| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 19:21:59 ![]() |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benji123 |
|
botman Cubeur |
0 reponses --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 |
eraser17 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:28:50 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
tous des egoistes, kan ils ont une copine ils veulent une autre fille en meme temps sans en laisser aux défavorisés --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
Message édité par marie93zzz le 23-06-2003 à 19:32:06 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 19:33:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2003 à 19:34:56 |
benji123 |
|
eraser17 |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
|
botman Cubeur | je vais feter mes 24 ans a Barcelone dans 15 jours j'espere que .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vi mé elles se comportent comme ça pask'elles sont encore gamines justement...à cet âge-là tu réalises pas trop...
|
|
marie93zzz |
mm préoccupations ou mm envies? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 19:41:38 ![]()
|
arf je disais ça aussi 'à ton âge' ('tain keske ça fait vieille conne crootonne |
marie93zzz |
trop grosse...
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
botman Cubeur | je trouve les francaises hautaines et globalement assez pretentieuses, moi ca m'intimide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
marie93zzz |
je vois ton point de vue oui, dit de cette manière, c'est plus explicite --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
|
marie93zzz |
skoi ton mail ? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
marie93zzz |
effectivement, pourtant , comme tu dis, c'est subjectif, y'a des exceptions, comme partout --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
benji123 |
|
botman Cubeur |
a 14 ans je pensais pas du tout a ca moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
j'aurais fait pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
en too k moi g 23 ans, g déjà vécu pas mal de choses
Message édité par moutmout-le-mouton le 23-06-2003 à 19:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |