| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 15:19:14 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ph75 |
c'est pas une histoire d'être cassos ou pas, mais bon gérer une relation sentimentale comme un contrat commercial (recouvrement, réversibilité, transmission de compétences) c'est un peu particulier... sûr que les avocats de jubillar vont appuyer là dessus même si cela n'a rien à voir avec la disparition. Message édité par ph75 le 15-07-2021 à 15:59:08 |
ph75 | Bah il y a des chances pour que ces fuites viennent de chez eux, y a pas tant de parties qui ont accès au dossier... |
Cuistot Maitre nageur | fuites ? rien d'illégal a ce qu'ils en parlent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ph75 | J'ai dit que c'était illégal ? |
Cuistot Maitre nageur | j'ai dit que tu l'avais dit ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi les médias et les journaleux ne publient pas le nom complet de Séverine L. (qu'est la nouvelle compagne de Cédric Jubillar) ?
Message cité 8 fois Message édité par popeye0 le 16-07-2021 à 07:11:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:02:16 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Séverine L : « Cédric n’a rien à faire en prison. Il est innocent. »
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yeagermach42 |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Hier j'ai regardé "Au delà des lois". https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31425.html
|
ph75 |
ils sont encore mariés, et rien ne permet de dire que DJ n'est plus vivante, si jubillar ne dit pas "sa femme" ce serait un aveu de culpabilité... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Il pourrait dire mon ex meme si le divorce n'est pas encore prononcé, ca serait pas choquant. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
SHAMSHIR |
|
Proust4 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR |
Cuistot Maitre nageur | zut j'ai mordu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rafioul2 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sligor | C'est quoi la théorie de la liane ? Ça sent encore la grosse connerie pseudo-scientifique --------------- qwerty-fr |
azymantiop |
|
cakay | tu lâches une branche pour en prendre une autre... enfin une liane dans le cas présent |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cocacolalight |
Ben disons que quand tu es C'est déjà bien beau de trouver une fille qui veuille bien de toi. Alors oui c'est la mère d'un pote et elle n'a pas toute sa tête mais c'était ça ou une chèvre. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Proust4 |
|
SHAMSHIR |
|
Juliano66 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-07-2021 à 11:37:38 |
ph75 | Doc sur Arte demain :
|
Kalymereau This is not a method | Adolescent décapité à Tarascon : la "maison de l’horreur" a-t-elle livré tous ses secrets ? --------------- rm -rf internet/ |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
ph75 | Disparus de Boscodon: un nouveau squelette retrouvé dans le massif du Morgon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |