Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les grandes valeurs chretiennes !! ...

n°1173587
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 13:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Pour avoir une bonne base, tu reprends déjà les dix commandements.
 
Ensuite, pour les chrétiens, une petite lecture du Nouveau Testament.
En gros, c'est: amour, partage, tolérance, charité et piété.
 
Ces valeurs sont communes dans les trois grandes religions monothéistes.
 

c est quoi ca ? pitié ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:54:34  profilanswer
 

n°1173602
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 15-09-2003 à 13:56:40  profilanswer
 

cydrec a écrit :

c est quoi ca ? pitié ?


 
Piété.


---------------
Sur les nerfs
n°1173614
RVK
Posté le 15-09-2003 à 13:59:03  profilanswer
 

cydrec a écrit :

c est quoi ca ? pitié ?


 
Quand tu es pieux, tu es sage au pieu!

n°1173660
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
On les choisit vieux comme ça ils sont plus près de Dieu  :ange:  

:lol: ...  :hello: HotShot

n°1173666
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 14:05:55  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est quand meme pas le cas ??? Si ??? :D  

nan nan, c est juste une eflexion personnelle

n°1173699
RVK
Posté le 15-09-2003 à 14:13:01  profilanswer
 

Le premier s?appelait Pierre.
On lui a filé les clefs.
On lui a dit : ?tu es Pierre !? Il a dit O.K.
Des Léon à l?accordéon, des Marcel et des Jules au violon, un Innocent les mains pleines de sang, et derrière un Clément qui pardonne.
Y?en a eu des fois deux en même temps, y?en a un, croyez si vous voulez, y s?est fait virer deux fois, un Benoît je crois, il est revenu trois fois.
Un Urbain tripotant un gamin, un Grégoire tringlant comme un lapin, un Nicolas à la cave trinquant tranquille avec un Étienne.
Des Jean, des gros, des gras, des grands, Boniface, boniment en pleine face, et puis les Pie qui papotent, une encyclique par-ci, une encyclaque par-là.
Un nouveau Benoît de mes noix.
Un Jean-Paul II de mes deux.
Bientôt y?en faudra un nouveau.
Le siècle prochain sera féminin, pourquoi pas une papesse de mes fesses ?  
 
Albert Marcoeur

n°1173725
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 14:18:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
En même temps il prone l'abstinance donc si tu le suis a la lettre tu a pas de probleme de ce coté la.


 
Faux, une enquête récente montre que les gens se masturbant bcp ont moins de cancer de la prostate... Le sexe est une chose médicalement saine et probablement nécessaire pour l'équilibre psychique d'une personne.
En clair, baiser est une nécessité. Les fouilles autour des monastères avec tous les petits enfants assassinés à la naissance des nones en témoignent d'ailleurs... Et oui, nous ne sommes que des animaux évolués. Pour comprendre la place du sexe dans une société animale, il n'y a qu'à regarder les singes par exemple (les chimpanzés surtout qui sont comme nous à 99%).

n°1173736
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-09-2003 à 14:21:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Faux, une enquête récente montre que les gens se masturbant bcp ont moins de cancer de la prostate... Le sexe est une chose médicalement saine et probablement nécessaire pour l'équilibre psychique d'une personne.
En clair, baiser est une nécessité. Les fouilles autour des monastères avec tous les petits enfants assassinés à la naissance des nones en témoignent d'ailleurs... Et oui, nous ne sommes que des animaux évolués. Pour comprendre la place du sexe dans une société animale, il n'y a qu'à regarder les singes par exemple (les chimpanzés surtout qui sont comme nous à 99%).
 


je parlais de la contamination par le SIDA
si tu suis ses recomendation a la lettre la capote tu n'en a pas besion parce que tu dois baisser uniqument pour te reproduire.
 
Mais je pense pas que cela soit possible de ce retenir et de baisser qu'une fois tout les 36 du mois  :D
moi si je fais rien pendant 1 mois je commence a etre vraiment en  manque


Message édité par dje33 le 15-09-2003 à 14:22:25
n°1173737
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 15-09-2003 à 14:21:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Faux, une enquête récente montre que les gens se masturbant bcp ont moins de cancer de la prostate... Le sexe est une chose médicalement saine et probablement nécessaire pour l'équilibre psychique d'une personne.
En clair, baiser est une nécessité. Les fouilles autour des monastères avec tous les petits enfants assassinés à la naissance des nones en témoignent d'ailleurs... Et oui, nous ne sommes que des animaux évolués. Pour comprendre la place du sexe dans une société animale, il n'y a qu'à regarder les singes par exemple (les chimpanzés surtout qui sont comme nous à 99%).
 


 
J'ajoute egalement, que faire l'amour nous ferais vivre plus longtemps et en meilleur santé et chez la femme reduirait la probabilite d'avoir un cancer du sein et/ou de l'uterus ...


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1173747
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 14:23:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


je parlais de la contamination par le SIDA
si tu suis ses recomendation a la lettre la capote tu n'en a pas besion parce que tu dois baisser uniqument pour te reproduire.
 
Mais je pense pas que cela soit possible de ce retenir et de baisser qu'une fois tout les 36 du mois  :D
moi si je fais rien pendant 1 mois je commence a etre vraiment en  manque


 
Possible : si ! Saint : peut-être ! Sain : surement pas...  [:yaisse2]  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 14:23:49  profilanswer
 

n°1173768
RVK
Posté le 15-09-2003 à 14:28:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Faux, une enquête récente montre que les gens se masturbant bcp ont moins de cancer de la prostate... Le sexe est une chose médicalement saine et probablement nécessaire pour l'équilibre psychique d'une personne.
En clair, baiser est une nécessité. Les fouilles autour des monastères avec tous les petits enfants assassinés à la naissance des nones en témoignent d'ailleurs... Et oui, nous ne sommes que des animaux évolués. Pour comprendre la place du sexe dans une société animale, il n'y a qu'à regarder les singes par exemple (les chimpanzés surtout qui sont comme nous à 99%).
 


 
A cette différence près:
 
Le corps de la guenon est entièrement couvert de poil sauf ses parties génitales qui gonflent en période de rut, à ce moment là le mâle sait que la femelle est offerte.
Lorsque la guenon s'est mise debout (la femme) son sexe est devenu caché. Seule le sexe de la femme est couvert de poil dorénavant le reste du coprs ne l'est pas.
Quand à l'homme, en se mettant debout il montre clairement avec son sexe, son désir.
En cachant son sexe le corps de la femme est devenu tout entier objet de désir, et il faut regarder les signes secondaires pour savoir si elle est prête à s'offrir.
Le langage et la sociabilité ont été inventé pour ça.
 
C'est une petite différence que je qualifierais de taille.

n°1173781
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 14:30:20  answer
 

sodomiser les petits garçons ?

n°1173802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 14:34:45  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
A cette différence près:
 
C'est une petite différence que je qualifierais de taille.


 
Bof non. Le sexe chez les chimpanzés a un rôle social. Ils n'ont pas besoin d'attendre que telle ou telle guenon soit en rut. De plus, entre mâles, la sexualité existe elle aussi et est très fréquente.
Le fait que les organes soient couverts ou non ne change rien. Les femmes ont aussi leur période d'ovulation, et comme chez les singes, cela ne les empêche pas d'avoir des relations sexuelles (et heureusement). Ta vision est complêtement dépassée. C'est ce qu'on apprenait dans les écoles ya encore 50 ans...

n°1173845
RVK
Posté le 15-09-2003 à 14:41:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bof non. Le sexe chez les chimpanzés a un rôle social. Ils n'ont pas besoin d'attendre que telle ou telle guenon soit en rut. De plus, entre mâles, la sexualité existe elle aussi et est très fréquente.
Le fait que les organes soient couverts ou non ne change rien. Les femmes ont aussi leur période d'ovulation, et comme chez les singes, cela ne les empêche pas d'avoir des relations sexuelles (et heureusement). Ta vision est complêtement dépassée. C'est ce qu'on apprenait dans les écoles ya encore 50 ans...


 
Non, ce sont les neuro-biologiste de 2003 qui disent celà.
Et tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit car tu réponds à coté de la plaque. :D  
 

n°1173865
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-09-2003 à 14:46:18  profilanswer
 

tertez a écrit :

sodomiser les petits garçons ?


 
Jean, chapitre 11 au verset 35 juste à côté de "ne pas envoyer d'engin volant sur des grandes constructions jumelles"

n°1173871
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2003 à 14:47:39  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Jean, chapitre 11 au verset 35 juste à côté de "ne pas envoyer d'engin volant sur des grandes constructions jumelles"


  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
le petrole de ton voisin tu ne convoiteras pas


---------------
Flickr
n°1173893
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 14:51:25  profilanswer
 

ils sont trop fort vos textes, j pourrais les publier sur mon blog ??  :lol:

n°1173899
RVK
Posté le 15-09-2003 à 14:51:45  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
le petrole de ton voisin tu ne convoiteras pas


 
Le noyau de la matière tu ne modifieras pas.

n°1173908
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

cydrec a écrit :

ils sont trop fort vos textes, j pourrais les publier sur mon blog ??  :lol:  


 
des royalties alors tu reverseras :p


---------------
Flickr
n°1173942
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-09-2003 à 14:58:25  profilanswer
 

cydrec a écrit :

ils sont trop fort vos textes, j pourrais les publier sur mon blog ??  :lol:  


 
Vas-y, on peut dire ce qu'on veut mais la bible c open-source  [:olimou]

n°1173963
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2003 à 15:01:31  profilanswer
 

cydrec a écrit :

ils sont trop fort vos textes, j pourrais les publier sur mon blog ??  :lol:  


 
y'a qu'une page sur ton site?
dommage car j'adhere assez à ton pt de vue!


---------------
Flickr
n°1173980
Cydrec
Posté le 15-09-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
y'a qu'une page sur ton site?
dommage car j'adhere assez à ton pt de vue!

depuis 98 que je fais des sites, j ai jamais reussi a terminer les miens  :D

n°1174032
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2003 à 15:10:37  profilanswer
 

cydrec a écrit :

depuis 98 que je fais des sites, j ai jamais reussi a terminer les miens  :D  


 
moi non plus :D mais une page c'est light qd meme!!!


---------------
Flickr
n°1174359
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 15-09-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

je propose une reforme de la religion:1- droit de mariage des pretres et ordinations de femmes pretres
2-abolition du cathéchisme et du formatage massif de jeunes enfants naifs a ki ont tente de fer croire ke le sexe c sale (vien voir par ici mon garcon)
3- constitution d'1 nouvo systeme de valeurs chretiennes/catholiques ki proneraient l'entraide, l'information et le bon sens (proner le port du preservatif et permettre aux plus demunis de s'en procurer)
4-revolution!!!!
croyez en moi je vs guiderai... :bounce:

n°1174374
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 16:10:00  profilanswer
 

moi je dirais :  
* pruderie
* intolérance pour les autres religions
* patriarcat / misogynie
* passéisme
* homophobie


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1174392
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 15-09-2003 à 16:13:47  profilanswer
 

suis tt a fait d'aacord ms comment ce fait il ke malgré tt tant de gens continuent d'y croire??? :bounce:

n°1174396
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-09-2003 à 16:14:35  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Bah les valeurs chretienne sont bien, le probleme est que l'eglise ne les pratique pas ou mal ...


 
Ah voila une remarque qui me semble judicieuse !

n°1174401
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 16:15:38  profilanswer
 

celineuh a écrit :

suis tt a fait d'aacord ms comment ce fait il ke malgré tt tant de gens continuent d'y croire??? :bounce:  


 
=> La peur de la mort [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1174404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 16:16:05  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
=> La peur de la mort [:spamafote]


 
 :jap:  :jap:  [:yaisse2]

n°1174412
Zaib3k
Posté le 15-09-2003 à 16:18:12  profilanswer
 

celineuh a écrit :

suis tt a fait d'aacord ms comment ce fait il ke malgré tt tant de gens continuent d'y croire??? :bounce:  


l'habitude, la faiblesse d'esprit.
 
et pourquoi tant de personne regardent le bigdil ? c'est pareil

n°1174423
p'tit daup​hin
Posté le 15-09-2003 à 16:20:08  profilanswer
 

depuis qd une religion a des grandes valeurs  :??:  
ca sert a rien la religion  :o

n°1174428
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 15-09-2003 à 16:20:54  profilanswer
 

o fond c clair ke c un peu com le bigdil...un guignol et une foule de mouton...venez a moi brebis....

n°1174430
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 16:21:03  profilanswer
 

p'tit dauphin a écrit :

depuis qd une religion a des grandes valeurs  :??:  
ca sert a rien la religion  :o  


 
 :jap: Ni Dieu, ni maitre !  [:yaisse2]

n°1174443
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 15-09-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

celineuh a écrit :

o fond c clair ke c un peu com le bigdil...un guignol et une foule de mouton...venez a moi brebis....


 
toutafé :lol:  
enfin ... le pire c'est que c'est vrai :sweat:

n°1174460
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 16:25:27  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :


 
toutafé :lol:  
enfin ... le pire c'est que c'est vrai :sweat:


 
C'est vrai surtout pour la majorité. Mais il y a quand même un fait positif : le nombre de pratiquants diminue chaque année (une news lue sur yahoo) donc on peut garder espoir.
 
Edit : Ah oui, j'oubliais une valeur importante du christianisme : l'idolatrie (icones diverses, saint suaire, morceaux de croix etc...)


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 15-09-2003 à 16:26:44

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1174516
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 15-09-2003 à 16:33:01  profilanswer
 

En tout cas, d'apres ce que je sais (pas de blague douteuse sur ce que je sais !) les gens adhere (inconsciement) à une religion pour ne pas avoir à se poser des questions existentielle : D'ou je viens ?, y'a quoi apres la mort ?, Comment l'homme à t il été crée ?
 
ah j'oubliais : Qui est venu en premier : l'oeuf ou la poule ?
Pourquoi ils ont augmenté le ricard ?


Message édité par mifrxp1800 le 15-09-2003 à 16:34:47
n°1174543
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-09-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est vrai surtout pour la majorité. Mais il y a quand même un fait positif : le nombre de pratiquants diminue chaque année (une news lue sur yahoo) donc on peut garder espoir.
 
Edit : Ah oui, j'oubliais une valeur importante du christianisme : l'idolatrie (icones diverses, saint suaire, morceaux de croix etc...)


 
C'est plutôt un problème lié au culte et à l'église , mais certainement pas une valeur chrétienne ...
 
Il me semble que l'idolatrie est rejetée dans les dix commandements. ( épisode du veau d'or )


Message édité par Nicool le 15-09-2003 à 16:36:27
n°1174544
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 15-09-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

en plus de tt ca les gens croient en qq ch dont ils n'ont ocune preuve!! vs savez combien ca coute un pelerinage a lourdes pr un miracle dont tt le monde sait ke ca n'arrivera jms??? depuis kan les aveugles retrouve la vu pr signer un cheque de x? a l'ordre de la sainte eglise chretienne?:bounce:

n°1174593
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-09-2003 à 16:41:30  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
C'est plutôt un problème lié au culte et à l'église , mais certainement pas une valeur chrétienne ...
 
Il me semble que l'idolatrie est rejetée dans les dix commandements. ( épisode du veau d'or )


 
oui, tout comme le meurtre aussi, pourtant il y a eu la saint barthelemy :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1174610
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 16:44:19  answer
 

ricco a écrit :


 
Jean, chapitre 11 au verset 35 juste à côté de "ne pas envoyer d'engin volant ( tu parles des Tomawoaks ?) sur des grandes constructions jumelles "


 
les pays musulmans, tu ne detruiras point...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant?Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances???
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Quelles sont les 10 grandes catégories de musique a vos yeux ?
**** Vos plus grandes conneries en classe *****Quelles sont les plus grandes villes du monde ?
c quoi les 12 + grandes villes de France ?[Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]
Plus de sujets relatifs à : Les grandes valeurs chretiennes !! ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR