| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 00:19:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 00:19:03 ![]() ![]() |
Gazwal |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Gwrach | @gazwal Fascination pour les affaires criminelles ou pour les détails sordides ?
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 05-08-2020 à 17:26:24 |
Gazwal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 17:39:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 18:40:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 18:48:02 ![]() ![]() |
Gazwal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 19:15:31 ![]() ce que j'aimerais, c'est arriver à voir le monde à travers les yeux de ces gens
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Gwrach |
L'aspect psychologique est aussi passionnant une fois qu'il y a des suspects. Bizarrement, on est toujours surpris de redécouvrir la monstruosité dont l'homme est capable, notamment dans la manière dont il peut mettre ses funestes projets à exécution (je parle pas des moyens de torturer quelqu'un, plutôt des stratagèmes pour piéger la victime et maquiller le crime). Je trouve très intéressant de voir se préciser le portrait d'un mec comme Jonathan Daval au fur et à mesure que l'enquête avance. Quand le mystère est levé il me semble qu'on ne s'intéresse plus trop aux affaires criminelles, si ? Ou alors pour s'indigner que le condamne puisse recouvrir la liberté. Pour les détails sordides, bah c'est tout simplement de la curiosité morbide |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 06-08-2020 à 00:35:01 |
Raspa | Dans le genre histoire glauque et morbide, on a la tuerie du Grand-Bornand, aussi appelée affaire Flactif, qui date de 2003. Je résume pour ceux qui ne s'en souviennent pas :
Message édité par Raspa le 06-08-2020 à 04:29:02 |
Stilgar59 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
musacorp They'll tell you I'm insane | On te nommera reine quand tu posteras la vidéo sur le topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
kub-or |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Du coup pour feter mon arrivée, nouvel élément dans l'affaire dupont de ligones :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kub-or |
Message édité par kub-or le 06-08-2020 à 18:43:41 |
bahamut49 | C'est pas un peu trop de révéler ça au grand public... ? Ça fait parti de l'intime quand même. Surtout si ca n'a rien a voir avec l'enquête au final. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 06-08-2020 à 20:23:20 |
deadpool Vrai jeune | On veut du cul !
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gazwal |
|
kub-or |
Carrément, je connaissais pas le mag deux jours auparavant |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AllenMadison |
Ça révèle surtout que l'entourage proche de xddl a menti et pas qu'un peu. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zero is enough |
La troisième partie du récit du français qui est allé sur place est en ligne Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 07-08-2020 à 11:16:40 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Proust4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |