Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  737  738  739  740  741  742
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°63396499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2021 à 09:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

:jap:

Et ça va être compliqué de détruire sa défense avec d'éventuelles contradictions dans son emploi du temps vu que son alibi c'est qu'il dormait...

Il n'y a rien à dire là. Je dormais, je sais pas ce qu'elle a fait qui a mené à sa disparition. Je me suis réveillé comme une fleur elle était pas là. J'y suis pour rien.
 [:cosmoschtroumpf]  

Moi je pense qu’ils le garderont. :D Ils n’ont rien, mais s’ils le laissaient sortir, ils devraient automatiquement lui rendre la garde de ses enfants, c’est trop compliqué à gérer. Je pense qu’on est parti pour qu’il soit conservé en détention jusqu’au premier procès où il a toutes les chances de ne pas être condamné s’il tient jusque là et si aucun nouvel élément n’est trouvé. :D

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 09:04:09  profilanswer

n°63396718
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2021 à 09:37:58  profilanswer

D'ailleurs, même s'il a menti aux flics car ils se sont aperçus qu'il envoyait apparemment des messages à gauche et à droite une bonne partie de la nuit, et donc qu'il ne dormait pas, il peut toujours leur dire que faire disparaitre un corps tout en écrivant des sms toute la nuit relève de la gageure. :o

n°63396721
gugusg
Posté le 05-07-2021 à 09:38:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:jap:

Et ça va être compliqué de détruire sa défense avec d'éventuelles contradictions dans son emploi du temps vu que son alibi c'est qu'il dormait...

Il n'y a rien à dire là. Je dormais, je sais pas ce qu'elle a fait qui a mené à sa disparition. Je me suis réveillé comme une fleur elle était pas là. J'y suis pour rien et je peux pas savoir ce qui s'est passé.

Bah après les contradictions ils peuvent en trouver quand même : téléphone éteint alors qu'il le fait jamais d'habitude, ou à l'inverse téléphone allumé et utilisé alors qu'il est censé dormir - je crois qu'ils ont parlés de cela à un moment car il avait indiqué être allé au lit à 10h alors que son tel a été utilisé plus tardivement je crois

n°63396745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2021 à 09:42:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

D'ailleurs, même s'il a menti aux flics car ils se sont aperçus qu'il envoyait apparemment des messages à gauche et à droite une bonne partie de la nuit, et donc qu'il ne dormait pas, il peut toujours leur dire que faire disparaitre un corps tout en écrivant des sms toute la nuit relève de la gageure. :o

Sur la disparition du corps, et malgré ce qu'en disent les dexter en herbe de ce topic, je pense qu'il y a là un vrai mystère. Pour moi, s'il a caché le corps, ça ne peut pas être loin et ça n'a pas pu demander de gros efforts physiques. Si c'est bien lui, il a :  

- soit parfaitement prémédité son coup et avait préparé un endroit méticuleusement longtemps à l'avance (et en prévoyant tout, genre, il n'avait pas son portable avec lui à ce moment là pendant les jours où il a préparé l'endroit, car les enquêteurs ont très certainement retracé tous ses trajets durant au moins les semaines qui ont précédé la disparition de DJ)
- soit trouvé un endroit spontanément grace à une chance énorme. (Même comme cela, il a du avoir la présence d'esprit de ne PAS prendre son téléphone avec lui qui aurait borné depuis l'endroit où il a mis le corps)

C'est pour cela que je penche pour une sacrée préméditation... Et si c'est lui, je reste sur le cul qu'il ait pu mettre tout cela au point.

---------------
Expert en expertises
n°63397210
sligor
Posté le 05-07-2021 à 10:39:36  profilanswer

Bah s'il a répété 1 mois à l'avance qu'il allait la tuer et que personne n'allait la retrouver ça ressemble fort à de la préméditation quand même

---------------
qwerty-fr
n°63397306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2021 à 10:50:14  profilanswer

sligor a écrit :

Bah s'il a répété 1 mois à l'avance qu'il allait la tuer et que personne n'allait la retrouver ça ressemble fort à de la préméditation quand même

Ah bah s'il était sérieux, effectivement.  :D

Si c'est bien le cas, il cache sacrément bien son jeu. Il ressemble pas à un mec capable de tout planifier correctement (suffit de voir sa maison :D )

---------------
Expert en expertises
n°63397326
yellowston​e2
Posté le 05-07-2021 à 10:52:08  profilanswer

gugusg a écrit :

Bah après les contradictions ils peuvent en trouver quand même : téléphone éteint alors qu'il le fait jamais d'habitude, ou à l'inverse téléphone allumé et utilisé alors qu'il est censé dormir - je crois qu'ils ont parlés de cela à un moment car il avait indiqué être allé au lit à 10h alors que son tel a été utilisé plus tardivement je crois

Personnellement, je m'en tiens à ce que dit le procureur. Moins aux infos qui "fuitent"  dans la presse...
Et dans le dernier compte rendu, il n'a pas évoqué cet élément. Il a seulement dit que le mari a allumé son téléphone à 3h54 exactement. Mais il ne dit pas à quelle heure il a été éteint.

Du coup j'ai tendance à croire qu'il n'y a pas de contradictions sinon il aurait profité de la dernière conférence de presse pour le mettre en avant ou le rappeler.

Hermes le Messager a écrit :

Ah bah s'il était sérieux, effectivement.  :D

Si c'est bien le cas, il cache sacrément bien son jeu. Il ressemble pas à un mec capable de tout planifier correctement (suffit de voir sa maison :D )

Ca n'a quand même pas grand chose à voir...
Préparer un homicide et...construire une maison.

Je connais un mec qui n'avait pas fait ses comptes depuis des mois et qui faisait toujours ses déclarations d'impôt au dernier moment, par flemme...
Et pourtant il est comptable...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 10:58:06
n°63397429
sligor
Posté le 05-07-2021 à 11:02:15  profilanswer

Ah bah s'il était sérieux, effectivement. :D

Autant je conçois que quelqu'un dise "je vais la tuer" sur le coup de l'énervement ou du désespoir sans vraiment le penser.

Mais être précis au point de dire "je vais la tuer, l'enterrer, personne ne la retrouvera"...
Là pour moi c'est alerte psychopathe qui sonne. Mais je dois être trop bcbg et pas assez fréquenter de cassos. C'est peut-être courant comme phrase..

---------------
qwerty-fr
n°63397491
Yeagermach​42
Posté le 05-07-2021 à 11:08:16  profilanswer

sligor a écrit :

Autant je conçois que quelqu'un dise "je vais la tuer" sur le coup de l'énervement ou du désespoir sans vraiment le penser.

Mais être précis au point de dire "je vais la tuer, l'enterrer, personne ne la retrouvera"...
Là pour moi c'est alerte psychopathe qui sonne. Mais je dois être trop bcbg et pas assez fréquenter de cassos. C'est peut-être courant comme phrase..

Ou il venait de voir une serie policiere quelconque ou un autre fait divers dans la presse. On peut etre facilement influencé par ce genre de chose sans meme sans rendre compte.

Le probleme du temoignage de la mere est qu'elle reprend une phrase deja sortie dans la presse. Les avocats de la defense vont se faire une joie de le demolir la dessus.

"Etes vous sur d'avoir entendu ces mots madame ? Est-ce que vous pourriez pas juste les avoir lu dans la presse puis attribué a votre fils ? ..."

n°63397578
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2021 à 11:17:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou il venait de voir une serie policiere quelconque ou un autre fait divers dans la presse. On peut etre facilement influencé par ce genre de chose sans meme sans rendre compte.

Le probleme du temoignage de la mere est qu'elle reprend une phrase deja sortie dans la presse. Les avocats de la defense vont se faire une joie de le demolir la dessus.

"Etes vous sur d'avoir entendu ces mots madame ? Est-ce que vous pourriez pas juste les avoir lu dans la presse puis attribué a votre fils ? ..."

Sans compter la pression lors de l'interrogatoire... Et puis, maintiendra-t-elle ses déclarations ?  :D

Message édité par Hermes le Messager le 05-07-2021 à 11:18:13

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 11:17:35  profilanswer

n°63397613
ph75
Posté le 05-07-2021 à 11:22:08  profilanswer

Je pense qu’il est coupable à 90%, parce qu’on a rien trouvé de probant et qu’aucune piste suffisamment sérieuse ne semble pouvoir l’innocenter.
Les 10% de doute que j'ai encore (j'étais même plutôt à 20% au début), sont liés à la cassosserie du mec. Ça me semble fou qu'un mec avec ce profile puisse tuer sans laisser de traces, faire disparaître un corps sans laisser de traces et ensuite parvienne à ne pas craquer devant les enquêteurs. Il y a quand même un truc qui m’échappe à ce niveau. Ou alors, CJ cache extrêmement bien son jeu.

Clair, quand on pense que Daval était un maniaque de la propreté et du rangement, et pourtant il a fait des erreurs, alors on imagine mal Jubillar le bordélique fumeur de joint ...

n°63397623
yellowston​e2
Posté le 05-07-2021 à 11:23:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais qu'on puisse remettre en doute cette info, cette "fuite", je veux bien. Pas de problème avec ça.
Mais que la mère attribuerait à son fils des mots qu'elle a lu dans la presse...
 [:france_insoumise:2]  

https://www.sudouest.fr/france/disp [...] 038718.php

Citation :

Selon le quotidien, les enquêteurs posséderaient des écoutes d’un appel téléphonique entre Cédric Jubillar et sa mère, Nadine. Le mari de Delphine aurait alors prononcé : « Elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera. »

Citation :

la mère de Cédric a confirmé les mots prononcés par son fils, « un matin, entre fin octobre et début novembre, sur un parking situé à proximité de son lieu de travail ». « Sur le coup, je n’ai pas pris ça au sérieux », a expliqué Nadine Jubillar, justifiant ces mots par la colère de Cédric en raison de la procédure de divorce entamée par le couple.

Ca mérite quelques éclaircissements...

On parle d'avoir cela sur des écoutes téléphoniques. Mais que ces mots ont été prononcés sur un parking en présence de la mère ?? Mais écoute avant la disparition ??? Je ne  suis pas sûr de comprendre...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 11:24:31
n°63397624
sligor
Posté le 05-07-2021 à 11:23:33  profilanswer

Daval n'a pas prémédité d'un autre côté

---------------
qwerty-fr
n°63397646
sligor
Posté le 05-07-2021 à 11:25:26  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

On parle d'avoir cela sur des écoutes téléphoniques. Mais que ces mots ont été prononcés sur un parking en présence de la mère ?? Mais écoute avant la disparition ??? Je ne suis pas sûr de comprendre...

Écoutes après la disparition. Mais très sûrement avant que ça apparaisse dans la presse.

---------------
qwerty-fr
n°63397654
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2021 à 11:26:12  profilanswer

Jubillar a alors fait appel à un nettoyeur si vous pensez qu'il est incapable de s'organiser pour accomplir le meurtre parfait.
Par contre avec quoi il l'aurait payé? Où l'aurait-t-il contacté?

Y a déjà eu une affaire comme ça dans le sud, c'était passé dans un FELA.

n°63397726
yellowston​e2
Posté le 05-07-2021 à 11:35:18  profilanswer

sligor a écrit :

D'une.
Et rappeler aussi le fait qu'il a cogné une dizaine de fois sa femme à la tête, avant de l'étrangler et qu'elle tombe dans les escaliers...Malgré cela, on avait pas trouvé de preuves matérielles de l'homicide dans la maison.

Les preuves c'est surtout parce qu'on a retrouvé le corps et parce qu'on a su que la voiture a bougé pendant la nuit grâce au tracker vu que c'était une voiture de société...

sligor a écrit :

Écoutes après la disparition. Mais très sûrement avant que ça apparaisse dans la presse.

Disons que c'est la tournure de la phrase au présent (elle m'énerve) et au futur (je vais la tuer) qui me perturbe.
Ou alors c'est après le crime, au téléphone, que la mère pose la question à son fils concernant la discussion sur le parking en lui rappelant sa phrase exacte dite à l'époque. Mais bon, ça aurait mérité que le journal l'explique.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 11:39:56
n°63397746
ph75
Posté le 05-07-2021 à 11:37:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

https://www.sudouest.fr/france/disp [...] 038718.php

Citation :

Selon le quotidien, les enquêteurs posséderaient des écoutes d’un appel téléphonique entre Cédric Jubillar et sa mère, Nadine. Le mari de Delphine aurait alors prononcé : « Elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera. »

Des écoutes téléphonique qui seraient donc antérieures à la disparition ("je vais la tuer" ) [:delarue3]

n°63397765
ph75
Posté le 05-07-2021 à 11:39:39  profilanswer

sligor a écrit :

Ce n'est pas sûr, cela n'a pas été prouvé et le doute doit logiquement profiter à l'accusé, pour autant on a jamais pu prouver non plus qu'il n'y avait pas eu préméditation.

n°63397781
yellowston​e2
Posté le 05-07-2021 à 11:40:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Des écoutes téléphonique qui seraient donc antérieures à la disparition ("je vais la tuer" ) [:delarue3]

Ben ouais. Et c'est pour ça justement que je dis que ça mérite quelques éclaircissement et qu'il doit manquer des éléments d'explication dans le journal.
 :lol:

Message édité par yellowstone2 le 05-07-2021 à 11:42:37
n°63397800
ph75
Posté le 05-07-2021 à 11:42:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les preuves c'est surtout parce qu'on a retrouvé le corps et parce qu'on a su que la voiture a bougé pendant la nuit grâce au tracker vu que c'était une voiture de société...

Pour Daval on a retrouvé un drap du couple sur les lieux où le corps avait été déposé et brulé, c'est quand même une erreur assez grossière pour un type comme Daval ...

n°63397827
sligor
Posté le 05-07-2021 à 11:45:24  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ou alors c'est après le crime, au téléphone, que la mère pose la question à son fils concernant la discussion sur le parking en lui rappelant sa phrase exacte dite à l'époque. Mais bon, ça aurait mérité que le journal l'explique.

C'est ce que je comprends. Après dans le dossier ça doit être plus clair et c'est le plus important  :D
d'ailleurs je trouve ça étrange que l'avocat passe son temps à contredire les ragots qui sortent dans la presse au lieu d'organiser la défense sur la base du dossier.

---------------
qwerty-fr
n°63397857
yellowston​e2
Posté le 05-07-2021 à 11:48:06  profilanswer

sligor a écrit :

C'est ce que je comprends. Après dans le dossier ça doit être plus clair et c'est le plus important  :D  
d'ailleurs je trouve ça étrange que l'avocat passe son temps à contredire les ragots qui sortent dans la presse au lieu d'organiser la défense sur la base du dossier.

Si c'est ça, alors on peut déduire que sa mère veut le voir finir en prison.  :lol:  
Parce que bon, après la disparition, sachant que les téléphones sont sûrement sur écoute.

n°63397892
Yeagermach​42
Posté le 05-07-2021 à 11:50:56  profilanswer

sligor a écrit :

Parce que le procès se joue aussi dans la presse et l'opinion publique. L'avocat comme le procureur l'ont très bien compris.

n°63397921
ph75
Posté le 05-07-2021 à 11:53:37  profilanswer

sligor a écrit :

Il n'a eu accès que très récemment au dossier.
Et justement depuis c'est ce qu'il fait (ou font car ils sont plusieurs):
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] lu-2115661

Citation :

Femme Actuelle : vous êtes en train de préparer votre défense pour l'audience du mardi 6 juillet...

Me Jean-Baptiste Alary : Me Emmanuelle Franck et Me Alexandre Martin et moi-même sommes en train d'étudier un dossier de 10.000 pages, qui nous a été remis en retard. Il nous fallait plus de temps, c'est pourquoi nous avons demandé à reporter l'audience au 6 juillet.

Pourquoi ce dossier vous a-t-il été remis aussi tard ?

Me. J.B.A. : Parce qu'il a fallu le numériser, ce qui a pris un temps considérable. Il faut croire que, de manière générale, la justice manque de moyens.

n°63398298
Dam468
E=mc²
Posté le 05-07-2021 à 12:52:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je connais un mec qui n'avait pas fait ses comptes depuis des mois et qui faisait toujours ses déclarations d'impôt au dernier moment, par flemme...
Et pourtant il est comptable... [:cosmoschtroumpf]

ou allergique aux impôts..  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°63398416
cakay
Posté le 05-07-2021 à 13:07:04  profilanswer

Pour Daval, les enquêteurs l'ont très vite ciblé "suspect nuémro un", car son truc de "elle est partie courir" sans que personne ne l'ait vue leur a vite mis la puce à l'oreille

le truc suspect quand même pour CJ, c'est le lavage de couette à 3h du mat.... tu fais partir quoi comme tâche dans une machine à laver?... quand je dis tâche, c'est tâche sérieuse... sang?... ça part à la machine ça?... grosses tâches de terre/frottements bitume bien incrustées?

donc à la fin de la lessive, la couette elle ressort toute rutilante et comme neuve?  [:anne-gaelle1]

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 05-07-2021 à 13:15:37
n°63398470
ph75
Posté le 05-07-2021 à 13:13:51  profilanswer

cakay a écrit :

le truc suspect quand même pour CJ, c'est le lavage de couette à 3h du mat....

elle est dans la machine mais elle ne tourne pas quand les gendarmes arrivent.

n°63398516
cakay
Posté le 05-07-2021 à 13:19:41  profilanswer

ah ok, j'comprends mieux... si la couette devait parler elle aurait parlé. donc le mystère est encore plus grand avec une couette qui ne dévoile rien. car si il l'avait étouffée dans la couette, la police scientifique aurait été capable de faire ressortir cette information (ADN poumon), ce qui n'est pas le cas il semblerait

Message édité par cakay le 05-07-2021 à 13:21:55
n°63398635
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2021 à 13:36:03  profilanswer

ADN poumon? L'adn est unique pour chaque cellule. Ils auraient pu voir du mucus peut être. Des selles, de l'urine.

n°63398725
sligor
Posté le 05-07-2021 à 13:48:36  profilanswer

ph75 a écrit :

elle est dans la machine mais elle ne tourne pas quand les gendarmes arrivent.

C'est encore pire en fait :D
Ça veut dire qu'il l'a lancée bien avant

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 05-07-2021 à 13:49:21

---------------
qwerty-fr
n°63398771
proust4
Posté le 05-07-2021 à 13:52:09  profilanswer

AMA, si la mère savait qqc, elle aurait craqué.  :D

Je peux t'assurer que non, à 1000% si elle devait savoir quelque chose elle ne dirait rien  ;)

n°63398909
ph75
Posté le 05-07-2021 à 14:07:17  profilanswer

sligor a écrit :

C'est encore pire en fait :D
Ça veut dire qu'il l'a lancée bien avant

non il a lancé la machine bien après.

n°63398937
sligor
Posté le 05-07-2021 à 14:09:58  profilanswer

ph75 a écrit :

non il a lancé la machine bien après.

What ? Il l'a lancée devant les flics ? :ouch: je ne comprends.pas

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 05-07-2021 à 14:10:18

---------------
qwerty-fr
n°63398995
ph75
Posté le 05-07-2021 à 14:14:52  profilanswer

sligor a écrit :

après...

n°63399025
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2021 à 14:17:03  profilanswer

ph75 a écrit :

après...

Je trouve pas cette info sur le net.  

n°63399045
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2021 à 14:19:07  profilanswer

sligor a écrit :

Ah j'ai retrouvé:

"Le Colonel Philippe Coué, Commandant de la section de recherche de Toulouse, a ainsi expliqué : "Quand ils (ndlr : les militaires du groupement du Tarn) arrivent au domicile à 4h50, M. Jubillar est en train de mettre une machine à laver. Dans le tambour, il y a la couette qui est sur le canapé du salon - canapé sur lequel dort habituellement son épouse avec qui il est en voie de séparation. C'est assez étonnant compte tenu du contexte." source: internet qui peut raconter n'importe quoi. :o

n°63399110
Yeagermach​42
Posté le 05-07-2021 à 14:25:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je trouve pas cette info sur le net.  

c'est juste dans un des articles de la depeche qui a été posté ici pourtant :  
https://www.ladepeche.fr/2021/07/02 [...] 647462.php

Citation :

Lorsque les deux militaires sont sur place, ils ne constatent aucune scène de violence ni de lutte dans la maison. Pas de sang. Ils voient du linge dans une machine à laver qui ne tourne pas. Ce n’est que plus tard dans la matinée que la couette dans laquelle dormait Delphine se retrouve, elle aussi, dans la machine. Le couple faisait chambre à part et Delphine dormait sur le canapé du salon. Mais ce linge et cette couette n’ont pas été analysés sur le moment.

n°63399323
FRACTAL
Posté le 05-07-2021 à 14:44:13  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah j'ai retrouvé:

"Le Colonel Philippe Coué, Commandant de la section de recherche de Toulouse, a ainsi expliqué : "Quand ils (ndlr : les militaires du groupement du Tarn) arrivent au domicile à 4h50, M. Jubillar est en train de mettre une machine à laver. Dans le tambour, il y a la couette qui est sur le canapé du salon - canapé sur lequel dort habituellement son épouse avec qui il est en voie de séparation. C'est assez étonnant compte tenu du contexte." source: internet qui peut raconter n'importe quoi. :o

oui surtout si la couette est a deux endroits en même temps, j'avoue que l'enquête se corse :o  

[:crawdge:1]  

n°63399585
sligor
Posté le 05-07-2021 à 15:10:22  profilanswer

Citation :

Cédric Jubillar aurait notamment éteint son téléphone portable pendant plusieurs heures avant de le rallumer à 3h54, quelques minutes après avoir constaté l'absence de son épouse, selon ses dires. Un comportement qui intrigue : en effet, les trois mois précédents, l'époux de Delphine Jubillar n'avait jamais éteint son téléphone la nuit.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ets_471949

Ça commence à faire beaucoup là :o

n°63399639
cakay
Posté le 05-07-2021 à 15:16:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

ADN poumon? L'adn est unique pour chaque cellule. Ils auraient pu voir du mucus peut être. Des selles, de l'urine.

c'est peut-être pas de l'ADN, mais quelque chose que l'on retrouve suite à un étranglement, des particules extirpées des poumons... comme pour le sang avec la lumière bleue, ben pareille avec effet aérosol  

par contre, qu'ils n'aient pas encore analysé la couette, why not, j'espère qu'ils l'ont récupérée avant qu'il ne la lave quand même, pcq sinon c'est un peu limite  [:moonblood7:9]

concernant son comportement ce soir là, s'il n'a rien à "se reprocher", c'est peut-être normal. elle sort,  il éteint son portable pour qu'elle ne puisse pas à la joindre si jamais elle en avais besoin.... juste pour la faire chier... puis se ravise dans la nuit pcq inquiet qu'elle ne soit pas là...

Message édité par cakay le 05-07-2021 à 15:48:50
n°63399823
Zoreil
Posté le 05-07-2021 à 15:35:32  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Cédric Jubillar aurait notamment éteint son téléphone portable pendant plusieurs heures avant de le rallumer à 3h54, quelques minutes après avoir constaté l'absence de son épouse, selon ses dires. Un comportement qui intrigue : en effet, les trois mois précédents, l'époux de Delphine Jubillar n'avait jamais éteint son téléphone la nuit.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ets_471949

Ça commence à faire beaucoup là :o

Comment peut on le savoir ? [:transparency]
Ils ont vérifié si son tel avait borné la nuit et sur quelles bornes durant xx semaines précédant l'événement ? [:transparency]
Je me demande d'ailleurs jusqu'où remonte cette archive.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  737  738  739  740  741  742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)