Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°71646783
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:05:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :


En phase avec toi :jap:
Mais il n'est pas dans le même tas que celui qui a joui dans le cul d'une septuagénaire comateuse. Que ça soit bien clair même si c'est très cru.


C'est d'ailleurs pas très utile.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 14:05:16  profilanswer
 

n°71646795
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2024 à 14:07:13  profilanswer
 

multimmy a écrit :


C'est d'ailleurs pas très utile.


Ha bah si, au contraire, c'est très utile ! Ca matérialise très bien ce qui se passe et la différence nette entre celui qui se laisse filmer en train de faire ça et celui qui tourne les talons.
 

jamere20 a écrit :


 
Je n'aurais jamais cru te voir défendre un délinquant.


Je ne le défends pas, je dis simplement qu'il n'a, à priori, pas à être inquiété pour les mêmes faits que les autres.

multimmy a écrit :


 
Et tu te bases sur quoi? Ce qu'il dit? Moi je ne le crois pas sur parole de base.
 
Ça fait une différence mais c'est une saloperie. Point.


Je ne me base sur rien du tout, je ne suis pas vraiment le procès (et tu pourras le constater en filtrant sur mon pseudo). Je réagis à un message posté plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 04-10-2024 à 14:09:06

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71646810
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 14:09:09  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ce n'est absolument pas mon propos. Mais bon, beaucoup de chevaliers blancs ici visiblement. Quand un clandestin se met à éructer dans le métro, à "violenter" une passagère, tu t'insurges et tu vas à l'affrontement ou tu fermes ta bouche en espérant pouvoir descendre très vite à la prochaine station ?
No offense hein, mais c'est facile de venir faire des reproches à qqun planqué derrière son clavier. Je ne dis qu'une chose : le type n'aurait pas violé, il n'a pas à être condamné pour viol. Pour non dénonciation de crime oui, sans doute. D'autant que d'après ce que j'ai vu la dénonciation peut être anonyme.


S'il y a violence sur un individu, j'essaye d'appeler les secours, oui. Je ne peux pas intervenir avec mon 1m60 et je suis prudente car l'agresseur peut s'en prendre à moi mais je ne pars pas en me disant "tant pis pour la personne agressée".

 

n°71646811
coyote28
Posté le 04-10-2024 à 14:09:21  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Et tu te bases sur quoi? Ce qu'il dit? Moi je ne le crois pas sur parole de base.
 
Ça fait une différence mais c'est une saloperie. Point.


 
Vu que l'autre taré filmait tout, ça doit être facile de savoir s'il a fait ou non ?  
 
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait des accusés non filmés dans ce tas de merdes.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71646827
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 14:11:51  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Je ne le défends pas, je dis simplement qu'il n'a, à priori, pas à être inquiété pour les mêmes faits que les autres.

 

Je ne pense pas qu'il sera reconnu coupable de viol s'il y a 0 vidéo ou photo.


Message édité par Maiar le 04-10-2024 à 14:12:05
n°71646828
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2024 à 14:12:00  profilanswer
 

Maiar a écrit :


S'il y a violence sur un individu, j'essaye d'appeler les secours, oui. Je ne peux pas intervenir avec mon 1m60 et je suis prudente car l'agresseur peut s'en prendre à moi mais je ne pars pas en me disant "tant pis pour la personne agressée".
 


Et certains chevaliers blancs viendront te dire qu'il suffisait de t'opposer, qu'il suffisait de te faire accompagner par deux trois autres personnes de la rame, qu'il suffisait de faire ceci ou cela. Nous ne sommes pas juges, laissons les juges.... juger.
Le fait est que Mr Pélicot filmait tout, que cet homme n'a à priori pas été filmé en train de faire des ignominies à Mme Pélicot, et que son double tort c'est d'être un espèce de tordu qui bande à l'idée de baiser une femme inconsciente mais qui se débine au dernier moment et ferme sa gueule ensuite. Ca marque une assez nette différence avec celui qui est allé au bout, avec ceux qui sont revenus par la suite, sans pour autant en faire un innocent. Encore moins une victime comme le laisse suggérer ton message particulièrement déplacé.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71646877
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:19:29  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ha bah si, au contraire, c'est très utile ! Ca matérialise très bien ce qui se passe et la différence nette entre celui qui se laisse filmer en train de faire ça et celui qui tourne les talons.

 


 
Van Winkle a écrit :


Je ne le défends pas, je dis simplement qu'il n'a, à priori, pas à être inquiété pour les mêmes faits que les autres.

 
Van Winkle a écrit :


Je ne me base sur rien du tout, je ne suis pas vraiment le procès (et tu pourras le constater en filtrant sur mon pseudo). Je réagis à un message posté plus haut.


Matérialiser? Mais tout le monde a compris. A part espérer rendre celui que tu défends dieu-sait-pourquoi plus clean c'est sans intérêt.

 

Et je ne comprends pas ton propos: "Je ne le défends pas, je dis simplement qu'il n'a, à priori, pas à être inquiété pour les mêmes faits que les autres. "

 

Si il n'a pas violé il ne sera pas inquiété pour viol. Mais ça se vérifie déjà, et il y a la non dénonciation.

n°71646886
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:20:40  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Vu que l'autre taré filmait tout, ça doit être facile de savoir s'il a fait ou non ?

 

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait des accusés non filmés dans ce tas de merdes.


Il peut y avoir un doute. Tout a été filmé ou pas? A partir du moment où il se retrouve à poil dans la pièce on peut se poser quelques questions.

n°71646892
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:21:40  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Et certains chevaliers blancs viendront te dire qu'il suffisait de t'opposer, qu'il suffisait de te faire accompagner par deux trois autres personnes de la rame, qu'il suffisait de faire ceci ou cela. Nous ne sommes pas juges, laissons les juges.... juger.
Le fait est que Mr Pélicot filmait tout, que cet homme n'a à priori pas été filmé en train de faire des ignominies à Mme Pélicot, et que son double tort c'est d'être un espèce de tordu qui bande à l'idée de baiser une femme inconsciente mais qui se débine au dernier moment et ferme sa gueule ensuite. Ca marque une assez nette différence avec celui qui est allé au bout, avec ceux qui sont revenus par la suite, sans pour autant en faire un innocent. Encore moins une victime comme le laisse suggérer ton message particulièrement déplacé.


C'est pas la même situation.

 

T'as une situation de danger vs le mec ne risquait physiquement rien en allant dénoncer ce qu'il se passait.

 

C'est pas être un chevalier blanc c'est être humain.

n°71646909
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2024 à 14:24:25  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Et je ne comprends pas ton propos: "Je ne le défends pas, je dis simplement qu'il n'a, à priori, pas à être inquiété pour les mêmes faits que les autres. "
Si il n'a pas violé il ne sera pas inquiété pour viol. Mais ça se vérifie déjà, et il y a la non dénonciation.


Faudrait savoir, tu dis le contraire à la page d'avant :

multimmy a écrit :


Bah viol. Faut déterminer ce qu'il a fait ou pas fait.
Non dénonciation ça serait le minimum. C'est pas facile de lui reprocher: il avait le pouvoir de faire que ça s'arrête et il ne l'a pas fait. C'est une ordure c'est tout.


S'il n'a pas violé, "non dénonciation" sera le maximum, pas le minimum. Sans doute non assistance à personne en danger aussi.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 14:24:25  profilanswer
 

n°71646917
epoisses
Posté le 04-10-2024 à 14:25:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Dommage de ne pas avoir prévenu la police.


 
Bah il s'en mord s'en doute les doigts et le dira, il sera d'ailleurs le seul mec à pouvoir s'en prévaloir, ce qui ne sera pas une gloire. Bref.  
Je me rends compte en m'intéressant à ce procès hors-normes qu'on peut prendre les choses différemment, Dominique Pélicot en dix ans de sévices a réussi à appâter beaucoup de gens mais ceux-là représentent sur la même période une infime proportion de la population-  des mecs qui sont allés sur Coco, site depuis fermé, qui pour certains ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir EN acceptant de se faire filmer.
Comme quelqu'un le disait avant, c'est pas "monsieur tout le monde".

n°71646921
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2024 à 14:25:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :


C'est pas la même situation.  
 
T'as une situation de danger vs le mec ne risquait physiquement rien en allant dénoncer ce qu'il se passait.
 
C'est pas être un chevalier blanc c'est être humain.


Physiquement rien, mais moralement sans doute que si, financièrement aussi peut être, professionnellement aussi sans doute.
Encore une fois c'est une sale type, mais il y a une gradation dans l'échelle des sales types réunis à ce procès. Et j'espère que les peines prononcées sauront prendre ça en compte, sans céder à l'émotion.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71646927
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:26:53  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Faudrait savoir, tu dis le contraire à la page d'avant :

 
Van Winkle a écrit :


S'il n'a pas violé, "non dénonciation" sera le maximum, pas le minimum. Sans doute non assistance à personne en danger aussi.


Mais non je ne dis pas le contraire.

 

Je dis que c'est le minimum de ce qu'il a fait dans le sens où on sait qu'il a fait au moins ça.

n°71646931
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:27:55  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Physiquement rien, mais moralement sans doute que si, financièrement aussi peut être, professionnellement aussi sans doute.
Encore une fois c'est une sale type, mais il y a une gradation dans l'échelle des sales types réunis à ce procès. Et j'espère que les peines prononcées sauront prendre ça en compte, sans céder à l'émotion.


Bon t'as manifestement plus d'empathie pour lui que pour la "sexagénaire dans laquelle il a ejaculé " on se comprendra définitivement pas.

 

Et je dis que c'est un sale type, comme toi donc je pige pas tes pavés.

n°71646951
epoisses
Posté le 04-10-2024 à 14:31:44  profilanswer
 

Tu as conscience justement qu'il a pas éjaculé dans la sexagénaire (qui est une septuagénaire avant - comme si l'âge changeait quelque chose vous êtes graves).

 

Merci à Van Winkle de faire un peu de pédagogie.
Le terme "empathie" finalement se révèle insupportable, utilisé à tout bout de champ.

Message cité 1 fois
Message édité par epoisses le 04-10-2024 à 14:34:48
n°71646957
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 14:33:11  profilanswer
 

"Pédagogie" en exprimant pendant x lignes que le violeur n'est pas un violeur si il n'a pas violé, ce que personne n'a contesté et en décrivant les viols de façon salace?

 


Oh merci de nous avoir instruit dis donc. On en avait besoin.
Au moins on  sait que certains ont éjaculé dans l'anus de Gisèle, merci pour tant de pédagogie.

Message cité 3 fois
Message édité par multimmy le 04-10-2024 à 14:33:49
n°71646958
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 14:33:18  profilanswer
 

epoisses a écrit :

Merci à Van Winkle de faire un peu de pédagogie.
Le terme "empathie" finalement se révèle insupportable, utilisé à tout bout de champ.


Oui, on en a bien besoin avec Multimmy.
Heureusement que vous êtes là.  

 


n°71646978
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 14:37:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :

"Pédagogie" en exprimant pendant x lignes que le violeur n'est pas un violeur si il n'a pas violé, ce que personne n'a contesté et en décrivant les viols de façon salace?

 


Oh merci de nous avoir instruit dis donc. On en avait besoin.
Au moins on sait que certains ont éjaculé dans l'anus de Gisèle, merci pour tant de pédagogie.


Oui mais c'est le mot "empathie" qui est insupportable  [:auldpuck:4]

n°71647026
epoisses
Posté le 04-10-2024 à 14:43:18  profilanswer
 

multimmy a écrit :

"Pédagogie" en exprimant pendant x lignes que le violeur n'est pas un violeur si il n'a pas violé, ce que personne n'a contesté et en décrivant les viols de façon salace?  
 
 
Oh merci de nous avoir instruit dis donc. On en avait besoin.
Au moins on  sait que certains ont éjaculé dans l'anus de Gisèle, merci pour tant de pédagogie.


 
Bah comme tu dis, un violeur n'est pas violeur s'il n'a pas violé. Ça concerne UN mec parmi les accusés et peut-être la suite du procès nous révélera-t-il autre chose. Accusés qui se défendent en disant qu'ils croyaient avoir affaire à un scénario libertin qu'ils ont mené jusqu'au bout mais pas lui. Moi je parle de CE mec en question qui se retrouve parmi les autres. Mais bon on s'en fout un peu, je fais partie des gens qui pensent que la justice tape parfois au hasard et qu'il faut s'y préparer si on est un amateur du faux-coupable d'hitchock, ce qui d'ailleurs n'est pas son cas. Mais un peu de mesure ne fait pas de mal.

n°71647033
epoisses
Posté le 04-10-2024 à 14:44:29  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Oui mais c'est le mot "empathie" qui est insupportable  [:auldpuck:4]


 
C'est une arme à double tranchant.

n°71647042
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2024 à 14:45:33  profilanswer
 

multimmy a écrit :

"Pédagogie" en exprimant pendant x lignes que le violeur n'est pas un violeur si il n'a pas violé, ce que personne n'a contesté et en décrivant les viols de façon salace?  


Bah si, toi, puisque tu voulais le poursuivre pour... viol  [:tilleul]  



---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71647045
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 14:46:00  profilanswer
 

epoisses a écrit :

 

Bah comme tu dis, un violeur n'est pas violeur s'il n'a pas violé. Ça concerne UN mec parmi les accusés et peut-être la suite du procès nous révélera-t-il autre chose. Accusés qui se défendent en disant qu'ils croyaient avoir affaire à un scénario libertin qu'ils ont mené jusqu'au bout mais pas lui. Moi je parle de CE mec en question qui se retrouve parmi les autres. Mais bon on s'en fout un peu, je fais partie des gens qui pensent que la justice tape parfois au hasard et qu'il faut s'y préparer si on est un amateur du faux-coupable d'hitchock, ce qui d'ailleurs n'est pas son cas. Mais un peu de mesure ne fait pas de mal.


Ah.

n°71647301
epoisses
Posté le 04-10-2024 à 15:31:15  profilanswer
 


 
Bah tiens, on est sur le topic les grandes affaires criminelles. Entre Patrick Dils et le mec du pont mirabeau ou autre, faut pas non plus dire que la justice te préserve d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

n°71647338
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 15:36:08  profilanswer
 

epoisses a écrit :


 
Bah comme tu dis, un violeur n'est pas violeur s'il n'a pas violé.


 
Et personne ne dit le contraire, j'ai juste avancé que ça devait être vérifié. :heink:

n°71647346
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 15:37:20  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Bah si, toi, puisque tu voulais le poursuivre pour... viol  [:tilleul]  
 


 
Ah non, tu fais erreur,moi je ne veux rien.
Juste que le bonhomme sur qui tu te projettes,il n'est pas dans le box pour rien.
 
Enfin,vous semblez penser que si. Mais non.

n°71647357
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 15:39:05  profilanswer
 

epoisses a écrit :


 
Bah tiens, on est sur le topic les grandes affaires criminelles. Entre Patrick Dils et le mec du pont mirabeau ou autre, faut pas non plus dire que la justice te préserve d'être au mauvais endroit au mauvais moment.


 
Oui,enfin donc votre gars, il :
-s'inscrit sur coco
-y fréquente le salon privé "à son insu"
-échange avec Pelicot sur ses pratiques
-prend le tel de Pelicot
-prend rendez vous pour violer Gisèle Pelicot
-se rend chez Gisèle Pelicot.
 
Comparer ça à des erreurs judiciaires, c'est juste énorme. On est pas sur un type au mauvais endroit au mauvais moment: il était là où il voulait être

n°71647388
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2024 à 15:43:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ah non, tu fais erreur,moi je ne veux rien.
Juste que le bonhomme sur qui tu te projettes,il n'est pas dans le box pour rien.
 
Enfin,vous semblez penser que si. Mais non.


Tu vas te calmer stp ? Et toi tu te projettes sur quoi ?
Non mais c'est quoi cette remarque inadmissible là ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71647421
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 15:49:17  profilanswer
 

Ah bah ça me semble assez évident hein.

n°71648050
John-Nada
Posté le 04-10-2024 à 17:14:01  profilanswer
 

Salut, j'ai vu que les vidéos allaient être diffusés pour la presse et le public lors du procès.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer c'est quoi l'intérêt d'aller au tribunal pour un random comme vous et moi assister à cet horrible spectacle de viol d'une femme sous sédatif?

n°71648117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2024 à 17:23:38  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Vu que l'autre taré filmait tout, ça doit être facile de savoir s'il a fait ou non ?  
 
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait des accusés non filmés dans ce tas de merdes.


 
This
 
C’est facile de savoir du coup…


---------------
Expert en expertises
n°71648124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2024 à 17:24:18  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Il peut y avoir un doute. Tout a été filmé ou pas? A partir du moment où il se retrouve à poil dans la pièce on peut se poser quelques questions.


 
Apparemment, il filmait systématiquement…


---------------
Expert en expertises
n°71648156
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-10-2024 à 17:30:48  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'ai un peu peur de savoir quelles sont les autres célébrités impliquées [:maman_de_galles:4]
Je me rappelle d'une interview d'Usher qui parlait de sa jeunesse chez P. Diddy (c'était son "protégé", il a habité chez lui et a donc participé aux soirées organisées). A 14/15 ans, il baisait déjà à tout va et en voyait des choses.
Je me demande si Bieber n'a pas été victime de certaines choses.

 

Entre P.Diddy et R.Kelly, c'est pervers-land :o


Au Québec, un journaliste français évoquait le cas de J-Lo qui serait tombé sur des photos compromettantes de P. Diddy et qui n'aurait rien fait, et qui du coup pourrait être impliquée en tant que complice (ou au moins non-dénonciation) :/

 
sausalito75 a écrit :


Et juger les accusés un par un, à mon avis G Pélicot n'aurait pas vu la fin d'un quart des procès...
C'est parfaitement normal qu'ils se retrouvent tous en même temps, et tant mieux pour la justice.

 

Pour P Diddy, à mon avis ce n'est que le début de l'affaire, d'autres horreurs vont encore sortir... :/


J'espère pas, parce que, à la radio québécoise, ça parlait d'un viol sur un enfant de 9 ans :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 04-10-2024 à 17:35:09

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71648177
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 17:35:16  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Salut, j'ai vu que les vidéos allaient être diffusés pour la presse et le public lors du procès.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer c'est quoi l'intérêt d'aller au tribunal pour un random comme vous et moi assister à cet horrible spectacle de viol d'une femme sous sédatif?


 
T'y vas pas pour ça, mais pour suivre l'affaire.
 
J'ai assisté à de nombreux procès, j'y vais régulièrement, et parfois j'ai vu des trucs bien gores. Comme des témoignages de légistes avec moultes détails + photos. Ca fait partie du procès.  
 


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71648204
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2024 à 17:38:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Apparemment, il filmait systématiquement…


Apparemment.

n°71648403
ph75
Posté le 04-10-2024 à 18:21:14  profilanswer
 

« Mon père n’est pas innocent, je sais ce que j’ai vu », affirme la fille de Dany Leprince

Citation :

INFO LE PARISIEN. Après avoir notamment entendu Célia, sa fille aînée, en garde à vue, les policiers ont transmis leurs investigations à la justice à la suite de la requête en révision dans l’affaire Dany Leprince. Aucun élément ne semble remettre en cause formellement la condamnation de son père même si le parquet de Caen a demandé la mise en examen de sa mère que la juge d’instruction a refusée. Le parquet a fait appel.

Citation :

l’ex-épouse de Dany Leprince se dit innocente. « Il [Dany] veut essayer de prouver que j’ai pu faire quelque chose, mais je sais que je n’ai rien fait au fond de moi », insiste celle qui a pourtant donné un temps des versions différentes, puis mis en avant une mémoire défaillante. « Je n’arrive pas à reconstruire les morceaux (…) Je suis sûre de n’avoir rien fait », soutient-elle à la juge qui la questionne sur cette étrangeté : « Vous ne vous souvenez pas mais vous êtes sûre de n’avoir rien fait ? » « C’est le sentiment que j’ai. Je ne sais pas si j’arriverais à vivre avec le fait d’avoir tué quelqu’un, ce n’est pas possible », répond l’ex-femme de Dany Leprince. À la fin de son audition, elle a conservé le statut de témoin assisté, ce qui semblait laisser peu d’espoir à son ex-mari pour un procès en révision. Depuis, selon de nouvelles informations, le parquet du Mans a requis la mise en examen de Martine Compain mais la juge d’instruction a refusé de suivre ses demandes. Le parquet a fait appel à cette décision. L’affaire devrait être désormais tranchée devant la chambre d’instruction.

n°71648414
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 18:23:48  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

 

T'y vas pas pour ça, mais pour suivre l'affaire.

 

J'ai assisté à de nombreux procès, j'y vais régulièrement, et parfois j'ai vu des trucs bien gores. Comme des témoignages de légistes avec moultes détails + photos. Ca fait partie du procès.

 



Il doit y avoir un peu de voyeurime pour certains. Au procès Lelandais à Grenoble, des gens poireautaient depuis 5h30 du matin

n°71648422
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-10-2024 à 18:25:12  profilanswer
 

Un scandale cette affaire (l'affaire Leprince).


Message édité par Smelly Jelly le 04-10-2024 à 18:25:28
n°71648431
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 18:26:18  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Il doit y avoir un peu de voyeurime pour certains. Au procès Lelandais à Grenoble, des gens poireautaient depuis 5h30 du matin


Ah mais moi aussi je fais la queue. J'ai attendu 3h pour Kerviel et Ferrara.
Monique Olivier et les attentats de Charlie, j'y suis allé le soir, je suis entré direct.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71648443
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-10-2024 à 18:27:59  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Il doit y avoir un peu de voyeurime pour certains. Au procès Lelandais à Grenoble, des gens poireautaient depuis 5h30 du matin


chienBlanc a écrit :

Ah mais moi aussi je fais la queue. J'ai attendu 3h pour Kerviel et Ferrara.
Monique Olivier et les attentats de Charlie, j'y suis allé le soir, je suis entré direct.  :jap:


 [:baron lichteinberg:4]

n°71648446
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-10-2024 à 18:28:53  profilanswer
 

"Ca peut pas être du voyeurisme, moi aussi je le fais"  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71648455
John-Nada
Posté le 04-10-2024 à 18:30:45  profilanswer
 

Flippant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR