes ont fais des erreurs et hop on tue la bible. Bah ça a aucun rapport avec les grandes valeurs chretiennes.


 
Ben voyons, aucun rapport bien sûr entre l'inquisition et l'église catholique.  :sarcastic:  L'inquisition n'est pas un "détail" de l'histoire, ça a duré plusieurs siècles et elle a été ordonnée par les plus hautes autorités de l'église.
Ensuite, cette inquisition s'est justement appuyée sur "les grandes valeurs chrétiennes" comme tu dis. Relis un peu les livres d'histoire de temps en temps...
 
 

Citation :

Ce n'est pas par ce que un musulman va faire un attentat que je vais critiquer le coran, c'est un beu bidon comme point de vu ça!


 
Ok, mais par contre, quand les plus hautes autorités d'une église ordonne le massacre de millier de gens, là tu vois, je pense un peu différemment... Dans la bible, la notion de "peuple élu" est bien visible, c'est le noeud du problème. Pour être "sauvé" il faut "croire en jésus-christ". Tant que ces paroles subsisteront, la Bible restera un livre dangereux totallement sectaire...

n°1176668
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-09-2003 à 21:45:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben voyons, aucun rapport bien sûr entre l'inquisition et l'église catholique.  :sarcastic:  L'inquisition n'est pas un "détail" de l'histoire, ça a duré plusieurs siècles et elle a été ordonnée par les plus hautes autorités de l'église.
Ensuite, cette inquisition s'est justement appuyée sur "les grandes valeurs chrétiennes" comme tu dis. Relis un peu les livres d'histoire de temps en temps...
 
 
oui je pense que tu as bien capté le sens de ma phrase toi, hein !
 

Citation :

Ce n'est pas par ce que un musulman va faire un attentat que je vais critiquer le coran, c'est un beu bidon comme point de vu ça!


 
Ok, mais par contre, quand les plus hautes autorités d'une église ordonne le massacre de millier de gens, là tu vois, je pense un peu différemment... Dans la bible, la notion de "peuple élu" est bien visible, c'est le noeud du problème. Pour être "sauvé" il faut "croire en jésus-christ". Tant que ces paroles subsisteront, la Bible restera un livre dangereux totallement sectaire...
 
Quand des personnes n'apppliquent pas un commandement qui interdit du tuer, ou est ce que tu vois que ils ont compris la bible toi???
 

n°1176695
sombresong​e
Posté le 15-09-2003 à 21:49:18  profilanswer
 

Les religions sont des instruments de pouvoir dont savent s'en servir les autoritées pour plier à leur volonter les masses apeurées et ignorantes. Regarder par exemple les discours que tient l'actuel président des USA à chacune de ses interventions publiques il ne peut pas s'empecher de justifier ses actions en prenant Dieux à témoins. Et celà dure depuis le début de l'histoire, pouvoire et religion ont toujours été étroitement mariée du culte de pharaon au christianisme en passant par les cultes des sociétées natif du continant américains.
Sous l'ancien régimes en france il ne faut pas oublier que la noblesse etait un don divin et que cela etait apuyer par l'eglise catholique.
 
Auourd'hui on peut toujours parler des conneries de tels ou tel religion pourtant il y aura toujours une majorité qui continueront d'adherer à ces religions. On a beau parler des périodes sombres du catholicisme comme l'inquisitionquand bien même les gens sont confronté à exactement les même fait, il ne réagisse pas par peur de voir la vérité en face.

n°1176765
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 15-09-2003 à 22:04:53  profilanswer
 

etant donné que la religion est a l image de l homme, les valeurs chrétiennes sont des valeurs universelles...! Pour vivre mieux, ou mieux vivre ! :)  
 
Partager, Donner sans compter,
Servir son Prochain,
Tolérance,
Pardonner,
etc.

n°1177060
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 22:51:58  answer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
exactement d'accord
enfin un bon avis apres un gros ramassis de conneries+critiques bidons
 
si je passais plus que une minute par jour sur discussion je ferais une liste des critiques que certains ennoncent et je ferais le parallele avec d'autres posts ou ils pronnent la tolerance, etc......
 
 
Je vois pas en quoi l'inquisition (par exemple) a a voir avec la chretientée moi. Les hommes ont fais des erreurs et hop on tue la bible. Bah ça a aucun rapport avec les grandes valeurs chretiennes.
 
 
Ce n'est pas par ce que un musulman va faire un attentat que je vais critiquer le coran, c'est un beu bidon comme point de vu ça!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1177105
Darrell
I love her in stereo
Posté le 15-09-2003 à 23:01:06  profilanswer
 

tertez a écrit :

sodomiser les petits garçons ?


 
Putain, et ça passe ce genre de commentaires ?
 
J'ose même pas imaginer le tollé si on avait dit la même chose des imams, hein Tertez ?
 
Tu insultes ma religion en disant ça, et de plus on parle de valeurs chrétiennes, les valeurs inscrites dans la Bible, pas de ce que font les prêtres dans leur paroisse.
 
Nulle part il n'est écrit dans la Bible d'enculer des mômes comme il n'est écrit nulle part dans le Coran de prêcher la haine des juifs ou des "gens du Livre" même si certains le font, pourtant on en vient pas à insulter l'Islam pour cela.
 
Tu es vraiment un pauvre gars ...

n°1177188
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-09-2003 à 23:19:18  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Putain, et ça passe ce genre de commentaires ?
 
J'ose même pas imaginer le tollé si on avait dit la même chose des imams, hein Tertez ?
 
Tu insultes ma religion en disant ça, et de plus on parle de valeurs chrétiennes, les valeurs inscrites dans la Bible, pas de ce que font les prêtres dans leur paroisse.
 
Nulle part il n'est écrit dans la Bible d'enculer des mômes comme il n'est écrit nulle part dans le Coran de prêcher la haine des juifs ou des "gens du Livre" même si certains le font, pourtant on en vient pas à insulter l'Islam pour cela.
 
Tu es vraiment un pauvre gars ...  


 
+1

n°1177195
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-09-2003 à 23:21:44  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
ouais bon a force d'etre entouré de QI d'huitres je vais refaire une traduction :
 
 
Je vois pas en quoi l'inquisition CREE PAR LES HOMMES  a a voir avec la chretientée  ECRITE DANS LA BIBLE

n°1177209
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:23:19  answer
 

Darrell a écrit :


 
Putain, et ça passe ce genre de commentaires ?
 
J'ose même pas imaginer le tollé si on avait dit la même chose des imams, hein Tertez ?
 
Tu insultes ma religion en disant ça, et de plus on parle de valeurs chrétiennes, les valeurs inscrites dans la Bible, pas de ce que font les prêtres dans leur paroisse.
 
Nulle part il n'est écrit dans la Bible d'enculer des mômes comme il n'est écrit nulle part dans le Coran de prêcher la haine des juifs ou des "gens du Livre" même si certains le font, pourtant on en vient pas à insulter l'Islam pour cela.
 
Tu es vraiment un pauvre gars ...  


 
 
je quote ton insulte. ( pauvre gars :con ?)
 
ensuite je n'ai pas de leçon à recevoir d'un islamophobe notoire comme toi.
 
et pour finir, il n'y a pas d'imans ni de rabin qui sodomisent des petits garçon, contrairement aux pretres dont ça semble etre le sport favoris.
 
:"Le scandale a commencé à secouer la communauté catholique américaine dès le début 2002, et notamment cet archevêché fort de quelque deux millions de membres. Les abus sexuels touchant l'archidiocèse de Boston ont fait plus de 1.000 victimes et ont été le fait de 237 prêtres depuis 60 ans, selon un rapport récent rendu public par le ministre de la Justice de l'Etat du Massachusetts. Lors de sa prise de fonction, Mgr O'Malley avait présenté des excuses aux victimes.
 
http://fr.news.yahoo.com/030910/202/3e12p.html

n°1177223
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:25:23  answer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
ouais bon a force d'etre entouré de QI d'huitres je vais refaire une traduction :
 
 
Je vois pas en quoi l'inquisition CREE PAR LES HOMMES  a a voir avec la chretientée  ECRITE DANS LA BIBLE
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas les hommes qui ont ecrit la bible ?

n°1177230
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 23:27:03  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 
je quote ton insulte. ( pauvre gars :con ?)
 
ensuite je n'ai pas de leçon à recevoir d'un islamophobe notoire comme toi.
 
et pour finir, il n'y a pas d'imans ni de rabin qui sodomisent des petits garçon, contrairement aux pretres dont ça semble etre le sport favoris.
 
:"Le scandale a commencé à secouer la communauté catholique américaine dès le début 2002, et notamment cet archevêché fort de quelque deux millions de membres. Les abus sexuels touchant l'archidiocèse de Boston ont fait plus de 1.000 victimes et ont été le fait de 237 prêtres depuis 60 ans, selon un rapport récent rendu public par le ministre de la Justice de l'Etat du Massachusetts. Lors de sa prise de fonction, Mgr O'Malley avait présenté des excuses aux victimes.
 
http://fr.news.yahoo.com/030910/202/3e12p.html
 


 
bon vous deux, vous arretez.
Tertez, c'est vrai que ta remarque est très mal placée et aurait été sanctionné si ça avait été sur une autre religion, et je ne vois pas en quoi Darell est islamophobe  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1177233
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-09-2003 à 23:27:30  profilanswer
 

c'est dieu  :o

n°1177234
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-09-2003 à 23:27:45  profilanswer
 

les valeurs chretiennes ? " convertissez ou tuer" heu je remonte trop loin la je croi  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1177238
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-09-2003 à 23:28:01  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas les hommes qui ont ecrit la bible ?


 
 
 
c'est quoi ici une discussion, ou bien un concours de rateaux debiles???
 
 
je rentrerais pas dans ce jeu

n°1177271
Darrell
I love her in stereo
Posté le 15-09-2003 à 23:35:16  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 
je quote ton insulte. ( pauvre gars :con ?)
 
ensuite je n'ai pas de leçon à recevoir d'un islamophobe notoire comme toi.
 
et pour finir, il n'y a pas d'imans ni de rabin qui sodomisent des petits garçon, contrairement aux pretres dont ça semble etre le sport favoris.
 
:"Le scandale a commencé à secouer la communauté catholique américaine dès le début 2002, et notamment cet archevêché fort de quelque deux millions de membres. Les abus sexuels touchant l'archidiocèse de Boston ont fait plus de 1.000 victimes et ont été le fait de 237 prêtres depuis 60 ans, selon un rapport récent rendu public par le ministre de la Justice de l'Etat du Massachusetts. Lors de sa prise de fonction, Mgr O'Malley avait présenté des excuses aux victimes.
 
http://fr.news.yahoo.com/030910/202/3e12p.html
 


 
1) je n'ai insulté l'Islam nulle part, je te demande de retirer ça ou qu'un modo intervienne, c'est diffamant.
 
2) et toi à insulter les chrétiens de pédophiles, tu es quoi ? Pourquoi c'est pas sanctionné, ça ?
 
La question est : quelles sont les valeurs de la chrétienté ?
Réponse de Tertez : sodomiser des enfants.
 
Tu admets donc que violer des mômes est une de nos valeurs ?
 
Que se passerait il si quelqu'un avait dit que les valeurs de l'Islam c'est le terrorisme ?
 
 
 

n°1177274
Darrell
I love her in stereo
Posté le 15-09-2003 à 23:35:53  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas les hommes qui ont ecrit la bible ?


 
Et dans la Bible y'a écrit de sodomiser des enfants ?

n°1177275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2003 à 23:36:21  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est vrai surtout pour la majorité. Mais il y a quand même un fait positif : le nombre de pratiquants diminue chaque année (une news lue sur yahoo) donc on peut garder espoir.
 
Edit : Ah oui, j'oubliais une valeur importante du christianisme : l'idolatrie (icones diverses, saint suaire, morceaux de croix etc...)

le veau d'or putain le veau d'or !! [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1177284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2003 à 23:38:18  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

J'ai quand même l'impression que certains ont mal lu la question,
 
il n'était pas question de donner la liste exhaustive des défauts de cette religion ni même de reprocher aux pratiquants actuels les erreurs de certains débiles du passé.
 
S'il vous plait, laissez vos phantasmes de côté et réagissez enfin en adulte.

justement !!
un esprit adulte objectif ne voit que les choses sus-nommés dans cette religion !!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1177293
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:40:25  answer
 

Darrell a écrit :


 
1) je n'ai insulté l'Islam nulle part, je te demande de retirer ça ou qu'un modo intervienne, c'est diffamant.
 
2) et toi à insulter les chrétiens de pédophiles, tu es quoi ? Pourquoi c'est pas sanctionné, ça ?
 
La question est : quelles sont les valeurs de la chrétienté ?
Réponse de Tertez : sodomiser des enfants.
 
Tu admets donc que violer des mômes est une de nos valeurs ?
 
Que se passerait il si quelqu'un avait dit que les valeurs de l'Islam c'est le terrorisme ?
 
 
 
 


 
1 . je suis chretien
2 . je n'ai jamais dis que les chretiens etaient ous des pédophiles
3 . j'ai essayé en plaçant une vanne qui apparemment est tombé completement à plat de soulever le probleme des pretres ( et pas des chretiens )pedophiles

n°1177303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2003 à 23:43:02  profilanswer
 

les religions ont joué leur role, mais ont au final fait plus de mal que de bien [:spamafote]
 
en tant que vehicule a concepts, la bible le coran ou la torah c tres bien, mais en faire une secte ... :/
 
il est temps de tourner la page et d'EDUQUER plutot que de PROPAGANDER (mais ouais c dieu ki a créé le monde, bien sur putain ...  :sarcastic: )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1177306
Darrell
I love her in stereo
Posté le 15-09-2003 à 23:43:29  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
1 . je suis chretien
2 . je n'ai jamais dis que les chretiens etaient ous des pédophiles
3 . j'ai essayé en plaçant une vanne qui apparemment est tombé completement à plat de soulever le probleme des pretres ( et pas des chretiens )pedophiles


 
1. ben voyons, j'y crois comme si j'y étais.
 
2. si, et très explicitement
 
3. ouais, rattrape toi aux branches quand tu sens le vent tourner
 
Pitoyable, mais à un degré ...

n°1177310
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2003 à 23:45:10  profilanswer
 

bon vous etes mignons tous les deux...
les débats privé c en MP...
 
retournons ds le vif du sujet!
 
(quoi modo mode ON?) :sarcastic:


---------------
Flickr
n°1177315
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 23:46:09  profilanswer
 

tertez a écrit :


3 . j'ai essayé en plaçant une vanne qui apparemment est tombé completement à plat de soulever le probleme des pretres ( et pas des chretiens )pedophiles


 
Il y a des choses avec lesquelles on peut blaguer et d'autre non :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant?Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances???
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Quelles sont les 10 grandes catégories de musique a vos yeux ?
**** Vos plus grandes conneries en classe *****Quelles sont les plus grandes villes du monde ?
c quoi les 12 + grandes villes de France ?[Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]
Plus de sujets relatifs à : Les grandes valeurs chretiennes !! ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR