| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
c'est exactement ça...y a qu'à voir comment les gamine de 13-14 ans sont habilllés now, à mon époque (j'ai 27 ans) les nanas étaient pas en bimbo et accro au sms...Franchement je n'envie pas les parents d'aujourd'hui, y a de quoi peter un cable....
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:14:08 ![]() ![]() |
BMenez | Le poète a dit: La Femme est l'avenir de l'Homme...
|
benji123 |
|
syntaxx_error |
ouai now c'est limite dépucelage à 11 ans, 1er partouse à 3 et pétard à 13 ans, plan gougnotte et sodo à 14 ans....joli planning mes demoiselles... Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 12:21:46 |
benji123 |
|
syntaxx_error |
je suis d'accord, mais c'était pas à ce point là...Dailleurs l'influence de la presse féminine, de la tv realité n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui sur les jeunes de 12/13 ans...
|
sonia Contre-pied. |
|
botman Cubeur |
cai clair --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
benji123 |
|
syntaxx_error |
ouai, arrivée à 30 ans, elles ne cherchent qu'un reproducteur.... |
botman Cubeur |
cai vite saoulant une dicussion avec ..
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sethanon mais bien sur... |
|
botman Cubeur |
oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Personnellement je ne veux pas d'enfant, je ne supporte pas |
Venividivicious Psn: vulvor | bon be g la solution, il suffit d'aller sur meetic --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
benji123 | et ben ....c ca l'idee que vous avez de la jeunesse.... |
Xamoth Slapping young trads |
ca doit etre different en cité... |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Venividivicious Psn: vulvor | t'as pas les moyens de faire le difficile --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ca sent le roussi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
benji123 | partage en live de topik |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 17-06-2003 à 13:31:03 |
botman Cubeur |
si : je cherche une intello et cai deja assez rare comme ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fais gaffe , au bout d'un moment elle va secher et tomber toute seul! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
laisse tomber les femmes intellos :
Message édité par Xamoth le 17-06-2003 à 13:33:05 |
c cela oui! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
experience personnelle...
|
d'accord --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ca m insupporte les larbins testiculaires ki se veulent chantres du feminimse... |
petes un coup , c bon pour ce que tu as! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vaut mieux pas,j ai pas eu le temps de chier ce matin |
tout s'explique --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sethanon mais bien sur... | euh c'est quoi le rapport avec la timidité là les loustics ? |
benji123 |
|
c est ke la timidité est maskée par un comportement etrange... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |