| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 01:13:19 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
j'en sais rien mais j'en ai deja marre d'attendre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
je fais ce que je peux, cad pas grand chose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Les ordres, as-tu pensé aux ordres ? |
botman Cubeur |
athéisme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur | ctun sacré casse tete kan meme ces histoires --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Clair, les psychiatres auraient de quoi faire fortune avec les problèmes exposés par certains sur ce topic |
botman Cubeur | trouve rune copine cai plus dur que d'integrer l'X je trouve --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 01:25:36 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
cai deja dur kan meme meme pour une fille "de base" --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Dur ? C'est à dire |
botman Cubeur |
ben dans la rue on peut pas
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
botman Cubeur |
Internet powa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 24-06-2003 à 01:48:41 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
faut encore la connairtre la fille, on va plus en cours t au taf ben heu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Au travail tu lui déposes sur son bureau, dans son casier |
botman Cubeur |
y'a pas de fille a mon taf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
deja fait chez sagem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
g dit experience evidemment, pas XP
Message édité par The Real ChrisFox le 24-06-2003 à 08:15:29 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 09:12:07 ![]()
si elle n'est pas à l'aise |
eraser17 |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
Message édité par Violette le 24-06-2003 à 10:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 10:05:09 ![]()
ya du choix ici |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 10:16:56 ![]()
organisme qui méduse devant un écran/clavier/souris |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 10:44:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |