| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:35:32 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zoreil | Effectivement --------------- What the FUCK ? |
gugusg |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 17:51:01 |
garlone |
Message cité 3 fois Message édité par garlone le 05-07-2021 à 18:50:16 |
sligor |
sligor |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
garlone | https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 90641.html
|
Headspace | Avocat pénaliste j'ai quand même souvent l'impression que c'est un sous-métier, bien loin de l'image de prestige que ça peut avoir dans les médias. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bahamut49 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Des fumeurs de canabis top école, top bouleau, top vie sociale j'en connais a la pelle. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 05-07-2021 à 20:09:18 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fazero Salut c'est Ralph | La "culture du mensonge dans les gènes"? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Yeagermach42 |
|
ph75 |
Nan mais même indépendamment des pétards on peut pas dire que son visage respire l'intelligence quand même |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
shodaboy Sidekick |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Rien de solide encore une fois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Les profilers HFR. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ph75 |
Forcément vu que le problème est pris à l'envers: comme Jubillar est impliqué dans la disparition alors il est forcément retors/filou, ce qui se tient, sauf qu'on a toujours rien démontré concernant son implication ... |
garlone |
|
SHAMSHIR | Tu parles, comme si tout le monde prenait les reseaux sociaux au serieux. Vous allez juger qqun parce qu il trolle sur Facebook? |
garlone |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 21:41:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais notre ami JoJo, il a un 3310
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Headspace | Jamais je m'endors avec un téléphone en charge chez moi Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 05-07-2021 à 21:57:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 22:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |