Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les grandes valeurs chretiennes !! ...

n°1195445
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2003 à 00:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :


ça s'appelle ne pas être d'accord !
 
l'église est pas contre les homosexuels, mais contre l'homosexualité. Nuance. L'église est de tout façon contre les relations sexuelles hors mariage. donc oui, contre l'homosexualité. [:spamafote]


 
donc tu a le droit d'etre homo mais tu a pas le droit de "pratiquer" ton homosexualité  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 00:43:03  profilanswer
 

n°1195452
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:45:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc tu a le droit d'etre homo mais tu a pas le droit de "pratiquer" ton homosexualité  :pt1cable:  


 
 :sarcastic: ben ............................... oui [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195798
Yeager38
Posté le 19-09-2003 à 06:21:58  profilanswer
 

On pourrai parler Theologie  :ange:   si vous vous voulez moi au Us j'en ai appris un paquet entre les:
 
Dispensonnalistes
Pentecostistes
Armagedonnites
Presbyterien
Lutherien
Baptiste
Methodiste
......
 
Je pourrai faire un post de 3 pages rigolotes meme j'en connais un rayon desormais.  :D

n°1195842
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 08:08:44  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Il faudrait quand même que certains ici arrivent à séparer les faits et gestes de l'églises avec les bases du catholicisme.

c'est la meme chose quand il s'agit de separer la these marxiste et les faits des dictatures coco du siecle passé [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1195885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 08:48:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est la meme chose quand il s'agit de separer la these marxiste et les faits des dictatures coco du siecle passé [:spamafote]


 
Exactement. Et comme par hasard, le communisme, c'est mal alors que le catholiscisme, c'est bien...  :)

n°1195900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 08:55:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Exactement. Et comme par hasard, le communisme, c'est mal alors que le catholiscisme, c'est bien...  :)  

raccourci un peu rapide, tu amalgamises la :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1196077
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 19-09-2003 à 10:02:03  profilanswer
 

farib a écrit :


ça s'appelle ne pas être d'accord !
 
l'église est pas contre les homosexuels, mais contre l'homosexualité. Nuance. L'église est de tout façon contre les relations sexuelles hors mariage. donc oui, contre l'homosexualité. [:spamafote]


 
Chuis pas homo, mais je ne suis pas mariée et j'ai meme un enfant ... je vais dans la categorie des paiens homo "vade retro satanas " ?  :D  
Bon par contre faudra m'expliquer un truc dans la bible où Adam et Eve ont 3 enfants, 3 GARCONS et ils forment le monde ... Ca sent l'inceste et l'homosexualite a plein nez tout ca, comment ils ont fait ?
C'est pas un troll, mais cette question me trotte dans la tete depuis un certain temps. :o  


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1196078
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-09-2003 à 10:02:32  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

...
Armagedonnites
...


 
Ceux-là me font déjà peur [:totoz]

n°1196089
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 19-09-2003 à 10:04:29  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

On pourrai parler Theologie  :ange:   si vous vous voulez moi au Us j'en ai appris un paquet entre les:
 
Dispensonnalistes
Pentecostistes
Armagedonnites
Presbyterien
Lutherien
Baptiste
Methodiste
......
 
Je pourrai faire un post de 3 pages rigolotes meme j'en connais un rayon desormais.  :D  


 
 
J'ai jamais rien compris a ces "courants", quand gt aux states yavait des baptistes et lutheriens qui se fachait souvent ... jamais rien compris  :??:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1196090
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-09-2003 à 10:04:34  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Chuis pas homo, mais je ne suis pas mariée et j'ai meme un enfant ... je vais dans la categorie des paiens homo "vade retro satanas " ?  :D  
Bon par contre faudra m'expliquer un truc dans la bible où Adam et Eve ont 3 enfants, 3 GARCONS et ils forment le monde ... Ca sent l'inceste et l'homosexualite a plein nez tout ca, comment ils ont fait ?
C'est pas un troll, mais cette question me trotte dans la tete depuis un certain temps. :o  
 


 
Il me semble qu'il y a eu des filles aussi (moins célèbres [:spamafote] ). En tout cas, même sans homosexualité, il y a bien eu de l'inceste [:xp1700]
 
... à moins qu'on ne croie pas à ça, ce qui est mon cas :)
 
Edit : http://www.spiritual-dimension.com/christ02.html : ils parlent de fils et filles d'Adam et Eve là-dedans [:spamafote]


Message édité par Garfield74 le 19-09-2003 à 10:05:54
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 10:04:34  profilanswer
 

n°1196093
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 19-09-2003 à 10:05:20  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Il me semble qu'il y a eu des filles aussi (moins célèbres [:spamafote] ). En tout cas, même sans homosexualité, il y a bien eu de l'inceste [:xp1700]
 
... à moins qu'on ne croie pas à ça, ce qui est mon cas :)


 
Idem  :jap:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1196099
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 10:06:51  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Il me semble qu'il y a eu des filles aussi (moins célèbres [:spamafote] ). En tout cas, même sans homosexualité, il y a bien eu de l'inceste [:xp1700]
 
... à moins qu'on ne croie pas à ça, ce qui est mon cas :)
 
Edit : http://www.spiritual-dimension.com/christ02.html : ils parlent de fils et filles d'Adam et Eve là-dedans [:spamafote]
 


 
Eh oui... Pour accepter l'ancien testament, il faut accepter qu'on est tous des produits d'un terrible inceste + viol à répétition et j'en passe... Je voudrais pas être chrétien, juif ou musulman moi...  [:totozzz]

n°1196213
houckaye
Wouff
Posté le 19-09-2003 à 10:39:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Eh oui... Pour accepter l'ancien testament, il faut accepter qu'on est tous des produits d'un terrible inceste + viol à répétition et j'en passe... Je voudrais pas être chrétien, juif ou musulman moi...  [:totozzz]  


 
Adam et Eve étaient les premiers, rien ne dit qu'ils n'y en a pas eu d'autres juste après :ange:

n°1196244
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-09-2003 à 10:46:44  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


 
Adam et Eve étaient les premiers, rien ne dit qu'ils n'y en a pas eu d'autres juste après :ange:  


 
Tiens au fait, après le déluge, Noé et sa famille étaient tout seuls aussi ? Et tous les animaux ? Seulement un couple de chaque !!
 
Donc la Terre entière est le produit d'incestes (d'incestes d'insectes notamment... dites-le vite et plusieurs fois [:ddr555] ) :bounce:

n°1196276
houckaye
Wouff
Posté le 19-09-2003 à 10:50:21  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Tiens au fait, après le déluge, Noé et sa famille étaient tout seuls aussi ? Et tous les animaux ? Seulement un couple de chaque !!
 
Donc la Terre entière est le produit d'incestes (d'incestes d'insectes notamment... dites-le vite et plusieurs fois [:ddr555] ) :bounce:


 
euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, y'en a qui ont fait la planche :whistle:  ou le déluge était localisé à la région :whistle:


Message édité par houckaye le 19-09-2003 à 10:50:44
n°1196440
farib
Posté le 19-09-2003 à 11:14:25  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Chuis pas homo, mais je ne suis pas mariée et j'ai meme un enfant ... je vais dans la categorie des paiens homo "vade retro satanas " ?  :D  
Bon par contre faudra m'expliquer un truc dans la bible où Adam et Eve ont 3 enfants, 3 GARCONS et ils forment le monde ... Ca sent l'inceste et l'homosexualite a plein nez tout ca, comment ils ont fait ?
C'est pas un troll, mais cette question me trotte dans la tete depuis un certain temps. :o  
 


 
on t'a pas appris au caté que c'était une image ? [:meganne]

n°1196450
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-09-2003 à 11:15:59  profilanswer
 

farib a écrit :


 
on t'a pas appris au caté que c'était une image ? [:meganne]


 
J'ai connu des cathos qui y croyaient dur comme fer.

n°1196495
farib
Posté le 19-09-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
J'ai connu des cathos qui y croyaient dur comme fer.


bah j'y peux rien si les gens ont trop peu de jugeotte

n°1196519
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-09-2003 à 11:23:49  profilanswer
 

farib a écrit :


bah j'y peux rien si les gens ont trop peu de jugeotte


 
Tu as bien résumé ma pensée :)

n°1196542
farib
Posté le 19-09-2003 à 11:27:41  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Tu as bien résumé ma pensée :)


et y'a même des couillons qui font n'importe quoi au nom de la religion, moralité a cause d'eux on se fait destroy sur HFR  [:totoz]

n°1196688
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 19-09-2003 à 11:48:07  profilanswer
 

farib a écrit :


 
on t'a pas appris au caté que c'était une image ? [:meganne]


 
Bah le pere qui nous faisait l'instruction religieuse (comme ils disent là bas) y croyait dur comme fer et avait la parole divine  :o  
Je m'engueulait deja beaucoup avec car il faisait SON interpretation de la bible, car il disait Dieu pense si ou ca etc... j'ai jamais compris comment les gens tombait dans le panneau...
Selon moi, la bible c'est une sorte de roman d'aventure avec ses incoherences et non la Verité ...


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1196735
farib
Posté le 19-09-2003 à 11:55:14  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Bah le pere qui nous faisait l'instruction religieuse (comme ils disent là bas) y croyait dur comme fer et avait la parole divine  :o  
Je m'engueulait deja beaucoup avec car il faisait SON interpretation de la bible, car il disait Dieu pense si ou ca etc... j'ai jamais compris comment les gens tombait dans le panneau...
Selon moi, la bible c'est une sorte de roman d'aventure avec ses incoherences et non la Verité ...


 
oué, bon ça va, toi on a compris que t'as souffert de ton éducation....

n°1197306
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 13:28:10  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Bah le pere qui nous faisait l'instruction religieuse (comme ils disent là bas) y croyait dur comme fer et avait la parole divine  :o  
Je m'engueulait deja beaucoup avec car il faisait SON interpretation de la bible, car il disait Dieu pense si ou ca etc... j'ai jamais compris comment les gens tombait dans le panneau...
Selon moi, la bible c'est une sorte de roman d'aventure avec ses incoherences et non la Verité ...


 
Malheureusement, la majorité des gens n'a aucun sens critique, c'est bien pour ça que certains ont inventées les religions pour manipuler les faibles d'esprit (dommage que le gars n'ait pas brevetté l'idée :D).


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1197420
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 13:41:38  profilanswer
 

ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que les contre-catholiques parlent de non-tolérance alors qu'ils le sont fortement. Vous êtes vraiment bouchés franchement, les intolérants ici c'est vous  :pfff:  
 
PS: je suis athée et je ne porte pas le catholicisme dans mon coeur, loin de là

n°1197431
farib
Posté le 19-09-2003 à 13:42:49  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que les contre-catholiques parlent de non-tolérance alors qu'ils le sont fortement. Vous êtes vraiment bouchés franchement, les intolérants ici c'est vous  :pfff:  
 
PS: je suis athée et je ne porte pas le catholicisme dans mon coeur, loin de là


bah non, c'est yoi, mon z'ami, l'intôlérant...

n°1197442
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 13:44:23  profilanswer
 

farib a écrit :


bah non, c'est yoi, mon z'ami, l'intôlérant...


et après? [:joce]
c'est pas nouveau que je suis intolérante  :o

n°1197458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 13:46:00  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que les contre-catholiques parlent de non-tolérance alors qu'ils le sont fortement. Vous êtes vraiment bouchés franchement, les intolérants ici c'est vous  :pfff:  
 
PS: je suis athée et je ne porte pas le catholicisme dans mon coeur, loin de là

on ne tolere pas le fait de manipuler les gens par des mensonges/fantasmes, désolé de respecter l'esprit critique humain libre [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197467
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 13:47:10  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que les contre-catholiques parlent de non-tolérance alors qu'ils le sont fortement. Vous êtes vraiment bouchés franchement, les intolérants ici c'est vous  :pfff:  
 
PS: je suis athée et je ne porte pas le catholicisme dans mon coeur, loin de là


 
1) je ne suis pas contre-catholique  :sarcastic:  
2) j'aimerais savoir où je suis intolerant ? Est-ce que que j'ai dit qu'il fallait brûler tous les croyants ? Non, contrairement aux catho qui disent que les homos sont "contre nature". Donc tu gardes tes trolls pour toi  :sarcastic:
 
Si tu es tellement tolerant que tu le dis , toleres tu le racisme ?   :sarcastic:
Si je suis intolerant, c'est lorsque je ne tolère pas le racisme des catho envers les homos, par exemple.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 19-09-2003 à 13:53:15

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1197544
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 13:54:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


1) je ne suis pas contre-catholique  :sarcastic:  
2) j'aimerais savoir où je suis intolerant ? Est-ce que que j'ai dit qu'il fallait brûler tous les croyants ? Non, contrairement aux catho qui disent que les homos sont "contre nature". Donc tu gardes tes trolls pour toi  :sarcastic:
Si tu es tellement tolerant que tu le dis , toleres tu le racisme ?   :sarcastic:
Si je suis intolerant, c'est lorsque je ne tolère pas le racisme des catho envers les homos, par exemple.


alors 1) je t'ai pas visé personnellement, mais c'est un peu l'esprit qui règne dans ce topic. 2) je me suis jamais dite tolérante. 3) je vois pas le rapport entre le racisme et les homos

n°1197549
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


alors 1) je t'ai pas visé personnellement, mais c'est un peu l'esprit qui règne dans ce topic. 2) je me suis jamais dite tolérante. 3) je vois pas le rapport entre le racisme et les homos


 
Si tu avais lu le topic en entier tu saurais  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1197569
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 13:57:00  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


Si tu avais lu le topic en entier tu saurais  :sarcastic:  


effectivement j'ai pas lu 13 pages de
- les catholiques c'est des gros cons
- mais non paske blabla
- toute facon c'est des cons alors ferme-la
 
 [:spamafote]

n°1197592
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 13:59:19  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


effectivement j'ai pas lu 13 pages de
- les catholiques c'est des gros cons
- mais non paske blabla
- toute facon c'est des cons alors ferme-la
 
 [:spamafote]  


 
En somme, on se demande pourquoi t'es là si ce n'est pas pour lire ce qu'écrivent les autres [:dawa]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1197607
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 14:00:50  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


En somme, on se demande pourquoi t'es là si ce n'est pas pour lire ce qu'écrivent les autres [:dawa]


?
je lis et je constate que ce topic n'est pas un débat, alors je dis ce que je pense  [:spamafote]  
maintenant je m'en vais puisque je semble gêner.
continuez votre guéguére inutile  [:spamafote]

n°1198298
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 19-09-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

farib a écrit :


et y'a même des couillons qui font n'importe quoi au nom de la religion, moralité a cause d'eux on se fait destroy sur HFR  [:totoz]  

Si y'avait pas de religion, personne ne ferait des conneries en leur nom.
 
Encore une fois, je trouve normal que chacun croit a ce qu'il veut dans son coin, sa propre religion a lui.
 
Je trouve anormal que quelqu'un essaye d'imposer SA religion a d'autres.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1198557
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 16:33:37  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Si y'avait pas de religion, personne ne ferait des conneries en leur nom.
 
Encore une fois, je trouve normal que chacun croit a ce qu'il veut dans son coin, sa propre religion a lui.
 
Je trouve anormal que quelqu'un essaye d'imposer SA religion a d'autres.


 
 :jap: Je trouve aussi anormal de faire du communautarisme sur la base des croyances religieuses car il y a déjà assez de communautarisme aujourd'hui pour éviter d'en rajouter.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 19-09-2003 à 16:33:57

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198835
farib
Posté le 19-09-2003 à 17:23:52  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Si y'avait pas de religion, personne ne ferait des conneries en leur nom.
 


 
Bon sang de bonsoir, y'en a marre de s'en prendre plein la gueule !

n°1198879
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:36:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Exactement. Et comme par hasard, le communisme, c'est mal alors que le catholiscisme, c'est bien...  :)  


 
 :jap: Tu mets le doigt sur la clé du problème. C'est justement cette différence de traitement que je ne supporte pas de la part des croyants (et je ne suis ni croyant, ni communiste).
 
Un peu d'objectivité que diable :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1202567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2003 à 16:42:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


Si je suis intolerant, c'est lorsque je ne tolère pas le racisme des certains catho envers les homos, par exemple.


 
STP
J'ai déjà fait passé plusieurs lien expliquant ça.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1202634
freaxinthe​night
Posté le 20-09-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

RVK a écrit :

Le premier s’appelait Pierre.
On lui a filé les clefs.
On lui a dit : “tu es Pierre !” Il a dit O.K.
Des Léon à l’accordéon, des Marcel et des Jules au violon, un Innocent les mains pleines de sang, et derrière un Clément qui pardonne.
Y’en a eu des fois deux en même temps, y’en a un, croyez si vous voulez, y s’est fait virer deux fois, un Benoît je crois, il est revenu trois fois.
Un Urbain tripotant un gamin, un Grégoire tringlant comme un lapin, un Nicolas à la cave trinquant tranquille avec un Étienne.
Des Jean, des gros, des gras, des grands, Boniface, boniment en pleine face, et puis les Pie qui papotent, une encyclique par-ci, une encyclaque par-là.
Un nouveau Benoît de mes noix.
Un Jean-Paul II de mes deux.
Bientôt y’en faudra un nouveau.
Le siècle prochain sera féminin, pourquoi pas une papesse de mes fesses ?  
 
Albert Marcoeur


 :love:

n°1211379
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 22-09-2003 à 19:30:51  profilanswer
 

Atman a écrit :

On peut etre charitable sans etre croyant or d'aprés Saint Augustin et Blaise Pascal (janséniste) on ne peut assurer son salut si on ne croit pas en Dieu . Cela va meme plus loin, meme si on croit en Dieu et que l'on est méritant on est pas sur d'etre sauvé car c'est seulement par la grace divine que cela se peut.
A moins que l'on m'ait menti ?


 
Ah, plusieurs points.
 
La charité dont je parle est la charité chrétienne, la caritas de St Paul, opposé à l'amor, l'amour classique, la charité est l'amour de Dieu, et elle vient effectivement de Lui pour beaucoup de chrétiens. Je ne vois pas pourquoi tu regarderais les opinions de St Paul et Amazan comme inférieures à celle de Pascal :D
 
Pour Blaise Pascal la charité doit bien être entendue comme quelque chose de surnaturel (Pensées, 793): "Tous les corps ensemble, et tous les esprits ensemble, et toutes leurs productions, ne valent pas le moindre mouvement de charité".
 
Pour ce qui est de la grâce divine, le rapport entre les oeuvres et la grâce n'est pas consensuel entre les Eglises. Il semblerait logique de penser qu'on ne peut contraindre Dieu et que, comme le disait le prophète Mohammed, même un prophète n'entre pas au Paradis si Dieu ne le veut pas (il faudrait que je trouve un exemple plus catholique :D ).
 
le dernier point pour rire, puisqu'on parle des chrétiens et des communistes dans ce topic:
http://membres.lycos.fr/baka/hellsing.jpg


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°1212083
hayastanme​g
Posté le 22-09-2003 à 21:37:12  profilanswer
 

Salut à tous  
 
 
Liberté ,égalité , fraternité
 
C'est tout :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant?Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances???
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Quelles sont les 10 grandes catégories de musique a vos yeux ?
**** Vos plus grandes conneries en classe *****Quelles sont les plus grandes villes du monde ?
c quoi les 12 + grandes villes de France ?[Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]
Plus de sujets relatifs à : Les grandes valeurs chretiennes !! ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR