Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°69967206
4lkaline
Posté le 22-01-2024 à 14:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Les rebondissements, c’est chaque fois que les avocats de jubillar tentent de le faire sortir de prison. C’est systématique. On découvre un nouveau truc qui n’est plus jamais confirmé ensuite.


 [:ipoule:6]  
 
https://www.lindependant.fr/2024/01 [...] 710734.php
 
https://www.planet.fr/disparition-d [...] r-lenquete
 

Citation :

Disparition de Delphine Jubillar : son corps enterré sous une dalle de béton d'une maison en construction tout près de chez elle ? Ce nouveau témoignage qui pourrait tout relancer


 
Bon par contre, heuuu…attention à ne pas partir dans le Groland non plus…
 

Citation :

Une voyante pourrait aussi être entendue puisqu'elle a récemment "alerté le parquet général au sujet de 'flashs' récurrents qui situent le corps de Delphine Jubillar dans une décharge, non loin de l’habitation des Jubillar, à Cagnac-les-Mines", écrit le quotidien régional.

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 22-01-2024 à 14:07:32

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 14:04:18  profilanswer
 

n°69967567
ph75
Posté le 22-01-2024 à 14:53:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il a eu la chance d’être dans un pays qui refuse même de poursuivre des gens sans preuve et qui ensuite refuse de les extrader quand ils sont voués à aller dans un pays qui condamne sans preuve.  [:enyg]

Il a surtout eu la chance d'avoir une police locale complaisante (comme l'amant de Viguier) qui n'a jamais enquêté sérieusement sur lui ... car à coup sûr c'était lui.

n°69967605
ph75
Posté le 22-01-2024 à 15:00:07  profilanswer
 

Nouveau livre (enquête-fiction) sur Ligonnès, l'auteur est persuadé qu'il ne s'est pas suicidé et est convaincu de la participation de son ami Michel Rétif (suicidé depuis)  
 
«Comment j’ai retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès» : un ancien policier raconte son obsession pour l’affaire

Citation :

Romain Puértolas, romancier, scénariste, et ancien capitaine de police, a mené l’enquête et rédigé un roman sur l’affaire. Selon lui, l’homme serait toujours en vie, caché quelque part, ou décédé d’une mort naturelle. «Tout ce qu’il a fait à Nantes avant de partir a été fait dans l’optique de changer de vie», a-t-il déclaré dans L’Heure des Pros.

n°69968910
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-01-2024 à 18:31:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il a surtout eu la chance d'avoir une police locale complaisante (comme l'amant de Viguier) qui n'a jamais enquêté sérieusement sur lui ... car à coup sûr c'était lui.


Ah tiens j'ai revu le Faites entrer l'accusé sur cette affaire (dernier épisode mis en ligne par la chaîne YT de l'émission). Incroyable que l'amant n'ait jamais été inquiété. Mais je ne suis pas certain pour autant que le mari soit innocent.

n°69969053
ph75
Posté le 22-01-2024 à 19:04:29  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Incroyable que l'amant n'ait jamais été inquiété. Mais je ne suis pas certain pour autant que le mari soit innocent.

moi je pense que l'amant a tué la femme Viguier, probablement sans préméditation suite à dispute, et qu'étant le dernier à avoir été vu avec elle, il serait forcément suspecté, il a ramené le corps en pleine nuit au domicile des Viguier, et le mari découvrant le corps aurait paniqué et s'en serait débarrassé, c'est un peu tordu mais c'est le seul scénario que je vois qui permet de tout expliquer (le matelas, le sac à main etc.)

n°69969252
bahamut49
Posté le 22-01-2024 à 19:46:04  profilanswer
 

J’ai revu l’episode aussi sur le youtube. Si l’amant y’est pour quelque chose il joue sacrement bien la comédie je trouve… il a vraiment l’air honnete sur les interviews  [:gratgrat] en tout cas c’est une affaire qui est loins d’être évidente…


Message édité par bahamut49 le 22-01-2024 à 19:46:50
n°69969607
ph75
Posté le 22-01-2024 à 20:51:47  profilanswer
 

Bah Daval c'était pareil...

n°69969644
bobdumas
Posté le 22-01-2024 à 20:59:17  profilanswer
 

En général, c'est surtout le mari qui a un mobile: quand il se retrouve à la fois trompé, et délesté de biens payés de sa poche par un divorce...

n°69969859
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2024 à 21:33:07  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

En général, c'est surtout le mari qui a un mobile: quand il se retrouve à la fois trompé, et délesté de biens payés de sa poche par un divorce...


mais bien sur ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69979548
Proust4
gynécologue au black
Posté le 24-01-2024 à 13:34:32  profilanswer
 

Concernant l'affaire jubillar, cette histoire de pelleteuse sort partout. On en sait un peu plus à  ce sujet?  
Sur quel chantier ? A quelle distance ? Est elle réapparu quelque part ?  
 Ça ne se déplace pas comme ça une pelleteuse, s'il enterre le corps sur le chantier ou la pelleteuse se trouve, pourquoi la changer d' endroit ensuite? [:gordon shumway]


---------------
It's only smell!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 13:34:32  profilanswer
 

n°69979576
ph75
Posté le 24-01-2024 à 13:38:33  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Ça ne se déplace pas comme ça une pelleteuse, s'il enterre le corps sur le chantier ou la pelleteuse se trouve, pourquoi la changer d' endroit ensuite? [:gordon shumway]

Je me suis fait exactement la même réflexion, du coup je n'ai pas posté la niouze tellement c'est nébuleux (ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien mais pour l'instant c'est bien trop vague)

n°69979668
Proust4
gynécologue au black
Posté le 24-01-2024 à 13:47:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Je me suis fait exactement la même réflexion, du coup je n'ai pas posté la niouze tellement c'est nébuleux (ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien mais pour l'instant c'est bien trop vague)


 
Dans l'optique de se débarrasser d'un corps, l'idée de l'enterrer sous un chantier en construction est plutôt bonne, bien qu'assez connue maintenant.  
Néanmoins bouger la pelleteuse pour un autre endroit est stupide* car cela attirerait tout de suite l'attention, en comptant sur le fait que personne n'ait vu et entendu quelque chose cette nuit là.
 
 On sait les metiers de ses potes? Si ces dits-potes sont du métier? S'ils bossaient sur ce chantier là ça deviendrait intéressant !
 
 
*du coup la piste est plausible  [:donkeyshoot]


---------------
It's only smell!
n°69979693
Proust4
gynécologue au black
Posté le 24-01-2024 à 13:49:48  profilanswer
 


 
Sinon on dirait que les gendarmes bossent sur une piste assez précise sur l'affaire Lina
 

Citation :

   Les gendarmes ont récemment adressé deux mails aux parents d'élèves ayant une fille scolarisée au sein du collège Frison Roche de La Broque.
   


 

Citation :

    Les gendarmes, chargés de l’enquête sur la disparition de Lina, une adolescente de 15 ans portée disparue depuis le mois de septembre en Alsace, sont à la recherche de témoignages au sujet d’un jeune homme de 20 ans, présent dans une aire de jeu courant septembre 2023.
 
Les gendarmes ont récemment rédigé deux mails, envoyés au moins aux parents ayant une fille scolarisée au collège Frison Roche de la Broque, a appris BFMTV.    


 
 

Citation :

    Dans leur mail, les gendarmes demandent aux parents de s’informer auprès de leurs enfants pour savoir si, étant accompagnée d’une amie, cette dernière a déjà rencontré ou discuté avec cet homme ou "si une amie s’est déjà confiée à ce sujet".
 
Les gendarmes ajoutent que ce jeune homme était présent dans une aire de jeux dans le courant du mois de septembre 2023. Un "homme arrivé puis reparti à bord d’une Renault Clio grise".    


---------------
It's only smell!
n°69979854
deadpool
Posté le 24-01-2024 à 14:04:49  profilanswer
 

C'est peut-être la pelleteuse que les voisines ont entendu gueuler, plutôt que les clébards.  [:angyfog]


---------------

n°69979884
ph75
Posté le 24-01-2024 à 14:07:06  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

*du coup la piste est plausible  [:donkeyshoot]

Il faudrait déà savoir exactement quand la pelleteuse a été déplacée, est-ce bien après et pas plutôt avant ?

n°69980120
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-01-2024 à 14:24:57  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Dans l'optique de se débarrasser d'un corps, l'idée de l'enterrer sous un chantier en construction est plutôt bonne, bien qu'assez connue maintenant.  
Néanmoins bouger la pelleteuse pour un autre endroit est stupide* car cela attirerait tout de suite l'attention, en comptant sur le fait que personne n'ait vu et entendu quelque chose cette nuit là.
 


 
 
traces d'ADN sur la pelleteuse, du coup il faut enterrer la pelleteuse  [:icon3]


---------------
rm -rf internet/
n°69980328
ph75
Posté le 24-01-2024 à 14:41:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

traces d'ADN sur la pelleteuse, du coup il faut enterrer la pelleteuse  [:icon3]

A l'aide d'une autre pelleteuse [:tagazou:2]

n°69980672
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-01-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

Les pelleteuses aiment-elles la bite ?  [:empificator:4]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°69991888
Proust4
gynécologue au black
Posté le 26-01-2024 à 12:37:20  profilanswer
 

Selon moi le fait que la pelleteuse ait disparu n'est pas un argument, un ouvrier qui aurait remarqué qu'elle avait bougé durant la nuit oui,  mais là elle a sûrement été volée direction les pays de l'est.


---------------
It's only smell!
n°69992079
ph75
Posté le 26-01-2024 à 13:06:50  profilanswer
 

vendue avec Delphine dans les pays de l'est  :O

n°69996944
ph75
Posté le 27-01-2024 à 08:53:06  profilanswer
 

Émile les nouvelles (ou plutôt leur absence) ne sont pas encourageantes... :/

 

«Je ne suis pas certain que l'on arrive à une solution» : six mois après la disparition du petit Emile au Vernet, où en est l'enquête ?

Citation :

Aux dernières nouvelles, les investigations ne se concentraient plus que sur l’épluchage de la téléphonie et des images de vidéosurveillance d’un péage de l’A51. Le 8 juillet, dans un créneau horaire correspondant à la disparition d’Émile, 1600 téléphones ont borné dans le secteur. Autant de vérifications à faire. Côté caméras, quelque 50.000 images seraient à l’étude. Un travail de titan. «Le péage est à plus de cinquante kilomètres... Il faut être sérieux. Comment voulez-vous que l’on découvre quelque chose avec ça !», relève la source policière. «Si on a un bornage intéressant au Vernet avec un véhicule qui se retrouve cinquante kilomètres plus loin, au péage, cela vaudra la peine de s’intéresser à son conducteur et de lui demander ce qu’il est allé faire à ce moment-là», observe de son côté le général François Daoust, ancien directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN). 300 scellés collectés lors des investigations sur le terrain sont aussi en cours d’analyse.

Citation :

Si les dernières analyses techniques n’aboutissent pas, l’enquête sera en bout de pistes, à n’en plus douter. «Je ne suis pas certain que l’on arrive à une solution, c’est vrai. Mais je ne suis pas défaitiste pour autant», veut rassurer le procureur Jean-Luc Blachon. Et le général Daoust d’appuyer : «Il s’agit de trouver ce petit lien qui permettra de tirer la pelote». Une source proche du dossier se montre plus pessimiste : «On se rapproche d’un cold case , je le crains...»

n°70001683
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2024 à 07:28:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Une source proche du dossier se montre plus pessimiste : «On se rapproche d’un cold case , je le crains...[/b]»[/quote]


On a pas d’équivalent français que de mettre un truc en anglais là ??


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70002419
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-01-2024 à 11:36:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


On a pas d’équivalent français que de mettre un truc en anglais là ??


 
"Affaire non résolues en dormance", c'est pas dingue j'ai pas mieux mon cher HFR de tes morts  :o  
 
Même les Québécois ont renoncé, la série cold case se nomme chez eux "Victimes du passé"

n°70002830
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2024 à 13:06:17  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
"Affaire non résolues en dormance", c'est pas dingue j'ai pas mieux mon cher HFR de tes morts  :o  
 
Même les Québécois ont renoncé, la série cold case se nomme chez eux "Victimes du passé"


Acceptons d’avoir des expressions moins courtes, c’est comme ça la langue française demande plus de syllabes.


Message édité par hfr of the dead le 28-01-2024 à 13:06:58

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70004566
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-01-2024 à 19:10:57  profilanswer
 

Purée je regarde "la conspiration du silence" sur les affaires Emile Louis et Claude Dunand, toutes deux tellement proches géographiquement qu'elles sont forcément reliées.
Perso je suis choqué, mal à l'aise avec les récits sur le silence des habitants concernés. Inimaginable, limite j'y croyais pas. Plus je regarde et plus j'en arrive à la conclusion que le procureur, le juge d'instruction, le maire (J.P Soissons) étaient forcément impliqués, surtout dans l'affaire Dunand. ils ont tous dû faire subir ces atrocités à ces "deux" pauvres jeunes femmes. Sans doute y'en a eu beaucoup plus.

 

Je ne connaissais pas ces affaires dans le détail. ben c'est une sacrée claque que je prends dans le museau, surtout sur l'omerta autour. Les auxerrois et alentours étaient vraiment complétement ravagés et des pervers de la pire espèce.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 28-01-2024 à 19:51:04

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70007296
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2024 à 09:38:10  profilanswer
 

Ils n'étaient pas forcément activement impliqués. Ils ont peut-être "seulement" voulu éviter qu'on s'intéresse de trop près à certains amis/connaissances/notables.


---------------
rm -rf internet/
n°70011610
rewe
Posté le 29-01-2024 à 19:38:10  profilanswer
 

Citation :


 
«D’après ce témoin, il se pourrait que le corps de Delphine Jubillar soit enterré non loin d’une maison en construction. Il justifie notamment cette indication par le fait que, peu de temps après les faits, une pelleteuse de ce chantier a disparu et n’a jamais été retrouvée», rapporte au Figaro une source proche du dossier, confirmant une information de La Dépêche . Le corps se trouverait plus précisément sous une dalle de béton, précise le quotidien local.
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20240125


 
-à la recherche de la pelleteuse disparue.. :D
-qu'est ce qu'ils ont tous avec les dalles en béton? :o :o
-la dépêche qui fait dans le journalisme sérieux, vraiment? 0_o
 

Citation :

Les commentaires sont de mauvaise fois puisqu'on ne retrouve pas la pelleteuse. En réalité, et cela fera l'objet d'un second article du Fig', d'autre révélations sembleraient indiquer éventuellement que la pelleteuse après usage a fait un trou pour s'enterrer elle-même.


[:rofl] [:rofl]

n°70038604
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-02-2024 à 14:19:17  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Purée je regarde "la conspiration du silence" sur les affaires Emile Louis et Claude Dunand, toutes deux tellement proches géographiquement qu'elles sont forcément reliées.
Perso je suis choqué, mal à l'aise avec les récits sur le silence des habitants concernés. Inimaginable, limite j'y croyais pas. Plus je regarde et plus j'en arrive à la conclusion que le procureur, le juge d'instruction, le maire (J.P Soissons) étaient forcément impliqués, surtout dans l'affaire Dunand. ils ont tous dû faire subir ces atrocités à ces "deux" pauvres jeunes femmes. Sans doute y'en a eu beaucoup plus.
 
Je ne connaissais pas ces affaires dans le détail. ben c'est une sacrée claque que je prends dans le museau, surtout sur l'omerta autour. Les auxerrois et alentours étaient vraiment complétement ravagés et des pervers de la pire espèce.


 
Je l'avais vu aussi, l'effet loupe joue un peu et donne cette impression que la région est peuplée de dégénérés.  [:pazou:3]  
Plus que leur implication je pense surtout et d'abord à l'immobilisme,  à l'inertie qui est synonyme dans administration d'avancement.  
 
L'affaire Dunand est plus troublante voire révoltante. Le client qui aide la victime à se sauver et qui prend 6 mois ferme. Le seul client à être condamné d'ailleurs. Ça n'incite pas à jouer les justiciers


Message édité par shodaboy le 03-02-2024 à 14:21:39
n°70067173
ph75
Posté le 08-02-2024 à 17:38:46  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]
Affaire Jubillar : déclarations d’un détenu et d’une voyante, fadettes de Delphine… ce que la justice va vérifier

Citation :

Selon l’arrêt rendu ce jeudi 8 février par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse, dont Le Parisien a pris connaissance, ce supplément d’information devra être exécuté d’ici le 4 avril 2024 et consistera d’abord à auditionner deux personnes : Salem K., détenu au centre pénitentiaire de Lannemezan (Hautes-Pyrénées), et sa mère.

Citation :

Toujours selon nos informations, la chambre de l’instruction n’ordonne pas d’auditionner pour le moment Sofiane E., Sébastien A. ou Matthieu G.. Il s’agit d’abord de comprendre si Salem K., ancien détenu de la maison d’arrêt de Toulouse-Seysses, a pu être en contact direct avec Cédric Jubillar et s’il détient des informations utiles à l’enquête, et savoir ensuite à quelles personnes il fait référence au travers de ces trois prénoms.


Message édité par ph75 le 08-02-2024 à 17:39:45
n°70146280
chienBlanc
Posté le 22-02-2024 à 11:57:24  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Oui Mickael Morlet-Rivelli et Olivier Dodier; ce sont eux que j'ai vu hier.
C'est l'expertise la plus récente.
 
Ils sont allés sur le dossier, suite à la série Netflix, qui comportait des grosses incohérences selon eux !


 
je suis en train de regarder la série Netflix.  
 
Bien que je connaisse déjà bien cette affaire, il y a des détails que j'ignorais. C'est quand même bien fait comme série.  [:implosion du tibia]  
Et on entend Monique Olivier parler à son avocat.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70166954
ph75
Posté le 26-02-2024 à 09:59:34  profilanswer
 

Anniversaire de l'assassinat de Yann Piat, un ancien du milieu donne sa version
 
https://www.varmatin.com/temoignage [...] ois-898787

Citation :

Ni nom ni visage : vous ne saurez rien de précis sur lui ce n’est qu’il a gravité dans le milieu varois. Auteur du livre "Yann Piat : la dernière vérité", publié aux éditions Vérone, ce toulonnais livre sa version d'une époque agitée.

Citation :

Après la confession d’un de ses proches, membre du système mafieux varois, les pièces de puzzle s’assemblent. Monsieur S. a décodé l’énigme qui, a tant fait écrire, avant et après le procès devant la cour d’assises du Var.
 
Un procès qui s’est soldé par la condamnation d’un tenancier du bar Le Macama [à Hyères], Gérard Finale comme commanditaire de l’assassinat de la députée.
 
Comme l’a expliqué Paul Grimaldi, bras droit de Jean-Louis Fargette [parrain du milieu varois], Finale n’a pas l’étoffe d’être à la manœuvre. Notre interlocuteur confirme. "Il n’avait pas les épaules pour ça!".

Citation :

Le 17 mars 1993, un tireur embusqué dans le hall d’immeuble de Jean-Louis Fargette tire cinq balles de 357 Magnum, à bout portant. La veille, le meeting de Yann Piat à l’Espace 3000 a été violemment perturbé par des hommes du clan Fargette.
 
La députée serait-elle à l’origine de la disparition de Fargette? "Ce baratin, c’était pour brouiller les pistes. C’était juste une femme politique investie, une maman dévouée".
 
En 2018, Monsieur S.. partage un moment avec celui qu’il considère comme son père. C’est un voyou. Il raconte que Lucien Ferri qu’il connaît depuis l’enfance est venu le voir un jour en lui annonçant: "Il y a Pb. qui nous a demandé de te tuer". Stupeur. Ce P. était de la famille. Du même clan. "C’est lui qui a envoyé les minots au casse-pipe".
 
Monsieur S. est stupéfait. "Je venais d’apprendre qui avait commandité l’assassinat de Yann Piat". Son interlocuteur poursuit sur "les minots à qui on a fait miroiter qu’ils prendraient du galon en allant tuer la députée". L’ancien truand passe aux aveux.
 
"J’ai pensé aux minots...". Il a pris son calibre, enfourché une moto et rejoint sa cible, lit-on.
 
"Je lui ai vidé dessus. PA PA PA PA PA", confesse l'homme à M. S.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 26-02-2024 à 10:00:49
n°70166982
Proust4
gynécologue au black
Posté le 26-02-2024 à 10:04:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Anniversaire de l'assassinat de Yann Piat, un ancien du milieu donne sa version
 
https://www.varmatin.com/temoignage [...] ois-898787

Citation :

Ni nom ni visage : vous ne saurez rien de précis sur lui ce n’est qu’il a gravité dans le milieu varois. Auteur du livre "Yann Piat : la dernière vérité", publié aux éditions Vérone, ce toulonnais livre sa version d'une époque agitée.

Citation :

Après la confession d’un de ses proches, membre du système mafieux varois, les pièces de puzzle s’assemblent. Monsieur S. a décodé l’énigme qui, a tant fait écrire, avant et après le procès devant la cour d’assises du Var.
 
Un procès qui s’est soldé par la condamnation d’un tenancier du bar Le Macama [à Hyères], Gérard Finale comme commanditaire de l’assassinat de la députée.
 
Comme l’a expliqué Paul Grimaldi, bras droit de Jean-Louis Fargette [parrain du milieu varois], Finale n’a pas l’étoffe d’être à la manœuvre. Notre interlocuteur confirme. "Il n’avait pas les épaules pour ça!".

Citation :

Le 17 mars 1993, un tireur embusqué dans le hall d’immeuble de Jean-Louis Fargette tire cinq balles de 357 Magnum, à bout portant. La veille, le meeting de Yann Piat à l’Espace 3000 a été violemment perturbé par des hommes du clan Fargette.
 
La députée serait-elle à l’origine de la disparition de Fargette? "Ce baratin, c’était pour brouiller les pistes. C’était juste une femme politique investie, une maman dévouée".
 
En 2018, Monsieur S.. partage un moment avec celui qu’il considère comme son père. C’est un voyou. Il raconte que Lucien Ferri qu’il connaît depuis l’enfance est venu le voir un jour en lui annonçant: "Il y a Pb. qui nous a demandé de te tuer". Stupeur. Ce P. était de la famille. Du même clan. "C’est lui qui a envoyé les minots au casse-pipe".
 
Monsieur S. est stupéfait. "Je venais d’apprendre qui avait commandité l’assassinat de Yann Piat". Son interlocuteur poursuit sur "les minots à qui on a fait miroiter qu’ils prendraient du galon en allant tuer la députée". L’ancien truand passe aux aveux.
 
"J’ai pensé aux minots...". Il a pris son calibre, enfourché une moto et rejoint sa cible, lit-on.
 
"Je lui ai vidé dessus. PA PA PA PA PA", confesse l'homme à M. S.



 
Ce sont des journalistes qui ont écrit ça ?  [:gordon shumway]  car soit je suis con, soit je ne comprends pas un traître mot  [:augustus citronus:7]  


---------------
It's only smell!
n°70167021
ph75
Posté le 26-02-2024 à 10:11:28  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Ce sont des journalistes qui ont écrit ça ?  [:gordon shumway]  car soit je suis con, soit je ne comprends pas un traître mot  [:augustus citronus:7]

C'est Var Matin il faut avoir l'habitude c'est un peu toujours comme ça avec eux :D
En gros, ce que je comprends, c'est que c'est un autre chef voyou (= différent de Finale le tenancier de bar condamné pour Yann Piat) qui commandaient les "bébés killers" sur un autre règlement de compte, et comme il n'y a jamais eu de doutes sur l'implication des bébés killers pour Yann Piat, par déduction ce serait donc le même chef voyou qui aurait commandé l'assassinat de Yann Piat (et y avait il encore d'autres commanditaires au dessus c'est une autre histoire)


Message édité par ph75 le 26-02-2024 à 10:13:51
n°70227165
chris500
Posté le 06-03-2024 à 18:16:29  profilanswer
 

Yonne : un nouveau crâne identifié dans le « cimetière » du tueur en série Émile Louis (le Parisien)

Citation :

(...)
Un crâne retrouvé dans l’Yonne, dans le « cimetière » des victimes du tueur en série Émile Louis, a été identifié comme celui d’une femme jusqu’alors inconnue, a indiqué mercredi le parquet. Une association de parties civiles considère, pour sa part, qu’il s’agit d’une nouvelle victime de l’assassin.
(...)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70246577
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2024 à 00:24:58  profilanswer
 

Bonsoir, je sais pas si vous avez vu ce soir l’émission de Léa Salamé mais y avait la sœur de Ligonnès qui a témoigné et pour elle ils sont toujours vivants tous et ce sont des d’autres corps qui ont été enterré et les personnels de la police et de la morgue et des médecins légiste aurait été Manipulés par les services secrets, français et américains…  
Ils ont sorti un bouquin qui explique leur théorie  
 
A voir en replay


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70246585
aintnoclue
Posté le 10-03-2024 à 00:28:40  profilanswer
 

Lol

n°70246589
bahamut49
Posté le 10-03-2024 à 00:29:10  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bonsoir, je sais pas si vous avez vu ce soir l’émission de Léa Salamé mais y avait la sœur de Ligonnès qui a témoigné et pour elle ils sont toujours vivants tous et ce sont des d’autres corps qui ont été enterré et les personnels de la police et de la morgue et des médecins légiste aurait été Manipulés par les services secrets, français et américains…
Ils ont sorti un bouquin qui explique leur théorie

 

A voir en replay


 [:manulelutin:5]

n°70246602
grozibouil​le
Posté le 10-03-2024 à 00:40:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bonsoir, je sais pas si vous avez vu ce soir l’émission de Léa Salamé mais y avait la sœur de Ligonnès qui a témoigné et pour elle ils sont toujours vivants tous et ce sont des d’autres corps qui ont été enterré et les personnels de la police et de la morgue et des médecins légiste aurait été Manipulés par les services secrets, français et américains…  
Ils ont sorti un bouquin qui explique leur théorie  
 
A voir en replay


 [:one1504:2]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70246606
fazero
Posté le 10-03-2024 à 00:49:13  profilanswer
 

Depuis toujours ça :D

 

Faut se souvenir que Ligonnes avait laissé un mot pour expliquer sa disparition disant qu'il avait bosse pour la DEA et allait faire partie du programme de protection des témoins aux USA :o

 

Visiblement pour la sœur c'est plus facile à croire :o


Message édité par fazero le 10-03-2024 à 00:49:41
n°70246612
Maiar
Posté le 10-03-2024 à 00:55:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bonsoir, je sais pas si vous avez vu ce soir l’émission de Léa Salamé mais y avait la sœur de Ligonnès qui a témoigné et pour elle ils sont toujours vivants tous et ce sont des d’autres corps qui ont été enterré et les personnels de la police et de la morgue et des médecins légiste aurait été Manipulés par les services secrets, français et américains…
Ils ont sorti un bouquin qui explique leur théorie

 

A voir en replay


Rien de neuf.
Ils sont tous zarbi dans cette famille, visiblement. Entre le fils mytho et tueur, la soeur conspi et la mère à la tête d'une secte  [:velasquez:5]


Message édité par Maiar le 10-03-2024 à 00:58:25
n°70247448
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-03-2024 à 11:07:31  profilanswer
 

Après toutes ces années qu'on donne encore la parole à sa conspi-tarée de sœur me laisse pantois.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR