Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°684033
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-06-2003 à 10:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

On se connait ? Tu connais ma vie ? Nan, donc au lieu de sortir n'importe quoi, réfléchies 2 seconde avant de parler si c'est pas trop te demander...[:tinostar]

tiens tu entames la phase agressivité toi (cf les phases plus haut dans le topic ;))  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:32:39  profilanswer

n°684035
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:32:42  profilanswer

Violette a écrit :

pffffff jvous trouve nul les mecs... parce que vous etes pas capable de vous trouver une copine vous accuser les femmes de ne rien faire pour vous séduire.. hmmmm zetes aveugles !!!!

autrefois c'est clair que cété le role des hommes d'aborder les femmes, de leur faire la cours, de les charmer.. etc...  

mais aujourd'hui tout ca est révolu... jpense qu'il y a autant de femme qui aborde les hommes que d'homme qui aborde les femmes...  
c'est qq chose qui se fait dans les deux sens... et bien souvent ce sont des affinités réciproque qui donnent naissance au couple et pas une partie de drague malsaine...

alors messieurs veuillez cesser de critiquer injustement la gente féminine qui depuis qq temps c'est bien dévergondée coté drague... c'est bien souvent les filles qui parte en chasse et pas les hommes... si vous etes pas capable d'ouvrir les yeux.. essayez de sortir de chez vous et de décoller vos yeux du pc.. ca ira p-e mieux !

dis donc la miss...tu generalises kan mm pas mal la ....c mon avis...
suis tout a fait d'accord que bcp de filles font le premier pas..mais ce n'est pas encore 50/50...
je signale aussi kon a rien critiker....juste conclue que y'avait plus d'hommes timides que de femmes ds le topik....

Il faut juste avouer que la timidité est sans doute plus "genante" pour un gars que pour une fille...puiske la plupart du tps c l'homme qui fé le premier pas...donc une fille timide aura surement des ouvertures ;-)...mais bon nivo relationnel (amitie, boulot...)...la timidité est unisexe ;-)

n°684038
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:33:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On se connait ? Tu connais ma vie ? Nan, donc au lieu de sortir n'importe quoi, réfléchies 2 seconde avant de parler si c'est pas trop te demander...[:tinostar]

yep c'est vrai... c'est pas ta faute...  

mais bon ca m'énerve un peu de lire vos théorie d'homme en manque... c'est dégradant pour les femmes...  

jvois pas bcp d'homme draguer non plus... alors faut arreter de dire que les femmes font rien...

n°684043
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:33:29  profilanswer

sethanon a écrit :

tiens tu entames la phase agressivité toi (cf les phases plus haut dans le topic ;))  :lol:  :lol:  

:lol: ..Clair, la phrase qui tue... :lol:

n°684045
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 10:33:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et clair que niveau chaudasse du cul vous battez des records de nos jours... [:tilleul]

[:rofl]

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°684049
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-06-2003 à 10:34:00  profilanswer

Violette a écrit :

jvois pas bcp d'homme draguer non plus... alors faut arreter de dire que les femmes font rien...

je peux t'appeler ?  :D

n°684051
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:34:47  profilanswer

benji123 a écrit :

suis tout a fait d'accord que bcp de filles font le premier pas..mais ce n'est pas encore 50/50...
je signale aussi kon a rien critiker....juste conclue que y'avait plus d'hommes timides que de femmes ds le topik....

Il faut juste avouer que la timidité est sans doute plus "genante" pour un gars que pour une fille...puiske la plupart du tps c l'homme qui fé le premier pas...donc une fille timide aura surement des ouvertures ;-)...mais bon nivo relationnel (amitie, boulot...)...la timidité est unisexe ;-)

[:japv] [:japv] [:japv]  au niveau des histoire de coeur c'est clair... (koi que jsuis plutot attirée par les hommes timide et si j'avais pas pris les devant je serai pas avec mon homme a l'heure actuelle....)

n°684052
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 10:34:53  profilanswer

sethanon a écrit :

rohhhh vilains messieurs... ;)

bien souvent les filles qui partent en chasse ? faut pas exagérer, ou alors elles sont tellement subtiles que les mecs ne voient rien  :pt1cable:  
c'est vrai qu'il y a de plus en plus de femmes qui prennent les devants mais c'est encore bien rare ;)

J'ai souvent remarqué que les filles qui abordent, enfin, plutot draguent se situent tjs au dessus de 28 ans et sont souvent pas recommandables.
Moi je demande pas à ce que la femme drague mais qu'elle facilite un peu le travail de l'homme.

n°684057
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 10:35:12  profilanswer

sethanon a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

excellent !!

bon ca sent le partage en couille de topic ^^

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°684064
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:36:13  profilanswer

Violette a écrit :

yep c'est vrai... c'est pas ta faute...  

mais bon ca m'énerve un peu de lire vos théorie d'homme en manque... c'est dégradant pour les femmes...  

Ba toi t'es peut etre entreprenante, mais bon moi je constate effectivement qu'on est toujours obligé de se taper dans 90 % la corvée de base pour vous aborder...[:spamafote], c'est un fait...

Après faut effectivement pas généraliser, mais bon...:/

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 10:38:03
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:36:13  profilanswer

n°684080
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 10:38:35  profilanswer

benji123 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.
Bcp de femmes disent pour se défendre qu'elles facilitent le boulot mais honnêtement je n'ai jamais rien remarqué ou bien je suis aveugle ou on a pas la même vision du mot facilité.

n°684085
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:38:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba toi t'es peut etre entreprenante, mais bon moi je constate effectivement qu'on est toujours obliger de se taper dans 90 % la corvée de base pour vous aborder...[:spamafote], c'est un fait...

Après faut effectivement pas généraliser, mais bon...:/

moi je pense que ca doit venir des 2 coté... sinon cé nul autant pour l'homme que pour la femmes...

quand chacun fait un poti pas... ca va mille fois mieux, les 2 se sentent en confiance et c'est a mon avis le meilleur moyen de commencer une relation sérieuse...  

draguer ca va quand tu veux tirer un coup... sinon jvois pas trop l'intéret...

n°684092
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-06-2003 à 10:39:23  profilanswer

Moi je suis trop malin  
Je fais parti des personnes timides (sauf quand on me casse trop les c******) et je me reconnais dans beaucoup de posts.
Une fille trés charmante vient de parler, on discute tout se passe assez bien puis ensuite ma timidité (ma connnerie ?) fait que pendant 4 mois je ne vais pas la voir.
Ensuite je me dis que c'est dommage et j'arrive a avoir son tel par l'intermediaire d'une amie.
Je lui telephone et bien sur je me fait mechamment refouler [:joce]
Je sais pas si c'est caracteristique des personnes timides mais soit je ne fais rien soit je tente le truc totalement impossible  [:totozzz]  
Faudrait que je trouve le juste milieu quand même  :sweat:

n°684110
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:41:05  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Moi je suis trop malin  
Je fais parti des personnes timides (sauf quand on me casse trop les c******) et je me reconnais dans beaucoup de posts.
Une fille trés charmante vient de parler, on discute tout se passe assez bien puis ensuite ma timidité (ma connnerie ?) fait que pendant 4 mois je ne vais pas la voir.
Ensuite je me dis que c'est dommage et j'arrive a avoir son tel par l'intermediaire d'une amie.
Je lui telephone et bien sur je me fait mechamment refouler [:joce]
Je sais pas si c'est caracteristique des personnes timides mais soit je ne fais rien soit je tente le truc totalement impossible  [:totozzz]  
Faudrait que je trouve le juste milieu quand même  :sweat:  

ba passe de 4 mois à 2 jours et ça ira mieux... :o

n°684115
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-06-2003 à 10:41:15  profilanswer

Violette a écrit :

si c'est tous ske t'a retenu de mon poste...... hmmmmm... cherche la ptite bete.. vazy ... mais t'étonne pas si personne a envie de te draguer ;)

Tu le connais ?  :heink:

edit : grilled

Message édité par Mattusud13 le 17-06-2003 à 10:41:32
n°684119
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:42:07  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] [:japv] [:japv]  au niveau des histoire de coeur c'est clair... (koi que jsuis plutot attirée par les hommes timide et si j'avais pas pris les devant je serai pas avec mon homme a l'heure actuelle....)

la copine pourrait largement dire pareille...lol....

merci a toutes les filles comprehensives  [:cannabix]

n°684122
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:42:25  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Tu le connais ?  :heink:  

elle se permet de balancer des choses comme ça, gratuitement... :pfff: ....Elle considère qu'elle est dans un topic de pauvres types et de frustrés, donc elle se lache...

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 10:43:46
n°684126
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-06-2003 à 10:42:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba passe de 4 mois à 2 jours et ça ira mieux... :o  

Ouai mais faut le temps que je reflechisse et que je me demande si ca vaut vraiment le coup  :pfff:  
M'enfin bon spagrave  :o

n°684133
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:43:45  profilanswer

Violette a écrit :

moi je pense que ca doit venir des 2 coté... sinon cé nul autant pour l'homme que pour la femmes...

quand chacun fait un poti pas... ca va mille fois mieux, les 2 se sentent en confiance et c'est a mon avis le meilleur moyen de commencer une relation sérieuse...  

draguer ca va quand tu veux tirer un coup... sinon jvois pas trop l'intéret...

+1 a mediter :jap:  :jap:  :jap:

n°684142
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:44:33  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ouai mais faut le temps que je reflechisse et que je me demande si ca vaut vraiment le coup  :pfff:  
M'enfin bon spagrave  :o  

faut pas 4 mois pour savoir si tu kif ou non une nana... :sarcastic:

n°684150
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:45:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

elle se permet de balancer des choses comme ça, gratuitement... :pfff: ....Elle considère qu'elle est dans un topic de pauvres types et de frustrés, donc elle se lache...

:lol:  presque... mais j'aime pas qu'on dise des méchant truc sur les filles... alors cai toi qu'a ramassé pour les autres...  
pas d'bol :D

n°684160
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-06-2003 à 10:46:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

faut pas 4 mois pour savoir si tu kif ou non une nana... :sarcastic:  

Non faut pas 4 mois mais faut aussi le temps que je me sente "chaud" [:spamafote]

n°684167
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:47:38  profilanswer

Violette a écrit :

:lol:  presque... mais j'aime pas qu'on dise des méchant truc sur les filles... alors cai toi qu'a ramassé pour les autres...  
pas d'bol :D

j'ai rien ramassé du tout, tu ne m'impressionnes guère ma chérie... ;)

n°684170
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:48:04  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Non faut pas 4 mois mais faut aussi le temps que je me sente "chaud" [:spamafote]  

un bon vieux diesel quoi... :D

n°684172
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:48:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai rien ramassé du tout, tu ne m'impressionnes guère ma chérie... ;)  

alors tout va bien si ton égo n'a pas été touché [:violette]

n°684191
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:50:41  profilanswer

Violette a écrit :

alors tout va bien si ton égo n'a pas été touché [:violette]

aucun rapport avec l'égo....Juste que les personnes un peu trop sures d'elles ou qui balancent des pseudo vérités, ba ça m'agace...[:tinostar]

n°684193
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 10:50:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

elle se permet de balancer des choses comme ça, gratuitement... :pfff: ....Elle est considère qu'elle est dans un topic de pauvres types et de frustrés, donc elle se lache...

Ouais je déteste cette image qu'on donne, surtout que moi honnêtement, je passe bcp de temps sur l'ordi mais aussi avec des amis et des filles (et je suis loin d'être boutoneux et moche).

Cela dit, j'aimerais raconter une expérience en rapport avec tous ca.

Dans le passé, j'ai été très amoureux d'une fille (la seule d'ailleurs) qui lors de notre première recontre durant une pause après un cours m'a invité à s'asseoir à côté d'elle et c'est comme ca que tout a commencé...

Donc, moralité, si elle n'avait pas fait l'effort de bêtement m'inviter, je n'aurais pas continué ces cours du soir et je serais passé à côté de quelque chose de superbe !

n°684205
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 10:51:43  profilanswer

Violette a écrit :

pffffff jvous trouve nul les mecs... parce que vous etes pas capable de vous trouver une copine vous accuser les femmes de ne rien faire pour vous séduire.. hmmmm zetes aveugles !!!!

autrefois c'est clair que cété le role des hommes d'aborder les femmes, de leur faire la cours, de les charmer.. etc...  

mais aujourd'hui tout ca est révolu... jpense qu'il y a autant de femme qui aborde les hommes que d'homme qui aborde les femmes...  
c'est qq chose qui se fait dans les deux sens... et bien souvent ce sont des affinités réciproque qui donnent naissance au couple et pas une partie de drague malsaine...

alors messieurs veuillez cesser de critiquer injustement la gente féminine qui depuis qq temps c'est bien dévergondée coté drague... c'est bien souvent les filles qui parte en chasse et pas les hommes... si vous etes pas capable d'ouvrir les yeux.. essayez de sortir de chez vous et de décoller vos yeux du pc.. ca ira p-e mieux !

Désolé mais non. Si c'était réellement le cas, dis-moi pourquoi la majorité des filles considèrent que c'est une question d'amour propre que de laisser venir le type les draguer et de ne jamais entreprendre quoi que ce soit ? Beaucoup considèrent que d'aller vers un mec spontanément leur donnent une apparence de fille facile.

Alors toi tu es peut-être dévergondée, et tu vas peut-être spontanément vers les mecs, mais ce n'est pas le lot de tout le monde. Personnellement, je sais que ça me ferait bizarre qu'une fille vienne me draguer, et il y aurait de grandes chances pour que je l'envoie promener, alors que dans le sens contraire, les événements tourneraient sûrement différemment.

Et puis ce n'est certainement pas avec tes propos condescendants, du genre "j'ai expérimenté les choses et j'ai en tiré telles conséquences", que tu vas aider qui que ce soit en quoi que ce soit. La timidité n'est pas un problème qui se résout en claquant des doigts...

n°684237
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:55:55  profilanswer

bah a mon avis le problème essentiel c'est que vous attendez que les filles viennent vous draguer... idée que je trouve insuportable autant venant d'une fille que d'un homme...

moi si je vais vers un homme c'est en tant qu'ami... je vais discuter avec qqun qui m'intéresse, que je trouve charmant, avec qui j'ai des point commun... etc.. j'ai le contact facile c'est clair.. mais je suis incapable de draguer qui que ce soit....  

c'est ca que je voulais vous faire comprendre... en tant qu'ami l'approche est aussi facile pour une fille que pour un homme.. faut juste entammer la discution et c'est par la suite qu'on se rend compte qu'aller plus loin serait intéressant... et si les 2 sont intéressé ca se fait tout seul...  

pas de drague pour moi.. ca me file des boutons...

n°684240
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:56:19  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ouais je déteste cette image qu'on donne, surtout que moi honnêtement, je passe bcp de temps sur l'ordi mais aussi avec des amis et des filles (et je suis loin d'être boutoneux et moche).
Cela dit, j'aimerais raconter une expérience en rapport avec tous ca.

Dans le passé, j'ai été très amoureux d'une fille (la seule d'ailleurs) qui lors de notre première recontre durant une pause après un cours m'a invité à s'asseoir à côté d'elle et c'est comme ca que tout a commencé...

Donc, moralité, si elle n'avait pas fait l'effort de bêtement m'inviter, je n'aurais pas continué ces cours du soir et je serais passé à côté de quelque chose de superbe !

ba oui, c'est pas incompatible...on est beaucoup dans le meme cas, et ça fonctionne très bien....L'image du nerdz laid, boutonneux, et autiste est encore bien trop vivace...

n°684259
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:59:01  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Désolé mais non. Si c'était réellement le cas, dis-moi pourquoi la majorité des filles considèrent que c'est une question d'amour propre que de laisser venir le type les draguer et de ne jamais entreprendre quoi que ce soit ? Beaucoup considèrent que d'aller vers un mec spontanément leur donnent une apparence de fille facile.

Alors toi tu es peut-être dévergondée, et tu vas peut-être spontanément vers les mecs, mais ce n'est pas le lot de tout le monde. Personnellement, je sais que ça me ferait bizarre qu'une fille vienne me draguer, et il y aurait de grandes chances pour que je l'envoie promener, alors que dans le sens contraire, les événements tourneraient sûrement différemment.

Et puis ce n'est certainement pas avec tes propos condescendants, du genre "j'ai expérimenté les choses et j'ai en tiré telles conséquences", que tu vas aider qui que ce soit en quoi que ce soit. La timidité n'est pas un problème qui se résout en claquant des doigts...

te trouve assez dur...surtout kelle a jms dit kelle sautait sur les gars...moi je me dis que c vachement important (pour les timides) kune fille fasse le premier pas...je ne parle pas de drague...(kom dit audessus juste bon a te "vider" )...ms voila...le premiere geste..le timide passera sans jms le faire en etant degouter de ne pas l'avoir et en etant sur que si il avait fait ca se serai bien passé (ya de koi nous prendre pour des cinglés qd mm)...c pour ca kune fille ki "commence"..juste besoin de lancer la conversation...et apres c parti le gars retrouvera surement c moyens...

n°684277
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:01:04  profilanswer

benji123 a écrit :

te trouve assez dur...surtout kelle a jms dit kelle sautait sur les gars...moi je me dis que c vachement important (pour les timides) kune fille fasse le premier pas...je ne parle pas de drague...(kom dit audessus juste bon a te "vider" )...ms voila...le premiere geste..le timide passera sans jms le faire en etant degouter de ne pas l'avoir et en etant sur que si il avait fait ca se serai bien passé (ya de koi nous prendre pour des cinglés qd mm)...c pour ca kune fille ki "commence"..juste besoin de lancer la conversation...et apres c parti le gars retrouvera surement c moyens...

[:japv] [:japv] [:japv]

n°684279
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:01:21  profilanswer

Violette a écrit :

c'est bien souvent les filles qui parte en chasse et pas les hommes...

Pourquoi ça tombe pas sur moi  :cry:

n°684283
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:01:39  profilanswer

Violette a écrit :

bah a mon avis le problème essentiel c'est que vous attendez que les filles viennent vous draguer... idée que je trouve insuportable autant venant d'une fille que d'un homme...

moi si je vais vers un homme c'est en tant qu'ami... je vais discuter avec qqun qui m'intéresse, que je trouve charmant, avec qui j'ai des point commun... etc.. j'ai le contact facile c'est clair.. mais je suis incapable de draguer qui que ce soit....  

c'est ca que je voulais vous faire comprendre... en tant qu'ami l'approche est aussi facile pour une fille que pour un homme.. faut juste entammer la discution et c'est par la suite qu'on se rend compte qu'aller plus loin serait intéressant... et si les 2 sont intéressé ca se fait tout seul...  

pas de drague pour moi.. ca me file des boutons...

entièrement d'accord....

n°684290
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 11:02:35  profilanswer

BMenez a écrit :

Pourquoi ça tombe pas sur moi  :cry:  

déguises toi en lapin rose, ça devrait marcher...

n°684311
benji123
Posté le 17-06-2003 à 11:06:01  profilanswer

sinon violette..pô timide toi....juste la pour ecouter nos mesaventures....explik un peu ton copin...pk est-il timide???des anecdotes?

n°684319
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 11:06:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba oui, c'est pas incompatible...on est beaucoup dans le meme cas, et ça fonctionne très bien....L'image du nerdz laid, boutonneux, et autiste est encore bien trop vivace...

D'ailleurs moi j'ai honte de dire que je suis dans l'informatique à cause de préjugé comme ca !

Mais pour revenir au sujet et répondre à Violette :
Dans mon histoire plus haut, mon ex m'a invité à m'asseoir à côté d'elle car elle me trouvait très séduisant et pourtant ce n?était pas du tout une dragueuse !

Si plus de filles pouvaient faire ce genre de petit geste, ca faciliterait bcp les choses.
Et puis, les hommes on souvent peur aussi d?aborder une fille car défois elles y vont pas de main morte pour nous rejeter !  
Je me suis dé fois pris des râteaux, mes graves qu?après j?avais plus du tout envie d?aborder qui que ce soit?

n°684320
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:07:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

déguises toi en lapin rose, ça devrait marcher...

:ouch: Tu veux que je me prenne un coup de fusil ?

n°684328
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:08:17  profilanswer

benji123 a écrit :

sinon violette..pô timide toi....juste la pour ecouter nos mesaventures....explik un peu ton copin...pk est-il timide???des anecdotes?

jpense qu'on a tous un coté timide ca dépend des situations.. mais je plains les gens qui le sont en permanence...

mon copain y va pas facilement a la rencontre des gens si il a pas qq chose de précis a leur demander (souvent pour le job, y bosse dans la musique)

mais sinon l'es pas aussi timide qu'il le prétend.. l'es plutot solitaire :)

n°684335
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 11:09:38  profilanswer

iS@mi a écrit :

D'ailleurs moi j'ai honte de dire que je suis dans l'informatique à cause de préjugé comme ca !

Mais pour revenir au sujet et répondre à Violette :
Dans mon histoire plus haut, mon ex m'a invité à m'asseoir à côté d'elle car elle me trouvait très séduisant et pourtant ce n?était pas du tout une dragueuse !

Si plus de filles pouvaient faire ce genre de petit geste, ca faciliterait bcp les choses.
Et puis, les hommes on souvent peur aussi d?aborder une fille car défois elles y vont pas de main morte pour nous rejeter !  
Je me suis dé fois pris des râteaux, mes graves qu?après j?avais plus du tout envie d?aborder qui que ce soit?

yep... je suis d'accord... mais pour aborder la conversation... tu te prendra pas de rateau... après faut avoir un chouilla de sensibilité pour te rendre compre si la fille est sensible a ton charme ou pas... et si c'est pas le cas insiste pas. tu te prendra pas de rateau ;)

n°684339
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 11:10:27  profilanswer

Violette a écrit :

Donc quand tu n'a pas d'amie tu es condamné à rester seul ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)