Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°722136
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 23-06-2003 à 19:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KESKISPASSE ? [:blandine]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:21:43  profilanswer

n°722138
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 19:21:59  answer

Bah alors on a un gros chagrin BotMan ?
 :hello:

n°722141
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:22:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Oui mais...
Métier / Occupations : etudiant ingé  

Qui voudrait d'un nain génieur de nos jours [:totoz] :D

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°722147
benji123
Posté le 23-06-2003 à 19:24:37  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

ben...

1. une fille avec un bb : elle peut très bien juste servir de babysitter ou être la soeur du bb en kestion :/
2. ben si...t'en es au stade de sauter sur tt ce ki booge ? :??:
14 ans c un peu jeune poor toa mtnt, nan ?  

les filles de 14 ans c normal k'elles cherchent un peu plus vieux, elles ont tendance à se dire k'ils sont plus mûrs, plus bô, etc... je connais :D

mé bon spa poor autant k'il faut profiter de la situation, la plupart des filles de 14 ans sont vraiment encore des gamines  :heink:  

c kler.....14 ans mdr....les trouves deja connes a 16...mais a 14... [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]

n°722150
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:25:34  profilanswer

argv23 a écrit :

KESKISPASSE ? [:blandine]  

0 reponses  :fou:  [:sisicaivrai]

et mon collegue kest aprti en voiture avec 2 filles [:sisicaivrai] jsuis jaloux  :fou:

---------------
n°722157
argv23
Posté le 23-06-2003 à 19:27:04  profilanswer

BotMan a écrit :

0 reponses  :fou:  [:sisicaivrai]

et mon collegue kest aprti en voiture avec 2 filles [:sisicaivrai] jsuis jaloux  :fou:  

[:spamafote] Il pouvait pas partager le butin ton collègue  :pfff:

n°722161
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:27:36  profilanswer

ben...

1. une fille avec un bb : elle peut très bien juste servir de babysitter ou être la soeur du bb en kestion :/
2. ben si...t'en es au stade de sauter sur tt ce ki booge ? :??:
14 ans c un peu jeune poor toa mtnt, nan ?  

les filles de 14 ans c normal k'elles cherchent un peu plus vieux, elles ont tendance à se dire k'ils sont plus mûrs, plus bô, etc... je connais :D

mé bon spa poor autant k'il faut profiter de la situation, la plupart des filles de 14 ans sont vraiment encore des gamines  :heink:  

1 ouai ct surement ca mais bon le temps que je verifie je m'etait fait piker la place.

de 2 je saute pas sur tout ce qui bouge, sinon j'aurais surement plus qu'une moyenne d'une copine tout les 3 ans. mais quand l'occasion se presente je dit aps non, surtout que je savait que je restait plus que 2 jours a cet endroit donc pour 2 jours le traumatisme psychologique aurait pas du etre très important.

et un peu jeune pour moi je sais pas, j'ai autant d'experience qu'une fille de 14 ans si pas moins au niveau relation sentimentale alors bon je ne sens pas trop la difference d'age. en plus je suis deja assez gamin a la limite meme pour une fille de 14 ans je serais limite pas assez mur :D

et puis profité de la situtation ouai un peu mais a mon avis après les sensation qu'elle a eu elle a pas du le regretter  :whistle:

n°722163
argv23
Posté le 23-06-2003 à 19:27:49  profilanswer

benji123 a écrit :

c kler.....14 ans mdr....les trouves deja connes a 16...mais a 14... [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  

[:xp1700] Sympa pour marie93... :D

n°722164
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:28:22  profilanswer

BotMan a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

oups nico a oublié que tt sur ce topic, va pas encore te taper une rechute hein :D

n°722165
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:28:50  profilanswer

argv23 a écrit :

tact et delicatesse powaaaaaaaa  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:28:50  profilanswer

n°722171
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:31:17  profilanswer

argv23 a écrit :

[:spamafote] Il pouvait pas partager le butin ton collègue  :pfff:  

tous des egoistes, kan ils ont une copine ils veulent une autre fille en meme temps sans en laisser aux défavorisés  :fou:

---------------
n°722172
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:31:41  profilanswer

argv23 a écrit :

spo rav' j'men remettrais ;)  
j'me sens pas visée :D
spo bien les préjugés;)

Message édité par marie93zzz le 23-06-2003 à 19:32:06

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°722174
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 19:31:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

1 ouai ct surement ca mais bon le temps que je verifie je m'etait fait piker la place.

de 2 je saute pas sur tout ce qui bouge, sinon j'aurais surement plus qu'une moyenne d'une copine tout les 3 ans. mais quand l'occasion se presente je dit aps non, surtout que je savait que je restait plus que 2 jours a cet endroit donc pour 2 jours le traumatisme psychologique aurait pas du etre très important.
et un peu jeune pour moi je sais pas, j'ai autant d'experience qu'une fille de 14 ans si pas moins au niveau relation sentimentale alors bon je ne sens pas trop la difference d'age. en plus je suis deja assez gamin a la limite meme pour une fille de 14 ans je serais limite pas assez mur :D

et puis profité de la situtation ouai un peu mais a mon avis après les sensation qu'elle a eu elle a pas du le regretter  :whistle:

:sweat:  
okay donc les intentions sont claires : tu profites de la situation.

aucun traumatisme ? même si une fille de cet âge se dit prête à vivre un certain type de relation amoureuse ou se dit prête à passer certains caps (tu vois de koi je veux parler...), elle n'a pas forcément le recul et la maturité nécéssaires pour vivre ça réellement et l'assumer correctement ensuite.

si t'es pas mûr pour vivre une relation avec une fille, alors n'en vis pas, avec tout ce que ça implique.

mais profiter de filles plus jeunes ke toi je troove ça assez dégueulasse...

n°722176
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:31:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

oups nico a oublié que tt sur ce topic, va pas encore te taper une rechute hein :D

[:unicode]

---------------
n°722184
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 19:33:49  answer

aucun traumatisme ? même si une fille de cet âge se dit prête à vivre un certain type de relation amoureuse ou se dit prête à passer certains caps (tu vois de koi je veux parler...), elle n'a pas forcément le recul et la maturité nécéssaires pour vivre ça réellement et l'assumer correctement ensuite.

si t'es pas mûr pour vivre une relation avec une fille, alors n'en vis pas, avec tout ce que ça implique.

En meme temps elles n'ont qu'a pas sortir avec des mecs plus agées... parce que les nanas de 14ans avec des mecs de 19-20 ans voir plus... perso quand j'étais au collège c tout ce qu'il y avait, toi tu pouvais tjs essayer à la maternelle ... et après on se plaint de la maturité des mecs, même s'il y à une différence naturelle, le fait de se comporter comme ca avec les mecs de leur age ca n'aide pas non plus

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2003 à 19:34:56
n°722187
benji123
Posté le 23-06-2003 à 19:34:06  profilanswer

argv23 a écrit :

oups.... :(  
ya pas a etre sympa ou pas.....mais a 14 ans....c rare d'avoir les mm centre d'interets qune fille de 14 ans....
c vraiment rare une fille de 14 ans qui "reflechit", qd je dis reflechit, je veux dire ki pense a certains truk que doit penser des gens de 20 ans....enfin..je suis un peu flou je crois....

bon bah...
désolé marie si jte "blessée"....mes excuses :jap:

n°722193
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:35:25  profilanswer

c'est elle qui fixe les limites pas moi.

c pas vraiment une question d'etre mur ou pas c plutot une question d'etat d'esprit, j'aime pas trop celui de 20 ans genre on cherche qqn pour la vie.  

c plus elle qui a profité de moi que le contraire, tu verrais la lettre qu'elle m'a envoyer un mois plus tard. mais j'ai pas repondu paske les relation a distance deja c pas mon truc et en plus ca fini jamais super bien.

n°722199
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:36:25  profilanswer

benji123 a écrit :

ya pas a etre sympa ou pas.....mais a 14 ans....c rare d'avoir les mm centre d'interets qune fille de 14 ans....
c vraiment rare une fille de 14 ans qui "reflechit", qd je dis reflechit, je veux dire ki pense a certains truk que doit penser des gens de 20 ans....enfin..je suis un peu flou je crois....

bon bah...

non tu ne m'as pas blessée :)
seulement, fait pas trop de préjugés, chaque personne vaut la peine d'être jugée sur sa personalité, pas sur son age, ni sur sa taille, son poid ou autres critères...
 :jap:

---------------
n°722200
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:36:32  profilanswer

benji123 a écrit :

bon bah...

de toute facon la derniere je parlais pas sa langue alors les centres d'interet c pas qu'on a passer des heures a parler :D

n°722202
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:37:07  profilanswer

marie93zzz a écrit :

seulement, fait pas trop de préjugés, chaque personne vaut la peine d'être jugée sur sa personalité, pas sur son age, ni sur sa taille, son poid ou autres critères...

sur sa photo?  :ange:  

t'en a pas une petite qui traine qqpart juste par curiosité  :whistle:

n°722203
argv23
Posté le 23-06-2003 à 19:37:21  profilanswer

benji123 a écrit :

bon bah...

Comment j'ai foutu la merde sans le faire exprès  :whistle:  

Mais bon c vrai que à 14 ans on a pas les même préoccupations qu'à 20 ans... Mais ya toujours des exceptions!

n°722205
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:37:22  profilanswer

je vais feter mes 24 ans a Barcelone dans 15 jours j'espere que .... :sol:

---------------
n°722207
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 19:37:34  profilanswer

billyboy78 a écrit :

En meme temps elles n'ont qu'a pas sortir avec des mecs plus agées... parce que les nanas de 14ans avec des mecs de 19-20 ans voir plus... perso quand j'étais au collège c tout ce qu'il y avait, toi tu pouvais tjs essayer à la maternelle ... et après on se plaint de la maturité des mecs, même s'il y à une différence naturelle, le fait de se comporter comme ca avec les mecs de leur age ca n'aide pas non plus

vi mé elles se comportent comme ça pask'elles sont encore gamines justement...à cet âge-là tu réalises pas trop...

même si tu as conscience de certaines choses, tu les vois encore sous un angle différent, chais pas comment t'expliquer
y'a encore pas mal de naïveté

c plutôt aux types plus âgés de savoir faire la différence et de ne pas abuser de la situation...

n°722223
argv23
Posté le 23-06-2003 à 19:40:02  profilanswer

vi mé elles se comportent comme ça pask'elles sont encore gamines justement...à cet âge-là tu réalises pas trop...

même si tu as conscience de certaines choses, tu les vois encore sous un angle différent, chais pas comment t'expliquer

c plutôt aux types plus âgés de savoir faire la différence et de ne pas abuser de la situation...

Ya le topique de C_pas_ma_faute sur la diff d'age---->

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°722230
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:41:36  profilanswer

argv23 a écrit :

Comment j'ai foutu la merde sans le faire exprès  :whistle:  

Mais bon c vrai que à 14 ans on a pas les même préoccupations qu'à 20 ans... Mais ya toujours des exceptions!

mm préoccupations ou mm envies? :whistle:

---------------
n°722232
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 19:41:38  answer

Oui oui on est bien d'accord, je sais qu'elles ne se rendent pas compte en général, le problème c'est vrai que les mecs de 20 ans devraient éviter de tomber la dedans, mais comme j'expliquais juste avant, bcp se disent et bien moi au collège etc... j'étais comme un con, maintenant autant que je profite de la situation...

C'est un peu une vengeance meme si c'est clairement pas malin  :jap:

n°722234
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 19:41:43  profilanswer

marie93zzz a écrit :

arf je disais ça aussi 'à ton âge' ('tain keske ça fait vieille conne crootonne :D), mais bon avec le recul mtnt ben je me rends compte ke même si j'avais une certaine maturité y'a pas mal de choses ke je voyais encore d'une manière très naïve ou idéalisée, enfin bref chais pas ct très différent...

le 'gamine' est pas péjoratif...c juste k'il faut pas tt mélanger : ça ne sert à rien de vivre et chercher à assumer des choses à 14 ans que tu ne seras p-e pas prête à assumer ou dont tu ne comprendras pas tte la portée...la vie ne s'arrête pas à 14 ou 16 ans, donc ça sert à rien d'être pressé et de vouloir tout faire comme des personnes qui ont 5 ou 10 ans de plus... ça apporte rien de plus !

n°722237
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:42:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

sur sa photo?  :ange:  

t'en a pas une petite qui traine qqpart juste par curiosité  :whistle:  

trop grosse...

(la foto :D  :D  :D  :D  :D  :D  :ange: )

---------------
n°722239
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:42:32  profilanswer

je trouve les francaises hautaines et globalement assez pretentieuses, moi ca m'intimide  [:oxygene]

---------------
n°722243
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:43:35  profilanswer

marie93zzz a écrit :

trop grosse...

(la foto :D  :D  :D  :D  :D  :D  :ange: )

c pas grave je suis en 3.3 Mbits/s  [:ddr555]

n°722246
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:44:10  profilanswer

arf je disais ça aussi 'à ton âge' ('tain keske ça fait vieille conne crootonne :D), mais bon avec le recul mtnt ben je me rends compte ke même si j'avais une certaine maturité y'a pas mal de choses ke je voyais encore d'une manière très naïve ou idéalisée, enfin bref chais pas ct très différent...

le 'gamine' est pas péjoratif...c juste k'il faut pas tt mélanger : ça ne sert à rien de vivre et chercher à assumer des choses à 14 ans que tu ne seras p-e pas prête à assumer ou dont tu ne comprendras pas tte la portée...la vie ne s'arrête pas à 14 ou 16 ans, donc ça sert à rien d'être pressé et de vouloir tout faire comme des personnes qui ont 5 ou 10 ans de plus... ça apporte rien de plus !

je vois ton point de vue oui, dit de cette manière, c'est plus explicite :jap:

---------------
n°722251
argv23
Posté le 23-06-2003 à 19:45:20  profilanswer

marie93zzz a écrit :

mm préoccupations ou mm envies? :whistle:  

Mais tout dépend des personnes concernées, c très subjectif!
En général, passé 20 ans tu as acquis une exp, un vécu sentimental sescuel et tout...(j'ai bien dit en général  :cry: )

Alors qu'a 14 ans tu es sensé(e) découvrir peu à peu non?

n°722252
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:45:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas grave je suis en 3.3 Mbits/s  [:ddr555]

skoi ton mail ?

---------------
n°722258
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 19:46:28  profilanswer

argv23 a écrit :

En général, passé 20 ans tu as acquis une exp, un vécu sentimental sescuel et tout...(j'ai bien dit en général  :cry: )

effectivement, pourtant , comme tu dis, c'est subjectif, y'a des exceptions, comme partout;)

---------------
n°722260
benji123
Posté le 23-06-2003 à 19:46:42  profilanswer

marie93zzz a écrit :

suis completement d'accord sur les prejugés fisik...koi ke j'en ai mais pas ds le mm sens que les autres...
mais au nivo age...les prejugé..on peut en faire....
suis dsl..mais je koserais jms a kkun de 14 ans kpom a kkun de 20 ans...

n°722266
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:47:07  profilanswer

argv23 a écrit :

a 14 ans je pensais pas du tout a ca moi  :heink:  

plutot a jouer , a faire du sport etc mais ca m'est jamais venu a l'esprit tout ca :/cai venu plutot kan j'avais 22 ans ...

---------------
n°722273
argv23
Posté le 23-06-2003 à 19:48:38  profilanswer

BotMan a écrit :

plutot a jouer , a faire du sport etc mais ca m'est jamais venu a l'esprit tout ca :/cai venu plutot kan j'avais 22 ans ...

C'est pour ca que c subjectif et que j'ai bien dit "en général"...

n°722276
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:49:02  profilanswer

benji123 a écrit :

suis completement d'accord sur les prejugés fisik...koi ke j'en ai mais pas ds le mm sens que les autres...
mais au nivo age...les prejugé..on peut en faire....
suis dsl..mais je koserais jms a kkun de 14 ans kpom a kkun de 20 ans...

c clair que tu parle pas de la meme facon, et encore ca depend, mais une fille de 14 ca a deja des envies et des besoins, surement differents d'une fille de 20 ans mais ils existent quand meme. le tout c de pas depasser certaines limites et de ne pas faire le salo manipulateur.

n°722286
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:50:34  profilanswer

BotMan a écrit :

a 14 ans quand on fille m'a demander de sortir avec j'avais accepté et vu comme elle etait a l'aise et deja bien habituer au relation sentimentale par rapport a moi ca m'a traumatiser et je l'ai plaqué au bout d'une semaine pour retourner a mes lego et mon pc :D

n°722290
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:51:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

a 14 ans quand on fille m'a demander de sortir avec j'avais accepté et vu comme elle etait a l'aise et deja bien habituer au relation sentimentale par rapport a moi ca m'a traumatiser et je l'ai plaqué au bout d'une semaine pour retourner a mes lego et mon pc :D

j'aurais fait pareil  :lol:  :sol:

---------------
n°722294
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 19:51:40  profilanswer

argv23 a écrit :

en too k moi g 23 ans, g déjà vécu pas mal de choses

ça m'a pas forcément semblé trop tôt (bon je précise kan même k'à 14 ans j'avais pas de relation amoureuse sérieuse, et ke j'avais pas encore saiské :D ), mais avec le recul mtnt ben j'aurais aimé ke bcp de choses soient plus progressives...

paske revenir en arrière et retroover une certaine innocence et vivre certaines choses avec cette légereté ben je peux plus, c plus à ma portée...

l'impression d'avoir vieilli prématurément, d'être pleine de désillusions, ça fait mal

c poor ça ke selon moi une fille ki à 14 ans, k'elle soit relativement mature poor son âge ou non (je dis pas k'à 14 ans on peut pas avoir de reflexions construites et interessantes... mais même si l'on ne s'en rend pas compte on pourra changer radicalement de pt de vue par la suite, notamment pq'on aura vécu des choses différentes entre temps), ne DOIT pas vivre les mêmes choses pqe c la forcer à vivre des choses 'ki ne sont pas de son âge', c la forcer à vieillir en qqe sorte...

et ça on peut pas en avoir conscience kan on est dans cet âge, on se dit 'moi je suis mûre, les personnes de mon âge je m'ennuie avec, je suis prête pour ceci, prête pour cela', etc... et le pb c que justement ben c pas tout à fait vrai...  

enfin bon c mon pt de vue [:spamafote]

d'autant ke les premières relations amoureuses, les premiers rapports sexuels sont ceux ki vont marker toute une vie, je me dis ke c pas à prendre à la légère...

Message édité par moutmout-le-mouton le 23-06-2003 à 19:52:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)