Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°70435154
garath_
Posté le 11-04-2024 à 18:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur l'affaire Kremers et Froon j'ai regardé ces vidéos
https://youtu.be/pCaD8kRTwsI
https://youtu.be/du1y_jRiiGU
C'est troublant, mais les commentaires ne vont pas dans le sens de la vidéo.
Je ne sais pas trop quoi en penser [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 11-04-2024 à 18:27:28

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 18:26:32  profilanswer
 

n°70435168
deadpool
Posté le 11-04-2024 à 18:29:02  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Simpson fait partie des joueurs de football américains pour lesquels on soupçonne une encéphalopatie traumatique chronique.


On va pouvoir vérifier du coup.  [:deadpool:10]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70435250
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-04-2024 à 18:44:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
2 points ne prouvent pas une gaussienne [:spamafote]
 
et même avec une distribution gaussienne, si par exemple seulement 1 gamin (de 2 ans) sur 100 milliards est capable de faire seul une telle distance, alors certes c'est pas zéro en théorie, mais en pratique c'est zéro vu que le nombre total d'humains sur Terre depuis les origines est de l'ordre de 80 milliards :D


 
Bah ok. Mais c'est pas ce que je disais.


---------------
VNR CAMENBERT
n°70435341
Maiar
Posté le 11-04-2024 à 19:04:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Sur l'affaire Kremers et Froon j'ai regardé ces vidéos
https://youtu.be/pCaD8kRTwsI
https://youtu.be/du1y_jRiiGU
C'est troublant, mais les commentaires ne vont pas dans le sens de la vidéo.
Je ne sais pas trop quoi en penser [:transparency]


Eh oh tu peux éviter de bousiller mes plans pour ce soir en partageant deux vidéos d'une heure sur cette affaire ?
 [:sarko2]

n°70435652
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-04-2024 à 20:07:55  profilanswer
 

joost6 a écrit :

 

Ca date un peu mais je ne me rappelle pas de son revirement. Il me semble que les preuves étaient pourtant accablantes.


Il a rétracté ses aveux juste après les avoir fait, et n'a jamais cessé depuis de clamer son innocence.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70435701
garath_
Posté le 11-04-2024 à 20:18:27  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Eh oh tu peux éviter de bousiller mes plans pour ce soir en partageant deux vidéos d'une heure sur cette affaire ?
[:sarko2]


Tu verras la théorie du mec est convaincante, on a envie d'y croire.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70435730
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 11-04-2024 à 20:24:37  profilanswer
 

Ha c'est celle que j'avais postée la dernière fois
 
Sur la fin il extrapole beaucoup mais sur le principe je pense qu'il s'est passé un truc de ce genre là
La théorie des meufs qui se perdent dans la jungle ne tient pas vraiment
Les témoignages sont intéressants même si certains ne collent pas du coup je capte pas trop (le mec qui répète deux fois qu'il a vu la "chunkiest" en lycra noir alors qu'elle avait un tshirt rayé rouge et blanc et un short en jean :??: ou alors il voulait dire la plus grande ? )
 
A noter qu'une part 3 devait arriver et ça fait 2 ans...  [:clooney2]  [:wiids]
 


Message édité par lal0utre le 11-04-2024 à 20:25:50
n°70435746
garath_
Posté le 11-04-2024 à 20:29:01  profilanswer
 

Oui et beaucoup de commentaires qui disent que c'est du bullshit.
Certains trucs sont troublants comme la retouche photo, l'ordre des photos, la photo sortie du téléphone d'un mec qui semble les montrer en compagnie de mecs dans des sources  [:transparency]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70436297
Sbene
Posté le 11-04-2024 à 22:05:14  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Oui et beaucoup de commentaires qui disent que c'est du bullshit.
Certains trucs sont troublants comme la retouche photo, l'ordre des photos, la photo sortie du téléphone d'un mec qui semble les montrer en compagnie de mecs dans des sources  [:transparency]


 
Si c'est un crime, pourquoi de ne avoir simplement tout fait disparaitre (sac à dos, téléphones, appareil photo) ?
 
L'utilisation de l'appareil photo est pour moi le plus étrange. On parle de la photo effacée (509), mais pas des dizaines qu'on ne voit nulle part (512-540) : s'agit-il de photos toutes noires ? Et quel est le sens des autres photos de nuit et de celle des cheveux ? Aucune de ces photos ne montre le visage des filles. Elles n'ont pas non plus utilisé l'appareil photo pendant 7 jours avant cette série de nuit, pas enregistré de vidéo, de message pour leur famille. Contrairement aux téléphones, l'appareil photo avait je crois encore de la batterie quand il a été retrouvé.
 
 
 
 

n°70436339
deadpool
Posté le 11-04-2024 à 22:13:00  profilanswer
 

Le coup du téléphone allumé mais qui n'est plus déverrouillé est pas mal intrigant aussi. :D


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 22:13:00  profilanswer
 

n°70437002
rewe
Posté le 12-04-2024 à 02:04:11  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Mon intime conviction est qu'elle était coupable. Bon vent.



 
 

Citation :

Condamnée en 1991 à 20 années de réclusion criminelle pour le meurtre de son compagnon Bernard Hettier, Simone Weber avait en revanche été acquittée de celui de son deuxième époux, Marcel Fixard. Elle s'était établie sur la Côte d'Azur depuis sa libération, en 1999.
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240411


 
Normal.

n°70437005
rafioul2
Posté le 12-04-2024 à 02:11:47  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 

Citation :

Condamnée en 1991 à 20 années de réclusion criminelle pour le meurtre de son compagnon Bernard Hettier, Simone Weber avait en revanche été acquittée de celui de son deuxième époux, Marcel Fixard. Elle s'était établie sur la Côte d'Azur depuis sa libération, en 1999.
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240411


 
Normal.


 
 
Elle a très probablement été en détention préventive avant son procès.

n°70437131
Maiar
Posté le 12-04-2024 à 07:32:27  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Elle a très probablement été en détention préventive avant son procès.


Oui 5 ans et demi :jap:

n°70437516
Agressive ​Perfector
Posté le 12-04-2024 à 09:13:13  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Simpson fait partie des joueurs de football américains pour lesquels on soupçonne une encéphalopatie traumatique chronique. Pas mal de joueurs ayant perdu l'esprit au point de se tuer, ou de tuer quelqu'un on souffert de cette maladie.
Elle se produit aussi chez les boxeurs, les rugbymen, les footballeurs, les pilotes automobiles, les jetskieurs...

 

ça se propage aussi pour les supporters visiblement le cerveau détraqué :o


Message édité par Agressive Perfector le 12-04-2024 à 09:13:46

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70437578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 09:23:54  profilanswer
 

Sbene a écrit :


 
Si c'est un crime, pourquoi de ne avoir simplement tout fait disparaitre (sac à dos, téléphones, appareil photo) ?
 
L'utilisation de l'appareil photo est pour moi le plus étrange. On parle de la photo effacée (509), mais pas des dizaines qu'on ne voit nulle part (512-540) : s'agit-il de photos toutes noires ? Et quel est le sens des autres photos de nuit et de celle des cheveux ? Aucune de ces photos ne montre le visage des filles. Elles n'ont pas non plus utilisé l'appareil photo pendant 7 jours avant cette série de nuit, pas enregistré de vidéo, de message pour leur famille. Contrairement aux téléphones, l'appareil photo avait je crois encore de la batterie quand il a été retrouvé.
 
 
 
 


 
Elles ont pu avoir un accident, et l'une des deux était tellement HS qu'elle n'a rien pu faire pendant 7 jours. L'autre, paniquée, n'a pas pensé à utiliser l'appareil photo. Quand la première a un peu récupéré, à deux elles ont bidouillé avec l'appareil, mais sans en faire rien de vraiment utile, ce qui est plausible en fonction de leur état.
 
Pour moi la piste criminelle n'explique pas non plus les photos, alors celles-ci ne sauraient être considérées comme un indice en défaveur de la piste accidentelle.


---------------
rm -rf internet/
n°70437614
deadpool
Posté le 12-04-2024 à 09:29:44  profilanswer
 

Sbene a écrit :

 

Si c'est un crime, pourquoi de ne avoir simplement tout fait disparaitre (sac à dos, téléphones, appareil photo) ?


L'appât du gain ? Il me semblait que tout ça avait été subitement retrouvé après qu'une récompense considérable pour le pays ait été proposée pour des renseignements ?

 

Edit : l'explication des photos dans le cas de la piste criminelle, il n'y en a pas 36 à mon avis, soit tentative de fuite au bout d'un certain temps, soit ravisseurs qui jouent à brouiller les pistes.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 12-04-2024 à 09:31:20

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70437708
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 09:42:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :


L'appât du gain ? Il me semblait que tout ça avait été subitement retrouvé après qu'une récompense considérable pour le pays ait été proposée pour des renseignements ?  
 
Edit : l'explication des photos dans le cas de la piste criminelle, il n'y en a pas 36 à mon avis, soit tentative de fuite au bout d'un certain temps,  


 
J'ai pas compris, tu échappes à tes ravisseurs, et tout ce que tu penses à faire c'est prendre des photos incompréhensibles ? C'est bien moins plausible que des photos prises dans la confusion d'un accident très grave [:spamafote]
 
 

deadpool a écrit :


soit ravisseurs qui jouent à brouiller les pistes.


Bof, vu l'endroit et le profil d'un criminel potentiel, le plus simple est soit de tout faire disparaître, soit de ne pas vraiment se préoccuper des traces si la police locale est à la ramasse et que tout le monde se fout que quelqu'un disparaisse


---------------
rm -rf internet/
n°70437710
Maiar
Posté le 12-04-2024 à 09:43:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


L'appât du gain ? Il me semblait que tout ça avait été subitement retrouvé après qu'une récompense considérable pour le pays ait été proposée pour des renseignements ?

 

Edit : l'explication des photos dans le cas de la piste criminelle, il n'y en a pas 36 à mon avis, soit tentative de fuite au bout d'un certain temps, soit ravisseurs qui jouent à brouiller les pistes.


Oui, grosse récompense. Mais j'ai entendu que personne n'a rien eu malgré le sac à dos et les ossements retrouvés.
C'est pour ça que certaines personnes pensent que, par la suite, certaines autres choses ont pu être retrouvées mais les autorités non prévenues.


Message édité par Maiar le 12-04-2024 à 09:43:44
n°70437721
Maiar
Posté le 12-04-2024 à 09:44:38  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

J'ai pas compris, tu échappes à tes ravisseurs, et tout ce que tu penses à faire c'est prendre des photos incompréhensibles ? C'est bien moins plausible que des photos prises dans la confusion d'un accident très grave [:spamafote]

 



 

Il y avait la théorie comme quoi elles ont utilisé le flash de l'appareil pour s'orienter, par ex.

n°70437740
deadpool
Posté le 12-04-2024 à 09:47:43  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Il y avait la théorie comme quoi elles ont utilisé le flash de l'appareil pour s'orienter, par ex.  


Oui, c'est plus à ça que je pensais. Ou essayer de se signaler auprès d'un éventuel appareil volant (réel ou supposé).


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70437752
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 09:50:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Il y avait la théorie comme quoi elles ont utilisé le flash de l'appareil pour s'orienter, par ex.  


 

deadpool a écrit :


Oui, c'est plus à ça que je pensais. Ou essayer de se signaler auprès d'un éventuel appareil volant (réel ou supposé).


 
ben ces deux explications fonctionnent aussi dans le cadre de la piste accidentelle, elles ne sont pas discriminantes


---------------
rm -rf internet/
n°70437756
Maiar
Posté le 12-04-2024 à 09:50:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

ben ces deux explications fonctionnent aussi dans le cadre de la piste accidentelle, elles ne sont pas discriminantes


Ah oui, moi je n'ai pas dit le contraire :D


Message édité par Maiar le 12-04-2024 à 09:50:56
n°70437784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 09:55:05  profilanswer
 

Le téléphone (par rapport à l'appareil photo) favorise peut-être un peu plus la piste criminelle. Mais peut-on exclure un comportement bizarre du téléphone ?


---------------
rm -rf internet/
n°70437803
deadpool
Posté le 12-04-2024 à 09:57:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ben ces deux explications fonctionnent aussi dans le cadre de la piste accidentelle, elles ne sont pas discriminantes


C'est vrai, je trouve cependant moins probable le fait qu'elles aient omis d'utiliser l'appareil 7 jours juste parce qu'une est accidentée et l'autre n'y pense pas.
Il reste le fait que la photo 509 ait été supprimée à l'aide d'un ordinateur (encore une fois je parle de mémoire, il me semblait que ça avait été établi mais je me suis pas replongé dans le truc depuis longtemps) suggère l'intervention d'un tiers et le passage de l'appareil dans une maison (à moins que ça soit une erreur/manoeuvre de la part des premiers policiers à avoir mis la main dessus ?).
 
Bref, on connaîtra jamais la vérité de toute façon. :D


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70437979
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 10:21:15  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est vrai, je trouve cependant moins probable le fait qu'elles aient omis d'utiliser l'appareil 7 jours juste parce qu'une est accidentée et l'autre n'y pense pas.
Il reste le fait que la photo 509 ait été supprimée à l'aide d'un ordinateur (encore une fois je parle de mémoire, il me semblait que ça avait été établi mais je me suis pas replongé dans le truc depuis longtemps) suggère l'intervention d'un tiers et le passage de l'appareil dans une maison (à moins que ça soit une erreur/manoeuvre de la part des premiers policiers à avoir mis la main dessus ?).
 


 
Non la photo 509 manquante ne prouve pas la connexion à un ordinateur, ça prouve juste qu'elle a été supprimée après coup (i.e. après avoir pris la 510 et les suivantes), ce qui peut être fait sur l'appareil photo en mode lecture. Evidemment la question est pourquoi, mais ça peut être une fausse manip en faisant défiler les photos. Ça m'arrive souvent.

deadpool a écrit :


Bref, on connaîtra jamais la vérité de toute façon. :D


 
certes :/


---------------
rm -rf internet/
n°70438226
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 12-04-2024 à 10:53:37  profilanswer
 

Y'a des fous qui ont acheté et décortiqué l'apn et non c'est quasi impossible, vieux modèle où il faut faire défiler plusieurs menus pour supprimer une photo. Et avant cela elles n'avaient jamais supprimé aucune photo même les moches ou ratées. Je me souviens de cette époque les écrans étaient tout petits et en général on faisait le tri plutôt en rentrant sur ordi

n°70438336
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 11:06:53  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Y'a des fous qui ont acheté et décortiqué l'apn et non c'est quasi impossible, vieux modèle où il faut faire défiler plusieurs menus pour supprimer une photo. Et avant cela elles n'avaient jamais supprimé aucune photo même les moches ou ratées. Je me souviens de cette époque les écrans étaient tout petits et en général on faisait le tri plutôt en rentrant sur ordi


 
 
https://i.imgur.com/KbibbC1.png
https://camilleg.fr/le-projet-el-pi [...] vril-2014/
 
autrement dit, sur certains appareils, tu prends les photos 508 et 509, tu supprimes immédiatement la 509 (ce qui en général est facile, peut-être même par erreur), et la suivante sera numérotée 510 alors que la 509 n'existe plus. C'est précisément le cas de cet appareil avec le firmware 1.0.1.0 (qui, certes, n'est pas à jour par rapport à la date des faits; mais qui met à jour le firmware de son apn ?)


---------------
rm -rf internet/
n°70438533
lilicite
Posté le 12-04-2024 à 11:31:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

 


Oui, il y a de l'ADN dans les os.  :jap:

 

https://www.ouest-france.fr/societe [...] ts-3369589

 
Citation :

L'ADN dans la poudre d'os

 

Techniquement, « on fore dans l'os, on récupère un petit morceau et on fait de la poudre », dont est extrait et dupliqué l'ADN avant d'être analysé.


 

:jap;

 

Donc techniquement, on peut savoir qui sont les descendants de Ramsès , ou même du squelette Lucie  [:apges:5]


Message édité par lilicite le 12-04-2024 à 11:32:26

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70438665
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 12-04-2024 à 11:55:53  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


https://i.imgur.com/KbibbC1.png
https://camilleg.fr/le-projet-el-pi [...] vril-2014/

 

autrement dit, sur certains appareils, tu prends les photos 508 et 509, tu supprimes immédiatement la 509 (ce qui en général est facile, peut-être même par erreur), et la suivante sera numérotée 510 alors que la 509 n'existe plus. C'est précisément le cas de cet appareil avec le firmware 1.0.1.0 (qui, certes, n'est pas à jour par rapport à la date des faits; mais qui met à jour le firmware de son apn ?)

 

Article plus complet sur le sujet (en anglais): https://imperfectplan.com/2021/04/0 [...] -sx270-hs/
La partie Camera Functionality Tests notamment.
Dans le cas d'une suppression de la dernière photo prise (test 1), ca ne laisse aussi aucun "gap" dans la mémoire, et la photo suivante vient écraser les données de la photo supprimée.

 

Je ne vous félicite pas, vous m'avez replongé dans cette histoire.  :o
J'avais aussi bien bloqué quand j'avais découvert ça il y a qq années.

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 12-04-2024 à 11:56:06

---------------
Wide-Eyed Crew
n°70440444
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2024 à 17:06:52  answer
 

Maiar a écrit :

 

Il y avait la théorie comme quoi elles ont utilisé le flash de l'appareil pour s'orienter, par ex.

 

Oui, dans mes souvenirs c'était un truc comme ça que j'avais lu, flash appareil pour s'orienter et de temps en temps elles allument le portable pour voir si ça capte.

n°70440600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2024 à 17:42:37  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Article plus complet sur le sujet (en anglais): https://imperfectplan.com/2021/04/0 [...] -sx270-hs/
La partie Camera Functionality Tests notamment.
Dans le cas d'une suppression de la dernière photo prise (test 1), ca ne laisse aussi aucun "gap" dans la mémoire, et la photo suivante vient écraser les données de la photo supprimée.
 
 


 
Effectivement c'est beaucoup plus détaillé :jap:
 
Le test 1 est le seul compatible avec l'hypothèse que Lisanne efface la photo (et elle efface la 509 avant de prendre la 510). Ensuite le gars dit que c'est peu plausible accidentellement (mais il ne décrit pas la différence de manip entre effacer une photo qui vient juste d'être prise, ou effacer une photo en faisant défiler toutes celles stockées; or en général il y en a une). Et il dit que c'est aussi peu plausible qu'elle efface la photo volontairement, parce qu'elle ne l'a pas fait sur aucune photo précédente. Je suis moyen convaincu là, parce que c'est très subjectif, à mon avis c'est difficile d'imaginer toutes les raisons qui ont pu faire qu'elle a voulu effacer la photo.


---------------
rm -rf internet/
n°70440900
deadpool
Posté le 12-04-2024 à 18:56:24  profilanswer
 

L'historique d'utilisation des téléphones n'a aucun putain de sens non plus.  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70441823
Sbene
Posté le 12-04-2024 à 22:28:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :

L'historique d'utilisation des téléphones n'a aucun putain de sens non plus.  [:donkeyshoot]

 

Le fait qu'on ait tout retrouvé dans le sac à dos non plus : les téléphones, l'appareil photo et même une bouteille d'eau à moitié pleine. Si les deux filles ou l'une des deux a survécu pendant une semaine dans la jungle (sans manger ?), pourquoi ne pas avoir bu toute la bouteille ? A moins qu'il s'agisse d'eau de pluie récupérée ? Rien n'indique si les objets ont passé deux mois dans le sac ou s'ils ont été récupérés et rassemblés dans le sac au moment de leur découverte. Si les deux filles ou l'une des deux a survécu 8 ou 10 jours dans la jungle, sans vêtements adaptés, ni rien d'autre, on peut imaginer dans quel état physique et psychologique (ce qui pourrait expliquer les photos de nuits incompréhensibles).

 

Le plus inexplicable, dans le cas d'un accident, c'est d'avoir arrêté brutalement de prendre des photos (alors qu'elles en prenaient tout le temps). Si c'est la piste criminelle et qu'elles ont été privées de leurs appareils, la série de photos de nuit n'a aucun sens, si l'une d'elles les a prises pour essayer de donner l'alerte (car sur plusieurs heures, pas de photos d'elles ni de vidéos).

   


Message édité par Sbene le 12-04-2024 à 22:31:32
n°70442586
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 08:26:54  profilanswer
 

Je lis les carnets de bord des filles.
Des extraits sont un peu gênants à lire quand on connait la suite :

Citation :

Off to Spanish class! It went pretty well! After the lesson I chilled and brought the laundry away. It is not really wise to take to the streets on your own, but I did it anyway!


 

Citation :

When we stood at that real immigration [checkpoint] a man approached us and asked if we had to go to Bocas. We were a bit suspicious because we didn't know very well if we could trust him. All the people were in a great hurry because they thought we would not be able to catch the last boat. For this reason we decided to just jumped in the car and hope for a happy ending. And it came. After a hellish ride where the driver was driving so fast that I didn't even dare to look, we arrived at a small stepping stone for the boat to Bocas.


 
L'occasion aussi de se rappeler qu'elles ont entrepris ce voyage sans parler un mot d'espagnol (ce que je n'arrive pas bien à concevoir mais je suppose que ça se fait).  
 
Bon peut-être au moins un mot mais j'espère quand même que c'est une erreur de retranscription  [:deadpool:6]  :

Citation :

After dinner quickly with our behinds under the shower because Wednesday evening is Aqua Lounge Day! A disco a la Caribbean Style. Large outdoor area with swimming pools and ocean views. Amazing! Enjoyed dancing and drinking with the boys. Yes, Bas and Edwin. Our Dutch hostel friends and not to forget Mart! Later Ethan, our Australian negro, joined.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70442657
FRACTAL
Posté le 13-04-2024 à 08:57:35  profilanswer
 

En Amérique du sud d'un autre côté t'europeen tu es a 70% de chance de te faire emmerder.
Européen+ femme tu passes a 95%

n°70442665
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 08:59:53  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

En Amérique du sud d'un autre côté t'europeen tu es a 70% de chance de te faire emmerder.
Européen+ femme tu passes a 95%


J'en doute pas, on parlait justement d'insouciance il y a quelques jours, les deux premiers extraits montrent qu'elles ne prenaient peut-être pas le danger très au sérieux (bien qu'en étant conscientes d'un risque).


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70442707
Maiar
Posté le 13-04-2024 à 09:21:33  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Sur l'affaire Kremers et Froon j'ai regardé ces vidéos
https://youtu.be/pCaD8kRTwsI
https://youtu.be/du1y_jRiiGU
C'est troublant, mais les commentaires ne vont pas dans le sens de la vidéo.
Je ne sais pas trop quoi en penser [:transparency]


J'ai regardé la première vidéo hier avant de me coucher (ensuite j'ai rêvé qu'on pouvait découper des cadavres pour arrondir les fins de mois légalement :o ) et en fait je connaissais déjà la théorie selon laquelle les deux filles ont été se baigner après la randonnée avec des garçons d'un gang. Je l'avais lu ici : https://koudekaas.blogspot.com/2019 [...] d.html?m=1 (le blog avait été partagé ici).
Je n'ai pas encore vu la seconde vidéo. Donc il va peut-être un poil plus loin et peut-être qu'il explique comment elle ont pu être au milieu de leur randonnée à 14h, redescendre, rencontrer (ou revoir) un ou des mecs du gang, se baigner et puis tenter d'appeler des secours à 17h. Je trouve le timing un peu serré. Je ne suis pas hyper fan de cette hypothèse.

 

n°70442962
ph75
Posté le 13-04-2024 à 10:42:03  profilanswer
 

Émile: Le Parisien a aussi itwé la randonneuse et publie une carte du lieu de découverte du crâne : ça ne correspond absolument pas à ce qui a été publié jusqu'à présent  :pt1cable:
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WBMYP4.php
https://i.ibb.co/CtWpJDr/Screenshot-20240413-104058-Le-Parisien.jpg

n°70443114
leeligo
Posté le 13-04-2024 à 11:28:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Émile: Le Parisien a aussi itwé la randonneuse et publie une carte du lieu de découverte du crâne : ça ne correspond absolument pas à ce qui a été publié jusqu'à présent  :pt1cable:
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WBMYP4.php
https://i.ibb.co/CtWpJDr/Screenshot [...] risien.jpg


 
Evidemment, c'est difficile de juger quand on n'est pas sur place mais je n'imagine pas le petit Emile être parti seul si loin dans un environnement qui semble plus ou moins escarpé, broussailleux et limite hostile. Bien-sûr, tout-le-monde a conscience que son corps a pu être déplacé par la configuration du terrain, les intempéries ou les bêtes sauvages mais quand même ...
 
Quant au chemin emprunté par la randonneuse, je le pensais beaucoup moins long et plus proche du Haut-Vernet. On peut se demander quelle était la probabilité de chances de tomber sur le crâne du petit Emile depuis son point de départ, un après-midi de très mauvais temps, qui plus est sur un sentier barré par un gros arbre mort ; mais on dit que le hasard fait parfois bien les choses.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70443128
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 11:33:09  profilanswer
 

Je n'avais pas vu mais apparemment il y a un update très récent (1er avril 2024... ouais je sais premier avril mais bon) sur le site :
https://koudekaas.blogspot.com/2019 [...] es-on.html


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70443151
ph75
Posté le 13-04-2024 à 11:39:34  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Quant au chemin emprunté par la randonneuse, je le pensais beaucoup moins long et plus proche du Haut-Vernet.

pas vraiment le proc' avait dit "La distance à vol d'oiseau fait 1,6km et à pied à 25 minutes" et là on est plutôt sur 300m, ou bien le proc' voulait parler du Vernet (=pas du HV) mais ça n'aurait aucun sens  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR