Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les grandes valeurs chretiennes !! ...

n°1191314
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 14:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :


tu imagines que si arafat et sharon étaient de la même religion ils s'enculeraient d'amour ?  :heink:  


 
[:aloy]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:13:22  profilanswer
 

n°1191336
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 14:16:17  profilanswer
 

farib a écrit :


tu imagines que si arafat et sharon étaient de la même religion il s'enculeraient d'amour ?  :heink:  

ben oui

n°1191354
farib
Posté le 18-09-2003 à 14:18:49  profilanswer
 


 
t'es naïf à ce point ?  :ouch:  :heink:  :pfff:

n°1191368
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

farib a écrit :


 
t'es naïf à ce point ?  :ouch:  :heink:  :pfff:  


 
Peut-être pas qu'ils s'enculeraient... je pense plutôt que vu leurs instincts sanginaires, ils auraient attaqué l'Irak ou la Syrie pour genocider un ou 2 peuples...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2003 à 14:21:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Aldous ça doit être le petit-fils :jap:... enfin, UN des petits fils :D
Huxley semble s'être énormément fondé sur des notions empiriques (on peut faire un parallèle avec la pseudo-réfutation du magnétisme/mesmérisme par Franklin - là c'est bien Benjamin :D)

la semantique generale a été créée dans les années 30 ...
http://www.esgs.org/fr/gs.htm
 
une "methode scientifique de pensée" meme si c'est un raccourci maladroit


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1191414
farib
Posté le 18-09-2003 à 14:27:02  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Peut-être pas qu'ils s'enculeraient... je pense plutôt que vu leurs instincts sanginaires, ils auraient attaqué l'Irak ou la Syrie pour genocider un ou 2 peuples...


ce sont deux peuples qui se haïssent, point.
 
quand les gens ont décidé de se taper sur la gueule, tu peux rien faire.
 
y'en a qui regardent les problemes bien légèrement...

n°1191441
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 14:30:20  profilanswer
 

farib a écrit :


ce sont deux peuples qui se haïssent, point.
 
quand les gens ont décidé de se taper sur la gueule, tu peux rien faire.


 
Oui ils se haïssent car ils n'ont pas la même religion [:spamafote] C'est la conséquence du dogmatisme des religions monothéistes :  
"Tu n'auras pas d'autres dieux que moi" pour l'un...
"Il n'y a pas d'autre dieu que dieu" pour l'autre...
[:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191526
farib
Posté le 18-09-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Oui ils se haïssent car ils n'ont pas la même religion [:spamafote] C'est la conséquence du dogmatisme des religions monothéistes :  
"Tu n'auras pas d'autres dieux que moi" pour l'un...
"Il n'y a pas d'autre dieu que dieu" pour l'autre...
[:spamafote]


 
Et toi, tu prends tout bêtement au premier degré ?  :pfff:

n°1191532
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 14:43:21  profilanswer
 

farib a écrit :


 
Et toi, tu prends tout bêtement au premier degré ?  :pfff:  


 
moi non, mais 99% des croyants oui : la preuve en palestine, en irlande, en inde etc... etc...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191545
farib
Posté le 18-09-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
moi non, mais 99% des croyants oui : la preuve en palestine, en irlande, en inde etc... etc...  :sarcastic:  


pffff.
 
bah si les gens prenaient au premier degré, il ne tueraient pas, c'est tout.
 
 
la religion est vaguement un habillage pour tenter de rationaliser le conflit.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

n°1191574
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 14:48:36  profilanswer
 

farib a écrit :


pffff.
 
bah si les gens prenaient au premier degré, il ne tueraient pas, c'est tout.


 
bah non car l'unicité de dieu vient AVANT l'interdiction de tuer. C'est du premier degré le plus primaire possible.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191579
RVK
Posté le 18-09-2003 à 14:48:46  profilanswer
 

farib a écrit :


ce sont deux peuples qui se haïssent, point.
 
quand les gens ont décidé de se taper sur la gueule, tu peux rien faire.
 
y'en a qui regardent les problemes bien légèrement...


 
Et pourquoi se haïssent-ils. Quel est le point de départ du conflit? Hmm!

n°1191585
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

Ras le bol de tes trolls
 
En Israël comme en Irlande, c'est surtout un problème géopolitique entre envahisseurs et envahis sur lequel des gens comme toi colle la religion pour le rendre plus "simple".
 
La plupart du temps la religon n'est qu'un prétexte qu'on colle sur des problèmes économique/sociaux/financiers/territoriaux... pour détourner des vrais problèmes.

n°1191678
RVK
Posté le 18-09-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Ras le bol de tes trolls
 
En Israël comme en Irlande, c'est surtout un problème géopolitique entre envahisseurs et envahis sur lequel des gens comme toi colle la religion pour le rendre plus "simple".
 
La plupart du temps la religon n'est qu'un prétexte qu'on colle sur des problèmes économique/sociaux/financiers/territoriaux... pour détourner des vrais problèmes.


 
Nier la part de la religion dans les problèmes géopolitiques en Irlande et en Israël c'est du troll de chez troll estampillé gobelin.

n°1191681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2003 à 15:02:35  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Et pourquoi se haïssent-ils. Quel est le point de départ du conflit? Hmm!

arretez la geopolitik de comptoir svp :D
 
avec des si on coupe des branches ! :lol:
 
les religions n'existeraient pas, y auraient pas eut forcing a la SDN pour attribuer une terre a un "peuple sans terre" (c'est quoi ces conneries ? :heink: c'etait y a 25 siecles qu'il fallait conquerir sa terre, nos ancetres les Francs ils ont fait comment hein ? :heink: maintenant c grilled :o ), terre dont la carte a été calquée sur les ressources en eau potable de la region (ouah, quelle noblesse d'ame ... c'est un remboursement pour dommages subits ca aussi ? assoifer ses voisins ?  :sarcastic: )
et je parle pas du fait de coloniser a petit feu le territoire du voisin, alors que le sien est bien defini (par politesse, je ne m'etendrais egalement pas sur les numero tatoué sur les prisonner, le fait de rouler sur les refugiés femme et enfant a coup de chars, et sur un certain rideau de fer en cours de construction ... ha ca c'est sur ils ont bien retenu leurs lecons d'histoire, ils recuperent toutes les bonnes idées  :sarcastic: )
 
 
tout ca pour dire que ce n'est pas le sujet du debat qui nous interesse messieurs :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1191703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2003 à 15:05:10  profilanswer
 

farib a écrit :


tu imagines que si arafat et sharon étaient de la même religion il s'enculeraient d'amour ?  :heink:  


 
Ils se battraient surement pas pour avoir la "terre sainte"

n°1191716
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Ras le bol de tes trolls
 
En Israël comme en Irlande, c'est surtout un problème géopolitique entre envahisseurs et envahis sur lequel des gens comme toi colle la religion pour le rendre plus "simple".
 
La plupart du temps la religon n'est qu'un prétexte qu'on colle sur des problèmes économique/sociaux/financiers/territoriaux... pour détourner des vrais problèmes.


 
Bien sûr que c'est un problème territorial ! Et pourquoi cette guerre dure depuis 50 ans sans qu'il n'y ait eu un seul espoir de paix ? Parce que les 2 parties sont inconciliables à cause de la religion car la terre sainte n'est pas divisible (jérusalem). C'est à cause de cette intransigeance que le conflit est sans fin.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191724
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:07:37  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Nier la part de la religion dans les problèmes géopolitiques en Irlande et en Israël c'est du troll de chez troll estampillé gobelin.


 
C'est clair :D
Si les 2 parties en présence se refusent à tout compromis et un partage de territoires, c'est justement à cause de la religion.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191741
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2003 à 15:10:06  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Nier la part de la religion dans les problèmes géopolitiques en Irlande et en Israël c'est du troll de chez troll estampillé gobelin.


Désolé, mais les trolls c'était à Tetra.
 
Pour le reste, désolé aussi, mais en Irlande tu remarqueras que les descendants des anglais sont d'un côté et les Irlandais sont de l'autre (pour ne pas raconter une bétise de plus je ne vais pas préciser lesquels sont protestant ...)
Pour Israël, on en a fait un problème religieux, mais à la base je pense que c'est surtout un problème territorial/ressources/politique.

n°1191757
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2003 à 15:11:50  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Ras le bol de tes trolls
 
En Israël comme en Irlande, c'est surtout un problème géopolitique entre envahisseurs et envahis sur lequel des gens comme toi colle la religion pour le rendre plus "simple".
 
La plupart du temps la religon n'est qu'un prétexte qu'on colle sur des problèmes économique/sociaux/financiers/territoriaux... pour détourner des vrais problèmes.


 
sauf que c'est pas moi qui colle la religion mais les gens qui eux même participe a ses conflits

n°1191772
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


Désolé, mais les trolls c'était à Tetra.
 
Pour Israël, on en a fait un problème religieux, mais à la base je pense que c'est surtout un problème territorial/ressources/politique.  


 
 :sarcastic:  
 
Sinon, ça y est on progresse :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191791
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2003 à 15:16:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf que c'est pas moi qui colle la religion mais les gens qui eux même participe a ses conflits


 
Idem c'était à Tetra la remarque
 
Pour ta réflexion> Pourquoi ? car la religion leur permet d'étendre leur pouvoir (normalement elle solidarise les gens, même dans la bétise).
 
 
*** edit ***
 
ZUT je donne raison sur un point à Tetra


Message édité par houckaye le 18-09-2003 à 15:17:18
n°1191803
RVK
Posté le 18-09-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


Désolé, mais les trolls c'était à Tetra.
 
Pour le reste, désolé aussi, mais en Irlande tu remarqueras que les descendants des anglais sont d'un côté et les Irlandais sont de l'autre (pour ne pas raconter une bétise de plus je ne vais pas préciser lesquels sont protestant ...)
Pour Israël, on en a fait un problème religieux, mais à la base je pense que c'est surtout un problème territorial/ressources/politique.  


 
Quand les Orangistes défilent dans Dublin, ils ne sont pas plus Anglais que toi et Moi, ce sont des Irlandais anglicans.
Israël a été créer pour le peuple Juif, qui je le rappelle, est dans sa grande majorité de confession israëlite (c'est dingue de rappeler des evidences mes bon...), sur des terres où vivait aussi des musulmans qui ont été priés de céder la place.
Pourquoi ils ne pouvaient pas rester sur place? A cause de leur religion peut-être.

n°1191816
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:19:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouaip, pas besoin de conflits religieux pour mettre sur pied une armée d'occupation ; une idéologie un peu pourrave suffit, l'histoire l'a assez clairement montré :D


 
Oui aussi. Mais une guerre "laïque" (pour des raisons territoriales, économiques ou autre) finit toujours par une trêve et des compromis territoriaux/économiques/autres.
 
Là, avec le problème de jerusalem, le compromis est impossible puisqu'il s'agit d'arguments religieux donc irrationnels donc inconciliables...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191874
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2003 à 15:27:51  profilanswer
 

RVK>
Pour les orangistes, je laisse confirmer par quelqu'un qui maitrise le problème (mais il me semble que je n'ai pas dis une bétise)
 
[exemple foireux ?]
Pour Israël, imagine qu'une famille de "parasite", se fasse foutre à la rue.
Les autorités communales décide qu'il faut leur trouver un toit et pour préserver l'équilibre des enfants il faut les laisser dans leur environnement le plus proche.
Ces autorité, après mûre réflexion, décide que c'est ta maison qui convient le mieux (grande, pas totalement occupée..., ils y avaient habité dans le passé)
Je doute que le problème religieux soit la première raison qui te poussera à râler, par contre après ce sera peut-être un des arguments principals (et oui leur religion les obliges à faire du bruit de 4h à 5h du matin)
[/exemple foireux ?]

n°1191884
farib
Posté le 18-09-2003 à 15:29:26  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Oui aussi. Mais une guerre "laïque" (pour des raisons territoriales, économiques ou autre) finit toujours par une trêve et des compromis territoriaux/économiques/autres.
 
Là, avec le problème de jerusalem, le compromis est impossible puisqu'il s'agit d'arguments religieux donc irrationnels donc inconciliables...


 
si c'était religieux, vu que la religion c'est la tolérance, le respect, ça ferait longtemps que ce serait régler.
 
 
toi, tu ne résonnes que comme cela t'arranges...

n°1191909
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:32:30  profilanswer
 

farib a écrit :


 
si c'était religieux, vu que la religion c'est la tolérance, le respect, ça ferait longtemps que ce serait régler.
 
 
toi, tu ne résonnes que comme cela t'arranges...


 
Je ris [:rofl]
Exemple : les Croisades, l'inquisition, la saint barthélemy, un modèle de tolérance chrétienne.
Autre exemple de tolérance : Il est clairement dit dans le coran que le musulman a le droit de tuer un infidèle si il est sur sa terre sainte.  
 
Donc faut arrêter les discours niaiseux et regarder la réalité des textes en face...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191912
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

farib a écrit :


 
si c'était religieux, vu que la religion c'est la tolérance, le respect, ça ferait longtemps que ce serait régler.
 
toi, tu ne résonnes que comme cela t'arranges...


 
Tain je buvais un tit coca bien frais, mon ecran en a profité  :D  
Euh tu me rappelle combien de temps on duré les croisades et l'inquisition parmis tant d'explemes sanglant des "valeurs chretienne" où la tolerance et le respect sont si bien appliquée  :D


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1191918
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Vu sa vacuité, pas étonnant [:chacal_one333]


 
Ceci dit, dans le vide, il n'y a pas de son [:meganne]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191927
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

La vache tetra et moi on a eu pratiquement le meme post  :ouch:  
Les grands esprits se recontrent  :sol:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1191929
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Tain je buvais un tit coca bien frais, mon ecran en a profité  :D  
Euh tu me rappelle combien de temps on duré les croisades et l'inquisition parmis tant d'explemes sanglant des "valeurs chretienne" où la tolerance et le respect sont si bien appliquée  :D  


 
 :lol:  
"Je t'ai grillé sa race", comme on dit triviallement en langage djeunz :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191931
RVK
Posté le 18-09-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

RVK>
Pour les orangistes, je laisse confirmer par quelqu'un qui maitrise le problème (mais il me semble que je n'ai pas dis une bétise)
 
[exemple foireux ?]
Pour Israël, imagine qu'une famille de "parasite", se fasse foutre à la rue.
Les autorités communales décide qu'il faut leur trouver un toit et pour préserver l'équilibre des enfants il faut les laisser dans leur environnement le plus proche.
Ces autorité, après mûre réflexion, décide que c'est ta maison qui convient le mieux (grande, pas totalement occupée..., ils y avaient habité dans le passé)
Je doute que le problème religieux soit la première raison qui te poussera à râler, par contre après ce sera peut-être un des arguments principals (et oui leur religion les obliges à faire du bruit de 4h à 5h du matin)
[/exemple foireux ?]


 
Si, dans ton exemple foireux :D , il se trouve que c'est systématiquement des agnostiques comme moi qui se font réquisitionner, au bénéfice systématique de familles de bons chrétiens, par l'autorité judiciaire aux ordres d'une communauté chrétienne, au mépris des accords internationaux, je trouverai qu'il y a un problème religieux oui!

n°1192061
farib
Posté le 18-09-2003 à 15:49:39  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Tain je buvais un tit coca bien frais, mon ecran en a profité  :D  
Euh tu me rappelle combien de temps on duré les croisades et l'inquisition parmis tant d'explemes sanglant des "valeurs chretienne" où la tolerance et le respect sont si bien appliquée  :D  


eh, chérie, prends-toi une douche froide et réveille-toi, on est en  2003...

n°1192076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2003 à 15:51:50  profilanswer
 

farib a écrit :


eh, chérie, prends-toi une douche froide et réveille-toi, on est en  2003...


va le dire a bush, a sharon, au liberia, en coree, a pekin, a moscou ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1192090
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 15:53:15  profilanswer
 

farib a écrit :


eh, chérie, prends-toi une douche froide et réveille-toi, on est en  2003...


 
Je ne suis pas une "cherie"  :o et meme en 2003 ya encore des guerres de religions ... tu lis jamais la presse, tu n'as pas de poste de television?  :ouch:  
Rien qu'en Europe , en Irelande, en ex Yougoslavie, en Tchetchenie ... je continue ?
La tolerance des religions est de faire taire definitivement tous ceux qui ne pensent pas comme elles...


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1192206
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 16:10:10  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Je ne suis pas une "cherie"  :o et meme en 2003 ya encore des guerres de religions ... tu lis jamais la presse, tu n'as pas de poste de television?  :ouch:  
Rien qu'en Europe , en Irelande, en ex Yougoslavie, en Tchetchenie ... je continue ?
La tolerance des religions est de faire taire definitivement tous ceux qui ne pensent pas comme elles...


 
Oui pour en revenir au sujet du topic, quand la bible parle de tolérance, il s'agit, bien entendu, de la tolérance des croyants entre eux  :jap:  
D'ailleurs le coran n'est pas mieux à ce niveau vu la manière dont sont qualifiés les "incroyants" (comparé à des bovins, si je me souviens bien)


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1193283
farib
Posté le 18-09-2003 à 18:40:45  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Je ne suis pas une "cherie"  :o et meme en 2003 ya encore des guerres de religions ... tu lis jamais la presse, tu n'as pas de poste de television?  :ouch:  
Rien qu'en Europe , en Irelande, en ex Yougoslavie, en Tchetchenie ... je continue ?
La tolerance des religions est de faire taire definitivement tous ceux qui ne pensent pas comme elles...


 
t'es naïve au point de voir une guerre de religion en irlande du nord ?  :heink:  
idem Tchetchenie , idem Yougoslavie ? :heink:

n°1193543
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 19:27:01  profilanswer
 

farib a écrit :


 
t'es naïve au point de voir une guerre de religion en irlande du nord ?  :heink:  
idem Tchetchenie , idem Yougoslavie ? :heink:  


 
Tchetchenie, je connais pas le problème mais les 2 autres, c'est oui : un compromis n'a pas été possible car la religion était une barrière à la cohésion des peuples (alors que le mot religion signifie "relier"  :sarcastic: )


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1193892
farib
Posté le 18-09-2003 à 20:25:22  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Tchetchenie, je connais pas le problème mais les 2 autres, c'est oui : un compromis n'a pas été possible car la religion était une barrière à la cohésion des peuples (alors que le mot religion signifie "relier"  :sarcastic: )


t1 les mecs la j'avoue.... vous etes pas mal dans l'assimilation épuration ethnique guerre de religion....

n°1193906
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 20:27:45  profilanswer
 

farib a écrit :


t1 les mecs la j'avoue.... vous etes pas mal dans l'assimilation épuration ethnique guerre de religion....
 


 
épuration ethnique en Irlande ? Arrête le shit, mon pauvre  [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1193925
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2003 à 20:30:44  profilanswer
 

farib a écrit :


 
t'es naïve au point de voir une guerre de religion en irlande du nord ?  :heink:  


 
c'est un peu gros comme troll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant?Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances???
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Quelles sont les 10 grandes catégories de musique a vos yeux ?
**** Vos plus grandes conneries en classe *****Quelles sont les plus grandes villes du monde ?
c quoi les 12 + grandes villes de France ?[Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]
Plus de sujets relatifs à : Les grandes valeurs chretiennes !! ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR