Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°70247448
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-03-2024 à 11:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après toutes ces années qu'on donne encore la parole à sa conspi-tarée de sœur me laisse pantois.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 11:07:31  profilanswer
 

n°70247507
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2024 à 11:20:47  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Après toutes ces années qu'on donne encore la parole à sa conspi-tarée de sœur me laisse pantois.


c'est vrai qu'ils lui ont vraiment laissé une liberté de parole hier soir.
 
En gros, si pour tout le monde toutes les pistes mènent à XDDL :
- trouvé les 4 corps sous la dalle
- XDDL a acheté pelles, béton, chaux vive, etc.. avec sa CB dans un magasin
- XDDL a écrit à 2 amis un message qui parle de choix de suicide collectif ou individuel
- XDDL a passé tout un repas à parler arme a feu et disparition de corps peu de temps avant
 
elle part du principe que justement c'est comme ça qu'il fallait s'y prendre pour tout mène à lui. Elle pense que du personnel (policiers, gendarmes, medecins legistes, personnel de la morgue, etc...) ait du etre amené a fournier de fausses identificaitons, enquetes, etc...
 
Oui ça fait gros.
 
Même le message vocal, on peut se dire que XDDL s'est entrainé sur un petit magnéto pour faire le msg vocal le plus "naturel" possible plutot qu'un one shot.
 
 
Et surtout, je trouve fou la façon dont elle en parle avec légereté en rigolant...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70247686
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2024 à 11:50:32  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Après toutes ces années qu'on donne encore la parole à sa conspi-tarée de sœur me laisse pantois.


 
Bah on donne la parole à n'importe qui dans les média, et ceux à qui on ne la donne pas (la parole) la prennent sur les RS. :o


Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2024 à 11:52:59

---------------
Expert en expertises
n°70247702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2024 à 11:52:46  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Et surtout, je trouve fou la façon dont elle en parle avec légereté en rigolant...


 
C'est une folle à la base hein (rendue comme ça par sa mère)... Et avec ce qu'elle vit, elle est peut-être bien sous médoc en plus... :/


---------------
Expert en expertises
n°70248994
chris500
Posté le 10-03-2024 à 16:08:09  profilanswer
 

L'article du Parisien qui reprend tout ça : Dupont de Ligonnès : « Je pense qu’il est vivant », 13 ans après le drame, sa sœur croit toujours en son innocence


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70249028
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 16:15:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bonsoir, je sais pas si vous avez vu ce soir l’émission de Léa Salamé mais y avait la sœur de Ligonnès qui a témoigné et pour elle ils sont toujours vivants tous et ce sont des d’autres corps qui ont été enterré et les personnels de la police et de la morgue et des médecins légiste aurait été Manipulés par les services secrets, français et américains…  
Ils ont sorti un bouquin qui explique leur théorie  
 
A voir en replay


L'abus de l'émission "Alien Theory", même pour rire, est néfaste pour la santé. "Selon les partisans de la théorie des anciens astronautes". Et "Si Oui"... Hen bon, voilà quoi  :o  :o  :o

n°70249057
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 16:21:10  profilanswer
 

Ah ouaiiiis j'avais point vu la vidéo. Donc la Police à participée, aller peur de rien, on ose tout.
La ch'tarbée xD
Enfin je suis pas sûr que ce soit drôle au final...

n°70249064
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 16:23:17  profilanswer
 

Je suis en train de lire le livre de Patricia Tourangeau, c'est pas mal.
 
https://i.imgur.com/OKzXR5X.png


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70249370
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2024 à 17:14:43  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ah ouaiiiis j'avais point vu la vidéo. Donc la Police à participée, aller peur de rien, on ose tout.
La ch'tarbée xD
Enfin je suis pas sûr que ce soit drôle au final...


Au fond d'elle, elle connaît la vérité. Si elle pensait vraiment que son frère et sa famille ont eu besoin de simuler leurs morts afin de se protéger, elle n'écrirait pas un livre et n'irait pas sur les plateaux télé afin de convaincre le monde qu'ils sont, en fait, bien vivants.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70249867
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 18:19:11  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Au fond d'elle, elle connaît la vérité. Si elle pensait vraiment que son frère et sa famille ont eu besoin de simuler leurs morts afin de se protéger, elle n'écrirait pas un livre et n'irait pas sur les plateaux télé afin de convaincre le monde qu'ils sont, en fait, bien vivants.


Tu me trolle ou t'es sérieux ?
La police qui participe à une éradication d'une famille complete, c'est chaud quand même...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 18:19:11  profilanswer
 

n°70250009
tiboc59
Posté le 10-03-2024 à 18:37:54  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Je suis en train de lire le livre de Patricia Tourangeau, c'est pas mal.

 

https://i.imgur.com/OKzXR5X.png


Son fils avait pas aussi écrit un livre ??


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70250030
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2024 à 18:41:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Tu me trolle ou t'es sérieux ?
La police qui participe à une éradication d'une famille complete, c'est chaud quand même...


Mais personne ne dit ça.  :heink:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70250078
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 18:48:43  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Mais personne ne dit ça.  :heink:


Bah si, c'est dans la 1ère ou 2ème minutes de la vidéo ! Elle répond cash à la question de Salamé... C'est très clair !

n°70250125
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2024 à 18:55:00  profilanswer
 

pour elle, si les pistes menent a lui, c'est justement que tout a été fait pour que tout mène à lui...
enfin ça ferait du monde à manipuler vu toute la chaine de gens qui a du être mélé à l'enquête.


Message édité par hfr of the dead le 10-03-2024 à 18:55:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70250238
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2024 à 19:10:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Bah si, c'est dans la 1ère ou 2ème minutes de la vidéo ! Elle répond cash à la question de Salamé... C'est très clair !


Elle dit qu'elle ne pense pas qu'une autre famille ait été tuée à leur place et que c'est une mise en scène. Partant de la je vois pas où il est question de la police qui participe à l'éradication d'une famille.

 

Et ça n'a rien à voir avec mon message que tu quotes.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70250262
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-03-2024 à 19:13:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est une folle à la base hein (rendue comme ça par sa mère)... Et avec ce qu'elle vit, elle est peut-être bien sous médoc en plus... :/


On parle de quelqu'un qui a un ami imaginaire, qui croit en dieu et qui va prier tous les jours, évidemment qu'elle est folle, ils sont d'ailleurs des légions à être dingues.

n°70250290
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 19:18:22  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Son fils avait pas aussi écrit un livre ??


Je ne sais pas, mais celui là est pas mal.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70250302
rewe
Posté le 10-03-2024 à 19:20:31  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 [:ipoule:6]  
 
https://www.lindependant.fr/2024/01 [...] 710734.php
 
https://www.planet.fr/disparition-d [...] r-lenquete
 

Citation :

Disparition de Delphine Jubillar : son corps enterré sous une dalle de béton d'une maison en construction tout près de chez elle ? Ce nouveau témoignage qui pourrait tout relancer


 
Bon par contre, heuuu…attention à ne pas partir dans le Groland non plus…


 
 
en meme temps, citer planet.fr et lindependant comme sources sérieuses, ca fait stagiaire de 3eDP6 au service sensationnalisme de PurePeople et autres Entrevue... no redface.
 

hfr of the dead a écrit :

Bonsoir, je sais pas si vous avez vu ce soir l’émission de Léa Salamé mais y avait la sœur de Ligonnès qui a témoigné et pour elle ils sont toujours vivants tous et ce sont des d’autres corps qui ont été enterré et les personnels de la police et de la morgue et des médecins légiste aurait été Manipulés par les services secrets, français et américains…  
Ils ont sorti un bouquin qui explique leur théorie  
 
A voir en replay


 
 
"je suis en désaccord avec ce que vous dites, mais je ferai tout pour que cela puisse être entendu"  
nous sommes en démocratie, elle a largement le droit d'avoir un avis contradictoire et opposé à ce que la vindicte populaire pense :)
(malgré que je ne cautionne absolument pas son opinion)
 
pour moi elle est plus honorable à "se coucher" face au grand public en affirmant sans aucun voile, qu'elle pense le contraire (et elle est légitime pour le penser, vu sa position), qu'un certain BDS, qui n'a connu le principal intéressé que quelques années avant d'intervenir face caméra endosser le role du "meilleur ami" alors qu'il ne l'avait pas vu depuis au moins dix ans (vrai role d'usurpateur de crédibilité, à mon sens)
 
jme disais que ce truc là allait faire fuser pour 23084374 commentaires supplémentaires sur tous les forums et réseaux sociaux relatifs à l'affaire..
n'oublions pas que la fronss a 77M de magistrats instructeurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 10-03-2024 à 19:29:47
n°70250334
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 19:25:46  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Elle dit qu'elle ne pense pas qu'une autre famille ait été tuée à leur place et que c'est une mise en scène. Partant de la je vois pas où il est question de la police qui participe à l'éradication d'une famille.
 
Et ça n'a rien à voir avec mon message que tu quotes.


C'est à 1'20" dans la première vidéo.
En gros :  
Question, il y as des complices ?
Réponse : oui, la police à participée.
 
C'est on ne peut plus clair...

n°70250343
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2024 à 19:27:07  profilanswer
 

Participé à la mise en scène de l'éradication, pas à l'éradication elle même.
Et ça n'a toujours rien à voir avec mon propos de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 10-03-2024 à 19:27:29

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70250357
garath_
Posté le 10-03-2024 à 19:31:11  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
en meme temps, citer planet.fr et lindependant comme sources sérieuses, ca fait stagiaire de 3eDP6 au service sensationnalisme de PurePeople et autres Entrevue... no redface.
 


 

rewe a écrit :


 
 
"je suis en désaccord avec ce que vous dites, mais je ferai tout pour que cela puisse être entendu"  
nous sommes en démocratie, elle a largement le droit d'avoir un avis contradictoire et opposé à ce que la vindicte populaire pense :)
(malgré que je ne cautionne absolument pas son opinion)
 
pour moi elle est plus honorable à "se coucher" face au grand public en affirmant sans aucun voile, qu'elle pense le contraire (et elle est légitime pour le penser, vu sa position), qu'un certain BDS, qui n'a connu le principal intéressé que quelques années avant d'intervenir face caméra endosser le role du "meilleur ami" alors qu'il ne l'avait pas vu depuis au moins dix ans (vrai role d'usurpateur de crédibilité, à mon sens)
 
jme disais que ce truc là allait faire fuser pour 23084374 commentaires supplémentaires sur tous les forums et réseaux sociaux relatifs à l'affaire..
n'oublions pas que la fronss a 77M de magistrats instructeurs ;)


Du coup tu viens toi même commenter mais en te plaçant au dessus de la masse ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70250362
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 19:32:11  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Participé à la mise en scène de l'éradication, pas à l'éradication elle même.
Et ça n'a toujours rien à voir avec mon propos de départ.


Bah... C'est surtout que je pige pas trop ton propos. J'me doute que tu ne penses pas que les flics ont "participé", mais à côté de ça tu dis, en gros que si la nana dît cela ce "n'est pas pour rien"...

n°70250385
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2024 à 19:35:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Bah... C'est surtout que je pige pas trop ton propos. J'me doute que tu ne penses pas que les flics ont "participé", mais à côté de ça tu dis, en gros que si la nana dît cela ce "n'est pas pour rien"...


Mon propos c'est que si elle pensait vraiment que son frère avait eu besoin de faire croire à sa mort pour se protéger, elle n'écrirait pas un bouquin pour dire qu'il est vivant. Au contraire elle jouerait le jeu.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70250407
rewe
Posté le 10-03-2024 à 19:38:16  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Du coup tu viens toi même commenter mais en te plaçant au dessus de la masse ?


 
pourquoi au dessus?
 
c'est le sien qui est placé par les médias au dessus de la masse, et je pense qu'en tant que partie civile, ils se doivent de prendre davantage la lumière dans cette affaire.
elle est peut etre complice, mais avant tout victime également, elle a perdu sa belle soeur et ses neveux/nièces dans l'affaire.
 
moi mon avis je le précise sur un forum, après je m'en fous. Mais effectivement le simple fait de faire partie de la famille et d'etre partie civile te rend forcément plus important que l'opinion public, ce qui est un fondement de la justice.
 
ce que je voulais dire, c'est que sa parole a plus de valeur/crédibilité, meme si elle s'oppose à tous, que celle de BDS, qui a un peu trop joué les opportunistes. Elle s'en est prises plus plein laggle que lui.


Message édité par rewe le 10-03-2024 à 19:41:40
n°70250421
garath_
Posté le 10-03-2024 à 19:40:18  profilanswer
 

C'est juste ta tendance à prendre tout le monde de haut, à commencer par ce topic.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70250439
rewe
Posté le 10-03-2024 à 19:42:23  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est juste ta tendance à prendre tout le monde de haut, à commencer par ce topic.


 
tu as raison, ca fait des semaines que j'avais pas mis les pieds ici, j'adore prendre tout le monde de haut en mon absence :love:
 
[:la_salace:2]


Message édité par rewe le 10-03-2024 à 19:43:13
n°70250628
lilicite
Posté le 10-03-2024 à 20:15:50  profilanswer
 

TF1 , maintenant >>> journal du 20H : la soeur de XXDL : pour elle, c'est pas lui le tueur ...


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70250671
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 20:23:22  profilanswer
 

Voui c'est un peu le sujet de la discussion actuelle du topic :o

n°70250702
petitebrun​ette1
Posté le 10-03-2024 à 20:28:21  profilanswer
 

lilicite a écrit :

TF1 , maintenant >>> journal du 20H : la soeur de XXDL : pour elle, c'est pas lui le tueur ...


J'ai vu  :jap: (d'ailleurs vous m'avez donné envie de me faire le replay de quelle époque    :D  )
 C'est quand même farfelu, comme hypothèse, car si le contenu de la lettre qu'il a envoyée à sa famille était vrai et qu'ils sont tous partis, qui sont les corps retrouvés, et pourquoi ne donnent-ils pas signe de vie?  c'est du n'importe quoi, oui  [:hahanawak]


Message édité par petitebrunette1 le 10-03-2024 à 20:28:58

---------------
Reviens,bgx  
n°70250776
lilicite
Posté le 10-03-2024 à 20:40:47  profilanswer
 

Y a même pas besoin d'une vidéo d'un random youtubeur à 5K abonnés   ou d'un roman pour la debunker sa sœur.

 

Le mec a acheté de la chaux, un silencieux pour son fusil, tout les messages sur les forum catholiques, le fait qu'il aient retirés les enfants de l'école, le mail pour les USA alors que c'est complètement faux..

 

Elle est complètement taré, dans son monde, aveugle.

 

C'est être autant têtu/qu'un platiste à ce niveau :/  ...


Message édité par lilicite le 10-03-2024 à 20:41:43

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70250799
petitebrun​ette1
Posté le 10-03-2024 à 20:44:13  profilanswer
 

elle est aussi perchée que son frère.( si j'étais son mari je ferais gaffe  :o  ) et surtout je pense qu'elle veut se faire du fric en exploitant le filon.


---------------
Reviens,bgx  
n°70250806
lilicite
Posté le 10-03-2024 à 20:45:47  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

elle est aussi perchée que son frère.( si j'étais son mari je ferais gaffe  :o  ) et surtout je pense qu'elle veut se faire du fric en exploitant le filon.


 
J'espère,  pour sa santé mentale, et pour ses proches comme tu dis, que c'est ça ^^


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70251307
rewe
Posté le 10-03-2024 à 22:20:11  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

elle est aussi perchée que son frère.( si j'étais son mari je ferais gaffe  :o  ) et surtout je pense qu'elle veut se faire du fric en exploitant le filon.


 
comme tout le monde : pourquoi aurait-elle tort de se faire du fric?
 
parce que c'est un livre scandale?
ce serait ni la première, ni la dernière.
à sa place, rester dans l'ombre aurait été adéquat, mais chercher du $$ n'est pas illogique non plus.
 

lilicite a écrit :


 
J'espère,  pour sa santé mentale, et pour ses proches comme tu dis, que c'est ça ^^


 
tu veux que ce soit pour quoi d'autre?
stab' a fait pareil, mais avec un joli grief à son encontre : il connaissait pas la vie de XDDL "père de famille", juste le jeune xavier célibataire.
pour moi c'est de l'attrape-couillon, de l'opportunisme ; d'ailleurs d'autres l'ont pointé, même sur hfr.
 
jtrouve juste que stab' a moins d'honneur à jouer "l'ami symbolique kikonnéssé bien xav" que la soeur de celui ci.
ct'un point de vue.
 

n°70251461
petitebrun​ette1
Posté le 10-03-2024 à 22:57:07  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
comme tout le monde : pourquoi aurait-elle tort de se faire du fric?
 
parce que c'est un livre scandale?
ce serait ni la première, ni la dernière.
à sa place, rester dans l'ombre aurait été adéquat, mais chercher du $$ n'est pas illogique non plus.
 


 
Par pudeur, peut-être?  [:madoxav]  
 il s'agit d'un drame familial qui la touche directement dans son sang.  C'est jusqte écoeurant qu'ELLE décide de se faire du fric avec cette histoire.  
Mais bon, comparé à ce qu'a fait son frère, ça reste soft, en effet  [:cosmoschtroumpf]  
Putain, quelle famille de pas nets profonds!      [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 10-03-2024 à 23:05:29

---------------
Reviens,bgx  
n°70251513
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2024 à 23:20:10  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
Par pudeur, peut-être?  [:madoxav]  
 il s'agit d'un drame familial qui la touche directement dans son sang.  C'est jusqte écoeurant qu'ELLE décide de se faire du fric avec cette histoire.  
Mais bon, comparé à ce qu'a fait son frère, ça reste soft, en effet  [:cosmoschtroumpf]  
Putain, quelle famille de pas nets profonds!      [:prozac]


+1000.
Et tu peux noter ce jour, ou BB est d'accord avec toi  :D

n°70251787
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2024 à 07:19:34  profilanswer
 

Apparement les liens avec les neveux étaient « cordiaux » et elle ne voyait pas bcp de belle sœur.
Une manière soft de dire que les relations étaient merdiques. Et en même temps vu la mère et la sœur…


Message édité par hfr of the dead le 11-03-2024 à 07:19:46

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70257628
rewe
Posté le 11-03-2024 à 23:28:43  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
Par pudeur, peut-être?  [:madoxav]  
 il s'agit d'un drame familial qui la touche directement dans son sang.  C'est jusqte écoeurant qu'ELLE décide de se faire du fric avec cette histoire.  
Mais bon, comparé à ce qu'a fait son frère, ça reste soft, en effet  [:cosmoschtroumpf]  
Putain, quelle famille de pas nets profonds!      [:prozac]


 
 
les deux raisonnements sont et légitimes (même amoraux) et justifiables.
pour ma part, je trouve qu'elle aurait mieux du rester dans l'ombre (comme sa mère)
 
elle a choisi la lumière pour se faire de la pub... c'est un choix.
 
 
 
sinon, on a retrouvé l'intervention de ph75 sur E1 :o :
https://youtu.be/KK3VboKJEnQ?t=1352

n°70257693
Proust4
gynécologue au black
Posté le 11-03-2024 à 23:53:04  profilanswer
 

C'est la cour des miracles cette page. [:mrmeth69:3]


---------------
It's only smell!
n°70262187
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2024 à 18:27:30  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Bertrand Hadet (@bertrandhadet) :

Le Grêlé, tueur en série, candidat de #TLMVPSP période @Nagui, je crois que c’est l’histoire la plus dingue du jour. marianne.net/societe/police...
https://pbs.twimg.com/card_img/1767567939807420416/FTa6C1D4?format=jpg&name=280x150

Citation :

"Le Grêlé" : quand le tueur en série François Vérove était candidat d'un jeu de Nagui



---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70262732
Gwrach
Posté le 12-03-2024 à 20:05:28  profilanswer
 

Citation :

Il évoque même [avec Nagui] ses rondes dans le « Bois de Boulogne ». Un détail troublant lorsqu’on sait qu’il a été mis à pied en 1986 pour une possible « affaire de mœurs » avec des prostitués dans ce lieu de rencontre nocturne.


 
Il a dû jubiler de montrer sa gueule à la TV en sachant que son portrait-robot était le plus célèbre du pays et que tant de policiers le recherchaient. Dommage qu'il n'ait pas été au bout de sa démarche, j'aurais aimé voir sa gueule à son procès.

n°70262746
chienBlanc
Posté le 12-03-2024 à 20:07:33  profilanswer
 


En commentaire :
 

Citation :

Donc Nagui, non content de massacrer des chevaux, invite des tueurs en série dans ses émissions...
Bravo...

 :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR