| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:10:27 ![]() ![]() |
BMenez |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
|
benji123 |
|
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:23:24 ![]() ![]() |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
syntaxx_error |
Le problème est que dans mon cas perso, j'ai aujourd'hui une image de plus en plus négative de la femme, sans doute parce que je suis à paris et que les rues et les barres sont rempli de pétasses bimbo-star-fashion-victime archi superfcielles....La femme dénuée d'arrières pensées se fait de plus en plus rare dans nos grosses villes... |
syntaxx_error |
ba mine de rien le 1er contact ba c'est la vue, et ça passe ou ça casse....mais dans une deuxième phase le débat se situe ailleurs... |
benji123 |
|
|
syntaxx_error |
c'est une bonne idée mais la génération "clodo" que l'on rencontre en free party ne m'atire pas beaucoup...Et les femmes quio s'y trouvent sont très loin d'etre féminines justement... |
BMenez |
|
|
benji123 |
|
syntaxx_error |
vi c'est bien le problème....Et clair que les coups d'un soir ne m'intéressent absolument pas... |
BMenez |
|
|
benji123 |
|
syntaxx_error |
ba je sais pas mes les nana des free party ba elles sont toutes en treilli, les cheveux rouges, avec des percing des oreilles au clito + basquettes de sketeur au pieds....Faut aimer hein... Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 11:51:01 |
benji123 |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
syntaxx_error |
c'est pas des appriori, c'est du vecu puisque je suis allé plusieurs fois en free justement car j'ai des potes qui baignent là dedans...donc je sais de quoi je parle... |
BMenez |
|
Nico [PPC] | Personnellement je préfère une femme habillée en col roulé + jean qu'en minijupe et haut moulant...Mais après chacun ses préférences me direz-vous |
benji123 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nico [PPC] |
|
sonia Contre-pied. |
|
BMenez |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 12:10:34 |
benji123 |
|
syntaxx_error |
c'est exactement ça...y a qu'à voir comment les gamine de 13-14 ans sont habilllés now, à mon époque (j'ai 27 ans) les nanas étaient pas en bimbo et accro au sms...Franchement je n'envie pas les parents d'aujourd'hui, y a de quoi peter un cable....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |