Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°684339
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

moi si je vais vers un homme c'est en tant qu'ami... je vais discuter avec qqun qui m'intéresse, que je trouve charmant, avec qui j'ai des point commun... etc.. j'ai le contact facile c'est clair.. mais je suis incapable de draguer qui que ce soit....  

c'est ca que je voulais vous faire comprendre... en tant qu'ami l'approche est aussi facile pour une fille que pour un homme.. faut juste entammer la discution et c'est par la suite qu'on se rend compte qu'aller plus loin serait intéressant... et si les 2 sont intéressé ca se fait tout seul...

Donc quand tu n'a pas d'amie tu es condamné à rester seul ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 11:10:27  profilanswer

n°684349
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:11:42  profilanswer

Violette a écrit :

y bosse dans la musique

l'es plutot solitaire :)

HS: Quel type de zic ?

n°684362
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 11:14:27  profilanswer

Violette a écrit :

yep... je suis d'accord... mais pour aborder la conversation... tu te prendra pas de rateau... après faut avoir un chouilla de sensibilité pour te rendre compre si la fille est sensible a ton charme ou pas... et si c'est pas le cas insiste pas. tu te prendra pas de rateau ;)

Les râteaux que je me suis pris n'était pas du tout par insistance, qd je vois que ca passe pas, ben j'insiste au grand jamais !

Par exemple, il y a deux semaines, j'aborde sympatiquement deux filles ensemble, et l'une d'elle me dit directement Dégage on est lesbienne ! :ouch:  

Bon pour rire, je leur dis que ca tombe bien que je suis aussi pour les filles et elles on souries.
Je pense que ca aurait été mieux qu'elle me le dise plus gentillement aux premiers abords mais je peux comprendre qu'il y a des boulaids qui peuvent insister.

n°684372
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:16:10  profilanswer

iS@mi a écrit :

Les râteaux que je me suis pris n'était pas du tout par insistance, qd je vois que ca passe pas, ben j'insiste au grand jamais !

Par exemple, il y a deux semaines, j'aborde sympatiquement deux filles ensemble, et l'une d'elle me dit directement Dégage on est lesbienne ! :ouch:  

Bon pour rire, je leur dis que ca tombe bien que je suis aussi pour les filles et elles on souries.
Je pense que ca aurait été mieux qu'elle me le dise plus gentillement aux premiers abords mais je peux comprendre qu'il y a des boulaids qui peuvent insister.

y'a des connes (et des cons) partous...  

mais jpense la miss plutot mignonne qui se fait constamant dragué par des lourdos... pour finir elle envoie chier avant de discuter... logic [:siegfried]

n°684379
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:17:35  profilanswer

BMenez a écrit :

HS: Quel type de zic ?

tout type... y'a s'occupe de la sonorisation/mastering (cé comme ca kon dit ?)   'fin de tout ski touche au son des concerts/cd  (chez les pro ca s'appelle ingénieur son, mais lui y débute)

n°684384
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:18:15  profilanswer

BMenez a écrit :

Donc quand tu n'a pas d'amie tu es condamné à rester seul ?

bah jsais pas... mais j'arrete pas de rencontrer des gens que je connaissait pas... jsuis une mutante ou koi ?

n°684388
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:19:04  profilanswer

Violette a écrit :

y'a des connes (et des cons) partous...  

mais jpense la miss plutot mignonne qui se fait constamant dragué par des lourdos... pour finir elle envoie chier avant de discuter... logic [:siegfried]

logic de koi????????
komment elle peut savoir si elle va pas envoyer bouler le "bon"???
ca ca m'enerve....m'arrive trop souvent de prendre des truk ds la gueule a kos de cons ki ont fait nimp...mm pas le droit a ta chance :cry:  :cry:  :cry:

n°684392
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:19:41  profilanswer

Perso j'ai regardé l'émission de delarue sur les nana célibataire à 30 ans...J'ai été effaré de voir à quel point elles nous traitent comme de la merde : elles veulent tout tout de suite, tu dis un truc de travers tu te fait jeter comme une merde, si tu leur fais pas un mome t'es lourdé, et puis faut etre tom cruise + 1m80 + CB bien garnie.....Pas étonnant que vous faites fuire les mecs et que ces derniers n'osent plus vous aborder...Vous êtes tombés dans l'excès en reprenant les defauts des hommes tout en les amplifiant....

Alors pour les timides, c'est la cata tout ça...

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 11:23:49
n°684398
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:20:35  profilanswer

benji123 a écrit :

logic de koi????????
komment elle peut savoir si elle va pas envoyer bouler le "bon"???
ca ca m'enerve....m'arrive trop souvent de prendre des truk ds la gueule a kos de cons ki ont fait nimp...mm pas le droit a ta chance :cry:  :cry:  :cry:  

bah oui... t'a droit a ta chance... mais la miss a pas forcéement envie de causer avec toi... ce qui est légitime..  

elle a pas forcément envie de rencontrer qqun, et elle cherche pas forcéement un amoureux...  

donc oui ca peut arrivé.. cai pas cool pour toi... mais c'est compréhensible

n°684409
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:23:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso j'ai regardé l'émission de delarue sur les nana célibataire à 30 ans...J'ai été effaré de voir à quel point elles nous traitent comme de la merde : elles veulent tout tout de suite, tu dis un truc de travers tu te fait jeter comme une merde, si tu leur fais pas un mome t'es lourdé, et puis faut etre tom cruise + 1m80 + CB bien garnie.....Pas étonnant que vous faites fuire les mecs et que ces derniers n'osent plus vous aborder...Vous êtes tombés dans l'excès en reprenant les defauts des hommes tout en les amplifiant....

et elles se sont mm pas demander pk elles etaient celibataires lol???

ce genre de fille me fait pitie mais d'une force..c pas croyable....

seul truk ki compte c bien s'entendre...c tout...le fisik..on s'en fout...l'argent pareil...etc etc...c mon avis...
je ne comprends vraiment pas les personnes ki pensent que l'argnet d'une personne peut -etre un "bon point"...c pas une qualité ou un sentiment...comprends pas :pt1cable:  
BANDE DE SALE PROFITEUSE!!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 11:23:24  profilanswer

n°684416
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:24:59  profilanswer

benji123 a écrit :

seul truk ki compte c bien s'entendre...c tout...le fisik..on s'en fout...l'argent pareil...etc etc...c mon avis...
je ne comprends vraiment pas les personnes ki pensent que l'argnet d'une personne peut -etre un "bon point"...c pas une qualité ou un sentiment...comprends pas :pt1cable:  

l'argent c'est clair que c'est pas important... mais le physique :ouch:  

c'est très important l'attirance physique... faut se trouver mutuellement beau (mais biensur la beauté est relative ;))

n°684419
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:25:18  profilanswer

Violette a écrit :

bah oui... t'a droit a ta chance... mais la miss a pas forcéement envie de causer avec toi... ce qui est légitime..  

elle a pas forcément envie de rencontrer qqun, et elle cherche pas forcéement un amoureux...  

donc oui ca peut arrivé.. cai pas cool pour toi... mais c'est compréhensible

ze ne parle pas forcement de rencontre...
je sais pas...tu veux faire qqchose avec kkun...et pis il ou elle te dit : oh non...g deja fait ca avec untel..ca c'été pas bien passé...etc etc..enfin...on n'est pas non plus ds la tete des gens....

n°684423
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:26:23  profilanswer

Violette a écrit :

c'est très important l'attirance physique... faut se trouver mutuellement beau (mais biensur la beauté est relative ;))

mouais...c la que nos points de vue divergent ;-)....

n°684430
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:27:07  profilanswer

benji123 a écrit :

Le problème est que dans mon cas perso, j'ai aujourd'hui une image de plus en plus négative de la femme, sans doute parce que je suis à paris et que les rues et les barres sont rempli de pétasses bimbo-star-fashion-victime archi superfcielles....La femme dénuée d'arrières pensées se fait de plus en plus rare dans nos grosses villes... :sweat:..enfin c'est mon avis...

n°684439
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:28:22  profilanswer

Violette a écrit :

ba mine de rien le 1er contact ba c'est la vue, et ça passe ou ça casse....mais dans une deuxième phase le débat se situe ailleurs...

n°684447
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:29:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le problème est que dans mon cas perso, j'ai aujourd'hui une image de plus en plus négative de la femme, sans doute parce que je suis à paris et que les rues et les barres sont rempli de pétasses bimbo-star-fashion-victime archi superfcielles....La femme dénuée d'arrières pensées se fait de plus en plus rare dans nos grosses villes... :sweat:..enfin c'est mon avis...

vas en freeparty mec ;-)...

n°684464
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 11:30:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi ce genre de filles me foutent hors de moi et me donnent une mauvaise image de la femme.
Heureusement, je sais qu'elles ne sont pas toutes comme ca mais elles sont tellement dures à dénicher !

Le problème aussi, c'est que les femmes croivent tjs que qd on les drague c'est pour les sauter.
Certe elles n'ont pas tjs tords mais tous les hommes n'ont pas cet objectif. Moi qd j'aborde c'est pour sympatiser car je trouve la fille séduisante et mon objectif n'est pas de me la tapper à tous prix !

n°684476
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:32:35  profilanswer

benji123 a écrit :

vas en freeparty mec ;-)...

c'est une bonne idée mais la génération "clodo" que l'on rencontre en free party ne m'atire pas beaucoup...Et les femmes quio s'y trouvent sont très loin d'etre féminines justement...

n°684479
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:32:45  profilanswer

iS@mi a écrit :

Le problème aussi, c'est que les femmes croivent tjs que qd on les drague c'est pour les sauter.

Cherche plus pourquoi tu n'as pas de succès  :whistle:

n°684488
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 11:33:58  profilanswer

Violette a écrit :

je préfère être pauvre et vivre avec quelqu'un que j'aime plutot que dans un chateau avec mon yote et une pétasse siliconée qui n'est qu'avec moi que pour le fric et faire sa popostar auprès d'autres bimbos de son espèce (bien sur, être avec celle que j'aime et être riche en même temps n'est pas imcompatible  :D ).

n°684490
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:35:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est une bonne idée mais la génération "clodo" que l'on rencontre en free party ne m'atire pas beaucoup...Et les femmes quio s'y trouvent sont très loin d'etre féminines justement...

mdr generation clodo...c la mienne :whistle:  :whistle:  :whistle:  

c kler que si tu cherches de la mini jupe avec string et un haut moulant qui laisse un ventre nu...bah retourne a tes fashin-victime....

n°684507
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:38:56  profilanswer

iS@mi a écrit :

Moi ce genre de filles me foutent hors de moi et me donnent une mauvaise image de la femme.
Heureusement, je sais qu'elles ne sont pas toutes comme ca mais elles sont tellement dures à dénicher !

Certe elles n'ont pas tjs tords mais tous les hommes n'ont pas cet objectif. Moi qd j'aborde c'est pour sympatiser car je trouve la fille séduisante et mon objectif n'est pas de me la tapper à tous prix !

vi c'est bien le problème....Et clair que les coups d'un soir ne m'intéressent absolument pas...

n°684510
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:39:22  profilanswer

benji123 a écrit :

c kler que si tu cherches de la mini jupe avec string et un haut moulant qui laisse un ventre nu...bah retourne a tes fashin-victime....

Pas forcément mais une fille habillée en treilli, piercée de partout, mal coiffée, maquillée à coup de rouleau, camée au shit ou à l'exta et qui boit de la bierre en cannette en s'en foutant partout, je ne trouve pas ça très attirant...

(J'ai conscience que ce que je décris n'est peut être pas très courant en freeparty mais c'est l'image que j'en ai)

n°684515
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 11:40:15  profilanswer

BMenez a écrit :

Cherche plus pourquoi tu n'as pas de succès  :whistle:  

C'est pas par ce que je me suis pris des râteaux que je n'ai pas de sucès auprès des femmes !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
Au contraire, j'en ai pas mal mais uniquement auprès des femmes de 28-30 ans car je fréquente pas mal de filles de cet âge là.

Mais même si je m'entends bien avec, je ne suis pas du tout attiré par elles même si elles sont pas veilles mais plus vers des filles de mon âge (18-22 ans) et pour ca il faut bien que je drague pour en cotoyer mais je suis tellement nul que je ne pratique plus  :D  

n°684540
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:44:16  profilanswer

BMenez a écrit :

Pas forcément mais une fille habillée en treilli, piercée de partout, mal coiffée, maquillée à coup de rouleau, camée au shit ou à l'exta et qui boit de la bierre en cannette en s'en foutant partout, je ne trouve pas ça très attirant...

(J'ai conscience que ce que je décris n'est peut être pas très courant en freeparty mais c'est l'image que j'en ai)

lol me doute bien...kom la plupart des gens tu me dira...
moi ce que j'en dis c que je prefere une fille qui en devoile le moins possible sur son corps (vetements larges)...qu'une pouffiasse ki se trimballe kasi a poil...

on sort du sujet la  :(

ps: rarement makillée les teuffeuses ;-)

n°684563
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:49:10  profilanswer

benji123 a écrit :

ba je sais pas mes les nana des free party ba elles sont toutes en treilli, les cheveux rouges, avec des percing des oreilles au clito + basquettes de sketeur au pieds....Faut aimer hein... [:tilleul] ...Et comme dit plus haut, y a mieux en terme de féminité...

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 11:51:01
n°684574
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:51:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba je sais pas mes les nana des free party ba elles sont tout en trailli, les cheveux rouges, avec des percing des oreilles au clito + basquettes de sketeur au pieds....Faut aimer hein... [:tilleul] ...Et comme dit plus haut, y a mieux en terme de féminité...

stop les appriori messieurs...

n°684587
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 11:52:43  profilanswer

iS@mi a écrit :

C'est pas par ce que je me suis pris des râteaux que je n'ai pas de sucès auprès des femmes !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
Au contraire, j'en ai pas mal mais uniquement auprès des femmes de 28-30 ans car je fréquente pas mal de filles de cet âge là.

Mais même si je m'entends bien avec, je ne suis pas du tout attiré par elles même si elles sont pas veilles mais plus vers des filles de mon âge (18-22 ans) et pour ca il faut bien que je drague pour en cotoyer mais je suis tellement nul que je ne pratique plus  :D  

Il parlait du verbe croire que tu as mal conjugé... ( ca arrive )
second degré je crois :)

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°684588
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:53:04  profilanswer

benji123 a écrit :

stop les appriori messieurs...

c'est pas des appriori, c'est du vecu puisque je suis allé plusieurs fois en free justement car j'ai des potes qui baignent là dedans...donc je sais de quoi je parle... ;)

n°684606
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:55:59  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Il parlait du verbe croire que tu as mal conjugé... ( ca arrive )
second degré je crois :)

:D :hello:

n°684609
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2003 à 11:56:35  profilanswer

Personnellement je préfère une femme habillée en col roulé + jean qu'en minijupe et haut moulant...Mais après chacun ses préférences me direz-vous [:spamafote] :)

n°684626
benji123
Posté le 17-06-2003 à 12:00:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est pas des appriori, c'est du vecu puisque je suis allé plusieurs fois en free justement car j'ai des potes qui baignent là dedans...donc je sais de quoi je parle... ;)  

oki dac...ca ta pas laissé une bonne image a ce que je vois  [:wipeout_tt]  
mais bon...ya vraiment des filles vachement bien je trouve...bon piercing c pas trop mon delire donc bof...mais fut large :love: , pire coupe de cheveux :love:  etc etc..enfin tous les gouts etc...

mais revenons au sujet svp...

n°684633
uxam
Posté le 17-06-2003 à 12:01:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je préfère une femme habillée en col roulé + jean qu'en minijupe et haut moulant...Mais après chacun ses préférences me direz-vous [:spamafote] :)

pourquoi ? Tu veux pas que les autres la regarde ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°684635
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2003 à 12:02:42  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi ? Tu veux pas que les autres la regarde ?

Non mais je trouve ça plus beau c'est tout [:spamafote]

n°684639
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 12:02:57  profilanswer

En général, je prefere les femmes habillées "chic" que celles habillées "choc"... mais ca dépend.
Car certaines femmes paraissent vulgaires, peu habillées. D'autres sont très agréables à l'oeil par contre.

Toutefois, le fait que les filles (que je connais) soient rarement peu habillées est encore plus agréable lorsque cela arrive :D

n°684657
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-06-2003 à 12:07:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le pb est que danns mon cas perso, j'ai aujourd'hui (et pas seulement qu'aujourd'hui) une image de plus en plus négative de l'homme, et pas seulement parce que je suis à Paris mais vraiment partout où j'ai pu foutre les pieds, les rues, les bars sont remplis de gros couillons pensant uniquement avec leur bite, vil, lâches... L'homme capable d'attentions, d'écoute, d'humour se fait de plus en plus rare ds nos grosses villes...  :sweat:... enfin c'est à mon avis...

Ca sonne bien au masculin, non ?!   :whistle:

n°684675
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 12:09:30  profilanswer

sonia a écrit :

Pas mal ouaip... C'est assez vrai en plus de bien sonner  [:cupra]

n°684676
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2003 à 12:09:35  profilanswer

sonia a écrit :

, les bars sont remplis de gros couillons pensant uniquement avec leur bite, vil, lâches...

[:oxygene]  

sexiste !  :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°684679
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 12:09:44  profilanswer

sonia a écrit :

Le pb est que danns mon cas perso, j'ai aujourd'hui (et pas seulement qu'aujourd'hui) une image de plus en plus négative de l'homme, et pas seulement parce que je suis à Paris mais vraiment partout où j'ai pu foutre les pieds, les rues, les bars sont remplis de gros couillons pensant uniquement avec leur bite, vil, lâches... L'homme capable d'attentions, d'écoute, d'humour se fait de plus en plus rare ds nos grosses villes...  :sweat:... enfin c'est à mon avis...

:lol: ...vivi c'est bien aussi comme ça, et ton constat est aussi valable que le miens...Et les mecs bourrés d'humour, sympa y tout ça existe encore... [:olimou]

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 12:10:34
n°684689
benji123
Posté le 17-06-2003 à 12:10:52  profilanswer

sonia a écrit :

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  

revoila notre sonia

sinon au feminin...trouvait ca plus vrai...les filles sont de plus en plus a poil et ce de plus en plus jeune...
les gars ont pas changé je trouve...tjs pleins de lourdeau ki pensent ka te "la" mettre...c mon avis...
de toute facon moi v jms a paris...rien que nancy ca me donne des boutons tellement je supporte pas la ville...tt le monde va me prendre pour un paisan...mais bon...prefere cent millions de fois ma vie a celle des 10 millions de parisiens ;-)

n°684705
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 12:14:08  profilanswer

benji123 a écrit :

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  

revoila notre sonia

sinon au feminin...trouvait ca plus vrai...les filles sont de plus en plus a poil et ce de plus en plus jeune...
les gars ont pas changé je trouve...tjs pleins de lourdeau ki pensent ka te "la" mettre
...c mon avis...
de toute facon moi v jms a paris...rien que nancy ca me donne des boutons tellement je supporte pas la ville...tt le monde va me prendre pour un paisan...mais bon...prefere cent millions de fois ma vie a celle des 10 millions de parisiens ;-)

c'est exactement ça...y a qu'à voir comment les gamine de 13-14 ans sont habilllés now, à mon époque (j'ai 27 ans) les nanas étaient pas en bimbo et accro au sms...Franchement je n'envie pas les parents d'aujourd'hui, y a de quoi peter un cable....

Et oui les mecs n'ont pas changé, mais le probleme est que les nana ont adopté strictement le meme comportement mais en pire, ce qui est catastrophique actuellement...[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)