Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


Avez-vous l'intime conviction que


 
10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée
 
 
21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée
 
 
67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée
 

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°63493803
cakay
Posté le 15-07-2021 à 15:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais il parait que c'est courant que ça baise dans tous les sens quand on se sépare :o ... ça doit réveiller les libidos éteintes  [:loris07]


Message édité par cakay le 15-07-2021 à 15:20:41
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 15:19:14  profilanswer
 

n°63493895
garath_
Posté le 15-07-2021 à 15:27:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ce ménage à 3 ... :pt1cable:
https://www.midilibre.fr/2021/07/15 [...] 672739.php

Citation :

Ce jour-là, l'amant de Delphine, domicilié à Montauban, envoie un message à sa maîtresse avec un cœur. Sa conjointe, tombe sur ce SMS et lui demande des explications.
Le lendemain, mardi 15 décembre, la compagne de cet homme décide de joindre Delphine par SMS. "Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n'est pas le cas...", lui signifie cette femme.

 

"Tu garderas toujours une place entre nous". La femme de Cédric Jubillar la rassure sur cette liaison adultère, lui exprimant son souhait d'avoir des relations apaisées avec elle. Delphine est ensuite invitée à ne plus entrer en contact avec son amant durant la période des fêtes, le temps pour elle de digérer la désillusion.




Ça va elles gèrent plutôt bien. C'est pas vraiment le genre d'amabilité que t'echangerais entre cassos, preuve que dj était loin d'en être une.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63494157
ph75
Posté le 15-07-2021 à 15:58:24  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ça va elles gèrent plutôt bien. C'est pas vraiment le genre d'amabilité que t'echangerais entre cassos, preuve que dj était loin d'en être une.

c'est pas une histoire d'être cassos ou pas, mais bon gérer une relation sentimentale comme un contrat commercial (recouvrement, réversibilité, transmission de compétences) c'est un peu particulier... sûr que les avocats de jubillar vont appuyer là dessus même si cela n'a rien à voir avec la disparition.


Message édité par ph75 le 15-07-2021 à 15:59:08
n°63494340
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 16:18:48  profilanswer
 

il reste juste a espérer que les avocats suivent ce topic, vu le nombre de choses sures sur lesquelles ils doivent appuyer :o


Message édité par Cuistot le 15-07-2021 à 16:20:17

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63494362
ph75
Posté le 15-07-2021 à 16:20:24  profilanswer
 

Bah il y a des chances pour que ces fuites viennent de chez eux, y a pas tant de parties qui ont accès au dossier...

n°63494508
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 16:30:41  profilanswer
 

fuites ? rien d'illégal a ce qu'ils en parlent


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63494639
ph75
Posté le 15-07-2021 à 16:42:00  profilanswer
 

J'ai dit que c'était illégal ?

n°63494712
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 16:49:01  profilanswer
 

j'ai dit que tu l'avais dit ? :d


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63498038
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 07:08:48  profilanswer
 

Pourquoi les médias et les journaleux ne publient pas le nom complet de Séverine L. (qu'est la nouvelle compagne de Cédric Jubillar) ? :heink:
Ce n'est qu'une histoire de temps, ça va bien finir par se savoir un jour [:tartine mariol:5]
Tout comme le prénom et nom de l'amant de Montauban.
 
C'est une histoire de fou quand même dans son ensemble l'affaire Jubillar :
_ Pas retrouver le corps d'un adulte 8 mois plus tard de nos jours
_ notre ami JoJo qu'est muet comme une carpe.
_ autre exemple : elle se rend compte ce qu'elle dit Séverine L. :

Citation :

Il cherche sa femme vivante


www.lepoint.fr/societe/delphine-ju [...] 564_23.php
Bah si c'est encore sa femme, qu'est-ce qu'il fout avec toi conna**e ? [:cmshadow]
Désolé, mais on ne refait pas sa vie comme ça 4 mois plus tard après une disparition.
 

Citation :

Séverine, sa nouvelle compagne, est la mère de l'un de ses amis.


Est-ce que vous vous voyez, vous, à avoir une relation avec la mère de l'un de vos amis ? :heink:
Non, pas moi.
Qui plus est, âgé de 11 ans de plus que vous. Enfin en même temps, vu que c'est la mère de l'un de ses amis, c'est normal qu'elle soit plus âgée [:joemoomoot]
 
Et rappelez-vous, dans un premier temps, cette Séverine L. affirmé qu'elle n'était qu'une amie de Cédric Jubillar après que celui-ci avait posté en postant une photo de couple sur son compte Facebook.

Citation :

Le 4 juin 2021, Cédric Jubillar avait officialisé cette relation en postant une photo de couple sur son compte Facebook, mais sa nouvelle compagne s'était empressée de démentir l'information, arguant qu'elle n'était qu'une amie.


J'ai l'impression que cette Séverine L. a un pète dans le casque [:tagazou:2]
 
Ces histoires de coucheries etc... la disparition : ça me paraît bien compliqué tout ça [:kryptos:5]

Message cité 8 fois
Message édité par popeye0 le 16-07-2021 à 07:11:20

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63498446
Dam468
E=mc²
Posté le 16-07-2021 à 09:02:16  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


C'est une histoire de fou quand même dans son ensemble l'affaire Jubillar


C'est ce que je disais y a pas longtemps..  :D  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63435859


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 09:02:16  profilanswer
 

n°63498553
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 09:14:55  profilanswer
 

Séverine L : « Cédric n’a rien à faire en prison. Il est innocent. »
source : toujours dans le même article : www.lepoint.fr/societe/delphine-ju [...] 564_23.php
 
Elle nous fait une Muriel Bolle ou quoi la Séverine ? :heink:
Pour rappel : Muriel Bolle le 7 novembre 1984 : « Bernard est innocent ».


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63498864
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2021 à 09:53:56  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Est-ce que vous vous voyez, vous, à avoir une relation avec la mère de l'un de vos amis ? :heink:
Non, pas moi.
Qui plus est, âgé de 11 ans de plus que vous.


Ha bah s'il fait pas comme toi, c'est limite un aveu de culpabilité.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63499099
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2021 à 10:23:06  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Pourquoi les médias et les journaleux ne publient pas le nom complet de Séverine L. (qu'est la nouvelle compagne de Cédric Jubillar) ? :heink:
Ce n'est qu'une histoire de temps, ça va bien finir par se savoir un jour [:tartine mariol:5]
Tout comme le prénom et nom de l'amant de Montauban.
 
C'est une histoire de fou quand même dans son ensemble l'affaire Jubillar :
_ Pas retrouver le corps d'un adulte 8 mois plus tard de nos jours
_ notre ami JoJo qu'est muet comme une carpe.
_ autre exemple : elle se rend compte ce qu'elle dit Séverine L. :

Citation :

Il cherche sa femme vivante


www.lepoint.fr/societe/delphine-ju [...] 564_23.php
Bah si c'est encore sa femme, qu'est-ce qu'il fout avec toi conna**e ? [:cmshadow]
Désolé, mais on ne refait pas sa vie comme ça 4 mois plus tard après une disparition.
 

Citation :

Séverine, sa nouvelle compagne, est la mère de l'un de ses amis.


Est-ce que vous vous voyez, vous, à avoir une relation avec la mère de l'un de vos amis ? :heink:
Non, pas moi.
Qui plus est, âgé de 11 ans de plus que vous. Enfin en même temps, vu que c'est la mère de l'un de ses amis, c'est normal qu'elle soit plus âgée [:joemoomoot]
 
Et rappelez-vous, dans un premier temps, cette Séverine L. affirmé qu'elle n'était qu'une amie de Cédric Jubillar après que celui-ci avait posté en postant une photo de couple sur son compte Facebook.

Citation :

Le 4 juin 2021, Cédric Jubillar avait officialisé cette relation en postant une photo de couple sur son compte Facebook, mais sa nouvelle compagne s'était empressée de démentir l'information, arguant qu'elle n'était qu'une amie.


J'ai l'impression que cette Séverine L. a un pète dans le casque [:tagazou:2]
 
Ces histoires de coucheries etc... la disparition : ça me paraît bien compliqué tout ça [:kryptos:5]


Pour que des personnes comme toi n'aillent pas l'insulter IRL ou sur les reseaux sociaux.

n°63499119
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2021 à 10:25:17  profilanswer
 

cakay a écrit :


et pourquoi pas, si c'est la procédure... on te fout bien en gàv sans l'élément d'une preuve.
 
les mecs réfléchiraient à 2 fois avant de passer à l'acte, puisqu'ils seraient d'office en gàv afin d'éliminer tout doute... et puis comme tout, si t'as rien à te reprocher, qu'est-ce que tu crains?... c'est pas le principe même de nos sociétés actuelles, liberticides à souhait?
 
et tout ces féminicides abjects depuis qq années, faudrait continuer à les accepter sans tirer leçon des précédents?... vous n'avez pas de filles, de soeurs ou de femme dans votre entourage il semblerait...


 
Oh y ades gens déjà été accusés et punis à tort pour une chose qu'ils n'ont pas faite! Par le corps enseignant, par la justice.  
  Pour ma part j'ai pris cher à chaque fois que j'ai été mêlé de près ou de loin à des trucs considérés comme embrouilles par le monde de l'enseignement. Y a des profs qui punissent alors qu'ils ne sont pas sûrs que tu aies pris partie dans qqcse. La justice aussi une fois m'a fait prendre cher à cause d'un témoignage bidon.
Qui n'a jamais été puni pour une chose qu'il n'a pas faite? Quasi personne. De l'école maternelle à l'âge adulte.
 

n°63499224
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2021 à 10:39:39  profilanswer
 

Hier j'ai regardé "Au delà des lois".  https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31425.html
 
J'ai pensé au topic.

n°63499229
ph75
Posté le 16-07-2021 à 10:40:03  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Citation :

Il cherche sa femme vivante


www.lepoint.fr/societe/delphine-ju [...] 564_23.php
Bah si c'est encore sa femme, qu'est-ce qu'il fout avec toi conna**e ? [:cmshadow]

ils sont encore mariés,  et rien ne permet de dire que DJ n'est plus vivante, si jubillar  ne dit pas "sa femme" ce serait un aveu de culpabilité...

n°63499244
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-07-2021 à 10:41:34  profilanswer
 

Il pourrait dire mon ex meme si le divorce n'est pas encore prononcé, ca serait pas choquant.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63499299
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2021 à 10:47:13  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Désolé, mais on ne refait pas sa vie comme ça 4 mois plus tard après une disparition.
 
 
[...]
Ces histoires de coucheries etc... la disparition : ça me paraît bien compliqué tout ça [:kryptos:5]


 
Désolé mais c'est un peu préremptoire ton affirmation. Y a des gens qui refont leur vie très vite. Surtout les femmes. Et tant mieux je dirai. Elles se séprent ou divorcent à peine qu'elles se remettent avec un gus. Même sans théorie de la liane.  [:estelle pile raide:2]  
Donc 4 mois après une disparition ça me semble pas fou, qu'il l'ait tuée ou pas.

n°63499421
Proust4
Posté le 16-07-2021 à 10:57:24  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Pourquoi les médias et les journaleux ne publient pas le nom complet de Séverine L. (qu'est la nouvelle compagne de Cédric Jubillar) ? :heink:


 
Sûrement pour la même raison qu'ils ne disent pas le vrai nom de Nadine Jubillar: soit ils l'ignorent soit c'est pour  la proteger

n°63499427
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-07-2021 à 10:57:49  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Désolé mais c'est un peu préremptoire ton affirmation. Y a des gens qui refont leur vie très vite. Surtout les femmes. Et tant mieux je dirai. Elles se séprent ou divorcent à peine qu'elles se remettent avec un gus. Même sans théorie de la liane.  [:estelle pile raide:2]  
Donc 4 mois après une disparition ça me semble pas fou, qu'il l'ait tuée ou pas.


ca aussi c'est péremptoire, même si le reste est vrai


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63499472
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2021 à 11:00:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ca aussi c'est péremptoire, même si le reste est vrai


 
J'essaie de pêcher un peu.  :o

n°63499487
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-07-2021 à 11:02:05  profilanswer
 

zut j'ai mordu ;)


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63499532
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 11:05:47  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Sûrement pour la même raison qu'ils ne disent pas le vrai nom de Nadine Jubillar: soit ils l'ignorent soit c'est pour  la proteger


Comment ça que les médias et les journaleux ne donnent pas le vrai nom de Nadine Jubillar (qu'est la mère de Cédric Jubillar si j'ai bien tout suivi) ? C'est pourtant son vrai prénom + nom, non ? :heink:

SHAMSHIR a écrit :

Désolé mais c'est un peu préremptoire ton affirmation. Y a des gens qui refont leur vie très vite. Surtout les femmes. Et tant mieux je dirai. Elles se séprent ou divorcent à peine qu'elles se remettent avec un gus. Même sans théorie de la liane.  [:estelle pile raide:2]  
Donc 4 mois après une disparition ça me semble pas fou, qu'il l'ait tuée ou pas.


Bon bah ok :D
;)


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63499605
rafioul2
Posté le 16-07-2021 à 11:12:23  profilanswer
 

Ben elle ne se fait plus appeler par son nom d’épouse, c’est tout.

n°63499863
deadpool
Posté le 16-07-2021 à 11:39:05  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Ben elle ne se fait plus appeler par son nom d’épouse, c’est tout.


Ou alors elle a pas été mariée.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63499929
sligor
Posté le 16-07-2021 à 11:46:18  profilanswer
 

C'est quoi la théorie de la liane ? Ça sent encore la grosse connerie pseudo-scientifique


---------------
qwerty-fr
n°63500036
azymantiop
Posté le 16-07-2021 à 12:00:26  profilanswer
 

sligor a écrit :

C'est quoi la théorie de la liane ? Ça sent encore la grosse connerie pseudo-scientifique


Tu quittes ta/ton conjoint quand tu en as déjà trouvé un autre.

n°63500954
cakay
Posté le 16-07-2021 à 14:01:34  profilanswer
 

tu lâches une branche pour en prendre une autre... enfin une liane dans le cas présent  :o ...

n°63501924
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2021 à 15:51:03  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Pourquoi les médias et les journaleux ne publient pas le nom complet de Séverine L. (qu'est la nouvelle compagne de Cédric Jubillar) ? :heink:
Ce n'est qu'une histoire de temps, ça va bien finir par se savoir un jour [:tartine mariol:5]
Tout comme le prénom et nom de l'amant de Montauban.


 
Oui, hélas pour eux. :/
 

Citation :

C'est une histoire de fou quand même dans son ensemble l'affaire Jubillar :
_ Pas retrouver le corps d'un adulte 8 mois plus tard de nos jours
_ notre ami JoJo qu'est muet comme une carpe.


 
Ce sont ses avocats qui lui ont conseillé de se taire et ils ont expliqué pourquoi. Il est l'accusé dans une enquête totalement à charge. Quoi qu'il dise ou qu'il fasse, on le lui reproche parce que la seule chose qu'on attend de lui, c'est qu'il avoue et basta...  
 

Citation :

_ autre exemple : elle se rend compte ce qu'elle dit Séverine L. :

Citation :

Il cherche sa femme vivante


www.lepoint.fr/societe/delphine-ju [...] 564_23.php
Bah si c'est encore sa femme, qu'est-ce qu'il fout avec toi conna**e ? [:cmshadow]
Désolé, mais on ne refait pas sa vie comme ça 4 mois plus tard après une disparition.
 

Citation :

Séverine, sa nouvelle compagne, est la mère de l'un de ses amis.


Est-ce que vous vous voyez, vous, à avoir une relation avec la mère de l'un de vos amis ? :heink:
Non, pas moi.


 
C'est quoi ce délire sur l'âge en 2021 ?  [:w3c compliant]  
 

Citation :

Qui plus est, âgé de 11 ans de plus que vous. Enfin en même temps, vu que c'est la mère de l'un de ses amis, c'est normal qu'elle soit plus âgée [:joemoomoot]


 
Ma compagne a 10 ans de moins que moi. Ça passe ? Ou il faut qu'on se sépare là, tout de suite après 14 ans de vie commune + 2 enfants ?  [:w3c compliant]  
 
Ah moins que tu penses que c'est pas pareil parce que c'est moi le mec ?  :whistle:  
 

Citation :

Et rappelez-vous, dans un premier temps, cette Séverine L. affirmé qu'elle n'était qu'une amie de Cédric Jubillar après que celui-ci avait posté en postant une photo de couple sur son compte Facebook.

Citation :

Le 4 juin 2021, Cédric Jubillar avait officialisé cette relation en postant une photo de couple sur son compte Facebook, mais sa nouvelle compagne s'était empressée de démentir l'information, arguant qu'elle n'était qu'une amie.


J'ai l'impression que cette Séverine L. a un pète dans le casque [:tagazou:2]
 
Ces histoires de coucheries etc... la disparition : ça me paraît bien compliqué tout ça [:kryptos:5]


 
La vie, c'est rarement simple et c'est ce que j'essaye de rappeler régulièrement ici. On veut avoir une vision binaire des choses parce que ça nous rassure, mais la réalité, c'est souvent compliqué.  :jap:  


---------------
Expert en expertises
n°63502924
cocacolali​ght
Posté le 16-07-2021 à 17:39:07  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

 
Citation :

Séverine, sa nouvelle compagne, est la mère de l'un de ses amis.


Est-ce que vous vous voyez, vous, à avoir une relation avec la mère de l'un de vos amis ? :heink:
Non, pas moi.
Qui plus est, âgé de 11 ans de plus que vous. Enfin en même temps, vu que c'est la mère de l'un de ses amis, c'est normal qu'elle soit plus âgée [:joemoomoot]

 

Et rappelez-vous, dans un premier temps, cette Séverine L. affirmé qu'elle n'était qu'une amie de Cédric Jubillar après que celui-ci avait posté en postant une photo de couple sur son compte Facebook.

Citation :

Le 4 juin 2021, Cédric Jubillar avait officialisé cette relation en postant une photo de couple sur son compte Facebook, mais sa nouvelle compagne s'était empressée de démentir l'information, arguant qu'elle n'était qu'une amie.


J'ai l'impression que cette Séverine L. a un pète dans le casque [:tagazou:2]

  

Ben disons que quand tu es
1) pas vraiment gâté par la nature
2) chômeur et sans blé
3) très porté sur les jeux vidéo et les cigarettes qui font rigoler
4) père célibataire avec deux enfants en bas âge sans aide de la maman
5) sans permis de conduire
6) ah oui, un dernier petit détail : principal suspect dans la disparition inquiétante de ta femme...

 

C'est déjà bien beau de trouver une fille qui veuille bien de toi. Alors oui c'est la mère d'un pote et elle n'a pas toute sa tête mais c'était ça ou une chèvre.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°63503110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2021 à 18:11:11  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
 
Ben disons que quand tu es
1) pas vraiment gâté par la nature
2) chômeur et sans blé
3) très porté sur les jeux vidéo et les cigarettes qui font rigoler
4) père célibataire avec deux enfants en bas âge sans aide de la maman
5) sans permis de conduire
6) ah oui, un dernier petit détail : principal suspect dans la disparition inquiétante de ta femme...
 
C'est déjà bien beau de trouver une fille qui veuille bien de toi. Alors oui c'est la mère d'un pote et elle n'a pas toute sa tête mais c'était ça ou une chèvre.


 
Ah, ça, on peut dire que sa nouvelle dulcinée ne va pas avec lui pour son argent au moins… :D c’est pas un cadeau le CJ en ce moment. C’est un investissement très très très improbable. On est sur du 100 contre 1 lô.
D’un autre côté, c’est pas quand tout va bien, qu’on a du pognon, un bon job etc… qu’on peut voir sur qui on peut réellement compter. :D


---------------
Expert en expertises
n°63503620
Proust4
Posté le 16-07-2021 à 19:24:55  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Comment ça que les médias et les journaleux ne donnent pas le vrai nom de Nadine Jubillar (qu'est la mère de Cédric Jubillar si j'ai bien tout suivi) ? C'est pourtant son vrai prénom + nom, non ? :heink:


 

popeye0 a écrit :


Bon bah ok :D
;)


 
J'ai été son patron jusqu'à il y a quelques semaines  :jap:  
elle ne s'appelle plus Jubillar depuis longtemps

n°63512861
SHAMSHIR
Posté le 18-07-2021 à 13:25:46  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
J'ai été son patron jusqu'à il y a quelques semaines  :jap:  
elle ne s'appelle plus Jubillar depuis longtemps


 
Elle est intelligente? Bien éduquée?

n°63521365
Juliano66
Posté le 19-07-2021 à 11:15:48  profilanswer
 

Citation :

Drame à Tarascon : un adolescent tué, un forcené abattu par la police
 
Depuis quelques jours, les policiers cherchent un jeune Marseillais fugueur, l'adolescent signalé par un voisin pourrait correspondre au signalement, sans certitude. Lorsqu'ils arrivent dans la maison, 41 rue Lubières, ils trouvent le corps d'un adolescent de 13 ans. Selon Laurent Gumbau, procureur de Tarascon, l'adolescent a été décapité. Des morceaux de chair ont été arrachés de son corps, dans des circonstances qui sont encore à préciser.
 
Juste après la découverte du corps de l'adolescent, des voisins préviennent les policiers que le propriétaire du logement a fui par les toits.
 
Autour de 2h30, les enquêteurs retrouvent l'homme recherché dans la rue. Un policier lui tire dessus, une seule balle. Ces circonstances restent à déterminer, selon le procureur de Tarascon. Les pompiers tentent de le sauver mais l'homme décède sur place. La police judiciaire de Marseille est saisie de l’enquête, l’IGPN (surnommée police des polices) est également saisie pour le tir du policier.
 
Lucien Limousin, maire de Tarascon, connait le meurtrier présumé. Agé d'une trentaine d'années, il inquiète tous ses voisins. Des tags dans toute la ville, des cris, il a même jeté un cocktail molotov dans la rue. Le 10 juillet dernier, il est admis en soins psychiatriques sans consentement. C'est ce qu'on appelle un "internement d'office". L'homme est suivi au centre médical psychiatrique des hôpitaux d'Arles. Le maire de Tarascon se demande si l'homme a est parti librement ou s'il s'est enfui de ce centre.
 
Le procureur de Tarascon nous donne la réponse : il était en fin de séjour, son hospitalisation d'office a été levée quelques jours avant le drame.  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 84565.html


Bordel  :(

n°63528730
yellowston​e2
Posté le 20-07-2021 à 07:28:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ce sont ses avocats qui lui ont conseillé de se taire et ils ont expliqué pourquoi. Il est l'accusé dans une enquête totalement à charge. Quoi qu'il dise ou qu'il fasse, on le lui reproche parce que la seule chose qu'on attend de lui, c'est qu'il avoue et basta...


Non mais il faut que tu arrêtes d'utiliser ce terme dont tu ne connais vraisemblablement pas le sens.
Ils ont passé 6 mois à évacuer toutes les pistes. Qu'au bout de ces 6 mois ils se concentrent sur l'hypothèse la plus probable depuis le premier jour, le mec qui ment, qui a de nombreux motifs et qui a dit à de nombreuses reprises qu'il voulait la tuer et faire en sorte qu'on ne retrouve pas son corps...
C'est juste logique et très loin d'une "enquête totalement à charge".

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-07-2021 à 11:37:38
n°63528858
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2021 à 08:11:51  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Non mais il faut que tu arrêtes d'utiliser ce terme dont tu ne connais vraisemblablement pas le sens.
Ils ont passé 6 mois à évacuer toutes les pistes. Qu'au bout de ces 6 mois ils se concentrent sur l'hypothèse la plus probable depuis le premier jour, le mec qui ment, qui a un de nombreux motifs et qui a dit à de nombreuses reprises qu'il voulait la tuer et faire en sorte qu'on ne retrouve pas son corps...
C'est juste logique et très loin d'une "enquête totalement à charge".


 
Cette enquête n’a évidemment pas toujours été à charge et il est clair que les enquêteurs ont suivi plusieurs pistes. Mais à partir du moment où une personne est enfermée sans preuve avec seulement quelques indices “troublants” dans le but de la faire craquer et que toutes les autres pistes sont abandonnées, on est bel et bien dans une enquête à charge aujourd’hui et les avocats de CJ ont raison de lui demander de se taire et ils ont aussi raison que quoi que CJ dise ou fasse, cela va lui être reproché. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°63531460
ph75
Posté le 20-07-2021 à 13:01:36  profilanswer
 

Doc sur Arte demain :
https://www.arte.tv/fr/videos/08911 [...] paritions/

Citation :

Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou ont mystérieusement disparu lors d’un même festival de musique en Savoie, en 2011 et 2012. Quelques années plus tard, le criminel Nordahl Lelandais devient le principal suspect de ces deux "cold cases"...

n°63547403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-07-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

Adolescent décapité à Tarascon : la "maison de l’horreur" a-t-elle livré tous ses secrets ?  
https://i.imgur.com/pnKp2nx.png
 
le jeune qui a donné l'alerte:
https://i.imgur.com/y3qNyrK.png
https://i.imgur.com/8zqLRs2.png
https://www.laprovence.com/article/ [...] crets.html
 
La maison:
https://www.google.com/maps/place/4 [...] d4.6580227


---------------
rm -rf internet/
n°63547439
SHAMSHIR
Posté le 22-07-2021 à 11:05:35  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Doc sur Arte demain :
https://www.arte.tv/fr/videos/08911 [...] paritions/

Citation :

Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou ont mystérieusement disparu lors d’un même festival de musique en Savoie, en 2011 et 2012. Quelques années plus tard, le criminel Nordahl Lelandais devient le principal suspect de ces deux "cold cases"...



 
Lelandais n'avouera jamais pour ne pas avoir de perpetuité réelle. Il va faire passer les meurtres de Noyer et Maelys à des accidents "claque induisant la mort sans intention de la donner" et sortira libre dans 20 ans.

n°63547517
SHAMSHIR
Posté le 22-07-2021 à 11:13:18  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Adolescent décapité à Tarascon : la "maison de l’horreur" a-t-elle livré tous ses secrets ?  
https://i.imgur.com/pnKp2nx.png
 
le jeune qui a donné l'alerte:
https://i.imgur.com/y3qNyrK.png
https://i.imgur.com/8zqLRs2.png
https://www.laprovence.com/article/ [...] crets.html
 
La maison:
https://www.google.com/maps/place/4 [...] d4.6580227


 
Psychose cannabique, 3 ans d'HP et il est dehors.  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63547749
ph75
Posté le 22-07-2021 à 11:31:57  profilanswer
 

Disparus de Boscodon: un nouveau squelette retrouvé dans le massif du Morgon.

Citation :

Info BFM DICI - Selon nos informations, un nouveau squelette a été découvert ce lundi dans le massif du Morgon. L'autopsie vient d'être réalisée et ne "révèle rien de suspect", précise le procureur de la République de Gap qui confirme que la découverte s'apparente à un "squelette féminin".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)