Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°722294
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 19:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

argv23 a écrit :

Mais tout dépend des personnes concernées, c très subjectif!
En général, passé 20 ans tu as acquis une exp, un vécu sentimental sescuel et tout...(j'ai bien dit en général  :cry: )

Alors qu'a 14 ans tu es sensé(e) découvrir peu à peu non?

en too k moi g 23 ans, g déjà vécu pas mal de choses

ça m'a pas forcément semblé trop tôt (bon je précise kan même k'à 14 ans j'avais pas de relation amoureuse sérieuse, et ke j'avais pas encore saiské :D ), mais avec le recul mtnt ben j'aurais aimé ke bcp de choses soient plus progressives...

paske revenir en arrière et retroover une certaine innocence et vivre certaines choses avec cette légereté ben je peux plus, c plus à ma portée...

l'impression d'avoir vieilli prématurément, d'être pleine de désillusions, ça fait mal

c poor ça ke selon moi une fille ki à 14 ans, k'elle soit relativement mature poor son âge ou non (je dis pas k'à 14 ans on peut pas avoir de reflexions construites et interessantes... mais même si l'on ne s'en rend pas compte on pourra changer radicalement de pt de vue par la suite, notamment pq'on aura vécu des choses différentes entre temps), ne DOIT pas vivre les mêmes choses pqe c la forcer à vivre des choses 'ki ne sont pas de son âge', c la forcer à vieillir en qqe sorte...

et ça on peut pas en avoir conscience kan on est dans cet âge, on se dit 'moi je suis mûre, les personnes de mon âge je m'ennuie avec, je suis prête pour ceci, prête pour cela', etc... et le pb c que justement ben c pas tout à fait vrai...  

enfin bon c mon pt de vue [:spamafote]

d'autant ke les premières relations amoureuses, les premiers rapports sexuels sont ceux ki vont marker toute une vie, je me dis ke c pas à prendre à la légère...

Message édité par moutmout-le-mouton le 23-06-2003 à 19:52:44
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:51:40  profilanswer

n°722300
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:52:55  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

ça m'a pas forcément semblé trop tôt (bon je précise kan même k'à 14 ans j'avais de relation amoureuse sérieuse, et ke j'avais pas encore saiské :D ), mais avec le recul mtnt ben j'aurais aimé ke bcp de choses soient plus progressives...

paske revenir en arrière et retroover une certaine innocence et vivre certaines choses avec cette légereté ben je peux plus, c plus à ma portée...

l'impression d'avoir vieilli prématurément, d'être pleine de désillusions, ça fait mal

c poor ça ke selon moi une fille ki à 14 ans, k'elle soit relativement mature poor son âge ou non (je dis pas k'à 14 ans on peut pas avoir de reflexions construites et interessantes... mais même si l'on ne s'en rend pas compte on pourra changer radicalement de pt de vue par la suite, notamment pq'on aura vécu des choses différentes entre temps), ne DOIT pas vivre les mêmes choses pqe c la forcer à vivre des choses 'ki ne sont pas de son âge', c la forcer à vieillir en qqe sorte...

et ça on peut pas en avoir conscience kan on est dans cet âge, on se dit 'moi je suis mûre, les personnes de mon âge je m'ennuie avec, je suis prête pour ceci, prête pour cela', etc... et le pb c que justement ben c pas tout à fait vrai...  

d'autant ke les premières relations amoureuses, les premiers rapports sexuels sont ceux ki vont marker toute une vie, je me dis ke c pas à prendre à la légère...

cai pour ca qu'a n'avoir rien vecu a 24 ans, j'ai l'impression d'etre encore jeune  :sol:  

et ca c'est top  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°722308
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 19:54:11  profilanswer

BotMan a écrit :

cai pour ca qu'a n'avoir rien vecu a 24 ans, j'ai l'impression d'etre encore jeune  :sol:  

:D e oué y'a un juste milieu aussi  

n°722316
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 19:55:29  profilanswer

:D e oué y'a un juste milieu aussi  

nan mais cai chouette d'avoir plein de choses a decouvrir devant soi, d'avoir profité un max de son enfance [:ddr555]

---------------
n°722320
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 23-06-2003 à 19:56:46  profilanswer

ça m'a pas forcément semblé trop tôt (bon je précise kan même k'à 14 ans j'avais pas de relation amoureuse sérieuse, et ke j'avais pas encore saiské :D ), mais avec le recul mtnt ben j'aurais aimé ke bcp de choses soient plus progressives...

:jap: Je suis tout a fait d'accord sur l'innoncence et le fait que toutes les 1ères fois sont importantes et conditionnent beaucoup de choses pour la suite...

Mais selon moi le fait que les filles évoluent differemment des garçons explique en partie leur désir de sortir avec des mecs+ agés non?  

Selon moi, un fille évolue plus vite nivo mental (et forcement sentimental) qu'un mec, jusqu'a un certain age. Quand je parle a des filles de 14 ans puis a des mecs de 14 ans sur le même sujet, leur façon de réagir et totalement differente! (la fille est + cohérente et "intelligente" que le mec  [:spamafote] )

n°722329
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:59:08  profilanswer

BotMan a écrit :

ouai pareil c pour ca que ca me pose pas de probleme de sortir avec une fille de 14 ans, si elle veux pas se faire masturber ou faire l'amour ca me derange pas paske de totue facon je suis jamais passé a ce stade.

et moutmout quand tu dis que je n'ai pas a entamé une relation si je ne suis pas mur je vois mal alors comment je pourrais murir justement, en sortant avec des filles de cet ages je ne fais que reprendre la ou je m'etait arreté pour essayer d'evoluer et justemment trouvé la maturité sentimentale qui me manque. je pense que sortir direct avec une fille de 20 ans ca risque de me pertubé encore plus paske ca va justemment etre comme si une fille de 14 ans sortait avec un mec de 20 ans qui fait comme si ca copine en avait 20.

n°722350
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:02:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai pareil c pour ca que ca me pose pas de probleme de sortir avec une fille de 14 ans, si elle veux pas se faire masturber ou faire l'amour ca me derange pas paske de totue facon je suis jamais passé a ce stade.

et moutmout quand tu dis que je n'ai pas a entamé une relation si je ne suis pas mur je vois mal alors comment je pourrais murir justement, en sortant avec des filles de cet ages je ne fais que reprendre la ou je m'etait arreté pour essayer d'evoluer et justemment trouvé la maturité sentimentale qui me manque. je pense que sortir direct avec une fille de 20 ans ca risque de me pertubé encore plus paske ca va justemment etre comme si une fille de 14 ans sortait avec un mec de 20 ans qui fait comme si ca copine en avait 20.

:jap:

---------------
n°722355
argv23
Posté le 23-06-2003 à 20:03:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ok mais 20ans/14ans je trouve ça limite quand meme non? [:spamafote]  

Imagine alors un puço de 40 ans qui n'a jamais rien fait(nivo seske)pourrait forniquer avec une demoiselle de 14 ans sous pretexte qu'ils en sont au même "stade" de leur évolution sexuelle... :pfff:

n°722359
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 20:04:12  profilanswer

argv23 a écrit :

:jap: Je suis tout a fait d'accord sur l'innoncence et le fait que toutes les 1ères fois sont importantes et conditionnent beaucoup de choses pour la suite...

Mais selon moi le fait que les filles évoluent differemment des garçons explique en partie leur désir de sortir avec des mecs+ agés non?  

Selon moi, un fille évolue plus vite nivo mental (et forcement sentimental) qu'un mec, jusqu'a un certain age. Quand je parle a des filles de 14 ans puis a des mecs de 14 ans sur le même sujet, leur façon de réagir et totalement differente! (la fille est + cohérente et "intelligente" que le mec  [:spamafote] )

vi !

c sûr ke nous à cet âge (p-e aussi à cause des règles ki arrivent tôt), on pense à bcp de choses différentes : le sexe avec toutes les questions k'on peut se poser et certains désirs déjà, les relations amoureuses qui prennent déjà une tournure sérieuse au niveau des attentes...

les types du même âge, oué e moyen koi :/ en général z'ont pas la tête à ça...
ou certains commencent à penser à flirter (plutôt vers les 16 ans), ou pensent surtout au saiske.. mais pas aussi 'concrêtement' on va dire...cad que je c pas si ils pensent à tout ce ke ça implique, à la relation humaine...

enfin bon de tte manière une fille de cette âge même si dans la majorité des cas elle sera plus mûre k'un type du même âge n'est pas forcément assez mûre pour vivre certaines choses, ni pour être avec quelqu'un de plus âgé... ce ki est ambigu, c k'à ses yeux ou même d'un pt de vue exterieur on peut avoir l'impression k'elle l'est suffisamment...mais k'une fille de cette âge puisse l'être réellement, à vrai dire g un gros doute sur cette possibilité, ou je pense ke ça doit être possible mais rare...

remarke chuis p-e devenue une vieille conne avec des idées dépassées [:spamafote] :sweat:

n°722361
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:05:10  profilanswer

argv23 a écrit :

Imagine alors un puço de 40 ans qui n'a jamais rien fait(nivo seske)pourrait forniquer avec une demoiselle de 14 ans sous pretexte qu'ils en sont au même "stade" de leur évolution sexuelle... :pfff:  

ouai peut etre mais j'ai pas vraiment ressenti de probleme du a la difference d'age. en plus j'etais avec un groupe de fille de 15-16 ans et elle ne trouvaient pas non plus ca choquant ou derangant.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 20:05:10  profilanswer

n°722366
liugimm
Posté le 23-06-2003 à 20:05:34  profilanswer

BotMan a écrit :

a 14 ans je pensais pas du tout a ca moi  :heink:  

plutot a jouer , a faire du sport etc mais ca m'est jamais venu a l'esprit tout ca :/cai venu plutot kan j'avais 22 ans ...

à 14 je pensais que aux nanas et a sexer (je ne faisais qu'y penser ...  :ange: ) beaucoup de mes potes étaient comme ça (c l'age con) et ça m'est passé (pas complètement kan mème  :p )

n°722373
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:06:50  profilanswer

argv23 a écrit :

moi pourrais (dans une hypothese fortement improbable :/) sortir avec une fille plus vielle que moi. Je suis deja pas mature du tout pour pas mal de choses alors :/

en plus bon, a mon age ca commence a passer mariage, baybays et tout et ca me depasse completement :/

---------------
n°722379
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 20:07:26  profilanswer

argv23 a écrit :

je pense ke c la facilité...  

c un cercle vicieux, comme ce sera tjs plus facile de trouver une fille plus jeune ki veuille sortir avec ben il fera jamais trop d'effort avec celles de son âge...

y'a des cas comme ça, et ensuite ça devient un comportement un peu 'déviant'...

n°722381
argv23
Posté le 23-06-2003 à 20:07:39  profilanswer

vi !

c sûr ke nous à cet âge (p-e aussi à cause des règles ki arrivent tôt), on pense à bcp de choses différentes : le sexe avec toutes les questions k'on peut se poser et certains désirs déjà, les relations amoureuses qui prennent déjà une tournure sérieuse au niveau des attentes...

les types du même âge, oué e moyen koi :/ en général z'ont pas la tête à ça...
ou certains commencent à penser à flirter (plutôt vers les 16 ans), ou pensent surtout au saiske.. mais pas aussi 'concrêtement' on va dire...cad que je c pas si ils pensent à tout ce ke ça implique, à la relation humaine...

enfin bon de tte manière une fille de cette âge même si dans la majorité des cas elle sera plus mûre k'un type du même âge n'est pas forcément assez mûre pour vivre certaines choses, ni pour être avec quelqu'un de plus âgé... ce ki est ambigu, c k'à ses yeux ou même d'un pt de vue exterieur on peut avoir l'impression k'elle l'est suffisamment...mais k'une fille de cette âge puisse l'être réellement, à vrai dire g un gros doute sur cette possibilité, ou je pense ke ça doit être possible mais rare...

remarke chuis p-e devenue une vieille conne avec des idées dépassées [:spamafote] :sweat:

:non:  Pas du tout

Je suis d'accord sur le fond de ta pensée, je cherchais juste à comprendre pourquoi certaines jeunes filles se sentaient mieux avec des gars + agés c tout...

M1tenant reste à savoir si c bien pour elles ou pas mais la on y peut plu rien je crois [:spamafote]

n°722390
argv23
Posté le 23-06-2003 à 20:09:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai peut etre mais j'ai pas vraiment ressenti de probleme du a la difference d'age. en plus j'etais avec un groupe de fille de 15-16 ans et elle ne trouvaient pas non plus ca choquant ou derangant.

Je ne trouve pas ça choquant ni dérengeant tant que ca reste dans le raisonnable, moi aussi je suis sorti avec une fille de 16 ans alors que j'en avais 20  [:spamafote]  

n°722396
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 20:11:06  profilanswer

Un Botman et ça repart :D
Seul Botman est capable de relancer un topic un peu endormi :jap: :D

n°722397
liugimm
Posté le 23-06-2003 à 20:11:17  profilanswer

BotMan a écrit :

moi pourrais (dans une hypothese fortement improbable :/) sortir avec une fille plus vielle que moi. Je suis deja pas mature du tout pour pas mal de choses alors :/

en plus bon, a mon age ca commence a passer mariage, baybays et tout et ca me depasse completement :/

BOTMAN et ERASER17 vous ètes un peu des cas à part, je ne sais pas si ça vient du fait que vous n'aillez jamais rencontré l'ame soeur, ou si c un faible taux de progestérone.

avoir 20 ans, et ne jamais penser aux nanas (sans parler du sexe) je trouve ça étrange.

n°722400
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:11:59  profilanswer

je pense ke c la facilité...  

c un cercle vicieux, comme ce sera tjs plus facile de trouver une fille plus jeune ki veuille sortir avec ben il fera jamais trop d'effort avec celles de son âge...

y'a des cas comme ça, et ensuite ça devient un comportement un peu 'déviant'...

j'aurais pas de probleme a trouver une fille de mon age pour sortir avec moi, j'ai deja eu des occasion que j'ai refusé. je me sens pas a l'aise pour l'instant avec les filles de mon age.

j'arrive pas a avoir de sentiments en fait. et j'arrive pas a manipuler (enfin si j'arrive mais je me sentirais pas bien) genre une fille va commencer a faire des plans sur le futur je la lache direct. elle va parler de bébé pareil. elle va me demander si je l'aime je saurais jamais lui mentire et lui dire non. pareil si elle me demande si je pense a elle j'arriverias pas non plus a  lui mentir en disant oui ma cherie je pense en permanance a toi alors que ce sera pas vrai. pareil pour tout les coups de telephone 10 fois par semaine, les 15 sms par jours, les 3 heures a passer a se regarder dans le blancs de yeux. j'arrive pas a faire tout ca. alors je me rabat sur les relation d'une semaine quand je suis en vacances et que je suis sur de plus revoir la fille par après. si la fille avait 15 ou 18 ans ca changerais pas grand chose mais le hasard a fait que je suis tjr tombé sur des filles de 14 ans.

n°722402
argv23
Posté le 23-06-2003 à 20:12:28  profilanswer

liugimm a écrit :

BOTMAN et ERASER17 vous ètes un peu des cas à part, je ne sais pas si ça vient du fait que vous n'aillez jamais rencontré l'ame soeur, ou si c un faible taux de progestérone.

avoir 20 ans, et ne jamais penser aux nanas (sans parler du sexe) je trouve ça étrange.

Possible que ça soit physiologique  :jap:  

n°722406
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:12:46  profilanswer

liugimm a écrit :

heu faible taux de progestrone je pense pas je me branle 5 a 8 fois par jour :D

mais la raison du manque de relation est expliqué le post d'au dessus.

Message édité par eraser17 le 23-06-2003 à 20:14:14
n°722408
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:13:06  profilanswer

liugimm a écrit :

bah jsais aps, ccomme ca :jap:

j'ai ete eleve par des femmes, cpeut etre pour ca  [:oxygene]

---------------
n°722410
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:13:24  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Un Botman et ça repart :D
Seul Botman est capable de relancer un topic un peu endormi :jap: :D

:sol:

---------------
n°722418
benji123
Posté le 23-06-2003 à 20:14:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°722420
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:14:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

1 fois / 3 jours mais assez souvent  un a deux mois sans aucune envie  :jap:

---------------
n°722422
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:15:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu dois avoir le poigné musclé  :D

n°722428
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:16:46  profilanswer

c pas ma faute j'en ressens souvent le besoin et je sais pas me concentré si je me suis pas branlé et que j'ai cet espece de picotement dans le bas ventre.  

donc c pas l'envie qui manque. c surtout mon manque de sentiment et trop reflechit aussi.

n°722431
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:17:40  profilanswer

dje33 a écrit :

tu dois avoir le poigné musclé  :D  

c pratik pour l'escalade  :whistle:

n°722432
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:17:43  profilanswer

a mon avis c'est que tu te soulage trop  :D  
essaie d'arreter pendant une semaine je suis sur que tu va courir les filles comme un fou

n°722440
argv23
Posté le 23-06-2003 à 20:18:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

http://www.off-road.com/race/checkers25/whackoff.jpg

n°722444
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:18:51  profilanswer

dje33 a écrit :

essaie d'arreter pendant une semaine je suis sur que tu va courir les filles comme un fou

bah non pas forcement ... une semaine sans ca et toujours pas d'envie  :sol:

---------------
n°722446
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:19:11  profilanswer

dje33 a écrit :

rah t fou une semaine  :ouch:  

les seules fois ou j'arrete comme ca c en vacance quand je dors pas tout seul ou que je suis en permanance avec des gens. mais bordel ca fait mal au couille quand une fille te chauffe toute une journée et que t'a pas su te vider.

n°722447
tree
That's all in your head.
Posté le 23-06-2003 à 20:19:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

là je crois qu'il y a un problème [:mlc]

n°722448
liugimm
Posté le 23-06-2003 à 20:19:44  profilanswer

BotMan a écrit :

bah jsais aps, ccomme ca :jap:

j'ai ete eleve par des femmes, cpeut etre pour ca  [:oxygene]  

peut ètre

si vous ètes heureux sans nanas, c'est l'essentiel !

beaucoup rèveraient d'ètre dans votre cas  :jap:

n°722450
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:20:05  profilanswer

tree a écrit :

là je crois qu'il y a un problème [:mlc]

c vrai que ca tache c problematique [:spamafote]

bon et puis j'exagere un peu, c plutot 3 a 5 fois.

Message édité par eraser17 le 23-06-2003 à 20:20:44
n°722451
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:20:06  profilanswer

BotMan a écrit :

bah non pas forcement ... une semaine sans ca et toujours pas d'envie  :sol:  

toi tu pratique moins il faut attendre plus longtemps pour voir les effets

n°722452
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 20:20:20  profilanswer

liugimm a écrit :

peut ètre

si vous ètes heureux sans nanas, c'est l'essentiel !

beaucoup rèveraient d'ètre dans votre cas  :jap:  

heu bof moi jmennuie en tout cas et a part le net pas trop de possibilites de rencontre :/

---------------
n°722455
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:21:05  profilanswer

et tu fait ça comment ?
un ou deux fois le matin
une ou deux fois sous la douche
et une ou deux fois avant de dormir

n°722456
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:21:44  profilanswer

n°722458
liugimm
Posté le 23-06-2003 à 20:22:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

ah oue quand mème  :lol:  

ta dose de progtestérone, je veux bien admettre que je me suis planté lamentablement pour toi.

:lol:

n°722459
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:22:53  profilanswer

BotMan a écrit :

heu bof moi jmennuie en tout cas et a part le net pas trop de possibilites de rencontre :/

moi le pire c que ca me derange pas, j'ai vraiment aucune envie d'avoir une copine sur le long terme.

n°722464
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:24:15  profilanswer

dje33 a écrit :

et tu fait ça comment ?
un ou deux fois le matin
une ou deux fois sous la douche
et une ou deux fois avant de dormir

une fois le matin, quand je suis en cours evidemment je suis limité, ca serais une fois en rentrant des cours puis une fois au soir.

mais quand je suis en exam c'est quasi toutes les heures.

en plus ca secrete des endorphine c bon pour la memorisation  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)